| Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
|
+14Esca Mr.Moustache Otaku L'éclair brun Rhoodes Uzumaki-Senju deidara_sempai^-V Mérenrê Light Avril Lelouch yukiona Neji 47 HyûgaMan1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 24 Juil - 16:24 | |
| Salut. Donc voila une signature que j'ai faite il ya quelques jours, torché en 30min. Bon c'est pas de la top qualité, mais c'est ma premiere tentative depuis combien de temps... 2ans peut'étre... Je suis curieux de voir vos avis et n'hésiter pas à critiquer mon travail Et.. Sinon oui j'ai l'intention de faire d'autres tentatives pour me distraire ^^
Dernière édition par HyûgaMan1 le Dim 8 Juin - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 25 Juil - 0:48 | |
| Voila une autre, je l'ai commencer hier, et je l'ai fini cet aprém.
Dernière édition par HyugaMan1 le Jeu 1 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 25 Juil - 1:07 | |
| Je préfère largement la deuxième, les couleurs sont sympas t'as quoi comme logiciel ? =) | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 25 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 25 Juil - 1:27 | |
| Ah ouais c'est pas évident, bien joué en tout cas | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 25 Juil - 1:37 | |
| Pourquoi tu dit ca? ^^
Sinon merci =) c'est sig la sont juste du passe temps, pour retrouver mes marques, j'ai des progrés à faire surtout au niveau de l'harmonie entre tous ce que je fait entrer dans la sig, et l'abus trucs... | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Ven 26 Juil - 15:27 | |
| Et en Voila une! Oui c'est encore elle, mais je voulait lui faire quelque chose de propre avant de passer à autre chose: C'est pas facile de travailler sur du vert, j'ai du changé la luminosité plein de fois avant d'arriver à ce résultat ^^ Sinon dites moi ce que je pourais améliorer, je suis ouvert à toutes les critiques =) | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 1 Aoû - 16:18 | |
| En voila d'autres: voila l'original, j'ai beaucoup hésiter avant d'ajouter le Bat, alors j'ai fait deux version ^^ Sinon voici le clown le plus populaire du monde, j'ai nomé The Joker... Bon elles sont relativement simple mais je me suis bien amusé a les faires | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Ven 2 Aoû - 0:45 | |
| J'ai une préférence pour Joker et la 2è de Bat | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Ven 2 Aoû - 0:48 | |
| J'ai bien aimer Yagura =) | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mar 6 Aoû - 4:20 | |
| Content que ça vous plaisent Yuki et Lelouch Sinon voici ma nouvelle creation, Un Kit Special Gaiden ^^ Voici une version sans typo: Version avec typo: Aprés un petit Bonus (Un fail ^^...) Alors pourquoi un fail, bien parceque elle était déstiné à Itachi, mais j'était vraiment à court d'inspiration, donc je l'ai modifié pour abrité le sharingan elle était donc un sujet de test pour m'amélioré lol Sinon comme d'hab critiquer à votre guise :) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 7 Aoû - 18:47 | |
| J'adore celle du Joker ;)
| |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 10 Aoû - 16:19 | |
| Merci Avril et Light Sinon Voici une Sig sur un jeux ou j'ai passé plus de 400h dessus, j'ai nommé Skyrim ^^ C'est la premiere fois que je travaille sur du PNG, j'ai galérer un peu mais je suis assez fier du résultat | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 10 Aoû - 22:01 | |
| Ah ouais, ça rend bien C'est clair que Skyrim est un jeu hyper addictif, super avec tous les mods qui sont dispos. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 10 Aoû - 23:21 | |
| ...Et avec touts ces bugs en pagailles Non serieusement ^^ c'est vrai Skyrim c'est comme une drogue, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer Merci Joris. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Dim 18 Aoû - 23:10 | |
| Bonsoir! Voici une signature et un Avatar que je vien de finir ^^ Alors ce n'était le résultat rechérché, mais j'avait plus d'inspiration donc je la laisse comme ca ^^ Aprés voici un Avatar de tsutsukakushi tsukiko que je tenais vraiment à faire car elle est trés mignonne Et en Bonus pour vous deux petites étapes de sa création: Le cadre: L'image originale: N'hésitez pas à donner votre avis, J'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont constructives | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Dim 18 Aoû - 23:19 | |
| J'aime vraiment beaucoup le suny qui ressort du cadre pour moi y'a vraiment aucun défauts c'est parfait. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Dim 18 Aoû - 23:25 | |
| Tsutsukakushi Tsukiko Heureux de t'avoir fait partager l'anime | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Dim 18 Aoû - 23:32 | |
| @Lelouch: c'est le Vogue merry Et merci beaucoup pour le complément =) @Jo': Haha bien sur Merci beaucoup Jo' pour le partage je ne suis vraiment pas deçu | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 21 Aoû - 0:56 | |
| Voila! Aprés Tsutsukakushi Tsukiko, voici venue le tour de...(roulement de tambour... ) Azusa Azuki Le cadre: (J'aime garder les cadres que je fait je sais pas pourquoi lol ) Le render: Enjoy!! =) | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 21 Aoû - 1:00 | |
| Nice Aziz | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 21 Aoû - 1:05 | |
| Merci Lini | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 21 Aoû - 1:10 | |
| Truc de fou la différence entre le render et la forme final. Encore une fois comme dis Onee chan Nice !! | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 21 Aoû - 1:24 | |
| Merci Lelouch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
| |
|
| |
| Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
|