| Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
|
+14Esca Mr.Moustache Otaku L'éclair brun Rhoodes Uzumaki-Senju deidara_sempai^-V Mérenrê Light Avril Lelouch yukiona Neji 47 HyûgaMan1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 31 Juil - 2:37 | |
| Bonsoir ^^ ça faisait longtemps, donc voici quelques créations. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 21:46 | |
| J'aime bien la Première (Quoiqu'un peu trop éclairé a mon gout), parcontre pour Hitman le fond Rose colle pas du tout a l'esprit du Personnage x) | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 21:51 | |
| En voila un autre toujours du SoulCalibur ^^ | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 22:03 | |
|
Dernière édition par HyûgaMan1 le Mer 27 Déc - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 22:39 | |
| HyûgaMan1, tu ne déroges pas à la règle : prends garde aux doubles posts ! ;) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 22:53 | |
| le premier de soulcalibur, je le trouve magnifique. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 23:13 | |
| @Staara : Sumimasen, j'y veillerai a ne plus faire cette erreur ^^ Merci Esca Suite à la remarque de Tenshi (que je trouve justifié) j'ai un peu retravaillé le tout (oui j'ai du temps à perdre...) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 23:18 | |
| Fuuuuh, comment j'ai pu rater ce qui s'est passé sur ta galerie ! Beau boulot, comme toujours J'ai une grosse préférence très belle femme au look angélique, vraiment cool - Aziz a écrit:
- (oui j'ai du temps à perdre...)
Si t'en avais, tu n'aurais pas oublié qu'on devait se parler sur la CB hier soir/cette nuit... J'ai attendu jusqu'à 3h et du coup j'ai rien fait (pas joué...) ! | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Sam 2 Aoû - 23:26 | |
| - Jo' a écrit:
- Beau boulot, comme toujours J'ai une grosse préférence très belle femme au look angélique, vraiment cool
Merci mec - Jo' a écrit:
- Si t'en avais, tu n'aurais pas oublié qu'on devait se parler sur la CB hier soir/cette nuit... J'ai attendu jusqu'à 3h et du coup j'ai rien fait (pas joué...) !
Arf je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre ce soir je serai dans la CB si tu veux | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 10 Sep - 23:19 | |
| Petit up ! Voila | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 10 Sep - 23:53 | |
| Merci beaucoup Avril Pour la clarté, rien à faire j'aime quand c'est lumineux ^^' (j'essaierai de pas en abuser la prochaine fois ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Ven 12 Sep - 19:31 | |
| Pas mal celle d'Eren ! Les couleurs sont vraiment belles. La deuxième, le render je le trouve pas assez incrusté mais pareil sinon... L'harmonie des couleurs est vraiment bien gérée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
| |
|
| |
| Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
|