| Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
|
+14Esca Mr.Moustache Otaku L'éclair brun Rhoodes Uzumaki-Senju deidara_sempai^-V Mérenrê Light Avril Lelouch yukiona Neji 47 HyûgaMan1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 30 Oct - 21:16 | |
| J'aime beaucoup, juste si tu travaillais un peu plus le côté gauche ça serait top *^* | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mer 30 Oct - 22:24 | |
| - Mr.Moustache a écrit:
- J'aime beaucoup, juste si tu travaillais un peu plus le côté gauche ça serait top *^*
En faite je me suis plus basé sur Law en lui méme (les couleurs,effets...) et puis je trouve qu'elle à un belle effet flottant Merci ^^ Merci Avril | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Jeu 31 Oct - 22:27 | |
| Merci Uzu ^^
Sinon j'ai pas compris ce que tu veux dire par "le couper un peu" ^^'
Pour sa technique "room" il faut trouvé le render adéquat, mais avec un peu d'imagination, ca donnera un truc sympas ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Ven 1 Nov - 3:30 | |
| ^^ de rien .
Par "couper un peu " j’entends enlever un peu de "marge" entre le bord gauche et ou commence l’écriture, à moins que se soit la couleur du coin bas en gauche qui me fait bizarre car différente de la couleur principale. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Dim 3 Nov - 17:51 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- à moins que se soit la couleur du coin bas en gauche qui me fait bizarre car différente de la couleur principale.
Ta tout juste la couleur est différente, c'est la méme que celle sur Law ^^ j'avait pas réussi mon coup, mais j'ai trouvé qu'elle ne nuisait pas sur toute la signa donc je l'ai laisser. Et merci pour les critiques, je prend note ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 4 Nov - 21:08 | |
| j'aime beaucoup ton kit sur Law, il est très beau visuellement | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 4 Nov - 23:39 | |
| Même du j'affectionne pas le personnage de Law ça fait plaisir de le voir autrement que plantè sur un thème jaune et noir le petit côté "ice" rend mieux je trouve | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 11 Nov - 2:56 | |
| Aziz, j'adooooooooore le kit de Traffy | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 23 Déc - 22:04 | |
| Merci! ^^ Voici quelques une faite pour le plaisir: | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 23 Déc - 22:27 | |
| La couleur pour Hancock est très bien choisie, néanmoins je suis pas trop sur pour le rose et Mihawk ^^. Cela dit les avatar choisi sont très beau et les écritures en phonétique Japonaise sont de bonnes idées. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 23 Déc - 22:51 | |
| Merci beaucoup tout l'monde - Lelouch:
néanmoins je suis pas trop sur pour le rose et Mihawk ^^
Maintenant que tu le dit c'est vrais que ca ressemble à du rose lol ^^' c'est la méme couleur que les partie rouge ou violet de la tenu de Mihawk ^^ donc c'est peut étre les autres effets qui on un peux changé la couleur. Et oui l'écriture japonaise ya pas plus classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 23 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 23 Déc - 23:22 | |
| Merci Uzu =)
J'essaye de m'améliorer sur ce coté là, on va voir avec le temps ce que ca donnera ^^ | |
|
| |
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 23 Déc - 23:49 | |
| Il ya des signa et ava qui ont besoin de typo sans ca ce sera vide, et puis une typo bien fait contribuera a la beauté générale. Donc vaut mieux s'améliorer que de fuir | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Lun 23 Déc - 23:51 | |
| Je suis d'accord et de toute manière tu maîtrises de mieux en mieux les typo (enfin je trouve) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mar 24 Déc - 1:50 | |
| c'est très beau tes kits HM; j'aime beaucoup | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mar 24 Déc - 16:37 | |
| Comme tous les autres j'adore ce que tu fais ! Continue comme ça ^^ Petite question : Tu utilises quel logiciel pour faire tes kits ? *a moins que tu l'ai dis mais je n'ai pas vu ^^"* | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Mar 24 Déc - 23:23 | |
| Merci @Erza Uchiwa: Mes logiciels de retouche sont Gimp 2 et Paint.net ^^ | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Ven 27 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. Dim 8 Juin - 22:08 | |
| Et Salut tout le monde Je me permet de poster un petit dessin que j'ai fait pour me dépayser, puisque je ne dessine peu voir jamais (et aussi une occasion pour up un peu le topic ^^ ) - Samus Aran (de la saga Metroid):
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
| |
|
| |
| Ma Galerie! HyûgaMan1. | |
|