| Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? | |
|
+13Sasuke_Akatsuki Esca Mérenrê moi_meme zam123 Hikudo Uzumaki-Senju hatake desian Jiraya93 Lelouch Avril Shinaru 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mar 17 Sep - 14:57 | |
| Faut bien qu'il fasse quelque chose à un moment , sinon il sert à rien sur le champ de bataille. Il me semble que c'est le personnage que Kishimoto aime le plus , donc il vas forcément lui faire faire quelque chose qui vas le mettre en avant. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 19:04 | |
| Le personnage préféré de Kishi est Gaara il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 19:17 | |
| pff kishi est un fan boy <.< |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 19:31 | |
| Rage pas parce que tout le monde délaisse tes chouchous ^^ Il me semble que le chouchou de Kishi c'est bien Sasuke mais je veux pas trop m'avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 19:40 | |
| ouais je crois que kishi est fan de sasukette en plus xD
Je me fiche que les gens aiment pas les perso que j'aime xD au contraire moins de gens les aiment mieux c'est. |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 19:50 | |
| - Citation :
- au contraire moins de gens les aiment mieux c'est.
C'est vrai sa te rend le perso unique c'est bien sa. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 20:14 | |
| Il me semble que le personnage préféré de Kishi est bien Sasuke :) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 20:24 | |
| Oui c'est Sasuke, il le dit dans le tome 3 , quand il montre sa première ébauche de sasuke, il dit que c'est le personnage auquel il c'est le plus attaché. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 21:48 | |
| Dans l'interview de kishi janvier 2012 :
"Mes préférés actuellement sont Chouji et Killer Bee."
Dans l'interview de kishi janvier 2013 :
"Le plus proche est… hmm peut-être Kiba ou Naruto… Ils font les choses avant de réfléchir… Pour ça, je pense que je suis assez proche d'eux."
A priori, il change souvent de personnage préféré... Donc difficile de savoir qui est son préféré, je me souviens qu'il a dit que Gaara était son préféré, encore avant (Pour sa que je pensé que c'était lui).
"Mon ancien rédacteur en chef aimait la lutte professionnelle, il voulait un personnage de cette trempe. Tous les mouvements de Killer Bee viennent de la lutte, même si c’est un ninja. Il est nul en rap, mais il en fait quand même. Je voulais faire de lui autant un personnage intéressant qu’un des plus puissants ninjas dans le monde de Naruto. J’ai beaucoup de difficultés à faire parler Bee parce qu’il parle toujours en faisant des rimes. Même si c’est difficile, je me suis toujours mis au défi de faire de lui un super personnage."
Et aussi, on comprend que Killer bee est l'un des plus puissant Ninja du monde de Naruto, ce que peu faire éviter a certain de le sous-estimer par rapport a Sasuke actuel.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Mer 18 Sep - 21:53 | |
| genre bee est nul en rap !! moi je trouve que ses rimes dechirent xD |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Jeu 19 Sep - 19:24 | |
| Quand écoute son rap en chinois, c'est pas mal, mais quand tu lit ce que sa veut dire, c'est vrai que c'est pas top, mais c'est pas dérangeant. Une shinobi qui passe pour un "con" mais en faite qui est très fort et réfléchit, c'est pas mal je trouve. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Jeu 19 Sep - 19:26 | |
| - Citation :
- Quand écoute son rap en chinois
Sérieux là ? - Citation :
- genre bee est nul en rap !! moi je trouve que ses rimes dechirent xD
J'approuve ces rimes sont pas mal. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Jeu 19 Sep - 20:27 | |
| CHINOIS !!!!!! Désolé, pas fait attention, JAPONAIS plutôt --' | |
|
| |
Arekkusu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Dim 29 Sep - 2:35 | |
| - Aganeno a écrit:
- pff kishi est un fan boy <.<
Tu m'as tué la x) | |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Dim 29 Sep - 2:52 | |
| ouaip ces sure en japonais les rap de bee son trop cool | |
|
| |
drago Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Lun 30 Sep - 0:10 | |
| ces la même chose en anglaist:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Lun 30 Sep - 0:14 | |
| Non en anglais c'est de la merde xDcomme en français |
|
| |
kaguya ootsutsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: comment je le voir Sam 12 Juil - 13:17 | |
| il serait possible que durent la guerre naruto en mode ninshuu et sasuke et son rinnegan qui son les réincarnation d'ashura et indra s'échange mutuellement une partie de leur gène pour qu'il possède le pouvoir yin yang du rikudou et puise combattre leur ennemie commun c'est un peut tirais par les cheveux mais voila. puis éveille tout deux le troisième œil et anule le genjutsu mi par l'ennemi sur la lune et sauve le monde Soit le pire scenario sasuke au porte de la mort et que le pouvoir que itachi lui a donne soit les gènes des uchiwa et qu'il éveille le rinnegane et puise scellé sont adversaire et sauve le monde et sasuke mais se ne sont que des hypothèse quoi voila mon point de vu | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? Sam 12 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? | |
| |
|
| |
| Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? | |
|