AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Section Sport !!

Aller en bas 
+30
Shinaru
Lagiacrus
*L'hermite absolu
Light
Dovahkiin
Donkario
Maxi
Zarakaï
Lelouch
Yukine
Rhoodes
Esca
Jiraya93
Odyssée
Neji 47
Alex
Mélie
dorianyto
Aiko
HyûgaMan1
hatake
moi_meme
Otaku
Bakaa ~
Tohru
Okami-Jo'
codeto
Law
L'éclair brun
Mérenrê
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:31

ouais, on a gagné après prolongation.

David Luiz a marqué sur corner pour faire 1-1

Ensuite Hazard a marqué un penalty au début de la prolongation

Puis Thiago Silva a marqué sur corner aussi pour faire 2-2
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:37

Les brésiliens se rachètent une place au paradis via le PSG Section Sport !! - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:38

J'avais rien à faire hier donc j'ai regardé le match à partir de la 70" , j'y connais rien en foot , mais j'ai trouvé le comportement de l'équipe de Chelsea detestable , Des gestes violents à repetition alors que le jeux est arreté , entre pousser les joueurs de Paris , les menacer physiquement etc.. Pas à un moment l'arbitre n'a bougé ...

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:29

Bon, sommes-nous à jour dans l'actualité sportive mes chers amis ?

Roland Garros 2015 : les français font un bon parcours et on a encore eu le droit à des matchs d'anthologie notamment grâce à Gaël Monfils ! Federer, Nadal, Djoko et Murray sont tranquilles pour l'instant mais la tempête va bientôt éclater ! Berdych et Cilic sont très solides aussi cette année et je compte encore sur mon petit poulin nippon Kei Nishikori pour exploser sur terre battue :yes:
Je m'y rends aujourd'hui d'ailleurs pour mater quelques matchs sur les cours annexes (dommage que les prix pour les cours principaux soient si élevés).

NBA : Finale NBA Warrios vs Cavaliers !! Ça va être de la folie cette finale. AND THIS IS LEBROOOOOOOOOOOON  !!!



Football : Finale aussi entre PSG et Auxerre mais rien à foutre à coté de RG Section Sport !! - Page 10 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:57

Casse les pieds le tennis, on peut même plus regarder PBLV tranquille Section Sport !! - Page 10 551547
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

J'espère que t'es pas sérieuse quand tu dis ça ?! Section Sport !! - Page 10 1376247440

Déjà qu'il ne le passe que l'aprem à la télé. Tous ceux qui n'ont pas internet peuvent bien aller se faire enfler et je trouve ça honteux surtout que c'est au profit d'émissions comme les Z'amours quoi ... Section Sport !! - Page 10 204162
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:33

J'avoue on peut même pas mater Roland et Mirta se dorer la pilule au Mistral a cause d'RG laaaa  Section Sport !! - Page 10 795342

Comme toujours je suis derrière Gaël pour ce qui est des français même si j'ai toujours autant de plaisir a regarder les matchs de Nadal... Ce monstre !

L'éclair brun a écrit:


NBA : Finale NBA Warrios vs Cavaliers !! Ça va être de la folie cette finale. AND THIS IS LEBROOOOOOOOOOOON  !!!

Grave cette finale risque d'être complètement ouf. Entre un Stephen Curry qui est chaud patate cette année (mvp le mec qui plus est) et un Lebron toujours stratosphérique quand il s'agit de play-offs, on va avoir droit a du lourdmaggle.

Mon pronostic : 4-2 pour les Warriors car je pense que c'est la meilleure équipe cette année maiiiiis vu les dernières prouesses du King j'suis quand même dans le doute Section Sport !! - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:10

l'adresse va faire la différence pour ces finals.

Si Smith, Shumpert et Delavedova rentrent a 3 points ca va être dur pour les warriors qui risquent d'être dominé a l'intérieur.
Mozgov et Thompson sont meilleurs rebondeurs que Bogut et Green.

Il faut que Klay Thompson se reprenne et soutienne Curry pour que les warriors gagnent.

Ca va être chaud mais j'espère que bronbron va se prendre une raclée, ca lui fera du bien, il est bcp trop arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:21

J'adore assister à des discussions de garçons qui parlent de sport. Section Sport !! - Page 10 129693
C'était l'intrusion de Tohrunette
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:00

moi_meme a écrit:
l'adresse va faire la différence pour ces finals.

Si Smith, Shumpert et Delavedova rentrent a 3 points ca va être dur pour les warriors qui risquent d'être dominé a l'intérieur.
Mozgov et Thompson sont meilleurs rebondeurs que Bogut et Green.

Il faut que Klay Thompson se reprenne et soutienne Curry pour que les warriors gagnent.

Ca va être chaud mais j'espère que bronbron va se prendre une raclée, ca lui fera du bien, il est bcp trop arrogant

Il aime faire du spectacle c'est clair mais d'un autre coté il est juste monstrueux quand il joue. ^^

Après, comme tu dis, si le duo Curry/Thompson de début de saison renée pour ces finales je pense que Cleverland risque d'être dépassé... sans oublié que les Warriors ont l'avantage du parquet.

Mais je préfère pas trop m'avancer parce que bon c'est pas comme si Lebron participait a sa 5eme finale de suite donc je pense que son mental va être au top et le reste de l'équipe aussi. (le retour d'Irving aie aie aie).

Quoiqu'il en soit ça va être une sacrée finale Section Sport !! - Page 10 129693 Chef Curry vs King James  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:23

C'est un leader de dingue Lebron ! Il n'a pas que la technique et la puissance, il a le "team spirit", ce qu'avait Jordan à son époque : la capacité a tiré une équipe vers le haut et l'amener à la victoire ! Il peut se permettre d'être arrogant vu son niveau et son palmarès.

Je préfère 100 fois ça à la fausse modestie dégueulasse de Nadal par exemple !

Cette finale est bien ouverte tout de même, ça va envoyer du fatos !!

Sinon, p'tite journée à RG aujourd'hui ! Martina Hingis m'a dédicacé une balle, qu'est-ce qu'elle est belle ! :amoureux:
J'ai ensuite assisté à la victoire de Serena Williams sur le court Philippe Chatrier ! C'était assez puissant comme ambiance. Je n'ose pas imaginer un Nadal-Djoko Section Sport !! - Page 10 928952

A refaire en tous cas mais la journée entière et en mode pique nique Section Sport !! - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:24

Lebron c'est un leader qui s'est enfui de Cleavland pour rejoindre Miami ou l'attendait Wade et Bosh.
Il ne revient qu'aujourd'hui qu'il est devenu champion et que sur son seul nom il peut attirer des joueurs dans sa franchise.
S'il avait été un vrai grand comme Jordan il serait resté a Cleavland et aurait fait grandir la franchise avec lui.
Le joueur est très bon, mais l'homme a cherché la facilité et se la raconte après, pour moi il ne vaut pas Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:12

Jordan avait aussi de sacrés coéquipiers chez les Bulls. Mais sans lui, tout comme Wade et Bosh sans Lebron, ils n'arrivaient à pas grand chose.

Attention, je dis juste qu'il a en commun avec Jordan ce "team spirit", cette capacité à mener son équipe à la victoire. Sur bien d'autres plans, je le trouve en dessous de "His Airness" !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:29

Certes Jordan avait une belle equipe autour de lui, mais Pippen ou Grant etaient des joueurs draftés et Paxson ou Rodman ont rejoint Jordan.

Ce que je reproche a Lebron c'est d'avoir quitté Cleavland pour rejoindre Wade et Bosh. C'est comme si Jordan avait quitté les Bulls pour rejoindre Thomas aux Pistons ou Bird au Celtics.

C'est bcp plus classe de rester dans ta franchise et attiré les autres joueurs par ton talent (comme le fait Lebron maintenant a Cleavland) que de la quitter pour retrouver d'autres franchise players ailleurs.

C'est ca que je lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:13

LeBron ne vaut pas MJ sur bien des aspects mais il en reste un joueur parmi les grands...

Après concernant le changement de franchise moi je lui en veut pas vu que j'ai beaucoup aimé le duo qu'il formait avec Wade ! C'était puissant quoi :)

ThoMMas si tu aimes les grands joueurs qui restent dans leur franchise tu dois sans aucun doute aimer Kobe qui lui vaut Jordan a n'en pas douter ! Section Sport !! - Page 10 129693

BLACK MAMBAAAAAAA :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:09

Premier match qui tient toutes ses promesses ! Un coup dur quand même pour les Cavaliers avec la blessure de Kyrie Irving ...



Du côté de Roland, on a eu le droit à une demi-finale de dingue entre Djokovic et Murray !
Serena championne dans la douleur aussi, impressionnant mais j'aurai bien aimé voir une nouvelle joueuse soulever un trophé du grand chelem, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:22

Victoire de Wawrinka à RG sinon!!! Wouah, superbe match!!! Moi qui suit Suisse, j'étais aux anges!!! :mimi: Il a fait un superbe match, avec de coups que je ne l'avait jamais vu sortir auparavant!!

Il a fait encore mieux qu'à l'open d'Australie en 2014 je trouve!!

Pour Djokovic, la fatigue des derniers matchs qu'il a enchaîné avec le peut de répit qu'il a eu, semble ne pas y être étranger tout de même. Mais la victoire de Stan The Man, souffre d'aucunes discussion à mon avis sur ce match!! Superbe performance!! Et il a un fair-play que j'admire de plus en plus chez lui!! :)

Et oui, pour la finale féminine, une Serena des grands jours, malgré le fait qu'elle a été convalescente la veille!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:28

wawrinka a été très solide ,il a fait mal a djoko dans les long échanges ,avec des coups vraiment puissants et y a pas a dire il mérite vraiment ce roland garros.
du coté du joker j'ai l'impression qu'il s'est mis trop de pression alors que le suisse n'avait rien a perdre ,selon moi la ou il a perdu le match c'est dans le 4ème set ou il mène 3 a 0 et trouve le moyen de se faire remonter .

en tout cas bravo a stan il m'a surpris perso ,et novak toujours aussi fair play on l'a bien vu a la fin du match .
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:14

Oui, je reconnais que ce retour à 3 partout, après pourtant avoir mené 3 jeux à rien, était vraiment surprenant!! Après, je ne regarde pas tout le temps le Tennis, mais corriger-moi si je me trompe, c'est rare non de voir Djoko perdre pareillement les nerfs?! :O :O

Lui qui est pourtant très souvent serein, et sur de lui, sa ma surpris sa quand même!!

La, il était tout sauf serein, inquiet, frustré, vexé, dubitatif, et parfois même désespéré!

C'est la 1ère fois que je voyais Djokovic autant en détresse!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:57

Tout à fait d'accord avec vous les gars, Wawrinka mérite largement ce grand chelem et il n'a pas démérité de la quinzaine. Il s'est fait discret tout en montant en puissance. Ce n'est pas un joueur fait pour les projecteurs, mais quand il est en confiance comme c'était le cas ici, il pouvait battre n'importe qui !

Après, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer la défaite de Djoko, outre le fait que Stan a sorti le grand jeu.

Premièrement, il avait moins de récupération par rapport à son adversaire et face à Stan qui a un des meilleurs physiques du circuit, ça a très certainement dû peser dans la balance. Ca se voyait au niveau de ses coups, il traversait moins la balle, il était moins tranchant et il n'avait pas de poids dans ses coups. Encore une fois, Stan mettait tellement d'impact (notamment avec ce revers mon Entité) que ça compliquait d'autant plus la tâche.

Deuxièmement, c'est l'impact historique qu'avait cette finale pour Djoko. Il en a perdu 3 ici et je ne compte pas non plus les demi-finales, ce qui l'empêche de réaliser le Grand Chelem en carrière et de rejoindre ses illustres prédécesseurs et rivaux ! Qu'on le veuille ou non, plus les défaites s'accumulent et plus la pression grandit et cela a un impact ensuite sur les coups, l'initiative offensive. Il suffit de voir le début du tournoi où Djoko utilise à merveille les montées au filet ou encore les amorties alors que dans cette finale, on n'a quasiment rien vu de tout cela ou alors des déchets. Il s'est enfermé dans de longs rally alors que physiquement, il était en dessous de son adversaire. Encore une fois et à la décharge du serbe, Stan a une telle qualité de passing (en revers notamment, toujours celui-là) que ça paralyse d'abord l'esprit puis les jambes. On se retrouve vite dans une impasse !

Enfin troisièmement, le short de Stan était tellement dégueulasse que ça aveuglait tous les adversaires !! Et clairement, face à ça on ne peut que s'incliner Section Sport !! - Page 10 129693

Bravo en tous cas à ces grands champions pour le spectacle qu'ils nous ont offert.

Gros gros coup de coeur pour l'ovation en l'honneur de Djokovic qui a été émue aux larmes !! C'était l'un des moments tennistiques les plus émouvants que j'ai pu voir ... c'était génial :yes:

Et sinon pour le basket ball et la finale NBA, je ne dirai qu'une chose :

AND THIS IS LEBROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Dédicace à Toi-même, Aiko chwaaan et Codebar le végétalien Section Sport !! - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

Hahahahaha!!! Vous le lâcherez pas Stan avec son short hein??! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

moi je suis pas très NBA en revanche je suis fan de NHL .

et en ce moment c'est aussi la finale de hockey (NHL) donc juste pour soutenir une de mes équipes préféré LET'S GO HAWK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:49

Rhhhaaaaa, et moi, j'ai plu que les yeux pour pleurer....... Mes Ducks.... Section Sport !! - Page 10 362604

C'est pas grave, Anaheim, sa sera pour l'année prochaine!!!! :D GO DUCKS!!!! EVER!!! Section Sport !! - Page 10 176187 Section Sport !! - Page 10 176187
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

sa a été une belle demie finale entre les ducs et les hawks et sa s'est joué a pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:04

L'éclair brun a écrit:


Et sinon pour le basket ball et la finale NBA, je ne dirai qu'une chose :

AND THIS IS LEBROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Dédicace à Toi-même, Aiko chwaaan et Codebar le végétalien Section Sport !! - Page 10 129693

Ou pas déjà. . .

Et il reste potentiellement 5 match :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Sport !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sport !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Sport !!
» Réorganisation de la section
» Section scan
» qui fait du sport.
» La section "Soutien", c'est quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: