| Section Sport !! | |
|
+30Shinaru Lagiacrus *L'hermite absolu Light Dovahkiin Donkario Maxi Zarakaï Lelouch Yukine Rhoodes Esca Jiraya93 Odyssée Neji 47 Alex Mélie dorianyto Aiko HyûgaMan1 hatake moi_meme Otaku Bakaa ~ Tohru Okami-Jo' codeto Law L'éclair brun Mérenrê 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Genin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 4 Juin - 19:55 | |
| C'est clair. Il a battu Federer , maintenant on peut compter exclusivement sur Tsonga pour faire honneur à la France. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 4 Juin - 20:24 | |
| C'est ouf j'ai pas vu le match non plus, mais en plus aisément quoi.. Du coup Federer éliminé du concours ?? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 7 Juin - 21:58 | |
| Il était dégueulasse le match de Tsonga d'aujourd'hui. En voyant toute l'histoire que les médias ont fait après sa victoire contre Federer je le voyais arriver de loin qu'il allait prendre une taulée. Cela dit je m'attendais à mieux quand même, je pensais qu'il avait ses chances pour aller en finale.
Le match de Nadal était impressionnant par contre, j'ai vu que la fin du 4eme set et quelques balles du 5eme mais autant Nadal que Djokovic étaient impressionnants.
[-Yaku-] |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 8 Juin - 0:25 | |
| Rah putain quand Djoko a perdu son service . Le point qu'il a perdu en touchant le filet lui a fait mal pour la suite. J'était dégoûté.
Mais c'était un match de Titan. ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 8 Juin - 17:35 | |
| Archi blaze pour Djoko. Il avait de la place pour passer.
Je mise tout sur Ferrer désormais, il mérite vraiment un Grand Chelem ce mec. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 8 Juin - 20:01 | |
| Après faut reconnaître que Nadal c'est un guerrier. Il y a des balles qu'il va chercher , tu ne sais même pas comment il fait.
Par contre , faut qu'il arrête de remettre son string en place avant de servir. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 16:00 | |
| j'ai rarement vu un gars avec un mental comme nadal.
quand ton adversaire a un breack d'avance au 5 eme set et qu'en plus c'est le numero 1 mondial ,y a un pal mal de joueurs qui auraient abandonné.moi j'y croyais plus perso.
le match était vraiment impressionnant ,les deux joueurs ont un mental de guerrier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 19:00 | |
| Huitième titre pour Nadal, sans grande surprise je trouve. Ce mec est juste impressionnant, Ferrer est très bon aussi mais ya pas photo, Nadal est au sommet, il a plié le match en 3 sets. Ferrer a tenu bon mais Nadal était meilleur sur tous les plans. Dommage que la demi finale Nadal Djoko était plus belle que la finale.
[-Yaku-] |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 19:13 | |
| je pense que dans pas longtemps ils va y avoir le court raphael nadal a rolland.
c'est quand meme le plus grand joueur de terre battue de tout les temps.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 20:29 | |
| France - Brésil
/me se prépare psychologiquement ToT
Mais comme d'habitude... Les français vont nous sortir un match de folie contre les plus grands de ce monde alors qu'ils perdent contre une équipe toute pourrie xD | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 20:37 | |
| Je vais quand même regarder, on verra bien et j'espère qu'il vont pratiquer du beau jeu, qu'importe le résultat au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 20:38 | |
| Si c'est de l'Uruguay que tu parles quand tu dis "une équipe toute pourrie", ils sont loin d'être pourris.
[-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 9 Juin - 20:50 | |
| Non je parlais de façon générale ^^' (c'est un peu ironique même xD)
Je n'ai pas vu le match contre l'Uruguay d'ailleurs ^^' | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Juin - 8:59 | |
| ET 1 ET 2 ET 3 ZEROOOOOOOOOOO lalalalalalalalallalallala !!!!! Vivement 2014 pour cette 6ème étoile | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Juin - 11:44 | |
| On ne change pas une équipe qui gagne perd, pour pas changer, une nouvelle défaite et Benzema qui ne marque toujours pas XD. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Juin - 19:36 | |
| La final de la LNH(NHL anglais) BlackHawks de Chicago contre les Bruins de Boston( que je déteste )des mercredi 20h heure du canada EST en direct du United center Et dans la finale de la NBA sait 1-1 dans la série 4 de 7 Heats de Miami contre Spurs de San Antonio le HEAT de MIAMI en 6Match contre les Spurs de SAN ANTONIO et au Hockey les BLACK HAWKS de CHICAGO en 7Match contre les BRUINS de BOSTON. voila mais prédiction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Juin - 20:07 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- ET 1 ET 2 ET 3 ZEROOOOOOOOOOO lalalalalalalalallalallala !!!!!
J'allais la faire Bref, la surprise n'a pas eu lieu ^^' [-Yaku-] |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 21 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 21 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 21 Sep - 11:52 | |
| Ce fut chaud, nous étions à la ramasse puis Parker a pris les choses en mains, on les a rattrapé pour finalement gagner à la première prolongation...
Merci Parker avec tes 32 points; et Gazol t'es qu'une m*** qui fait un anti-jeu égal aux italien au foot!!!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 21 Sep - 19:23 | |
| Et dire que j'ai raté ce match :'( et je pourrais pas voir la finale en plus... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 22 Sep - 18:20 | |
| Dsl, mais moi je serais au RDV ce soir et exit psg/Monaco!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|