AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Section Sport !!

Aller en bas 
+30
Shinaru
Lagiacrus
*L'hermite absolu
Light
Dovahkiin
Donkario
Maxi
Zarakaï
Lelouch
Yukine
Rhoodes
Esca
Jiraya93
Odyssée
Neji 47
Alex
Mélie
dorianyto
Aiko
HyûgaMan1
hatake
moi_meme
Otaku
Bakaa ~
Tohru
Okami-Jo'
codeto
Law
L'éclair brun
Mérenrê
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:59

Champions d'Europe et Parker MVP :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:09

Pour ceux qui suit la NBA.



Derrick Rose est de retour et ça va faire mal !
J'ai regardé tout ces matchs de pré-saison et il est toujours aussi impressionnant.

Vivement le 29 pour qu'il tape le Heat et ce MVP à deux sous de Lebron James.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:14

On dirait qu'il vole à la manière de Jordan Section Sport !! - Page 4 129693

Je suis pour cette équipe aussi pour la légende et car il y a l'excellent Joachim Noah dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:10

Ce mec est tout simplement pas humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:24

Le mec n'a pas joué depuis 1 an et demi et la il revient et il a déjà une moyenne de 31 points...

L'équipe a grandi en son absence; ils ont était obligés à faire "plus"; à se perfectionnés car malgré la blessure de Rose ils n'ont pas était ridicule la saison dernière.
Donc avec Rose en plus sa ne peut que être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:30

Les Bulls sont partis pour faire une très bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:52

Aller encore une victoire pour les Bulls !!! Et contre OKC !
Encore un Derrick Rose magique.

Certes ils ont joué contre Washington Wizards, Detroit Piston et Milwaukee Bucks... Mais ils ont tapé 2 fois Indiana et une fois OKC.
Vraiment je la sens la belle saison... Voir le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:54

la vache ils ont du mal l'OM en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:57

Section Sport !! - Page 4 BXhInP2IIAEbiRI

5 défaites de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:00

SO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! DONT' CRY AND SMILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
:t15 :t15 :t15 


Rage pas pototo Section Sport !! - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:01

:haha: trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:02

Ce soir en se 26.10.2013 Barça-Real 2-1 pour le Barça la rage de Rhaamine à atteint son paroxysme Section Sport !! - Page 4 748144

HALA MADRID !!


Dernière édition par Lelouch le Sam 26 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:19

Très bon match , des deux côté un énorme réal madrid malheureusement un coaching de Ancelloti dégueulasse sortir gareth bale au bout de 45 minutes alors qu'il a couté 95m d'euro
un très très grand Benzema Di Maria Cr7 Modric :yes: Section Sport !! - Page 4 110182
un bon barca j'ai aimé Neymar et messi ridicule
et pour finir le réal aurait du gagné car deux penalty pas sifflé ce qui est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:37

Il a sorti Bale car il revient de blessure; il a plus joué contre Malaga et la Juve car ce n'est pas la même intensité que contre le Barça; c'est pas de sa faute si le Real a acheter un guignol (qui ne vaut que 40M...).
Ancelotti c'est 4 champions (2 en tant que joueur, 2 en tant qu’entraîneur et également 2 finales).
Moi je le félicite pour le placement de Ramos en milieu défensif en tout cas.
Qui faire jouer ? Pepe-Varane-Ramos ?... Les trois !
Ramos a largement les capacités pour jouer au milieu et faire un très bon milieu : vitesse, vision, combatif et technique.


Puis pour finir revenir sur les erreurs d'arbitrages sur un match de foot c'est fou. Comme dirait Cantona "This is football"; cela fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:08

Je suis content que Neymar s'épanouisse dans cette équipe du Barca. J'aimerai bien que son compatriote brésilien Lucas fasse de même à Paris.

Lui qui était tellement ouf au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:54

Tiens au fait les basketteux vous saviez que j'étais en classe de 3e avec IAN MAHINMI ?

J'avoue que quand j'ai appris qu'il était drafté en NBA ça nous a fait drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:53

Bon toi t'es devenu footballeur pro' c'est mieux Section Sport !! - Page 4 795342

C'est vrai que ça doit faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:56

Dovahkiin a écrit:
Très bon match , des deux côté  un énorme réal madrid malheureusement un coaching de Ancelloti dégueulasse sortir gareth bale au bout de 45 minutes alors qu'il a couté 95m  d'euro
un très très grand Benzema Di Maria Cr7  Modric :yes:Section Sport !! - Page 4 110182
un bon barca j'ai aimé Neymar et messi ridicule
et pour finir le réal aurait du gagné car deux penalty pas sifflé ce qui est lamentable

Le prix du joueur n'a rien a voir avec le fait de le sortir a la mi temps ou pas.

En l'occurrence l'erreur sur ce match ca a été de mettre Bale titulaire alors qu'il revient de blessure.
Il aurait été préférable de le faire rentrer a l'heure de jeu a la place de Benzema a mon sens.

Sinon je trouve que le match a été sympa mais ca n'a pas été le meilleur clasico que j'ai pu voir.

Je trouve dommage qu'Ancelotti ai été si frileux, le real avait surement mieux a faire.


Takichiro a écrit:
c'est pas de sa faute si le Real a acheter un guignol (qui ne vaut que 40M...).
Ancelotti c'est 4 champions (2 en tant que joueur, 2 en tant qu’entraîneur et également 2 finales).
Moi je le félicite pour le placement de Ramos en milieu défensif en tout cas.
Qui faire jouer ? Pepe-Varane-Ramos ?... Les trois !
Ramos a largement les capacités pour jouer au milieu et faire un très bon milieu : vitesse, vision, combatif et technique.
Dire que Bale est un guignol je trouve ca un peu fort, certes il ne vaut pas 100M€ mais ce n'est pas lui qui a choisi le prix que le real voulait mettre dessus. C'est quand même un mec qui tourne a 15-20 buts par saison en tant que milieux de terrain depuis 3 ans et quand on met de coté les stats de monstre tels que Messi ou Ronaldo c'est un total très bon pour un milieu offensif.

Pour ce qui est de la stratégie de Carlo, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
On a vue que Ramos était a la ramasse (pour la rime) au milieu de terrain.
D'ailleurs il a été tellement bon qu'il est sorti a la 55eme minute et étrangement une fois Illaramendi entré en jeu, le real est devenu bien plus dangereux et le jeu bien mieux orienté.

C'était un milieu bcp trop défensif et c'est ce qui coute le match au real selon moi.

Pour ce qui est de qui faire jouer, et bien comme dans tout les grands club, tu fais tourner, il n'y a pas de mal a avoir 3 grands joueurs pour 2 places au real.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:48

http://i.eurosport.fr/2013/10/29/1115735.png

voilà la liste des 23 sélectionés au ballon d'or , je trouve ça scandaleux de n'avoir pas mis gotez reus , levandoswki...

sinon je met une pièce sur Ribeiry suivis de CR7 et Messi
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:49

ça serait pas mal de donner le ballon d'or à Ribery cette année

Perso, j'ai la sensation que Messi ne va pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:56

En même temps c'est un peu la disette des talents quoi.. Messi enchaine les ballons d'or mais pas les performances mémorables. Ribery en veut sur le terrain mais bon si on lui met un ballon d'Or pour son année vu les scandales du passé ce serait quand même ouf. Cr7 ou Ibra --> lol.

A la limite je serais moins moins choqué qu'on le donne à Milito pour son année 2010 vu qu'on l'a complètement oublié à cette époque, à Henry pour sa carrière, ou même que chaque année il revienne tout simplement à Zidane, parce que c'est pas demain qu'il y en aura un autre (et qu'il en a qu'un seul, WTF).
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:00

Bop après donné le ballon d'or à des joueurs pour leurs exploits des années précédentes c'est pas trop logique non plus

je trouverai ça bête qu'on donne pas le ballon d'or à Ribery à cause de ses bourdes passé sérieux. Parce que le talent est là quoi.

Euh Ibra finalement ça m'étonnerai pas et quoi que , je pense même que c'est possible. Le mec il te marque des buts à la Olive & Tom normal

CR7 aka Cricri : je crois que ce mec ne l'aura jamais ! Il a la malédiction des ballons d'or ce gars
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:25

Zarakaï a écrit:
Cr7 ou Ibra --> lol.

A la limite je serais moins moins choqué qu'on le donne à Milito pour son année 2010 vu qu'on l'a complètement oublié à cette époque
c'est une blague ou tu es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:26

Rhoodes a écrit:
Bop après donné le ballon d'or à des joueurs pour leurs exploits des années précédentes c'est pas trop logique non plus

je trouverai ça bête qu'on donne pas le ballon d'or à Ribery à cause de ses bourdes passé sérieux. Parce que le talent est là quoi.

Euh Ibra finalement ça m'étonnerai pas et quoi que , je pense même que c'est possible. Le mec il te marque des buts à la Olive & Tom normal

CR7 aka Cricri : je crois que ce mec ne l'aura jamais ! Il a la malédiction des ballons d'or ce gars
1/ Evidemment je blaguais
2/ Oui pourquoi pas.
3/ Oui enfin il joue en France, tu mets Messi Ronaldo ou même Djibril Cissé ils mettent des beaux buts en France.
4/ Ronaldo en a déjà eu un. Section Sport !! - Page 4 684643



Dernière édition par Zarakaï le Mar 29 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:28

Zarakaï a écrit:
Rhoodes a écrit:
Bop après donné le ballon d'or à des joueurs pour leurs exploits des années précédentes c'est pas trop logique non plus

je trouverai ça bête qu'on donne pas le ballon d'or à Ribery à cause de ses bourdes passé sérieux. Parce que le talent est là quoi.

Euh Ibra finalement ça m'étonnerai pas et quoi que , je pense même que c'est possible. Le mec il te marque des buts à la Olive & Tom normal

CR7 aka Cricri : je crois que ce mec ne l'aura jamais ! Il a la malédiction des ballons d'or ce gars
1/ Evidemment je blaguais
2/ Oui pourquoi pas.
3/ Oui enfin il joue en France, tu mets Messi Ronaldo ou même Djibril Cissé ils mettent des beaux buts en France.
4/ Ronaldo en a déjà eu un. Section Sport !! - Page 4 684643 

1/ Of course Section Sport !! - Page 4 2983057261 
2/ Bah heureusement pourquoi pas XD
3/ Pas seulement, en équipe nationale il fait des folies le gars
4/ Je savais même pas , merci Section Sport !! - Page 4 911592354 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Sport !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sport !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Sport !!
» Réorganisation de la section
» Section scan
» qui fait du sport.
» La section "Soutien", c'est quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: