Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 29 Oct - 20:31
Oui en équipe nationale, mais bon, souvent en barrage ou au mieux en poule de compétition internationale, ça donne pas du ballon d'Or quoi.
moi_meme a écrit:
Zarakaï a écrit:
Cr7 ou Ibra --> lol.
A la limite je serais moins moins choqué qu'on le donne à Milito pour son année 2010 vu qu'on l'a complètement oublié à cette époque
c'est une blague ou tu es sérieux ?
Je suis serieux mais je me suis trompé, je voulais dire Maradona !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 29 Oct - 20:33
Je propose qu'on me donne le ballon d'or pour ma futur carrière footballistique!
D'ailleurs j'ai une question , y a pas de ballon d'Or pour le football féminin ?
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 29 Oct - 20:37
Oui.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Nov - 1:01
Je voulais quand même saluer ce que nous a fait l'Equipe de france ce soir ! Un 3 - 0 Inattendu qui rend le match d'autant plus .. wouah . ça faisait longtemps que j'étais pas autant excitée ... DEVANT UN MATCH XD
SAKO MAN DU MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec il est partout : attaque , défense, milieu , coup de tete coup de genou bref ! Sako !
mais bon comme l'Algérie et le Portugal a gagné aussi , on peut dire que la France a gagné
Donc Brésil Heeeeeeeeeeeeere we come !
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Nov - 1:10
L'équipe de France qu'on a vus jouer est celle qu'on voudrait voir jouer a chaque match
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Nov - 20:37
Bon j'ai pas vu le match mais bravo les bleus, chéwi m'a dit qu'ils avaient tous la niak; Sakho extraordinaire, sur tous les fronts. C'est cette équipe qu'on veut voir briller au Brésil!!!
Un autre match qui avait l'air pas mal, c'est le duel Zlatan/CR7
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Nov - 21:03
Sakho a été extraordinaire , tout comme Cabaye,Varane,Pogba
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Nov - 21:04
Esca a écrit:
Bon j'ai pas vu le match mais bravo les bleus, chéwi m'a dit qu'ils avaient tous la niak; Sakho extraordinaire, sur tous les fronts. C'est cette équipe qu'on veut voir briller au Brésil!!!
Un autre match qui avait l'air pas mal, c'est le duel Zlatan/CR7
Ouais Ouais apparemment c'était fort :D ( & dans les vestiaires ça y est allé aussi )
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Nov - 21:20
Citation :
Sakho a été extraordinaire , tout comme Cabaye,Varane,Pogba
Ouais pour Pogba, il m'a dit qu'il avait très solide en défense, aussi bourrin que les ukrainien à l'aller sauf que là c'est eux qui se cassaient les dents sur lui!!!
Même Lloris avait la niak "il s'est jeté sur un ballon comme un mort de fain, il s'est pris un coup dans le bras mais il voulait pas lacher".
Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça; j'espère vraiment qu'ils ont trouvé leur dynamique d'équipe. Je regrette juste de les voir attendre d'être au pied du mur pour réagir; au Brésil, ils devront montrer ça dès le début...
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Nov - 22:19
Esca a écrit:
Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça; j'espère vraiment qu'ils ont trouvé leur dynamique d'équipe. Je regrette juste de les voir attendre d'être au pied du mur pour réagir; au Brésil, ils devront montrer ça dès le début...
+1000
D'ailleurs en après match lors de son interview, c'est exactement ce qu'a dit Lloris!
Pogba,Varane.... la relève est là
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 4 Déc - 23:57
Derrick Rose des Bulls est de nouveau blessé. Purée, il a vraiment pas de bol ce mec et les Bulls de Chicago non plus pour le coup.
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 5 Déc - 0:02
J'ai appris ça ouais , ça craint! Il avait fait un début de saison magistrale et ça c'est ressenti à la vue des résultats de l'équipe! D'après ce que j'ai lus, il serait indisponible pour le reste de la saison!
Le Gourcuff de la NBA :/
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 5 Déc - 0:04
Ouais, les Bulls en chie grave et pourtant des gars comme Noah ne font pas de mauvais matchs !!
Miami a perdu après une bonne série de victoires. Les Heat sont vraiment trop forts, c'est ouf.
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 5 Déc - 17:35
L'éclair brun a écrit:
Ouais, les Bulls en chie grave et pourtant des gars comme Noah ne font pas de mauvais matchs !!
Miami a perdu après une bonne série de victoires. Les Heat sont vraiment trop forts, c'est ouf.
C'est là qu'ont voient la qualité d'un bon MJ ^^ Les Heats ont un équipe de dingue. La NBA nous réserve bien des surprises cette année je pense!
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 5 Déc - 19:45
Sinon pour parler footchaball !! Paris a pris 2-0 contre la bouteille d'eau Evian. Dommage de perdre son invincibilité contre cette équipe mais c'est le jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 5 Déc - 20:03
Le Psg est sur côté ils ont affronter aucun grand d'europe actuellement les 8 èmes de final ils les passeront pas si il tombe contre dortmund , arsenal , city , naple , juventus
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 5 Déc - 20:08
Pas sûr, je pense qu'ils ont les épaules pour affrontrer des grands. Paris a désormais un club à la hauteur de ce que représente cette ville en Europe et dans le monde.
Certes le PSG n'a pas encore joué contre de grands clubs mais ils en ont déjà fait l'expérience et n'étaient pas mauvais. Ils ont même failli se faire le Barca.
Ils y arriveront
Invité Invité
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 5 Déc - 20:22
Derrick Rose me fous les boules... Vraiment...
Dorénavant quand il rentrera sur le terrain il entendra plus sa :
Mais sa :
Quand au PSG bien content qu'ils ont perdu contre mes voisins savoyard Quand au 8ème, Dova, ils ont largement leur chance. Ils ont était éliminer par le Barça sans perdre l'année dernière mais bon c'est vrai qu'ils avaient un maitre tacticien : Mister Ancelotti. Faut voir comment se comportera Blanc lors d'un grand rendez-vous européen.
C'est la 1er fois de l'histoire de la Ligue Des Champions que 9 points ne suffit pas à se qualifier Et les 3 équipes de tête peuvent finir tous finir à 12 points Je maudis le mec qui a fait le tirage...
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 16:07
Marseille et ses 0 points
Invité Invité
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 19:29
L'éclair brun a écrit:
Marseille et ses 0 points
Un vrai sketch cette équipe
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 19:55
C'est une équipe, on n'peut pas lui enlever ça. Et elle a le mérite d'essayer
Invité Invité
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 20:22
Ce qui est sur c'est qu'ils ont l'esprit Coubertin
Et... Oh mon dieu !!! Les Bulls, avec leur équipe d'handisport, ont réussi à taper le Heat !!! Et pas qu'un peu : 107-87 !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 20:27
Les gorupes pour le mondial de football 2014 sont sorti y a pas longtemps !!!
La France est donc dans le Groupe E avec : la Suisse, La France, l'Equateur
Les huit groupes
Groupe A : Brésil, Croatie, Cameroun, Mexique Groupe B : Espagne, Chili, Pays-Bas, Australie Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras Groupe F : Argentine, Bosnie-Herzégovine, Nigeria, Iran Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, Etats-Unis Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
Je trouve que le groupe E n'est pas des plus difficiles , le Bon Dieu est avec les Bleus pour le coup
En Revanche les Groupe G & B & A vont envoyer du lourd !!!
Vivement que ça commence :D
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 20:30
OMG groupe de la mort ! J'espère que l'Italie va se faire sortir d'entrée de jeu
ALLEZ LA MANNSCHAFT
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 20:32
Faut dire que Miami aussi est privé d'un bon joueur en la personne de Wade mais quand même, avec un scoreur comme James c'est assez étonnant.