Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 9 Juin - 21:37
Bah ça n'enlève rien au fait que Lebron a fait du "This is Lebron" dans le game 2 !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 9 Juin - 23:13
Arrête de me narguer avec ton avatar là oh 😲
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 16 Juin - 2:11
pour ceux qui aiment le basket, voici le best of de shaqtin a fool de la saison avec l'élection du MVP de l'année.
A voir c'est bien drôle ^^
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 16 Juin - 11:39
et voila 3ème coupe stanley sur les 6 dernières années pour chicago blackhawks!!!!
a noter que c'est une tradition en hockey ,lors des play off les joueurs se laissent pousser la barbe tant qu'il ne sont pas éliminés ,on appelle ça "la barbe des séries" .
The Lunatic Fringe Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Partout et Nulle part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 16 Juin - 14:04
Oui, depuis 2010, les Blackhawks, on pris une sacré dimension!! Avec une formation très régulière, et des joueurs très rentables niveaux points!! ( Buts Assists ). Une très belle équipe, et un nouveau sacre amplement mérité!!
Même si je supporte les Ducks, et que cette année j’espérais beaucoup...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 16 Juin - 22:46
Oooh je connaissais pas Shaqtin a fool !! Quel énorme batârd ce Shaquil
Il a un métier de ouf désormais, il se fout de la gueule de tout le monde ahaha
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 16 Juin - 23:40
je te jure, il faut que tu regardes sur YouTube, il y sont tous et franchement y'a des moments ou c'est vraiment des barres.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 17 Juin - 20:16
Ahaha énorme ! J'avais vu celui de l'année dernière et pareil de grosses barres
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 17 Juin - 22:48
Ha bah maintenant que je connais ouais, je vais en saigner quelques unes
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 17 Juin - 22:50
ca existe depuis 2-3 ans environ. Sa victime favorite c'est Javale McGee. Faut dire qu'il en fait de sacrée ce mec la ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 18 Juin - 13:39
Ah tiens j'avais zapp' le match 6 mardi bon bah mon pronostic était le bon 4-2 pour les Warriors ! Ils le méritent et BABYFAAAACE le mérite
Pour le coups p'tit avatar babyface ahaha
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 26 Juin - 14:00
J'ai remarqué que depuis quelques temps on parle de plus en plusse des équipes féminines, après le foot, le basket fait surface (ce qui fais plaisir perso), et moi je me demandais: est-ce que c'est possible que les femmes prennent le dessus médiatique, qu'on parle plusse d'elle que des équipes masculines d'ici les prochains temps passque en ce moment les mecs ils sont un peu à la ramasse (sauf dans le tennis) et moi j'ai l'impression que les gens ont envie de placer plusse d'espoir chez les femme maintenant (comme moi)
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 26 Juin - 15:53
Ben nan. Une femme restera toujours une femme, quelque soit leurs performances, elle seront toujours inférieurs à la gente masculine.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 26 Juin - 16:19
Oui c'est ce qu'on peut se dire, mais on sait jamais
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 27 Sep - 14:55
Bon les gars, c'est la coupe du monde de rugby et y'a pas un pécord pour venir en parler ! Où va ce putain de monde ?!
Hier, Pays de Galle vs Angleterre et les Gallois m'ont régalé ! Ils on été héroiques et sont venus arrachés cette victoire aux anglais au dernier moment ! C'était franchement cool.
On parle aussi du Japon qui a réalisé l'exploit face à l'Afrique du Sud mais qui n'a pas pu confirmer contre l'Ecosse. On croirait voir Slam Dunk version rugby !
Sinon, l'équipe de France gagne mais ne rassure pas ! J'y crois moyennement en ce qui les concerne surtout quand on voit le niveau des autres équipes. Mais bon, l'EDF peut toujour se reveiller face à l'Irlande.
Allez bordel, ça se commente ce genre d'évènements !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 27 Sep - 16:30
Purée comme je m'en bas la race du Rugby XDDDD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 27 Sep - 17:19
Moi je kiffe ! Mais je suis pas malheureusement. :/ Du coup j'aime bien avoir les retours des gens ! :D Si vous commencez à commenter je pose ma tente et j'écoute *___* Allez le XV de France ! ♥
Donkario Le fou
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 27 Sep - 21:47
Franchement le rugby ne m'intéresse pas du tout, y'à pas vraiment de performance individuelle comme au foot, c'est surtout ça qui me fait caca Après si la France gagne la coupe du monde c'est cool mais sans plusse...
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 27 Sep - 23:26
Il y a quand même des performances individuelles ^^. Je pense que ton manque d'intérêt au rugby te fait penser cela, mais il y a quand même des performances =).
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Sep - 0:04
C'est essentiellement collectif mais parfois il y a des échappées et ca en fout plein les mirettes !!
Donkario Le fou
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 2 Oct - 21:58
J'ai regardé le match contre le Canada et j'avou que ce match m'a semblé beaucoup plus intéréssant et parfois ont est vraiment en tension quand la balle est proche pour réussir un essai
Du coup on est qualifié pour les quart, gagner la coupe n'est pas imposssible moi j'y crois !
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 2 Oct - 22:26
je prédit que l'Australie va battre les english ,s'en es fini d'eux!!!
Donkario Le fou
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 4 Oct - 20:08
Je parie un 6-0 pour le PSG
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 4 Oct - 20:15
Les Anglais éliminer, c'est bon ça. C'est quand même dur pour les Anglais de se faire éliminer dès le premier tour, mais face à l'Australie, leur défaite est logique à la vue du match.
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 6 Oct - 10:12
bien content pour l'Australie surtout quand la presse anglaise dit que aucun joueur de l'Australie n'est assez doué pour jouer dans l'équipe d'Angleterre ,et dire que les english nous traitent d'arrogant .