| Section Sport !! | |
|
+30Shinaru Lagiacrus *L'hermite absolu Light Dovahkiin Donkario Maxi Zarakaï Lelouch Yukine Rhoodes Esca Jiraya93 Odyssée Neji 47 Alex Mélie dorianyto Aiko HyûgaMan1 hatake moi_meme Otaku Bakaa ~ Tohru Okami-Jo' codeto Law L'éclair brun Mérenrê 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 20:52 | |
| Je vais mater le match des Bulls ensuite j’enchaînerais sur Oldboy.
Quand au tirage de la Coupe Du Monde, les français on dit quoi : Merci Mr. Platini !
Bon sérieusement ce tirage est bidon; on a soit des groupes bien hard, soit des groupes qui ne présente aucun intérêt footballistiquement...
Les groupes C,E,F,H et dans une moindre mesure le A (le Brésil et le Mexique vont tout massacrer) sont inintéressant. Ce qui est dommage est, je pense, que les matchs de poules seront plus passionnant que la phase finale. Beaucoup de gros choc !! (Espagne Vs Chili Vs Pays-bas // Uruguay Vs Italie Vs Angleterre // Allemagne Vs Portugal Vs Ghana). Beaucoup de prétendant à la couronne vont partir vite et le risque est de voir une phase finale expéditive... |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 20:56 | |
| Personne n'a parler du plus important :
Le fait que l'Algérie va exploser la Corée, la Russie et la Belgique.
Sinon il FAUT que l'Allemagne tu les portugay c'est une nécessité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 20:59 | |
| Mouais... L'Algérie qui passe contre la Belgique (et sa merveilleuse génération) et la Russie (et Maestro Capello)... Dans ce cas là moi je prédis l'Iran championne du monde, avec que des 4-0 (minimum). |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:14 | |
| Oui quoi q'il arrive sa restera du lourd. Quand à la révélation d'une nouvelle nation je n'y crois absolument pas... Une surprise, pourquoi pas (Corée Du Sud et la Turquie en 2002; Croatie en 98...). Mais au final sa seras toujours les mêmes qui domineront la planète foot. |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:23 | |
| BRAZIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLL !!!!!! La sixième étoile nous attend | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:24 | |
| Shit je pensais pas que la Belgique soit fort ... je perd pas Espoir Algérie championne !! Ou Allemagne !!
Dernière édition par Lelouch le Ven 6 Déc - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:26 | |
| Comme phrase il y a aussi : "Les anglais ont inventé le foot, les français ont instauré les règles, les italiens l'ont mis en scène et les allemands gagnent".
Non mais la Belgique c'est sur, c'est vraiment du lourd; même la Russie, il ne faut pas rêver. L'objectif de l'Algérie est d'éviter les 0 points et battre les coréens.
Bon bah vu que tout le monde supporte une équipe : Daj' Napule ! Je vais attendre de voir si Prandelli sélectionne des napolitains et là je pourrais dire : Gli Azzurri ! D'ici là sa sera : ¡Forza, Argentina!
|
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:37 | |
| S'il n'y a pas de napolitains dans l'équipe : sûrement pas.
Dernière édition par Takichiro le Ven 6 Déc - 21:42, édité 2 fois |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:39 | |
| 4 c'est toujours supérieur à 3... |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:40 | |
| ahahah Non mais lui c'est un italien euh Napolitain donc voilà quoua x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:46 | |
| Si on devait croire les mangas, les japonais fumeraient tout le monde dans tous les sports | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:55 | |
| - Mélie a écrit:
- NIPPON BANZAI !!!
Je parierai plus sur Karl Heinz Schneider que sur Kojirô Hyûga (sumimasen ♥) pour 2014 quand même Ahahah je m'y met aussi NIPPON BANZAI !!! C'est clair Eclair surtout si ils font une Olive et Tom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 21:58 | |
| Toi tu n'as pas regardé la nouvelle Italie de Prandelli; proposant un jeux alléchant, offensive et technique.
C'est fini l'époque du catenaccio.
De plus le catenaccio n'étais pas de l'anti-jeux; le Brésil 94 a gagné grâce à ce système; Chelsea a remporté la Champion's grâce à cela; la France 98 également et en 2006 le bon parcours de la France est un peu lié à ce système.
C'est un système plus que complexe, incompris par beaucoup, qui nécessite une technique et une discipline sans faille. Pour cela il faut des défenseurs intelligent (merci les italiens d'avoir inventé les défenses debout sans tacles et merci également Beckenbauer), avec une qualité balle au pied hors pair afin de lancé des contres attaques mortelles avec des ailiés ultras rapides. Ce système est surtout utilisé par des équipes ayant des attaquants peu sanglant.
Pour finir ce jeu que tu n'aimes pas a surtout était crée par les français des années 20,, puis remis au goût du jour chez l'Inter dans les années 60 par un français.
L'équipe d'Italie l'a surtout utilisé lors de sa pire période footballistiquement, l'après guerre jusqu'à la mi 70. Pire période instauré par le crash de Superga en 49; cette accident a épargné aucun membres de la glorieuse équipe de Turin qui constitué la majeur partie de la Nazionale. Afin de rester au top avec des joueurs moyens, ils n'ont pas eu le choix que d'adopter ce système. |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 22:02 | |
| Taki défenseur des italiens maintenant ? :hum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 6 Déc - 22:04 | |
| Non je dis les faits; puis faut pas oublier que je suis à moitié italien; j'en ai honte mais voilà...
Je viens de regarder les Bulls contre le Heat et Noah est élu homme du match. |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 19 Déc - 0:32 | |
| après Chabal impact:
Chabal autre impact:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 19 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|