Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 19 Déc - 1:41
Tohru a écrit:
t'anticipes et tu te jettes à pleine vitesse sur la personne qui a la balle sans qu'elle te vois venir.
Et si elle te voit venir tu t'ecrase par Terre ? La Meilleur technique au rugby, c'est de se camoufler dans l'Herbe et des qu'un joueur passe tu lui chopes les talons
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 19 Déc - 2:23
Si elle te vois venir ça fait rien. Tu seras lancé et elle aura aucune chance de t'esquiver. Et puis même si elle bouge, tu peux toujours modifier ta trajectoire ! Heureusement qu'en rugby on cours pas tout droit XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 20 Déc - 15:11
Ça mérite le rouge sur ce coup. Quelle patate de forain tout de même
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 21 Déc - 15:40
L'éclair brun a écrit:
Ça mérite le rouge sur ce coup. Quelle patate de forain tout de même
Mais ouech ? Il l'a déglingué le gars et il a eu que carton jaune ? Azi je vais me mettre au Rugby
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 20:08
L'Open d'Australie a commencé !! Je vais enchaîner les nuits blanches pour voir de beaux matchs
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 20:43
Ballon d'or ce soir! J'espère vraimebt que ca sera pas Messi !
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:00
Ça sera pas Messi , c'est sûr et certain! J'aimerais tellement que ça soit Ribéry
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:06
Vous vous égarez le Ballon d'or se sera Christiano Ronaldo, Cricri pour les intimes (je troll bien évidement).
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:20
J'aimerai aussi voir Ribéry mais je pense que ce sera CR7.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:38
C'est même quasiment sûr que c'est CR7, cependant je trouve ça totalement injuste que la date limite des votes fut repousser après le match des qualifs du Portugal où Ronaldo avait été excellent!
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:46
Ce serait génial si c'était Ribery ...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:53
Combien de français en liste pour l'Open d'Australie? J'avais cru voir (je sais plus dans quelle émission) qu'il y avait des blessés
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:54
Oui, Gilles Simon s'est blessé peu avant le début du tournoi et là chez les garçons, 7 francais sont passés au second tour.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:56
ok merci, j'essayerais de suivent les résultats au taf cette nuit.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 21:56
La même, jaimerai que ce soit Ribery mais ce sera Cricri inchallah
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 22:02
Sorry Double post
Mais supeeeeeeeeeeeer cest CRICRIIIIIIIII
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Jan - 22:05
Il y a le talentueux Kei Nishikori (The Prince of Tennis ) qui jouera ce soir !! Futur top 5 ce garçon.
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Jan - 18:50
Double Post mais je fais tomber mon chapeau (de paille) pour Gilles Simon qui était déclaré forfait normalement pour l'Open d'Australie suite à une blessure au pied et qui finalement a remporté son match de premier tour au bout de plus de 5 heures de jeu, 16-14 dans le 5ème set.
Franchement, un miracle et encore bravo à lui pour sa combativité
Invité Invité
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Jan - 18:56
Un véritable guerrier Simon.
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Jan - 18:58
Choqué aussi par le nombre de personnes qui tombent dans les vapes à cause de la chaleur, joueurs comme ramasseurs de balles.
C'est ouf, j'aimerai tellement y allé un jour pour voir ce tournoi
Invité Invité
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Jan - 19:03
Un peu de basket pour parler des Bulls... Ils me foutent les boules... Capable du meilleur comme du pire !
Ils enchaînent 5 victoires de suites; ils se replacent en tête de série pour les playoffs et là ils se font vraiment taper par Washington Wizards... Interdis quoi !
De plus ils ont laissé partir Luo Deng; un joueur extraordinaire et ou ? A un concurrent direct : Indiana Pacers... Bravo la gestion... Sois disant les Bulls visent un gros joueurs cet été (Anthony, James, Wade...), ils ont intérêt d'assurer car vu l'effectif si sa continue on partira pour encore 10 ans de disette...
Edit : Oula ! Erreur de ma part; Deng est partie pour les Cavs
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Fév - 21:20
lets go Alexandre Bilodeau et Kingsbury aller cherche un doublé canadien en skie a bosse
Invité Invité
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Fév - 21:27
Les premières médailles pour la France grâce au biathlon. Martin Fourcade a décroché l'or et Jean-Guillaume Béatrix a pris une médaille de bronze.
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Fév - 21:42
Takichiro a écrit:
Les premières médailles pour la France grâce au biathlon. Martin Fourcade a décroché l'or et Jean-Guillaume Béatrix a pris une médaille de bronze.
bravo pour vous meme si ses pas votre domaine les jeux d'hiver
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Fév - 21:48
Cool ça, dommage pour Fourcade pour sa première épreuve où il était arrivé 4è