Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 10 Fév - 23:41
Il était 6ème à sa première épreuve, cette dernière remportée par Bjoerndalen, 40 piges, c'est impressionnant :o Mais Fourcade se rattrape bien
Jiraya93 a écrit:
ses pas votre domaine les jeux d'hiver
Faut pas exagérer on a certains des meilleurs skieurs de l'histoire, faut pas oublier que les plus beaux domaines skiables c'est chez nous hein
J'étais un peu déçu pour Perrine Laffont en ski à bosse d'ailleurs, elle a un peu raté son run en quart de finale mais à ce niveau ça pardonne pas, cette petite de 15 ans va nous faire rêver dans 4 ans je pense
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 11 Fév - 1:56
Je ne les suis pas ... dommage car je pense que je loupe de belles émotions.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 13 Fév - 20:23
Deuxième médaille d'or pour Fourcade ! encore 3 courses, maybe le premier quintuple champion olympique de l'histoire ?
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 1 Mar - 20:20
COME ONNNNNNNNNN !!!! Roger Federer vainqueur du tournoi de Dubai. Ça fait plaisir
Certaines amortis ont brisé quelques rotules ^^
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 19:37
Bravo Monfils. Dommage pour Mika, il s'est battu malgré sa blessure, j'espère qu'on le reverra; j'ai pas trop compris si il prenait sa retraite ou pas, et pourquoi il a eu un prix ^^
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 20:12
On s'en fou du Tennis la coupe du monde approche :)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 20:20
Le tennis c'est noble, et le foot on commence a en bouffer dès ce soir ^^
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 20:36
Mais j'avoue que le tennis est un sport intéressant , mais j'arrive pas a regarder trop long trop mou
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 20:54
T'es fou j'adore le tennis, j'en pratique même. J'aimerais bien suivre les matchs mais je ne regarde pas la télé, et la flemme de voir en redif' oui honte à moi x)
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 21:42
Une bonne finale Djoko/Nadal c'est meilleur qu'un match de foot
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 21:47
Federer il a pris sa retraite lol ? ça date que je n'l'ai plus vu disputer une grande finale contre Djo ou Nadale
Edit: D'ailleurs je go matter le match de la France
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 27 Mai - 22:10
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. 100 fois le tennis au foot
Wawrinka numéro 3 mondial éliminé au premier tour, grosse surprise. Ce tournoi de RG est vraiment intéressant car pour une fois Nadal n'arrive pas.en ayant tout gagné sur terre.
Triste sinon de voir mon petit Prince of Tennis, Kei Nishikori, éliminé. Sa blessure à Madrid lui a porté prejudice
Donkario Le fou
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 28 Mai - 20:07
Pour une démo de l'équipe de France ça s'annonce pas mal je connais pas trop le niveau des Norvégiens, mais pour un 4-0 on peut dire que ça s'annonce de bonne augure
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 28 Mai - 21:10
Les norvégiens sont à un niveau très bas, rien a voir avec ce qu'ils pouvaient faire avant.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 28 Mai - 21:21
Oui c'est ce que j'ai vu aussi ^^
Leur prochain match est le 1er juin je ne sais plus contre qui mais hâte de voir le score, et là je pense qu'on pourra se faire une idée d'un à peu près du niveau de la France
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 29 Mai - 0:13
Tennis 10000 fois mieux que le Foot ;)
Des gens qui mattent RG en ce moment ? Pour ma part je regarde vite fait des replay et les résultats, mais demain je pense regarder ! D'ailleurs ça m'a choqué Serena Williams qui a perdu contre Muguruza 2/6 - 2/6
J'vais essayer d'y aller la semaine prochaine, étant donné que mon oncle travaille la-bas !
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 29 Mai - 0:20
Oui, moi je le suis de près comme tous les ans à vrai dire
Tsonga a fait un match plus que solide aujourd'hui face à Melzer et Roger et Djoko ont déroulé sans trop de soucis.
Le matcj du jour fut celui d'Alisée Cornet qui fait deux come back dans son match mais fini par perdre face à une jeune américaine de 18 ans mais à la puissance dévastatrice. Elle ira loin je pense !!
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 29 Mai - 0:23
Pour Roger et Djoko, y'a pas trop de difficulté xD
Il faudra que je regarde les replay du coup ! J'irais voir ça dès que c'est dispo, j'espère qu'il vaut le coup !
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 29 Mai - 0:37
J'suis pas très tennis, j'avoue avoir été traumatisé quand j'étais petit (réellement traumatisé)
pour les curieux...:
Quand j'étais petit, je regardais 2 camarades disputer un match. Devant moi, raquette à la main, un autre gars regardait le match, collé au grillage. Lorsque son pote a gagné, il a littéralement sauté de joie et vous imaginez bien qu'avec ma chance, je me suis pris le cadre en métal de la raquette dans la mâchoire... J'ai tellement douillé... quand ma mère est venue me chercher c'était direction chez le dentiste...
Du coup j'suis pas trop tennis et pas trop foot non plus, j'avoue que ça me dégoûte de voir jouer des types qui n'ont rien réussi de leur vie à part taper dans un ballon (si encore ils jouent...) et qui sont payés des sommes astronomiques. Un joueur de tennis, il est seul, il ne peut compter que sur lui-même, et lui il mérite son fric. ça m'empêche pas de regarder quelques matchs de foot avec mes potes mais loin d'être fan. De façon générale, ya aucun sport retransmis à la télé qui m'intéresse, à part le judo (et encore, s'il c'est pas sur des chaînes payantes).
Light Kyubi
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 29 Mai - 0:41
C'est la meme chose pour moi pour le Foot, j'aime bien regarder de temps en temps mais j'suis vraiment pas fan, mais quand il s'agit du Tennis c'est un autre histoire !
Après j'ai envie de commencer le Basket, ça me donne vraiment envie quoi !
Light Kyubi
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juin - 18:38
Qui matte RG là ?
Vous avez vu le match Gulbis/Federer ? Il est magique ! Et Federer éliminait en 1/8 de finale YESSSSSSSSSS
Maintenant Djoko contre Kinder Bueno
Donkario Le fou
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 1 Juin - 18:51
Mais moi à chaque fois je veux regarder RG mais j'oublie bon sang ! et j'aime pas regarder en redif'... du moment que je ne ratte pas les matchs derniers matchs ça va
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 30 Juil - 16:27
Bon bah voilà, le mec est champion des Crossfit Games pour la 4ème fois consécutive !! Rich Froning Jr est un monstre : the fittest man on Earth !!
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 30 Juil - 19:49
Le prochain c'est toi !!!!!!!!
Sujet: Re: Section Sport !! Mer 30 Juil - 19:53
Tellement impossible si tu savais !! C'est plus un monde, mais un univers qui me sépare de ces gars et de ces filles.