Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 2:36
Siiiiiiiiiiiii j'me souviennnnns !! XD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 13:28
J'ai fini l'épisode 6
Spoiler:
Bakaa ~ a écrit:
Mais Mélie, tu kiffes pas TROOOOOOOOOOOOOOP Cheon Song Yi ? XDDFranchement elle est tellement des barres cette femme, JLA KIFFE !
C'est une gogole mais je la kiffe ouais xD Elle est abrutie mais pas tant que ça au fond et c'est assez rigolo la façon dont c'est mis en scène xD
J'aime bien sa relation avec Hee-Kyung aussi... quel nanard à toujours lui courir après alors que clairement elle s'en balec' xD mais du coup je trouve ça mignon... Ptet même plus qu'avec l'alien, c'est dire
Et miskin sa pote =/ franchement elle me fait de la peine... Même si j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un peu de rivalité désormais... Et en plus, elle semble avoir tilté un truc à propos Do Min-Jon ; j'ai hâte
Rhoodes a écrit:
Mélee et moi avons les mêmes gouts depuis la nuit de temps wesh XD
Nan mais tellement
Clairement je le kiffe... Genre normal le mec, allez bim un p'tit homicide par-ci par-là OKLM ! C'est énorme xD (Par contre, son bénévolat avec les animaux c'est pour s'entraîner à buter des gens ? Finalement c'est un gros connard )
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 13:38
Ouaaais ouais elle est gogole mais pas tant que ça ! En fait depuis l'incident elle mûrit vraiment beaucoup j'ai l'impression, et elle change tout en gardant son côté fofolle !
Episode 6:
Du coup t'as vu le moment où elle fait son rap dans la voiture avec son sac accroché au rétro ? XDDD
ALLEZ J'ME LA REFAIS ! XDDD
Spoiler:
Sinon ouais tu ressens bien le truc, la rivalité avec sa pote elle fait que commencer ! Au début elle fait grave de la peine et tout mais après...............
Pour Hee Kyung, franchement j'le trouve trop chou tu vois ! Mais vas-y vous savez tous à quel point j'ai HORREUR des triangles amoureux ! XD C'est tellement useless, on sait tous avec qui l'héroïne principale termine dans une histoire (sauf exception lors de grands retournements de situation, mais c'est genre SUPER rare ! XD) ! Du coup toutes les scènes avec le 2 ème mec j'suis là en mode "rooooooooooooh mais osef" ! XD MAIS OUI IL EST CHOU ! Et genre quand il l'emmène dans la grande roue et qu'en bas y'a Do Min Joon qui est en mode "il a y a des choses que je n'veux pas entendre".........
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 14:39
Spoiler:
PTDRRRRRRR ! Arrête le coup du sac accroché au rétro' ça peut arriver hein
Aaaaaaaaaaaaaah, ça va devenir la méchante Sae-Mi ?? Je le sens, je le sens xD D'un côté, je peux comprendre sa frustration... Parce qu'avoir une pote comme Song-Yi merci bien xD (même si elle est kiffante dans son délire ;p).
MOI AUSSI J'AIME PAS LES TRIANGLES AMOUREUX ! XD Y en a toujours un qui est le laissé pour compte et c'est trop tristeuuuuuuuuuh ._. Du coup, ça serait cool si Hee-Kyung pouvait se rendre compte des sentiments de Sae-Mi... Comme ça hop hop hop tout le monde est content
Nan mais le coup de la grande roue c'est trop mignooooooooooooooooooon xD Il essaye de faire de son mieux le pauvre... Et LOL quand il se retrouve à chaque fois devant Do Min-Jon. Ils me font trop rire xD
Genre à la fête foraine :
" Ne la ramène pas tard. - Oui, oui, d'accord."
Moment de flottement.
" HEIN ? QUOI ? Mais pour qui se prend-il celui-là ?"
Ça m'a tuéeeeeeeeee XD
Franchement, il est des barres ce drama. Après HC et A love to kill, ça fait du bien je te le dis
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 16:02
Putaaaaaain Mélee ! Dès que t'arrives vers les derniers épisodes tu nous dis on regarde ensemble Un bon p'tit truc à l'ancienne quoi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 16:18
Ah bah Mélie c'est clair qu'à côté de HC et A Love to Kill ce drama c'est un chewing-gum rose ! XDDDD Mais en tout cas c'est cool que tu kiffes ! ♥ Vas-y ouais si vous voulez vous faire des épisodes together un jour y'a pas de souci.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 16:31
Ok En plus ça fait graaaaaaaaaave longtemps... Vivement GOT
Et sinon le coup de "faites-la marcher faut qu'elle pète" Putain j'étais écroulée c'est super con mais qu'est-ce que ça m'a fait rire tellement tu t'imagines dans une situation pareille, la honte XD
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 12 Mar - 16:59
AH OUIIIIIIIIII DANS L'HOPITAL ! XDDDD J'étais gênée pour elle j'te jure MDRR !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 13 Mar - 14:42
Punaise... Je DÉTESTE quand ils s'embrassent les yeux ouverts !!!!!!!!
Mais qu'ils ont l'air con quand ils font ça sérieux
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 13 Mar - 22:29
Wut wut ? Quand ça ? XDDD
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 13 Mar - 23:57
Moi aussi je veux dramaliver de nouveau
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 14 Mar - 1:07
Bakaa ~ a écrit:
Wut wut ? Quand ça ? XDDD
A la fin de l'épisode 8 quand genre elle a 15 secondes pour le charmer xD
Déjà y a dix ralentis sur le moment où il la choppe et presque autant où elle ouvre des yeux de poissons en mode choquée
Par contre, y a un truc qui me turlupine, même si osef un peu Je la trouve pas belle du tout l'actrice O.O mais alors pas du tout, du tout ! *c'était la critique constructive du jour XD*
Et quand tu veux Staa'
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 14 Mar - 1:28
VIENS DRAMATER STAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Mélie.. Mais il est troooooop bien ce bisou ! XD T'sais j'l'ai revu ♥ ! Et franchement les yeux ouverts (elle les ferme après quand même (a)) ils me choquent pas ! (Franchement là ses yeux ils sont ouverts normalement, ils sortent pas de leur orbite en mode TROP CHOQUEE DLA VIE ! XD) Genre déjà elle est surprise (narmoooool quoua) et j'pense qu'à ce moment là elle sait pas trop si elle kiffe ou pas tu vois ? XD Du coup j'trouve ça bien comment ils ont fichus ça moua !
TKT c'est juste celui-là.
MAIS MOI CHUI TROP CHOQUEE QUE TU PARLES PAS DE LA SCENE A LA FIN DE L'EPISODE 7 OUESH ? LA SCENE DE LA VOITURE OMG MAIS COMMENT C TROP BIEN FICHUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 14 Mar - 1:29
Ah et sinon pour l'actrice, j'trouve qu'elle a un charme particulier mouaaa ! C'est vrai que c'est pas la plus magnifique des actrice, mais elle dégage vraiment un truc, j'sais pas ! :D
Désolée pour le double post, mais devoir tout remettre en forme quand j'édite, ça me sort par les trous de nez.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 16 Mar - 23:31
Geore dans I hear your voice ils ont flouté une lame de couteau ??
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 17 Mar - 0:27
Mélie a écrit:
Punaise... Je DÉTESTE quand ils s'embrassent les yeux ouverts !!!!!!!!
Mais qu'ils ont l'air con quand ils font ça sérieux
Merci ca gache toujours tout
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 17 Mar - 15:23
Staara a écrit:
Geore dans I hear your voice ils ont flouté une lame de couteau ??
J'm'en rappelle plus du tout ! XD
Mais dans Heartless City (qui touche à l'univers de la drogue et de la "prostitution" je le rappelle, TOUTES les armes blanches étaient floutées ainsi que les tatouages.. XD) Genre j'ai pas compris.. Comment est-ce qu'un drama qui à un fond aussi sombre floute des trucs tellement moins choquants ? Après je sais pas, ptète que c'est la chaîne qui a imposé ça mais bon.. x)
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 29 Mar - 22:36
IHYV : épi 9 pourrave....
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Mar - 0:52
Staara a écrit:
IHYV : épi 9 pourrave....
IHYV EP 9:
AAAAH... L'amnésie.. Hein ? XDDDDD
Sinon moi j'viens de finir Kill Me, Heal Me, et j'ai trooooop kiffé ! J'suis encore dans ma période post-drama syndrome là ! XDD Ça parle d'un PDG atteint d'un trouble de la personnalité multiple qui, du coup, cohabite avec 6 autres personnalités.. Pis il va faire la rencontre d'une jeune psychiatre ! Le couple était tellement cute, y'avait des scènes vraiment touchantes, d'autres à MOURIR de rire (certaines de ses personnalités sont vraiment des barres ! xDD) ! 'fin vouala quouaaaaaa !
Un 'tit MV que j'trouve troooow bien fait:
Et d'ailleurs Staa' dans ce drama y'a le mari IRL de la fille de IHYV qui joue ! :DD D'ailleurs c'est le premier drama dans lequel je le vois et il est juste OUFISSIME dans sa manière de jouer j'trouuuuve !
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 3 Avr - 18:30
Eh, j'viens de finir un autre drama () qui m'a TROP fait penser à City Hunter ! Genre vraiment ! XD Et en plus y'a la même actrice qui joue dans CH haha !
Il s'appelle "Healer" et c'est un drama de 20 épisodes.
Ça raconte l'histoire d'un mec qui se cache derrière le pseudonyme de "Healer". C'est un genre de coursier anonyme qui accepte des "missions" que divers clients lui demandent ! On peut lui demander tout et n'importe quoi ; tant que c'est bien payé et que la mission ne consiste pas à tuer des personnes il accepte ! Personne ne sait à quoi il ressemble vu qu'il agit dans l'ombre, mais il a tout de même une certaine notoriété ! Et un jouuuur, un client va lui demander de faire une petite enquête sur une certaine Chae Yeong Sin, une journaliste qui travaille pour un journal en ligne ! Pour se faire, il va devoir se rapprocher d'elle sans qu'elle ne découvre qui il est vraiment !
Ça a pas l'air d'être cool ça dites-moi ?
BREF, PERSO J'L'AI TROP KIFFE EN PLUS ILS PUENT TOUS LA CLASSE DANS CE DRAMAAAA ! (j'aurais quand même aimé qu'ils rajoutent un petit épisode supplémentaire parce qu'ils ont trop rushé la fin à mon goût :()
ALLEZ UN 'TIT MV POUR PAS CHANGER ! 8D (il spoil rien évidemment, vous me connaissez. )
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 3 Avr - 23:06
Nikel je cherchais un truc à me mettre sous la dent. Je commence ce soir
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 9 Juin - 16:31
Booooon, ça fait des mois qu'il me reste 4 épisodes pour finir Good Doctor.... Je me relance !! 8D
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 9 Juin - 21:35
J'ai finis l'episode 1 et ça a l'air pas mal du tout, c'est choquant quand meme, moi si quelqu'un me secoue un telephone avec une photo de canon devant le nez, je vais pas me mettre a me rincer l'oeil salacement, enfin pas aussi explicitement !
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 21 Juin - 17:27
Heeein ? Tu parles de quel drama Maxiiiiii ?
Sinon Chloé depuis le temps tu l'avais toujours pas finiiiiiiiiii ? Chui choquééée ! XD
En ce moment j'ai commencé un drama qui s'appelle "Mask" ! C'est un mélodrame qui compte 8 épisodes pour l'instant (20 au total), qui raconte l'histoire d'une fille issue d'un milieu défavorisé qui va se retrouver (un peu contre son gré) à prendre la place d'une fille appartenant à la high society u know dont la main a été offerte au futur PDG du Groupe SJ. ('fin j'dis "offerte" mais c'est plus un mariage d'affaire forcé sans sentiment kwa. 8D)
Evidemment, c’est son sosie parfait donc personne s'est rendu compte de la supercherie.
Et pour l'instant je kiffaaate. ♥
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 13 Sep - 12:56
Alouuuurs ! J'ai pu enfin finir I hear your voice, à force de volonté !
Spoiler:
Passé le cap de cette fichue amnésie, ça allait finalement... J'en garde un pas trop mauvais souvenir de ce drama, mais il y a quand même des trucs que j'ai pas trop aimé, notamment vers la fin en fait. Donc déjà l'amnésie, bonjour... Ensuite le couple formé... J'ai PAS AIMÉ qu'ils se mettent ensemble eux deux ! Ca avait pourtant bien commencé avec l'avocat Cha... :( Mais au final, voir Hye Song et Soo Ha passait quand même. J'ai pas non plus aimé le jeu d'acteur de Lee Jonk Suk, comme dit vers la fin surtout. Genre quand il appelle sur le portable de l'avocate Jang et que c'est Min Jun Guk qui répond, il me faisait penser à un singe enragé avec ses cris... Passons. Par rapport à Min Jun Guk, j'ai bien aimé l'acteur par contre. Je sais pas pourquoi, je le vois bien jouer un type gentil plutôt que le fou furieux... Enfin voilà.
Et donc, j'ai regardé le premier épisode de Yong Pal, Bak' ! Et du coup j'ai été contente de retrouver l'acteur de Min Jun Guk justement ! Je l'ai reconnu à la voix en plus, j'étais contente ! Et d'ailleuuuuuuuuurs, cette actrice, Kim Mi Gyeong, c'est pas possible, elle est dans TOUS les dramas presque, quoi ! Enfin bref, je l'aime bien généralement ^^