Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 1 Déc - 15:55
↓ moi ._.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 1 Déc - 15:58
Graaaaaaaaaaave heureusement que Mélie a fini ! XD T'façon je me serais pas risquée à poster ça sans qu'elle l'ait terminé ! Mais je fais confiance à Staa', n'est-ce pas Staa ?
Sinon c'est clair que cet MV est magique, y'a tous les moments clés itout ! Désolée de t'avoir achevée Mélie.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 1 Déc - 15:59
Genre vous me foutez pas les nerfs du tout, là.
J'me casse. Je reposte plus jamais ici.
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 1 Déc - 16:03
Finis viiiiiiiiiiiiiiiiiite aloooooooors !!
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 1 Déc - 16:08
ahahahahha Staara on est tous passé par là Couraaaaaaaaage
Super les MV quoi, ça me rappelle que le drama... me manque
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 0:49
Je viens de finir le 8, et là j'me dis... Purée, il en reste encore 20 quoi ! (j'ai donc pas encore fini Mais je sais pas si j'ai hâte de finir, vu vos ressentiments lààà .__. )
Sinon, je dois dire que j'aime bien les musiques, surtout celle du BM ! (Mais vous avez dit de ne rien chercher du tout, alors je ne cherche pas cette musique sur youtube... )
Spoiler:
Enfin bref, je ne sais que penser de Lee Kang To pour l'instant, ça m'énerve. Kang San me manque.
Dernière édition par Staara le Lun 2 Déc - 0:59, édité 1 fois
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 0:53
BM:
Maiiiiiiiiiiiiiiis on a pas de ressentiments :O C'est juste trop bien
la musique c'est judgement day je te l'enverrai sur skype si tu la veux
Kang San manque , mais sérieux avec Lee kang To tu gagnes au change quoi ... Genre tu sais pas quoi en penser ? C'est un des meilleurs personnages jamais crée
Qu'est ce qui te dérange chez lui ?
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 0:58
Spoiler:
Je l'aime pas trop trop, mais en même temps j'ai teeeeeeeeeeeeellement d'empathie pour lui !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 16:11
Bridal Mask en FHD c'est magnifique
A la prochaine IRL Lou, je te passe ça
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 16:13
Oh Yeah ça doit envoyer du lourd !!!
Bah moi j'ai téléchargé Secret Garden ( un autre drama ) et il est en HD laisse tomber quoua ... Rien a voir XD
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 17:56
Ca vaut vraiment le coup BM en HD ? Parce que j'ai pris du lien de Bak' moi...
Si oui, dites, parce que je rentre ce WE et j'aurai du débit NORMAL ! Donc faudra qu'j'en profite !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 18:00
Alors oui oui c'est Bakaa qui nous avait donné le premier lien mais c'est pour que ça aille plus vite , mais là elle nous l'a proposé en HD vu qu'on a déjà tout vu
Par contre faut prévoir 25GB je crois de mémoire ! Ah et aussi, vu que c'est sur le ratio de Bakaa je sais pas si c'ets possible, perso moi je le télécharge pas car je veux pas déglinguer son ration XD Donc Méleechou va me les passer
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 18:09
Ben j'ai aussi un compte sur Asia Torrent, donc c'est pas ça le souci. J'ai pas besoin de piocher dans les torrents de Bak'. (par contre, faut que je remonte mon ratio moi )
Juste pour savoir si ça vaut le coup de justement regarder cette supposée oeuvre dans un bonne qualité, histoire de savourer encore plus, quoi !
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 18:48
Booooh moi j'ai regardé sur la petite version et j'ai trop kiffé !! 8D (et c'était en anglish XD) Lou tu peux y aller pour la version 40 GO !! C'est un torrent qui est 'gratuit' donc mon ratio n'est pas modifié. Mais sinon, tout est meilleur en HD.. Sur sa télé.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 19:02
Mais ouiii, sur la télé, trooop !
(Mais j'ai paumé mon câble HDMI, alors j'peux plus )
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 19:36
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 19:43
Oh mais qui voilà ? (a) Le topic drama va bientôt être renouvelé... 71 pages les zamis !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 19:44
Ah franchement, en HD ça envoie du lourd
Kang To est encore plus BEAU (si tenté que ce soit possible xD)
Aikonounette... J'amène mon DD samedi
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 19:46
Haha bah je m'y suis pas encore mise je fais de la résistance oui prends ton DD ça ou autre chose sait on jamais
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 20:39
Mélie a écrit:
Kang To est encore plus BEAU (si tenté que ce soit possible xD)
FANGIRL
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 20:48
Le fangirlisme est tout à fait naturel pour ce genre d'acteur.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 20:53
J'aime bien l'acteur !!! Mais j'arrive pas à cerner son personnage, alors j'arrive pas à fangirliser !!! ><
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 20:57
Généralement quand tu fangirlises, c'est par rapport à l'acteur.. Et le personnage qu'il joue ajoute de l'intensité à ton fangirlisme initial..... Do you know what I mean ? XD Et là puisque le personnage joué magnifie littéralement l'acteur.. Le fangirlisme croît de manière exponentielle !!! Crois-moi Staa, tu vas fangirliser autant que nous.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 21:03
I know what you mean
Mais l'acteur est graouh, hein, ça coule de source.
J'attends que le fangirlisage arrive. Je sais que ça va venir. J'vous dirai quand ce moment sera arrivé !
D'ailleurs, il y a pas qqn qui peut poster une photo de l'acteur histoire de baver un peu ? Je cherche rien du tout moi-même, puisque ce sont les consignes..
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 2 Déc - 21:08
Je laisse Mélie le faire parce que j'ai plus internet à part sur mon portable en wifi (et c'est pas pratique pour copier des liens, héberger etc). XD Oui, .. C'est le mot.