AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naruto finira t-il avec ...

Aller en bas 
+123
hatake
GaaraKanji
WorldCataclysm
Nilay
Miyuki
Itachi24
mlkgiosn
Sasunaru
Smoker
Bakaa ~
codeto
Tohru
Sanaeh
Konohamaru
Yukine
Kzyros
keisuke takahashi
itachi100
Abbadonne
Akashi
Ilona
Aqualade
Berzerker
Tsukira
Uzumaki-Senju
Sh@dow 666
MidokiSajimaa
Saiye
Fox
Ciel
Zarakaï
Yume ~
Kirastre
Gaara-kun
kikoulol
NaruSakuX2
ChoujuuGiga
Nekketsu
kluniey
Aiko
Lolly-sama
Otaku
Ichi-san
miki-sempai
shaiwa
Yellow Lipstick
Momochi Zabuza
x--misa--x
jiraya kage
Tendou
guren-sama
shikamaru
Hosûke
Juugo
~LK~
Honshu
mimi185
Perséphone
shikamaru-kun
Semkai Mazaki
Mimi-chan
Kaze
Sakuraa
Yondaime attaque
chidori
stormrider
wagnchong
Spark
Mikealgagne89
kyubi373
Hiroku
SxYuki
Naruto Kun
Robite
Miku
oOVLadOo
kushina usumaki
Naruto The Devil
Mohiji-Narukawaa
ma-dara
fonfon42
Itsuke
Gaara_45
Sasuké Uchiha
Tsunade
zioford
Chii
2deTenss
Temari
SamPia
ClauU412
deidara-art
sakura-hime
Elouann
i love temari
lolob
Sasori
Sakura-chan
SylverSaï
reka
kyuubi_power
arlea
Sophie Shiro
Obito
Bugrazaf
Suigetsu
Uchiha Madara
Sasukedu60
Magic Canada
kakashi-hatake
kakashi
Mélie
Neji 47
Naruto 47
Hoshiko
Hokage
mangekyou93
naruto_kun
koa666
Slapgirl
hyuuga neji
PaULYnE
Mokosuke
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Il finira avec ...
Hinata
Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Vote_lcap65%Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Vote_rcap
 65% [ 142 ]
Sakura
Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Vote_lcap26%Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Vote_rcap
 26% [ 57 ]
Une autre
Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Vote_lcap9%Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:32

Vous n'êtes pas oubliés ! Entre Tsunade, le sexy Jutsu et tout, ça va. =D
Alors que nous shôjoïstes, on a que dalle ! Naruto finira t-il avec ... - Page 17 129693
Après si ça va trop loin le manga ne pourra plus être lu/vu par un aussi large public. Naruto finira t-il avec ... - Page 17 748144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:53

    Mais trop lààà !! Kishi oublie de satisfaire la grande majorité de fan shojoïstes qui suivent son oeuvre. Naruto finira t-il avec ... - Page 17 698902
    Des trucs d'ero, ç'en est bourré dans Naruto, alors que des trucs choupis trop nions, que dalle ! ToT C'est révoltant pour nos petits coeurs ! ._.

    MAIS TOOOOOOOOOOOOH !! JE PLUSSOIE A FOND CE QUE TU DIS !!
    Un bisou, un bisou, un bisouuuuu !! Naruto finira t-il avec ... - Page 17 748144 Naruto finira t-il avec ... - Page 17 748144 Naruto finira t-il avec ... - Page 17 748144 Naruto finira t-il avec ... - Page 17 748144
    J'veux bien que Naruto soit un shounen, mais quand même. Naruto finira t-il avec ... - Page 17 698902 Y'a des trucs incontournables quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:54

Ben je pense que ce sera avec Sakura.De toute façon, elle l'a dit au pays du fer, elle aime plus Sasuke [bien fait, crétin déserteur !Même si je pense qu'il s'en fiche --']
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:25

J'aimerais vraiment voir Naruto et Hinata ensemble, ils serait vraiment mignons :bouquet:

Mais bon, je pense qu'il ne sera avec personne, ce serait trop happy ending.. :t1:
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:53

Mon avis est plutôt sur Hinata, déjà Sakura elle aime trop Sasuke pour le laissé et passé a Naruto d'autant plus que Naruto ne croit pas un mot de ce que peut dire Sakura par rapport ason amour de Sasuke ou pour Naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:46

avec hinata bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:05

Au vu du dernier scan... La balance penche plus vers Hinata yaha
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

J'ai voté Hinata pour le dernier scan , quand naruto a sauvé hinata contre pain, ect
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

Hinata je pense...

Sa serai trop gros qu'il finisse avec Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:37

ce sera hinata bien sur.et surtout depuis la mascarade ignoble de sakura qui vient dire a naruto qu'elle laisse tomber sasuke et qu"elle l'aime ,naruto a tout compris quoi qu'il arrive elle aimera toujours sasuke.


et pour parler d'hinata ,cette fille a du courage ,elle était tellement timide dans la first gen .mais sont intervention devant Pain est symbolique ,c'est une déclaration au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:04

J'ai voté Hinata comme à peut prêt la moitié du forum ! x)

Moi Sakura me fais trop rire à courir après Sasuke même après son départ. La meuf qui aime un mec qui n'a jamais mais jamais fais attention à elle, qui la toujours traité de nulle et j'en passe, je trouve juste ce personnage pathétique. :3
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:23

Grave ! Moi aussi j'ai voté pour Hinata, j'aime beaucoup ce personnage et j'ai trouvé son intervention contre Pain juste magnifique. Comme ca a été dit précédement, elle lui a prouvé son amour au peril de sa vie, elle a fait preuve d'un courage immense ! Deja pour se dresser contre Pain alors qu'elle savait elle même qu'elle ne pouvait pas grand chose, et en plus pour avoir avouer a Naruto qu'elle l'aime sachant a quel point elle est timide est reservée.
Concernant Sakura, j'ai trouvé sa fausse declaration de très mauvais gout.. C'etait carrément naze de sa part, elle a été vachement egoiste car meme si c'etait pour proteger Naruto, elle a pas pensé une seconde que ca pouvais le blesser. Parce que Naruto est pas si debile que ca, c'etait evident qu'il n'y croirait pas.
Raaah j'l'aurai baffée !! :t20

Vive NaruHina !! :t63:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:00

Hinata sans hésitation, je ne vous le cache pas je l'aime beaucoup.
je déteste pas Sakura mais kishi a détruit sa personalité, au début sa me fesais marrer de la voir frapper Naruto, mais à force sa en devien lourd (tellement que défois elle le frappe sans raisons)
Alors pour la déclaration de Sakura seul un idiot (excuser moi du terme) pourait croire que c'est une vrai (méme Naruto qui l'aime à vu le jeu) et en plus elle est venue faire sa déclaration juste aprés celle de Hinata :glagla: (celle de Hinata venait du coeur elle était sincére dans ces propos)
Sasuke la rejeté maintenant c'est Naruto, mais ou va cette fille?
je précise que j'ai rien contre Sakura (j'aime bien les moments qu'elle à passé avec Naruto surtout dans ROAD TO NINJA)
Revenons à Hinata, alors la je retire mon chapeau (méme si j'en ai pas ^^) elle à su comment faire malgré sa situation (son pére ne crois pas en elle, elle est timide , ne parle pas beaucoup) mais en verité elle est trés forte (la plus forte des Kunoichi)
Et c'est grace à Naruto qu'elle à pu avoir confience en elle, maintenant elle est sur de quoi elle veut (Protéger son bien aimé au périle de sa vie, et ne jamais revenir en arriére)

Juste pour ses effort, je pense que Naruto doit finir avec elle (Un petit Kiss, aller Kishi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:08

Je crois qu'on m'aurait fait un coup comme ça, je parlerais plus jamais à cette personne... Jouer avec les sentiments est la pire chose qui soit Naruto finira t-il avec ... - Page 17 2775313479 .
J'ai aussi trouvé Hinata très courageuse, se sacrifier pour lui et lui avouer son amour comme ça... Naruto n'a pas ignoré ce sacrifice MAIS (et oui, faut bien un mais...) il ne terminera pas avec elle, j'ai l'impression qu'ils sont trop amis pour ça... D'ailleurs, je ne pense pas que Naruto terminera avec un des personnages actuels... S'il devait être avec quelqu'un, ce sera un nouveau personnage, peut-être une femme ressemblant à Kushina, avec les mêmes traits de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:50

Ce que je déteste dans Naruto c'est les sujets ignoré, il n'y a que peut de résultat, ce que je veux dire c'est que il ya des sujet qui commence mais qu'on connait pas la fin.
Comme celle de Hinata, elle à fait une déclaration trés courageuse, à la fin en vois Sakura qui prend Naruto dans ses bras... :dead: je sais pas si elle est jalouse de Hinata mais en vois ces derrniers temps qu'elle fait des contre attaque Naruto finira t-il avec ... - Page 17 1971682386 Sakura la dit elle méme dans le prologue Road To Ninja (je sais c'est un filler mais bon)

La moindre des chose c'est d'aller lui parler ,plaisenter un peut avec elle, l'inviter a manger ensemble. Ya des gens qui vont me dire "Ouias mais Naruto c'est du fight on à pas besoin de ca" c'est vrais mais quand on voit des sexy no jutsu, des harem, des ero-sennin, des tsunade, ya de quoi se poser des questions. Moi au début je n'apportais pas trop d'importance a l'amour
mais en voyant que kishimoto sensei à aborder le sujet, il doit le finir dignement. ce que j'ai le plus peur c'est que Naruto se termine est que Hinata reste comme ca en suspent, ou qu'il finisse avec une autre (ce que je ne crois pas) OMG alors la je ne dormirai plus la nuit :mur:

Méme si les derniers scans me récomforte un peut (Hinata qui méne la troupe pour protéger Naruto :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:56

En même temps c'est un shonen, donc c'est assez normal que les histoire d'amour passent a la trappe ( et heureusement xD )

Ça n'est que secondaire dans l'histoire, kishi donnera une réponse en fin de manga mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec ...   Naruto finira t-il avec ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto finira t-il avec ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Avec qui Naruto finira t-il?
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!
» Interview Crunchyroll avec Junko Takeuchi, la seiyuu officielle de Naruto – En vostfr
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: