AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Part 6 : Stone Ocean

2 participants
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Part 6 : Stone Ocean Empty
MessageSujet: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

Sans conteste ma partie préfèré, stone ocean nous introduit pour la premier fois, non pas UN jojo, mais UNE jojo, en la personne de Jolyne Kujo, fille de Jotaro kujo, l'homme qui a vaincu Dio !

Cette partie est connue pour être la plus WTF avec les stand les plus étrange et les plus captivante. Elle est aussi connu pour être celle qui va le plus loin en terme de " bizarreries"

Elle prend place dans une prison, en Floride, ou jolyne est incarcéré. Commence alors une lutte pour la survie, devant le grand maître de cérémonie, THE King of evil, Enrico pucci, l'heritié spirituel de Dio, qui n'a qu'un but dans la vie : atteindre le paradis !

Avec un final a coupé le souffle, Stone Océan est la dernière partie classé comme shonen, la partie 7 et 8 étant classé comme seinen, et Araki se lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

Citation :
non pas UN jojo, mais UNE jojo, en la personne de Jolyne Kujo, fille de Jotaro kujo, l'homme qui a vaincu Dio !

Tu l'as considères comme une fille ^^ nan sans rire elle fait super masculin je sais pas si c'est voulu mais ça me trouble.

Tu approuves cette fin toi ? J'étais presque sûr que tu l'as détesterai, faut dire que c'est assez "space".
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:11

Je la trouve clairement feminine perso

Et cette fin est juste dingue. A la hauteur d'araki

Spoiler:
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:26

Jolyne:

Bof lol mais en tout cas ça change et c'était une bonne idée de laisser Jotaro.

J'ai mis du temps à l'accepter enfaîte c'est quand j'ai vu la suite que je m'y suis fait. Et c'est surtout là suite qui m'a paru encore plus dingue...
Spoiler:

Par rapport à Enrico, j'ai eu un peu de mal à l'accepter comme charismatique au départ pour moi c'était juste un sous-fifre de Dio mais après le développement de made in Heaven il pète de plus en plus de charisme (d'ailleurs Made in Heaven référence à Queen est un de mes stand préférés).
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:50

Mais pucci pue la classe xD

J'ai meme memorisé certaines de ces phrases tellelent j'ai ecouté sa voix dans All star battle xD

Il envoie du steak. Il est pas si mechant, car finalement il croit vraiment a ce qu'il dit, et veut vraiment faire le " bien ". Sa relation avec dio est magique
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:08

Citation :
J'ai meme memorisé certaines de ces phrases tellelent j'ai ecouté sa voix dans All star battle xD

La même pour un perso de la dernière saison mais je vais pas te spoiler si t'as pas vu.

C'est toujours le paradoxe du méchant après on pense qu'il fait le "mal" après quelques explications on comprend qu'il veut faire le "bien" mais d'une mauvaise façon etc... Mais pour le coup il est vraiment intriguant comme personnage un des meilleur de Jojo.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:13

Tu crois que j'suis pas a jour sur jojo t'es fou toi xD

Tout les 21 de chaque mois je lis mon chapitre de jojolion

Tu parles de qui ?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

Citation :
Tu crois que j'suis pas a jour sur jojo t'es fou toi xD

J'me rappel de toi qui disait quand même ''ne pas vouloir regarder cette merde'' donc mollo le cachalot mdr

Je me suis trompé je parlais de l'avant dernière saison j'ai zappé Jojolion lol du coup je parlais de Funny Valentine je crois qu’enfaîte j'suis entrain de kiffer SBR là et pourtant c'est pas ma préféré :=)
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:49

Et encore t'as pas vu la fin avec Valentine ~

Le personnage a ete entierement créé oour une scene, et elle est magisue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part 6 : Stone Ocean   Part 6 : Stone Ocean Icon_minitime

Part 6 : Stone Ocean
Page 1 sur 1