| GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
|
+22Bakaa ~ Avril usci DaphnéViBritania Milky Mey Otaku Aganeno moi_meme Maxi Dovahkiin Donkario Rhoodes Mérenrê Nocciole Akemi L'éclair brun Tohru codeto Esca Mélie Lagiacrus Zarakaï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 1:57 | |
| - Citation :
- T'inquiètes pas pour le en dessous de la ceinture, j'ai que des potes garçons donc je crois que je suis rodée ;)
Ha nan mais par contre faut pas jouer à ça avec nous on a des missiles dans le slibart. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 2:24 | |
| Je dirais que zara à ce niveau là est imbattable effectivement... | |
|
| |
usci Genin
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 3:17 | |
| @Mélie: Relaxes, je ne t'en veux pas. C'est juste que clairement, même si comme tu dis ce n'est pas ton problème que je portes de la fourrure ou non, mais moi ça m'ferait bien chier que tu penses ça car c'est pas du tout moi. C'est juste ça :)
@Zarakaï: C'est typiquement le discours qu'ont ceux qui n'ont rien dans le slip :p | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 9:44 | |
| Éthologique ?? La logique du fameux footballeur camerounais, c'est ça ? Alors attention Usci (ca me rappelle Esca tiens), Lille n'est pas loin et on peut faire un remake du débarquement allié | |
|
| |
usci Genin
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 13:00 | |
| @l'eclair: En parlant de ça, vous habitez pour la Plupart Paris c'est ça? Cap pour le débarquement ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 13:25 | |
| - Citation :
- @Zarakaï: C'est typiquement le discours qu'ont ceux qui n'ont rien dans le slip :p
Mais comment elle m'parle - Citation :
- En parlant de ça, vous habitez pour la
Plupart Paris c'est ça? Cap pour le débarquement ^^ Question débarquement j'suis bien placé moi je suis en Normandie et même si je tarde je serais sur Paris avant l'armée rouge. Ah nan c'était Berlin ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 13:26 | |
| Oh mais chaud, en plus Lille, une ville du Nord où ça aime trinquer de la bonne bière | |
|
| |
usci Genin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 14:35 | |
| @Zarakaï: Va falloir t'habituer ^^ Moi une tête à claques? Mais non mais non... Hééé mais t'es un voisin!
@ L'éclair: Ouais de la très bonne bière même! Tiens ça m'a donné envie de boire une bonne Karmeliet! Allez à la tienne :p | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 15:47 | |
| Bon ça va pas vous polluez mon putain de topic merde !
C'est quoi ces gens qui floodent. | |
|
| |
usci Genin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 16:18 | |
| Mais c'est que c'est un nerveux le Zarakaï! Fais pas ton jaloux j'ai bu une goutte pour toi aussi hein! Non bon ok j'arrête... Gome | |
|
| |
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 20:35 | |
| Si c'est d'la bière Vegan, on est bon Je trinque à ta santé aussi mais ce sera avec un Jack pour moi D'ailleurs en parlant de Jack, ils ont sorti une excellente nouvelle édition avec un léger goût de miel et je ne comprends pas pourquoi les vegan s'interdisent le miel. Les abeilles ne souffrent pas en le réalisant et on ne les tue pas non plus en le récoltant. C'est vraiment un des pan du veganisme auquel je n'adhère pas. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 21:18 | |
| L'enfumage ça reste un peu hard , mais c'est assez rare aussi . Effectivement ça apporte plus de bon que de mauvais l'apiculture je pense | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 21:35 | |
| Ouais en fait c'est vraiment pas tendre surtout quand c'est (encore une fois) l'élevage de masse.. Et puis on tue beaucoup d'abeille en récoltant le miel en fait ^^ Privilégiez les gens qui ont des ruches dans le jardin, comme pour les oeufs de poules, c'est toujours mieux !
C'est gentil de boire un coup pour moi Usci ;p | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 23:41 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Ouais en fait c'est vraiment pas tendre surtout quand c'est (encore une fois) l'élevage de masse.. Et puis on tue beaucoup d'abeille en récoltant le miel en fait ^^
Privilégiez les gens qui ont des ruches dans le jardin, comme pour les oeufs de poules, c'est toujours mieux ! Ne pas manger de miel, ça doit être horrible. C'est tellement bonnnn. TT (c'était le message inutile du jour) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Sam 1 Nov - 23:43 | |
| Vous êtes sérieux ? Même les abeilles vous les protègés xD ?
Bande de tarés | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 0:09 | |
| Genre si une abeille ou une guèpe vous pîque, vous ne pouvez pas la démonter en huit ? Bande de victime Nan jrigole, mais c'est vrais que je savais pas que vous alliez jusqu'aux insectes Si vous écrasez une fourmis devant des témoins vegan y se passe quoi ? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 0:33 | |
| Tu peux te battre contre une fourmis si tu juge que c'est elle ou toi.
Par contre être vegan c'est être contre l'industrialisation des êtres vivants, donc je vois pas pourquoi les insectes en feraient les frais ? Parce qu'ils sont petits et avec des exosquelettes ? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 0:54 | |
| Haha je taquine :p
Protection des insecte je sais pas trop en quoi ça consiste, mais j'en conclu que vous favorisez les produit bio ou pas ?
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 1:02 | |
| donc tu es contre l'industrialisation des plantes ? ce sont des etres vivants egalement non ? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 1:24 | |
| Point carotte pour toi enculé | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 1:28 | |
| non non je suis serieux
c'est une vrai question. tu es contre l'indestrualisation des etres vivant, tu vas jusqu'a defendre les abeilles ( qui sont vitales pour l'homme j'en conviens ). Les plantes sont des etres vivants, tu es donc contre leur industrialisation non ? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 1:49 | |
| Heu t'es sérieux vieille bite ?
Les végétaux sont des organismes vivants, ils prospèrent n'importe ou, ils n'évoluent pas de la même manière que le règne animal. Tu peux couper des végétaux en morceaux, il n'en mourront pas, de chaque morceau peut repartir de nouvelles fibres de leur cohérence biologique. De plus ils ne possèdent pas de fibre nerveuses, de sensation à la douleur, leur interaction avec l'environnement n'a rien à voir.
Un être animal, si tu le coupe en deux, non seulement il va beaucoup en souffrir, mais il sera mort, c'est la destruction de son être et la fin de sa vie. De plus il est nécessaire pour lui d'évoluer dans l'espace pour vivre. Les végétaux n'en ont pas besoin, car c'est le règne animal qui principalement participe à la propagation des espèces végétales.
Ensuite bien sur je suis pour des cultures saines, et la protections et le renouvellement des sols de manière pérenne. Ce qui est possible même si on était le double. | |
|
| |
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 11:31 | |
| Ah donc il y a bien un impact néfaste sur les abeilles. Je vais quand même m'astreindre à trouver du miel qui ne nécessite pas la mort de ces jolies besogneuses !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Dim 2 Nov - 12:09 | |
| Mais tu parles d'industrialisation du vivant, je m'en fou de la souffrance et bla bla bla
Tu es contre l'industrialisation du VIVANT ( ça inclus donc TOUT le vivant ) ou contre l'industrialisation des ANIMAUX ( ce qui inclus les insectes et tout ce qui bouge quoi ) ?
Ce sont deux choses différentes et les mots sont important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
| |
|
| |
| GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
|