Zoro balance LA phrase qui explique pourquoi ça fait 15 chapitres qu'il galère contre un adversaire moins fort que lui. Apparemment pica cherche a faire quelque chose depuis le début de leur combat, il ne cherche pas absolument a gagner. Ça expliquerait pourquoi zoro arrive pas a le vaincre définitivement, pica passe son temps a se cacher derrière la pierre qu'il manipule et ne cherche pas a attaquer directement zoro ( et comme zoro peut facilement couper la pierre, si pica ne vient pas le frapper lui même, le combat ne finira jamais )
Donc histoire a suivre
Oda a décidé de nous développé les perso secondaire de cet arc et c'est une excellente chose ! Enfin c'est ce qu'il fait toujours en général mais la c'est encore plus important, au vu des événements qui vont de produire
J'ai beaucoup aimé le perso de sai dans ce chapitre. Il devient enfin le vrai capitaine et remplace définitivement sont grand père, et il a l'air sacrément puissant avec ses jambes ( un futur camarades de sanji ?? Qui va lui apprendre certaines techniques pour augmenter ses coups de jambes ?? )
On devrait continuer les semaines qui suivent sur l'alliance, et l'équipage de dofla qui tombe, et finir sur une victoire de zoro sur pica, après que ce dernier ait réussi son plan ( dont on ne sait rien d'ailleurs pour le moment )