AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chapitre 784

5 participants
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 784 Empty
MessageSujet: Chapitre 784   Chapitre 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:33

WTF ????!!! je reste perplexe face à ce monstre ! Doffy s'en prend plein la gueule, j'aime bien le voir ne rien comprendre de la situation, sa fait un peu le decendre de son pied d'estale, sa lui fait les pieds ^^ . La "nouvelle forme" de Luffy me fait penser a sa forme Nightmare dans l'arc Thriller Bark, je trouve perso. En outre, chapitre court mais très intense, je ne peut m'empêcher de vouloir être à la semaine prochaine >< Surtout sachant qu'a ce qui parait la semaine pro y'a encore une fois pas de chapitre x)

ICI

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

Chapitre 784 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 784   Chapitre 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

Ha ! je suis plutôt étonné.

Je pensais voir un gear 4 plus basé sur la puissance que sur les formes élastiques qui rendent luffy plutot énorme pour le coups.

Mais bon globalement ça me va !! Ça n'a pas l'air complètement cheaté et je pense que Dofla est assez intelligent pour trouver le point faible de ce nouveau gear. J'suis prêt a mettre ma main a couper que c'est pas grâce au Gear 4 que Luffy va l'emporter sur Dofla mais par la force de ses propres poings. Oda est très fort pour rendre un combat final plus qu'épique a l'inverse de Kubo #aizenvsichigo.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Chapitre 784 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 784   Chapitre 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

J'adore le fonctionnement de cette nouvelle technique ! A la différence du Gear 3 qu'il imprègne de Haki après avoir gonflé ses membres, là il procède de manière inverse : ça donne une combinaison attaque-vitesse monstrueuse ! On y retrouve aussi les techniques de Bellamy ou du moins une inspiration !

Maintenant niveau design, il y a les sceptiques et les fans ! Je fais partie de la seconde catégorie, là encore j'y retrouve le style Bouddha de Sengoku que j'aimais beaucoup Chapitre 784 129693
Bon, pourquoi est-ce que Luffy a le contour des yeux noirs ou encore pourquoi son Haki de l'armement s'arrête et ressemble à un tatouage au style tribal ?

J'ai vraiment surkiffé et j'me demande si Luffy un autre Gear en stock car si on le croit, cette transformation a été utile pour vaincre les animaux de l'île mais je pense qu'il y avait de plus grands défis encore !

En ce qui concerne la suite du combat, je pense que Mugiwara-yo va subir le contre-coup de ce Gear 4th !!
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Chapitre 784 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 784   Chapitre 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

le style de luffy en gear4 sa colle bien avec l'endroit ou il s'est entrainé et puis si on regarde bien le non des dernières techniques de luffy  sont des nom d'animeaux .
dofla il prend cher ,mais en meme temps l'expression sur son visage me laisse penser qu'il en encore sous le pied.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Chapitre 784 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 784   Chapitre 784 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:06

Il a lui aussi des cartes à jouer ! Il faut rendre ce combat épique et Dofla a trop d'orgueil pour se laisser démonter de la sorte ... quoique Chapitre 784 795342
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Chapitre 784 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 784   Chapitre 784 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:30

Je me demandais ce à quoi il ressemblerait en gear 4, si il serait en flamme façon red Hawk par exemple mais je ne m'attendais pas à ça.

Après je ne sais pas si il vas sortir un gear 5 contre doflamingo.

Je me dit que lorsqu'il as sortit le gear 2 et 3 lors du premier combat contre blueno il n'as utilisé que le 2 et contre lucci il as utiliser le 2 et le 3.
Donc je me dis qu'on peut comparaît cette sortie du gear 4 aux événements d'enies lobby , du coup je compare blueno à doflamingo  et kaido  à  lucci ( je sais que leur force n'est pas comparable, mais je fais un parallèle entre les deux événement , encore faut il que kaido arrive contre un autre yonko) .
Tout ça pour dire que si il doit se battre contre kaido  juste après , peut-être qu'on verras le gear 5 apparaître.
En tout cas je me dis sa dans ma tête, j'ai peut-être totalement tort.
Contenu sponsorisé

Chapitre 784 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 784   Chapitre 784 Icon_minitime

Chapitre 784
Page 1 sur 1