Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 0:29
Nan en fait c'tait juste pour pas que tu te sentes seule xD <3
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 17:22
Je suis dsolé, j'ai teeeellement rigolé pendant le tournage que j'ai complètement oublié de faire une dédicace Si vous regarderez l'émission vous comprendrez
MAIS j'ai demandé à mettre " FORUM KONOHA " pendant que je me présenterai, j'espère juste qu'ils vont le mettre...
Et devinez quoi, J AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ai gagné une PS4 avec Naruto 4 ouech xDD C'était super kiffant à part ça, ils sont tous super sympas et je les remercie
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 17:55
Well played my nigga ! Proud of you ♥
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 20:02
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 20:05
La p'tite PS4 qui fait plaisir
Bien joué mon gars. Par contre Naruto, faut vraiment arrêter là
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 20:51
GG Donka, tu sais quel jour sera diffusée l'émisssion?
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 21:12
Ca serait cool si y'avait une sorte de replay, qu'on puisse le poster ici !
(J'ai pas Game One et je veux voir la dédicace Forum Konoha )
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Fév - 21:47
Il oublié de faire la dédicace askip ! On peut pas compter sur lui xD
Nan mais franchement bravo Donka' T'as du t'éclater de ouf et c'est le principal !!!!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Fév - 13:33
Ouverture de la billeterie Solidays 2016 !!!
Troisième année consécutive que je m'aligne sur l'évènement. Pour celles et ceux qui n'ont jamais fait de festivals et qui ont un budget réduit, c'est vraiment cool ! A titre d'exemple, un pass 3 jours peut coûter entre 40 et 100 €, le prix d'une seule journée sur d'autres festoches, y'a pas photo
L'ambiance y est archi cool et plutôt familiale en journée !! Bon le soir, ça se respecte plus par contre
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Fév - 15:11
Ouais c'est trop bien les Solidays.
"Chez l'épicier, pas d'argent, pas d'épices, Chez la belle Suzon, pas d'argent, pas de cuisse..."
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Fév - 15:16
C'est la guerre là par contre pour les places !!! Les sites sont blindés et ça kick de partout
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Fév - 15:58
Haha en cas de contrôle en état d'ébriété
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Fév - 22:45
Solidays, ça a l'air cool ce festoche ^^
Par contre l'EB, mon pote, c'est quoi cet avatar ? Je respecte les couleurs mais ce nez... C'est un peu une bite non ?
Amicalement
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Fév - 23:50
Une bite qui a surement sérieusement dessalé de la morue vu comment elle est rouge et bousouflée
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 11 Fév - 0:37
Hahaha
On sent que tu souhaites pas me faire de peine Otak' et c'est gentil
Ce le "héros" d'une BD que je lis en ce moment et c'est franchement puissant. Elle s'appelle BLAST et j'te la conseille. Polza, mon avatar donc n'est pas ce qu'on pourrait appelér une idôle masculine.
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 11 Fév - 21:22
C'est bien quand les héros sont pas forcément classe ou bg, ça change des mangas d'ailleurs.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 12 Fév - 21:24
Il semblerait que la chance plane sur Konoha ces derniers jours.
Donka a gagné sa ploay 4, moi j'ai gagné la chance de pouvoir voir Dj Snake à sa soirée privée le 21 Février les gaaaaaaaaaaaaaaaaars !!
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Fév - 0:58
Yeaaah congrats bg ♥
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 13 Fév - 2:12
Esca a écrit:
GG Donka, tu sais quel jour sera diffusée l'émisssion?
Ca y est je sais, c'est demain (samedi) à 22h sur game one +1 (et à 21h pour ceux qui ont game one)
Poisson a écrit:
Ca serait cool si y'avait une sorte de replay, qu'on puisse le poster ici !
Normalement y'aura un replay, je pense
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Fév - 21:19
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Fév - 23:29
Ca c'est bien vrai Zara, ma couille ! Nous, les français, savons faire de véritables chefs d'oeuvre en terme de bande dessinée.
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Fév - 15:03
Y a même pas de comparaison possible tellement personne dans le monde peut test la BD française.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Fév - 16:39
Après One Piece bien sûr
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Fév - 21:16
Le jour où un manga arrivera à la cheville des chefs-d'oeuvre de la BD française est encore loin d'être arrivé