AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 806

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:02

Le nouveau chapitre est là : ICI

MAIS OMG CE CLIFFHANGER :t62:

Je suppose que Sanji et sa clique on aidé les Minks contre l'attaque de Jack, c'est pourquoi les Mugis sont accueillis en "héros" et que Chopper et Nami sont habillés comme des rois (Chopper a une couronne et une traine svp).
Et au cours du combat il a du arriver un truc a Sanji, qui a l'air plutot grave vu que Nami pleure.. alors est ce que c'est pareil pour Brook et Momo ? Pourtant Brook n'est pas censé pouvoir mourir..
Je ne pense pas qu'il soit mort, mais peut etre "pétrifié" (genre comme dans Harry Potter mdr), ou bien dans le style du pouvoir de Boa quand elle transforme les hommes en statue.

Et pas de scans la semaine pro :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:20

Voila enfin quelque chose d'intéressant.
 
J'espère depuis un moment déjà la mort d'un des mugis (Sanji ou Usopp de préférence). Je ne pense pas du tout qu'il soit mort, mais déjà s'il a été gravement blessé ou a été enlevé ca serait un bon début.

De plus dans ce cas j'ai hâte de voir la réaction de Zoro car même s'ils se disputent sans arrêt je suis sure qu'il va très très mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:55

Ouais j'ai pensé à la possibilité qu'il ait été enlevé..
D'ailleurs, j'ai vu pas mal de théories qui disent que Jack cherchait Momo pour son FDD du dragon.
D'autres pensent que c'est plutot Ceasar qui etait la cible, ce qui serait deja un peu plus probable vu que c'est lui qui crée le H2S pour les smiles.
Alors il les a peut etre enlevé tous les 3 (et Brook aussi peut etre, mais je vois pas trop pourquoi).

Mais d'un autre coté, pour que Nami pleure, c'est que ca doit etre plutot grave. Et je pense pas qu'elle se mettrait a pleurer a cause d'un enlevement.
Puis Namidog avait quand même parler des "corps" des amis de Luffy..

Alors, peut etre qu'il a été enlevé, mais dans tout les cas, il doit être gravement blessé, même pire car jusque là, ils ont tous été gravement blessés durant leurs différents combats, et personnes n'a jamais pleuré pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:05

Je ne pense pas qu'Oda ait tué Sanji, ca me parait impossible dans le contexte actuel de OP.
Si ca doit arriver ca sera plus tard.
De plus il y a un gros teasing sur Sanji pour cette arc car il faut aussi se rappeler de l'avis de recherche: only alive
Pour moi il y a quelque chose avec Sanji et je pense vraiment qu'il a été fait prisonnier. Pour Brook, je pencherai pour le dommage collatérale de la capture de Sanji ou l'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:06

Oui je suis d'accord, il n'est surement pas mort.
Mais le simple fait qu'il ait été enlevé ne justifie pas les pleurs de Nami à mon sens.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:41

Momo est pas recherché pour son fruit. Il etait recherché AVANT meme d'etre capturé par ceasar ( vois vous rappeler que dofla a essayer de les capturer sur deessrosa, et que kanjuro s'est sacrifier poir permettre a Kinemon de partir chercher momo justement )

De plus personne n'est au courant chez big mom ou kaido qu'il a mangé son fruit

Y a autre chose au sujet de ces samourais qu'on ne sait pas. Deja, pourquoi ont ils quitté leur ile ? Pourquoi reagissent ils quand on leur parle de kaido ?
Y a un loen entre Wa no kuni et kaido, et c'est piur ca qu'il veut momo

Un tres bon chapitre encore. J'ai les des theories comme quoi on verai peut etre Drake sur cette ile, vu que jack a l'air de s'etre fait defoncer ( mais a t'il liberé dofla quand meme ? )

Que cherchait Jack sur zo quand il torturait les mink ? Les samourai ? Ca semblerait plausible car dans le chapitre 795, ces hommes encore sur zo qui affronte sanji and co parle des samourais.

A mon avis, jack a du quitter zo pour se rendre sur deessrosa, a la defaite de dofla, pour le recuperer, laissant ses hommes sur zo pour continuer les recherches, mais sanji and co leur ont botté le cul, et c'est pour ca que les minks sont aussi gentils avec eux.
Mais il est arrivé quelque chose a sanji et brook et caesar en meme temps

Jack va peut etre revenir sur zo, apres sa raclé face aux amiraux, blessé, mais encore tres dangereux. Ou il va envoyé quelqu'un d'autre. Drake ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:59

Argh et pas de chapitre après un cliffhanger de cette puissance !! Le salaw ! Ca sent l'arc d'une intensité émotionnelle digne de celle d'Enies Lobby.

Citation :
De plus il y a un gros teasing sur Sanji pour cette arc car il faut aussi se rappeler de l'avis de recherche: only alive

Et oui ! Cela m'avait intrigué aussi et je pense que l'on va en apprendre un peu plus sur le potentiel de Sanji dans cet arc. Je ne pense pas qu'il soit mort mais s'il est dans le même état qu'Ace lors de son arrestation, ça expliquerait assez aisément les pleures de Nami !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 806 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 806   Chapitre 806 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 806
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 680
» Chapitre 688
» Chapitre 641.
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: