| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 2 Juil - 7:09 | |
| 1- La mort de Jiraya ( J'ai Tellement Pleuré....)
2- La mort de Asuma Sensei ( Pleuré aussi...)
3- La mort de Zabuza et de Haku (Pleuré)
4- La mort Itachi Uchiwa
5- La Mort de Pein
6- Quand Konan lui donne la fleur en papier a Naruto (Je trouve ca touchant moi :O)
Voila! J'ai pleins d'autre scènes mais bons x)
PS: J'ai vraiment le cœur Sensible... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 6 Juil - 2:51 | |
| Jai pleurer pour asuma sensei, surement à cause de l'ambiance, Ino,choji,Shikamaru.. il pleuvait.... xD | |
|
| |
HoundS Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 6 Juil - 3:52 | |
| La scène de l'apparition du MS de Sasuke avec les vagues, le faucon et tout les effets spéciaux dignes de Hollywood, keafage intersidérale quoi . | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Juil - 18:19 | |
| Moi ce sont la plus part du temps, les scènes où il y a une mort . Avec la musique de fond et tout , ça fait un effet remarquable ! | |
|
| |
lelihum Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Dans ma piscine Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Juil - 19:32 | |
| Moi ce sont plutôt les scène d'une mort où quand il se passe quelque chose de "terrible" avec le piano ou autres musiques je trouve que ça fait un bon effet^^ En particulier l'histoire de Gaara étant petit. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 7 Juil - 19:36 | |
| lelihum va te présenter convenablement s'il te plais ^^
J'ai supprimé ton message car tu n'étais dans le bon topic !!
Pour te présenter tu créés un nouveau sujet =) Merci =) | |
|
| |
tsuchimizukaze Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 9 Juil - 22:10 | |
| Quand Tsunade pleure à cause de la mort de Jirayia la scène est courte mais émouvante je trouve ='( | |
|
| |
redak Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 11 Juil - 17:01 | |
| Moi la scène qui me touche le plus c'est lorsque Madara raconte à Sasuke la vraie histoire d'Itachi (en montrant des images du passé) et qu'on voit à quel point les 2 frères étaient si proches
Mais il y a aussi la partie où Itachi s'approche de son petit frère avec le Susano, ce dernier croit que Itachi veut lui prendre ses yeux et voila que Itachi met ses doigts sur son front, lui lance un sourire et lui dit je crois : Désolé Sasuke, mais je pense que cette fois ci c'est la fin ! Aucune autre partie ne me touche autant que celle ci ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 11 Juil - 19:58 | |
| J'avais oublié de le mettre mais :: Quand on raconte la vrai histoire de Itachi c'étais vraiment touchant. :( | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 14 Juil - 0:00 | |
| Le moment qui m'a le plus touché ... c'est surtout quand Gaara se fait kidnappé et que Naruto ne pense qu'a son passé qui étais pire que le sien , et que tout le monde pris pour Chiyo sous l'ordre de Gaara (j'étais au bord des l'armes sans blaguer --") | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 14 Juil - 12:41 | |
| Moi l'une de scènes qui m'a le plus touché est celle du scan 591.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 14 Juil - 15:56 | |
| Le scan est sorti, est c'est dans l'ensemble celui qui m'a le plus ému. - Spoiler:
Mais c'est surtout le moment où Minato ramène Kushina à son fils et cette dernière le remercie les larmes aux yeux
Magnifique. EDIT Mélie : Oui d'accord donc c'est le scan 501 et non 591 Mouhahaha | |
|
| |
ladhymia Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 14 Juil - 18:17 | |
| Tout pareil que L'éclair Brun ! Il suffit de se mettre un peu à la place de Kushina pour voir le drame que ça à pus être pour elle. | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 31 Aoû - 18:38 | |
| J'ai plein de moments qui m'ont beaucoup touchés, les voici
-La mort de Zabuza et Haku, une scène émouvante et triste du début à la fin avec l'histoire de Haku, puis lorsque Naruto se met à sensibiliser Zabuza qui n'avait pourtant aucun regret. Et puis avec la musique de fond (sadness ans sorrow je crois)
-Lorsque Choji réussi finalement à vaincre son adversaire (je me rappelle plus de son nom)
-Lorsque Neji tombe épuisé après son combat contre l'araignée humaine (j'ai vraiment cru que le Hyuga allait y passer)
-Lorsque Obito donne son sharingan a Kakashi
-La mort de Jiraya et Pein.
-Lorsque Chyo meurt après avoir ressusciter Gaara
Ah il y en a des moments qui m'ont émus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 31 Aoû - 18:46 | |
| Dernièrement, c'est l'acclamation de Konoha pour Naruto qui m'a émut. A l'inverse de tous les autres moments, celui-ci n'est pas triste, mais c'est tout aussi émouvant. | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 1 Sep - 0:11 | |
| Ah oui j'avais oublié de préciser ce moment =) C'est vrai que cela ma beaucoup touché, surtout quand il voit la foule au tout début, la tête qu'avait Naruto, (plutôt son expression), c'était super émouvant je trouve !! | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 1 Sep - 19:54 | |
| moi les scénes qui me plus touché parce que il y en a beaucoup mdr: -au dernier combat entre naruto et sasuke et que kakashi vient chercher naruto - Quand naruto pleurs parce que gaara est mort et qu'il n'énerve sur tout le monde - Quand gaara et tout le monde prie pour chiyo - Quand jiraya meurt et que tsunade le dit a naruto | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 15 Déc - 0:37 | |
| Moi aussi je suis exactement comme fandekakashi01 et je rajoute la Kakashi Gaiden ( épisodes 119-120 je crois ) waw !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 15 Déc - 14:55 | |
| J'étais tellement content quand Gaara était canné, un grand moment du manga. Mais il a fallu que Kishimoto déconne bordel ... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 15 Déc - 17:22 | |
| Tu m'étonne ! Nan vraiment c'est troooooooooop triste quoi. C'est dur de ne pas pleurer quand on lis ça. Et puis rien que là, en parler ça me fou une boule dans la gorge ! Je te soutient Mélie ! Vivons la douleur ensemble ! xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 15 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 15 Déc - 20:30 | |
| - Citation :
- Et Itachi... RIEN, NADA !! Juste un sourire et il se pète la tête contre le mur en face !! C'est ça qui ma fait le plus pleurer, les gens ne savaient pas encore qui il était réellement (sauf moi ^^), sa mort ne devait pas émouvoir plus que ça... Et pourtant ;_;
Il est mort sans musique, sans bruit, sans effusion de larmes !! Alors que de tous c'est lui qui mérite le plus LOL En effet, c'est pour ça que ce passage n'est pas émouvant du tout. J'imagine qu'il voulait encore qu'on pense (ceux qui regardent que l'anime) qu'Itachi est une grosse pourriture qui ne mérite que de crever. En ce qui concerne Itachi, il n'y a aucun passage de lui que j'ai trouvé émouvant. C'est surtout son histoire qui est émouvante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|