| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 27 Déc - 20:31 | |
| Alors les scenes qui m'ont le plus touché il y en a pas mal:
-La mort de haku et zabuza, j'ai failli chialer aussi c'était trop beau, rah de plus j'adore vraiment Haku...
-Les flash bck dans le passé de neji ou de gaara. Ils étaient si antyptiques ces deux là au début, mais au vu de ces flashback, je ne les comprenais que trop!
-La mort de sarutobi avec le theme proche des hyugas sasn la flute^^, tout le monde pose des fleur en pensant à lui et au moment qu'ils ont passé avec lui
-Quand choji arrive a battre le 1er des 5 du son, et qu'il dit en s'écroulant et en pensant a son père:"papa j'ai des amis"
-Le combat naruto et sasuke ma aussi pas mal tiraillé, et le dénouement de ce combat m'avait plu a l'époque tellement ça sortait de l'ordinaire(malgrès ma haine pour le beau brun)
-la mort de chiyo, elle se sacrifie pour gaara, ce n'est pas magnifique ça?^^ C'est ce qu'on appel mourrir en beauté!
-La mort d'azuma, rahlàlà c'était touchant aussi ça...
-Puis il y a aussi la mort de jiraya, quand il sommbre et pense a ses échec et reussite, le tout en lèguant son nindo a naruto...
Rahh c'est quand meme beau naruto! :)
ps: quand sasuke fou un rateau a sakura ça ne ma pas fait pleurer ça, j'ai trouvé ça joussif mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 28 Déc - 16:35 | |
| Les moments les plus émouvant sont d'après moi la mort d'Haku et zabuza et Le VS final entre Naruto et Sasuke = Orbe tourbillonant <==> Mille Oiseaux. .. j'ai pas chialé d'abord ! ><... |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 1 Fév - 22:08 | |
| ce qui mon émut: -quand zabuza pleure avec naruto (quand il discute de haku)''arrete de parler petit'' -quand zabuza et vénère (pas trés emouvant mais....) -au début du fight de naruto vs sasuke(quand il parle des compagnons qui se sont sacrifié pour sasuke-kun)snnifffff.... bye vive sasuke | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 14 Fév - 12:48 | |
| Quand Gaara a résusité et quand Sasuke et Naruto se sépare sous une pluie !!! | |
|
| |
remember-N Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 28 Fév - 18:47 | |
| Toutes les même scènes qui reviennent et elles sont toutes vraies. Surtout la mort de Jiraiya DIEU! Toutes les émotions... l'amertume de sa mort, c'est vraiment fort. - Spoiler:
La mort et l'histoire de Nagato, bon sang! Pauvre enfant! En tout cas, ce cher trio ne l'a pas eu facile, même pas après que Jiraiya les aie entraînés.
Le combat Itachi/Sasuke est incroyablement plein. Là, j'ai du me râcler la gorge plusieurs fois. Le Kakashi Gaiden aussi! La fin, wow. Pauvre Kakashi, au fond. Il a perdu son meilleur ami et, dès le début de la série, on sait qu'il accordait beaucoup d'importance à Obito. Finalement, deux combats de l'examen des Chuunins. Ino contre Sakura, quelle histoire puérile et belle à la fois. Simple. Puis le combat Neji/Naruto. Et, oh!, j'allais oublier. - Spoiler:
LA DÉCLARATION D'AMOUR D'HINATA À NARUTO ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 8 Mar - 22:02 | |
| Dans la dernière tome de NARUTO (N°47), une des scenes qui m'a énormément touché est celle ou Hinata avoue ces sentiments à naruto lorsqu'elle court à son secours dans le combat face à pain.
Qu'en pensez-vous???? |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 8 Mar - 22:49 | |
| - Citation :
- -La mort de haku et zabuza, j'ai failli chialer aussi c'était trop beau, rah de plus j'adore vraiment Haku...
Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche - Citation :
- -La mort de sarutobi avec le theme proche des hyugas sasn la flute^^, tout le monde pose des fleur en pensant à lui et au moment qu'ils ont passé avec lui
Tout le monde en noir.. cette scène était émouvante c'est vrai! - Citation :
- -La mort d'azuma, rahlàlà c'était touchant aussi ça...
Omg clairement le passage le plus émouvant j'ai trouvé, l'émotion est bien rendue, un soin particulier semble avoir été fait pour ce passage.. Kurenai qui se tient le ventre, seule :\'(: , son fils n'aura pas la joie de connaitre son père.. et Shikamaru qui prend ses responsabilité, pour transmettre l'héritage au futur enfant. Vraiment magnifique. - Citation :
- -Puis il y a aussi la mort de jiraya, quand il sommbre et pense a ses échec et reussite, le tout en lèguant son nindo a naruto...
J'ai été tant déçu par sa mort qui ne me semblait pas opportune, que je n'ai pas ressenti l'émotion que j'aurais du avoir pour ce personnage mythique, de plus je trouve que l'on passe un peu vite sur sa disparition.. Cela dit les séquences sur Tsunade suite à cela m'ont touché. - Citation :
- Le Kakashi Gaiden aussi! La fin, wow. Pauvre Kakashi, au fond. Il a perdu son meilleur ami et, dès le début de la série, on sait qu'il accordait beaucoup d'importance à Obito.
Oui c'était superbe aussi, pourtant 2 personnages brossés en très peu d'épisodes, un peu cliché sur le sacrifice, cela dit. Et puis minato en tenue de combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 9 Mar - 14:27 | |
| - Citation :
- Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche
Entre nous, je crois qu'haku est un garçon |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 9 Mar - 14:39 | |
| ouais c'est un androgyne et probablement l'un des personnages les plus réussis du manga. - Citation :
- et Shikamaru qui prend ses responsabilité, pour transmettre l'héritage au futur enfant. Vraiment magnifique.
On sent bien que cette expérience l'a grandie. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 9 Mar - 16:25 | |
| - Deranu a écrit:
-
- Citation :
- Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche
Entre nous, je crois qu'haku est un garçon Et alors ?
Moi aussi je trouve louche l'amour que Haku porte à Zabuza c'est pas très sain tout ça
- Citation :
-
- Citation :
- -La mort d'azuma, rahlàlà c'était touchant aussi ça...
Omg clairement le passage le plus émouvant j'ai trouvé, l'émotion est bien rendue, un soin particulier semble avoir été fait pour ce passage.. Kurenai qui se tient le ventre, seule , son fils n'aura pas la joie de connaitre son père.. et Shikamaru qui prend ses responsabilité, pour transmettre l'héritage au futur enfant. Vraiment magnifique. Alors là... Trop pas J'ai jamais vraiment aimé ce personnage, je le trouvais pas intéressant et en plus il manque franchement de sex appeal ^^ j'aime pas les barbus Bref, du coup sa mort ne m'a pas du tout plus émue que ça xD disons que ce sont les élèves qui font que l'émotion est intense =)
Sinon, bah pour moi, j'ai particulièrement aimé l'hommage fait à Chiyo-Baa sama lorsqu'elle donne sa vie pour sauver celle de Gaara !! Je me repasse souvent ce fameux épisode : Génial.
Et enfin, le must du must, la mort et l'histoire d'Itachi... Les larmes qu'ils versent quand après avoir tuer son clan, il se retourne et regarde son petit frère T_T Pour moi la scène la plus émouvante de Naruto !!
Et la mort de Jiraya en 3ème, pas la peine de revenir dessus !!
Donc je dirais : Itachi - Chiyo - Jiraya | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 9 Mar - 18:07 | |
| - Citation :
- Deranu a écrit:
Citation: Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche
Entre nous, je crois qu'haku est un garçon
Et alors ? Carrement et alors? cela rend l'histoire encore plus louche - Citation :
- Alors là... Trop pas
J'ai jamais vraiment aimé ce personnage, je le trouvais pas intéressant et en plus il manque franchement de sex appeal ^^ j'aime pas les barbus Bref, du coup sa mort ne m'a pas du tout plus émue que ça xD disons que ce sont les élèves qui font que l'émotion est intense =) La mort d'asuma m'a émue de part ceux qu'il laisse seuls derrière lui, Shika, Kurenai et son futur enfant.. :\'(: - Citation :
- Et enfin, le must du must, la mort et l'histoire d'Itachi... Les larmes qu'ils versent quand après avoir tuer son clan, il se retourne et regarde son petit frère T_T
Pour moi la scène la plus émouvante de Naruto !! Quelle surprise Mélie! naoonn | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 9 Mar - 20:18 | |
| - Citation :
- Alors là... Trop pas
J'ai jamais vraiment aimé ce personnage, je le trouvais pas intéressant et en plus il manque franchement de sex appeal ^^ j'aime pas les barbus Bref, du coup sa mort ne m'a pas du tout plus émue que ça xD disons que ce sont les élèves qui font que l'émotion est intense
Quoi? Mais qu'est ce que tu raconte là(arnold^^) C'est l'un des évenement les plus marquants du manga oh - Citation :
- Sinon, bah pour moi, j'ai particulièrement aimé l'hommage fait à Chiyo-Baa sama lorsqu'elle donne sa vie pour sauver celle de Gaara !! Je me repasse souvent ce fameux épisode : Génial.
C'est vrais que c'est pas mal, presque a la hauteur de la mort de sarutobi. - Citation :
- Et la mort de Jiraya en 3ème, pas la peine de revenir dessus !!
Biensur, un grand moment aussi. - Citation :
- Et enfin, le must du must, la mort et l'histoire d'Itachi... Les larmes qu'ils versent quand après avoir tuer son clan, il se retourne et regarde son petit frère T_T
Pour moi la scène la plus émouvante de Naruto !! Pouf trop pas lol Pleurer après avoir tué froidement.Interessant narrativement mais pas émouvant pour un sous... En meme temps c'est ton Itachou lol | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 10 Mar - 1:36 | |
| Selon moi, ce n'est pas seulement Itachi, c'est l'histoire des Uchiha au complet. On s'entend bien qu'elle finit lorsque Itachi joue l'assassin.
Je dirais que l'histoire des Uchiha est touchante à partir de Madara et son frère jusqu'à ce moment évoqué par Mélie. Selon moi, Itachi n'a pas tué froidement... enfin, pas tout à fait. Il a laissé son frère en vie, de un.(Mauvaise idée) Puis il l'a fait sous les ordres. C'est vrai que l'histoire de paix est tirée par les cheveux, mais tout de même. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 10 Mar - 15:36 | |
| No 1.
Les "flash-back" de Naruto pendant l'épisode avec le combat d'orochimaru ,le moment sur l'eau et tout ..... TT Surtout la musique ,introuvable dans les OST TT
No 2.
L'histoire des Uchihas (Et particulièrement (et fortement)Itachi TT)
No 3.
Kakashi Gaiden ,La mort d'Obito ,avec la même musique que no 1. TT
No 4.
La mort de Gaara ,quand Naruto chiale ... TT
No 5.
L'enfance de Gaara
No 6. La mort d'Haku et Zabuza
No 7.
La mort du 3ème et de Jiraya ex-aequo ...
Bon je m'arrete là ... TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 11 Mar - 5:14 | |
| Ça va, Mélie, parce que c'est tellement vrai.
Pour ce qui est de Asuma et Kurenai, c'est vrai. Asuma, il fumait, il était barbu et il perdait toujours au Shôgi, vraiment pas un bon parti. Plus sérieusement, dans ces scènes, c'est Shikamaru qui choque. Surtout lorsqu'il retourne exploser ce cher Hidan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 11 Mar - 20:59 | |
| Dans ce manga, ce qui rend les chose génial, c'est que chaque enfance (enfin presque x)) est triste et chaque mort est touchante. Je pense que cela est du aux musiques merveilleusement choisie et la mise en scène génialement faites. |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 16 Mai - 20:47 | |
| La scène qui m'a le plus touché était le combat de Sasuke et Naruto à la "vallée de la fin" (frontière de Konoha). | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 17 Mai - 20:15 | |
| Celle où Zabusa se sacrifie, alors qu'Haku est mort !! La première scène où j'ai compris que Naruto était un manga splendide.
Bien sûr il y en a d'autres comme la mort d'Asuma, mais c'est différent ... | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 17 Mai - 20:45 | |
| Je ne serai pas original en annonçant ce qui a été dit auparavant pour certains mais la mort de Jiraya avec les flash back, le combat de Naruto contre Orochimaru. | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 19 Juin - 14:52 | |
| Moi les scènesz qui m'ont le plus touchées c'est l'enterrement du 3è hokage et quand Hidan se fait enterrer vivant =( | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 19 Juin - 20:47 | |
| Pour ma part j'ai été tromatisée au tout début par la mort de Zabuza :'( Mais il y a bien sûr pleins d'autres scènes très belles et touchantes tout au long du manga que vous avez déjà citées ^^ | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 22 Juin - 14:02 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Celle où Zabusa se sacrifie, alors qu'Haku est mort !! La première scène où j'ai compris que Naruto était un manga splendide.
La même *_* Puis quand il dit à Kakashi qu'il veut voir le visage d'Haku une dernière fois, c'est trop touchant (:
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 27 Juin - 8:58 | |
| La mort de Jiraya. La mort de Itachi Uchiwa La mort de Asuma Sensei ( j'ai pleurer ) La mort de Zabuza & L'enfance de Garaa. Voila ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 27 Juin - 16:02 | |
| Présente toi d'abord ici avant de poster un message ou quoi que ce soit ^ ^ Merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|