Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 9 Déc - 20:53
Citation :
Certes, mais faut pas oublier que y'a l'expérience... Obito étais encore un Genin quand il est mort, qui sait ce qu'il aurait pu faire pour Konoha s'il été rester en vie !
Quand obito est mort il etait chunin je crois non? De tout facon la scene ou obito meurt a ete gachee par ces fichu ninja qui ont tout enseveli
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 9 Déc - 23:53
Il était bien Genin ! En revanche, je suis d'accord c'est chiant qu'ils aient ensevelis son corps !! ><
Kibakamaru a écrit:
Qui sait ... Il aurait été tué avant par Itachi x)
Justement, pas sûr il aurait peut-être changer la donne pour les Uchiwa !
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 10 Déc - 0:35
Je suis d'accord, il m'a paru tellement différent de Sasuke et des autres Uchiwas.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 10 Déc - 0:44
non mais il vaut rien par rapport a Itachi et je ne pense pas que les uchha auraient abandonner leur plan d'invasion pour obito donc je pense qu'il serait mort et kakashi n'aurait jamais eu son sharingan, et il aurait un oeil en moins http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uchiha-obito c'est dis la qu'obito est chunin, ainsi que rin
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 10 Déc - 14:03
Au temps pour moi, c'est qu'il été chunin mais ça ne change a rien a ce que je disait Obito est mort jeune il n'a pas encore eu le temps d'être aussi important pour Konoha que Jiraya !
Les choses ont été assez complexes en ce qui concernent la "destruction" des Uchiwa, je dit seulement que (peut-être, c'est une supposition) si Obito avait été là les choses aurait pu se dérouler autrement, comment exactement je peux pas le dire mais il aurait certainement participer a tous ça, de quelques manières que ce soit. Et peut-être que les choses ce serait dérouler autrement.
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Jan - 21:18
Pour moi il y a eu la mort de l'ami de Nagato (désolée j'arrive pas à revenir son prénom), celle de Konan, et surtout l'a scène juste avant que yondaime scelle kyubi:
Spoiler:
lorsque la maman de Narut lui dit ses derniers mots.
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Jan - 22:43
Yahiko --> L'ami de Nagato ! Oui, c'est vrai que cette scène est touchante ! ^^
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Jan - 23:01
Lui même! et puis il y a aussi lorsque Kakashi utilise ses dernières forces pour sauver Choji
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Jan - 23:23
moi c'est la mort de asuma,celle de jiraya et de obito,mais aussi plein d'autres, je serai pas toutes les dires
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Jan - 23:42
Sow Dvn a écrit:
Lui même! et puis il y a aussi lorsque Kakashi utilise ses dernières forces pour sauver Choji
Ce moment m'as tuer je pouvais pas supporter de voir Kakashi mort !! J'avoue j'ai verser une petite larmes a ce moment là ! ^^'
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 2 Jan - 23:50
Et be '-' Elles sont sensible les filles '-' Moi dans le manga j'ai pas versé une seul larme a part pour la mort d'Orochimaru de Jiraya, j'ai faillis versé une tite larme ^^
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 0:11
Mais pour Kakashi j'était obliger... c'est Kakashi quoi !
Bon.. ok.. pour Gaara aussi, c'est trop triste quand il est petit et que cet e****** de gamin lui claque la porte au nez en le traitant de monstre !!
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 0:19
Moi à des momments j'avais envie d'entrer dans la manga et de faire quelque chose, surtout quand gaara apporte les médoc et qu'on lui claque la porte au nez ^^
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 0:32
Kibakamaru a écrit:
Moi à des momments j'avais envie d'entrer dans la manga et de faire quelque chose, surtout quand gaara apporte les médoc et qu'on lui claque la porte au nez ^^
C'est exactement ce moment-là !! C'est horrible, j'vais envie de butter le gamin et de consoler Gaara !
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 0:50
Ahh ce moment où l'on voit l'enfance de Gaara ouais c'est tres triste , il etait vraiment cruel les enfants , certe il leur a fait du mal mais le pauvre il vient s'excuser avec des medicaments et il le rejette , j'avais envie de leurs mettre des claques aux enfants ! Tellement j'avais de la peine pour Gaara
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 0:55
La mienne c'est quand naruto rentre au village apres avoir parler a nagato et avoir fait ressuciter tout le village c'etait trop beau sa ma donne les frisson
Sow Dvn Genin
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 9:34
Kibakamaru a écrit:
Et be '-' Elles sont sensible les filles '-' Moi dans le manga j'ai pas versé une seul larme a part pour la mort d'Orochimaru de Jiraya, j'ai faillis versé une tite larme ^^
Nan mais là on parle de Kakashi!! Mais bon j'avoue aussi être un peu trop sensible. u__u
Il y a aussi la scène où La mère de Naruto lui donne plein de conseil avant de mourir... :'s
En ce qui concerne Gaara: l'être humain est un c..... il rejette un enfant et s'étonne que celui-ci devienne un monstre assoiffé de sang. Oo' C'est comme ça que naissent les psychopathes :/
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 9:53
moi, c'est Zabuza vs Sasuke, quand il est mort
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 11:15
Citation :
Moi à des momments j'avais envie d'entrer dans la manga et de faire quelque chose
moi pas que ca j'aimerais bien rentrer dans le manga et devenir un ninja puissant qui tue des membres de l'akatsuki , que je protege un village, qu'on m'aime,comme naruto apres le combat contre pain,j'aimerais trop vivre un truc pareil
Citation :
moi, c'est Zabuza vs Sasuke, quand il est mort
ouais c'est vrai,sauf que sasuke a rien foutu,il s'est juste evanoui a cause de quelque petit sanbons d'haku,naruto l'a bien buter pour la prmière fois en demon,et c'est zabuza vs kakashi,et c'est les bandits qui ont tuer zabuza et kakashi qui a tue haku (sans le vouloir)
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 17:52
tendôPyahiko a écrit:
ouais c'est vrai,sauf que sasuke a rien foutu,il s'est juste evanoui a cause de quelque petit sanbons d'haku
T'es dur là, Sasuke c'est prit les sanbons pour sauver Naruto, c'est Naruto qui les aurait prit autrement et je suis sûr que si ça avait été le cas tu n'aurai jamais dit la même chose ! ^^' C'est l'un des rares geste "héroïque" de Sasuke, on va pas le blâmer pour ça aussi quand même !
J'ai adoré le moment ou Naruto "engueule" Zabuza juste après la mort de Haku et qu'on voit Zabuza en train de pleurer c'était beau !
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 19:57
si c'etait naruto, j'aurai dis ca aussi parce que j'adore naruto autent que sasuke,je les adore tous les 2
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 22:35
Ok, au temps pour moi ! ^^
N’empêche que je ne trouve pas qu'il est rien foutu, ni et que c'étais seulement des "petit sanbons". Surtout qu'il n'était que des Genin et que c'était leur première mission de tel niveau !
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Jan - 22:41
ouais t'as raison sur certains points
Nilay Jounin
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 5 Jan - 4:33
Plusieurs mon touché mais le plus qui m'on touché c'est quand Azuma il est mort et quand Naruto fais ses grand discoure à propos de ce qu'il ressent pour les gens et sur lui!! ''enfin vous voyez ce que je veux dire non?'' et quand il pleur sa me fais a chaque pleuré (fin ce qui me fais pleuré c'est quand il y a les musiques triste derrière chaque scène émouvant)
Aqualade Gamabunta
Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 5 Jan - 7:52
Yashamaru a écrit:
(fin ce qui me fais pleuré c'est quand il y a les musiques triste derrière chaque scène émouvant)