| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 10 Aoû - 19:35 | |
| Désolé de faire le rabat-joie,mais je ne vois rien d'émouvant dans le combat de Naruto contre Sasuke !^^' Après, chacun son quota d'émotivité.
Dans Naruto, je ne sais plus trop ce qui m'a vraiment marqué. Pas grand chose en fait. Si, les passages où on voit Gaara enfant. Il a eu un passé très douloureux, et rien n'est de sa faute.
Pour Naruto Shippuden... bah je recommence la série, j'avais arrêté il y a très longtemps. Je n'ai pas encore vue le moment où Asuma meurt (sauf scan, mais ça remonte à très loin), mais ça va sûrement m'attrister. Surtout lorsque je verrais Shikamaru pleurer.
Mais s'il y a bien une chose qui m'agace plus qu'autre chose, c'est Sakura (à 13 ans) qui n'arrête pas de chialer. =_= Ca ne m'attriste pas du tout, et c'est chiant à regarder ! >.< | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 10 Aoû - 20:52 | |
| pour moi c est la mort d asuma triste qu il soi mort car je l aimait bien se perso ^^ et pareil pour itachi et orochimaru ana je deconne ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 12 Aoû - 0:15 | |
| Oui moi perso j'ai qulque petit moment que je trouve triste. Genre:asuma qui meurt sakura qui pleure pour naruto la mort de sandaime La fin de chiyo etde sasori
Voila les rare moment de tristesse dans ce monde de brute. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 1 Sep - 23:42 | |
| Je trouve que le bout qui est vraiment le plus triste s'est quand Zabusa meurt !! Et que il font plein de flash back !! Sur lui et Haku ! | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 2 Sep - 13:56 | |
| Moi j'ai trouvé le moment triste quand sarutobi se fait enterrer car se pauvre vieillard a mis toute sa puissance et sa détermination dans un dernier combat et il perd quand même alors il meurs presque perdant sur toute la ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 18 Sep - 4:05 | |
| Je n'ai vu que les 90 premiers épisodes.
Ce n'est pas vraiment une scène particulière ( ou peut-être celle de Gaara au sol avec Naruto qui rampe suivit des flashs-back. ) Mais tout l'épisode en lui-même, je le trouve triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 18 Sep - 16:30 | |
| moi la scène qui m'a le plus touché c'est quand tsunade a donné le collier a naruto alors qu'il venait de faire son premier razengan!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 18 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 19 Sep - 21:48 | |
| Moi la scène qui m'a touché le plus c'est quand Sakura pleure la "mort" de Sasuke (j'ai pleuré avec) et quand Sakura supplie Sasuke de rester au village. | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 20 Sep - 18:50 | |
| Mon moment le plus émouvent c'est dans le tome 43 de Naruto, - Spoiler:
quand Tobi révèle le vrai histoire d'Itachi, cela ma beaucoup boulverser. Je me suis dit que je me suis fait une trop mauvaise image d'Itachi... Entre autre que depuis le debut du manga, Sasuke et les lecteurs ont étaient manipuler par un mensonge bien organiser.
Sinon le premier combat Naurot vs. Sasuke à la cascade avec 2 statues de personnage important et connus dans l'histoire, ma bien ému. EDIT Mélie : Tael, j'ai mis des spoilers dans ton message, cette partie de Naruto ne connait pas encore ce passage ^^merci du rappelle, j'ai falli mettre un spoiler mais après j'ai dit tanpis... merci de me le rappellé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 12:53 | |
| le plus triste et la mort de asuma puis vient la mort du 3eme hokage gaara et chiyo |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 14:17 | |
| La scene la plus touchante C'est la mort de notre chers pervers Jiraya :'( C'est trés triste quand Naruto va apprendre sa a mon avis Pein va avoir mal (Oui je n'ai pas vu le scan quand Naruto l'apprend ) Mais svp pour ceux qui l'ont lus ne me dite rien ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 14:25 | |
| Oui celle où Naruto apprend la mort de Jiraya est très touchante
Sinon il y a lorsque Shikamaru, Ino et Choji pleurent sur la dépouille d'Asuma .. celle là m'a vraiment touché
Puis il y a la mort du 3ème Hokage bien sur ^^". | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 14:29 | |
| Aussi la mort d'asuma est trés emouvante ^^ la musique donne de l'emotion | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 14:33 | |
| Oui c'est vrai ^^ Et j'avais oublié il y a aussi lorsque Chiyo se sacrifie pour Gaara et que tous le village lui rends hommage et Gaara se rend compte que maintenant il n'est plus seul | |
|
| |
Yondaime Genin
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 14:39 | |
| oui Encore Il y en a telement de scene dans ce manga qu'on pourra meme pas toute les cité ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 21:54 | |
| Moi c'est quand Asuma meurt ca ma fait de l'émotion quand il était au cimetière mais, et quand Tsunade donne le pendentif à Naruto, toutes les scènes qui m'ont touchées. :D | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 23:34 | |
| Pour moi perso, dans l'ordre chronologique, - La mort d'Haku et de Zabuza, - La mort de Sandaime, - Quand Chiyo se sacrifie, - la mort d'Asuma . | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 3 Nov - 23:50 | |
| - Saya Hatake a écrit:
- Pour moi perso, dans l'ordre chronologique,
- La mort d'Haku et de Zabuza, - La mort de Sandaime, - Quand Chiyo se sacrifie, - la mort d'Asuma . Techniquement, ça fait 70% des moments chagrinant du Manga x). Ben pour moi, je dirais, et je mets en Spoiler pour les nouveaux shinobis.. : - Spoiler:
La mort de Jiraiya
Surtout quand on annonce la nouvelle à Naru-chan.. | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 4 Nov - 0:15 | |
| Bah je lai pas mis ca, pcq j'en suis pas encore de là x) | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 26 Nov - 15:28 | |
| La scène qui m'émeut le plus c'est quand Naruto plante son Rasen Shuriken dans le dos de Kakuzu!!! L'image est reprise trois fois, et c'est troisième qui me rend dingue!! La musique qui est démentielle (Heaven shaking event) et on voit à ce moment là qu'il a vachement mûri. C'est pas du tout une scène émouvante mais à chaque fois que je la vois, j'en ai des frissons!!
Dernière édition par Yondaime hokagenin le Jeu 26 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 26 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 26 Nov - 15:36 | |
| Oulala ^^ on se calme xD
Kyukyu lui fait pas peur ^^ on va pas le manger tout de même xD
Oui, donc Yondaime Hokagenin, ta présentation est très bien mais pas à la bonne place xD c'est pas grave, si tu pouvais juste la copier/coller et aller dans la partie présentation, tu fais "nouveau sujet" et tu envoies xD je supprimerais celui-là après !! | |
|
| |
Gaara-02 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 27 Déc - 20:05 | |
| Celle qui m'a le plus marqué, c'est où Naruto développe son manteau jusqu'à la 4 ème queue, fantastique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|