| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 24 Avr - 21:13 | |
| moi je pense que c'etait au funerailles du 3eme hokage avec tout les ninja de konoha triste c'etait trop d'emotion | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 24 Avr - 21:31 | |
| moi aussi c'est le moment ou naruto dit " je ne laisserai personne faire du mal a ceux que j'aime " et en passant cette magnifique phrase est de qui ? et bin de Kakashi Hatake et oui il a vraiment la classe ^^ | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 24 Avr - 21:39 | |
| ....etant donne que je pleure facilement c'est difficile a choisir XD
sinon je dirais:
quand Kiba se bats contre sakon... [le moment qui m'a fait le plus pleurer TT] quand akamaru est infecte par 'un virus'? et que kiba veut absolument le proteger [...tien encore du kiba =P] apres le combat rock lee vs gaara ou on apprend que rock lee ne pourrais plus se battre T.T et aussi j'ai franchement etait touche lors de la 2eme epreuve de l'examen chuunin j'ai pleurer en voyant rock lee voulant proteger sakura... | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 1 Mai - 16:48 | |
| Ben je dirai que c'est l'enterrement du 3eme hokage qui ma le plus toucher | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 1 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Dim 3 Mai - 16:15 | |
| Pour moi le moment le olus touchant c est au moment ou naruto combat orochimaru transforlmé en renard et que sakura pleure pour faire revenir naruto a la raison | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 1 Juin - 18:07 | |
| Sans doute le moment de la mort de Zabuza et de Haku ... C'était vraiment touchant. Et aussi, la mort du Troisième. Et aussi la mort de Menma - Hors Série -
Enfin bon ... Je pense qu'à chaque fois qu'il y a des morts ça me touche vraiment TROP. | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 1 Juin - 19:23 | |
| - Spoiler:
Moi c'est la mort de Jiraya ! Et lorsque Naruto l'a su ça a été le pire ... :'( EDIT Mélie : Les spoils bordel
Dernière édition par Sakuraa le Mar 3 Nov - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 1 Juin - 19:28 | |
| C'est clair, déjà en scan, c'était super touchant, mais en animé ... Ça promet. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 2 Juin - 12:44 | |
| oui il y aussi ou gaara remercie naruto de l avoir sauver | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 3 Juin - 16:17 | |
| Moi j'ai pas arréter de pleurer avec ce manga mais les moments les plus émouvants ont été : -l'enterrement du 3e hokage -le départ de Sasuke et tout ce qui s'en suit -le combat Naruto vs Sasuke & - Spoiler:
la mort d'Itachi ! ='(
| |
|
| |
yangeg-sann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Tourcoing Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 11 Juin - 0:28 | |
| Moi je veut signaler la scéne la plus émouvante de touss ; meme si les votres sont pas mal je trouve que la mort de Assuma Sarutobi est trop triste frenchment kand chikamaru cri " AAAssumaaaaa " en mee temps avec la musique et tou c trop triste etquand il dit ses dernier parole et que Ino crie avec la musique jai eu la larme a l'oeil | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 11 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 16 Juin - 20:09 | |
| Une des scene qui m'a la plus touchée, c'est quand Naruto pleure devant le corp de Gaara. Je pleurais aussi ^^' Mais y'en a plein d'autre !! Qaund Naruto parle avec Haku, quand il fait pleurer Zabuza... bref !! Chui trop sentimentale il parait ... | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 16 Juin - 20:56 | |
| Moi franchement y'a eu des moments c'était horrible je voulais pas pleurer j'ai faillis le faire mais j'ai résisté! Sinon les moments émouvants pour moi sont: -la mort du 3e -le moment ou on voit sasuke et naruto apres leur combat (a mort) -la mort d'itachi ET de deidara^^ | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 16 Juin - 21:06 | |
| - love-d'ams a écrit:
Moi j'ai pas arréter de pleurer avec ce manga mais les moments les plus émouvants ont été : -l'enterrement du 3e hokage -le départ de Sasuke et tout ce qui s'en suit -le combat Naruto vs Sasuke & - Spoiler:
la mort d'Itachi ! ='(
Moi aussi ^^ | |
|
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 14 Juil - 21:39 | |
| moi la scène que je trouve la plus touchante c' est quand madara raconte la vérité pour itachi a suseke après le combat. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 14 Juil - 22:43 | |
| Ouais kodi je suis d'accord avec toi, dommage que la réaction de celui-ci ne soit pas à la hauteur. | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 7 Aoû - 21:00 | |
| Bin Moi pour ma part c'est lorsque que Asuma sarutobi meurs.. j'ai eu ma larme qui a coulé lorsqu'il lui fait comprendre ce que shikamaru ne comprennais pas en jouant a leurs jeu d'échec (désolé pas retenu le nom :() et qu'il lui demande de lui allumer une derniere cigarette avant de s'éteindre a jamais.. avec la pluie et tout qui mettent dans l'ambiance ué j'ai était vraiment triste ^^ de plus avec la vengeance remarquable que fait shikamaru face a "l'immortel" yes!! :D fin on voila pour ma part :) | |
|
| |
Rikku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 8 Aoû - 11:43 | |
| moi c'est vers la fin d combat entre sasuke et naruto quand ils ont envoyé ll'un le chidori et l'autre le rasengan il y a une grosse boule de lumiere et puis là on les voit petit en train de se faire un truc d'amitié c'est trop émouvant surtout à ce moment là... | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 8 Aoû - 14:19 | |
| oui c'est sur que cette scène a touché beaucoup de monde mais on ne pouvais attendre mieux pour la fin de naruto (dans les tomes, car dans l'animé naruto continue avec des épisodes hors série qui ce terminent avec gaara et ça fameuse technique:L'arme de chukaku (L)) donc voila voila Rikku :) | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 8 Aoû - 14:57 | |
| Pour moi, c'est la scène quand Obito ce fait écraser par le doton du ninja de la pierre dans le kakashi gaiden. Sinon, avant de voir le kakashi gaiden en anime c'était la mort d'Asuma la scène qui m'a le plus touché.
Dernière édition par ChoujuuGiga le Lun 10 Aoû - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Sam 8 Aoû - 15:35 | |
| Moi y en a plein des scènes qui m'ont touché comme la mort de Haku et Zabuza, Le combat de Choji contre Jirobo, celui de Neji contre Kidomaru, le combat de la grand mère Chyio contre son petit fils... mais aucune ne m'a marquée en particulier. | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 10 Aoû - 17:49 | |
| Moi c'est l'enterrement du 3ème hokage , la mort de chiyo (ou j'ai pleuré) et le départ de Sasuke (quand Sakura commenced à pleurer ...) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Lun 10 Aoû - 19:01 | |
| Moi c'est quand Naruto combat le clone de Zabuza ( j'adore sa determination sa men donne des frissons ) quan Sasuke crève presque tué par Haku ( la on voit Naruto qui s'enerve je kiffe le chakra rouge ^^) Puis maintenant c'es tquand Hinata avoue a Naruto son amour ( j'adore sa tronche a Naruto ) puis après il s'énerve et la j'ai trop envie de le voir en vidéo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|