| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|
+201Uchiwakiller Donkario Saiko Esca Jd-honomaru Erza Uchiwa Mr.Moustache Pichou Néotia Gaara Uchiwa Uchiwa Harito Yullie fivetailskokuo Minato04 montrealmat Lelouch Cymbelmüne Rhoodes Seiko-hime2 Midori Light Flipmx Epione Big Boss Shisui Jiraya93 MylZou Avril Anarkhe sasusaku-naruhina BADwinMJ Uchiha Itachi Karoku Hoshiko Pierre33185 Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Ultra Painadara SakuraHarunoo Ren'Kin WorldCataclysm Tobi-sempai Eclat Orange poilodo Kurama-chan Kzyros Assassin manga-kakashi Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Shinigami Sasuke62510 ben52 MinatoO hatake Chicharito Miyuki Nilay king1234 bdul Mymy08 Sow Dvn Smoker leyen termin118 Amandine Valentine Yukine keisuke takahashi Niwmow itachi100 bloodbeur Aqualade Berzerker Akashi Miharu Abbadonne Ibisu Ilona dorianyto Earl Ayame Sasunaru Fox Kaitou Mentha' jyraya Odyssée pink--apple moi_meme hachidaime MOTOR- Staara Ginrô Shuu Sasuke-Uchiha. Hakim alice Aypsord Kim23456 yannrasengan Øk1m؆ؙ Tohru Taku- fandekakashi01 Hashirama ladhymia redak tsuchimizukaze lelihum Tatsuki HoundS KamiCatMan Akatsuki-x KakashiSEX' Maody Yugao Doc L'éclair brun Razur Akatsuki Zarakaï remember-N Gaara-kun Dante codeto Gaara-02 kyubi373 Yondaime hokagenin Uchiha Madara Saya Hatake ~ Pridy Yondaime Taël-Uchiwa bastet arrache-dent Deidara-Sanpai jiraya kage Nekketsu Otaku ChoujuuGiga Rikku Sasuke-Sama miki-sempai kodi Deadara super-narutodu31 yangeg-sann love-d'ams Sakuraa Bakaa ~ Tendou Hosûke guren-sama WoGae Honshu kakashi sensei Dark sasuke Robite Zabuza Momochi chidori Tinou nydjy neji-supreme Laurence svalt94 Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun le concombre masqué Ookami Aishuu mimi185 Aiko Julink Aneko Miku Naruto The Devil Chiba wagnchong ras3gan reka Neji 47 zioford koa666 ma-dara N@ruto Uzum@ki Jiraya-sama SxYuki Mélie Naru_sasu_méli Miss Maii kira leroilabas xiou ClauU412 sharingan31 pein26 Cathy171 fonfon42 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 15 Déc - 22:09 | |
| La scène ou Sasuke arrive avec ses parents a terre & mort ... Itachi qui se pète la tête contre le mur. Jiraya avec la musique Nostalgique. Ect .. | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 16 Déc - 0:46 | |
| Lorsque Jiraya meurt, en coulant Et lorsque naruto achève le dernier Pain (Tendô me semble t'il) avec son merveilleux Rasengan appris par le Sensei des 2 combattants :) Egalemernt quand Sasuke épargné Naruto dans la série 1 Pusi dans le film 2 de Shippuden( je sais c'est un HS, mais j'ai adoré e moment) : lorsque Sasuke sourit car voit que naruto à pu détruire les "Ryuines volantes" et qu'il voit qu'il a pu s'en échappé <- c'est un des rares moment ou j'aime beaucoup Sasuke :D | |
|
| |
Kim23456 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 21 Déc - 18:17 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup le scène où Sakura se révèle est elle se coupe les cheveux quand Kin lui tient la tête et elle se libère comme ça, après Sasuke va se battre avec Zaku parce-qu'il a dit que c'était lui qui l'avait fait ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le SASUSAKU !!! Une scène émouvante aussi, c'est quand (dans Shippuden), Gaara étant ressuscité, il est devant le village du sable et dit de faire passer le corps de mamie Chyo d'abord !!!!!!!!! J'ai juste une poussière dans l'œil !! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 22 Déc - 18:45 | |
| Moi j'ai faillis pleurer pour Itachi et Jiraya | |
|
| |
alice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Arlon ( Belgique) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 13 Jan - 23:54 | |
| fiou moi il y en a quelques une qui m'ont beaucoup touchée! Alors la fin du combat entre naruto et sasuke ( l'intitulé exact de l'épisode c'est conclusion sous une pluie de larmes ) l'épisode porte bien son nom j'ai pleurer en le voyant le première fois hum La résurrection de gaara dans les shippuden c'étais trop beau ( la j'ai pleurer aussi xD ) le combat entre sasuke et itachi et la déclaration d'hinata a naruto quand elle s'interpose devant lui et pein | |
|
| |
Hakim Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 14 Jan - 3:26 | |
| Alors j'en suis a l episode 67
et bizarrement cela va peut etre vous choquer puisque ce ne sont pas des personnages forts qui m'ont touché
en fait c'est lors des duels pour l'examen Chunin
entre Sakura et Ino et plus particulierement cette derniere de voir comment elle limiter sa puissance pour ne pas blesser son amie d enfance malgres qu'elles sont toujours en dispute dans le present et de voir Sakura provoquer INO pour que celle ci se batte sans retenue et que en fait non Ino se retient quand meme...
et ca ne pouvait etre plus beau le final . Car ce double K.O. est une belle reponse à leur amitié légendaire ...
J'aurai jamais pensé que dans ce dessin animé etre touché par des personnages faibles (enfin pour le moment , peut etre elles vont evoluer plus tard)
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Ven 4 Fév - 17:05 | |
| - Citation :
- Alors j'en suis a l episode 67
Habituellement, c'est moi qui est en retard sur tous les manga.. xD - La vérité sur Itachi - La mort de Itachi - La mort de jiraya,asuma,zabuza | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 8 Fév - 18:34 | |
| Pour moi c'est la mort d'itachi et la mort de Nagato et de sasori | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mar 8 Fév - 18:56 | |
| J'ai aussi été très touché par l'amour inavoué entre Yahiko et Konan, j'ai vraiment trouvé ça fort, même si il n'y a qu'une seule page de scan qui le montre !! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 1:38 | |
| J'ai été très touché par la mort de Jiraya ( sa façon de penser avant de mourir ... C'est presque triste ) Mais sinon ma toute première scène qui m'a vraiment le plus touché c'est la fausse mort de Sasuke devant Haku ... Avec c'te putain de musique de fond !!! J'en avais les larmes aux yeux | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 2:28 | |
| Je trouve que la fausse mort de sasuke était tous sauf émotionelle.. lol | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 9:33 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai aussi été très touché par l'amour inavoué entre Yahiko et Konan, j'ai vraiment trouvé ça fort, même si il n'y a qu'une seule page de scan qui le montre !!
Oh Yeah, l'éclair tu marque un point !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 11:08 | |
| A croire qu'il y a bel et bien une case "amour pur" dans ce cerveau si perversifié xD
La "fausse mort" de Sasuke était forte en émotion car elle scelle en quelque sorte l'amitié entre lui et Naruto, il lui avoue qu'il veut tuer son frère, il se confie à lui !! Oui c'était un moment émouvant =) je m'en souvenais plus tient xD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 11:18 | |
| C'est l'hôpital qui s'fout d'la charité mais bon J'ai été aussi très touché par Zabusa quand il voit Haku mourir, sa réaction est belle. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 15:17 | |
| Moi j'ai été touché par l'enterrement du 3ème Hokage, j'ai même pleuré x) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 15:49 | |
| - Citation :
- Je trouve que la fausse mort de sasuke était tous sauf émotionelle.. lol
Tu as un coeur de pierre | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 15:55 | |
| Oui il m'a fait pleurer ce passage. J'avais trop les boules. Et puis voir Naruto dans cet état c'était triste. Rooooh et puis la mort d'Obito j'ai trooooop chialé. x)
| |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 16:24 | |
| - Tohru a écrit:
- Rooooh et puis la mort d'Obito j'ai trooooop chialé. x)
Mais trooooooooooooooooop !!! - Citation :
- Je trouve que la fausse mort de sasuke était tous sauf émotionelle.. lol
Oo le nul !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 16:38 | |
| oh merde, j'ai cherché pendant 5 minute dans mon ipod l'épisode de Sasuke "faux" mort mais j'ai remarquer que c'étais pas dans les shippuden.. lool Je suis pas nul ou sans coeur parce que j'ai vraiment trouvé triste la mort de zabuza a coté d'haku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 17:35 | |
| Mais Mélie, pour qui me prends-tu ?? Bien spur que je crois en l'Amour avec un grand A ... mais aussi au Sexe avec un gros I | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Mer 9 Fév - 19:41 | |
| - l'éclair a écrit:
- Mais Mélie, pour qui me prends-tu ?? Bien sur que je crois en l'Amour avec un grand A ... mais aussi au Sexe avec un gros I
héhé ^^ Toujours la langue aussi bien affutée l'éclair !!! oui oui, je sais ce que tu vas me sortir ... La langue oui mais aussi ........ tu vois de quoi je veux parler !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 10 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? Jeu 10 Fév - 13:11 | |
| - Citation :
- Un autre passage qui m'a également émue, c'est lors du combat entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin... Naruto fait tout son possible pour ramener son ami qui au final s'éloigne quand même de lui !!
M'en parles pas !!! J'ai relus au moins dix fois le tome 26 avec c'te connerie C'est vraiment trop con pour Naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ? | |
| |
|
| |
| Quelle scène vous a le plus touché ? | |
|