| Votre perso préféré ? | |
|
+57L'éclair brun Uzumaki-Senju codeto Tsukira Sasuke-Uchiha. Miharu Saiye kisame mizukage Tendou tenten-du-62 Sakuraa Hosûke svalt94 ~ Pridy Hero's Shinode Ookami Aishuu Makaveli31 Julink Miku oOVLadOo SxYuki Ninie-84 wagnchong Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki pouralie Janbwlak-Kakashi Sakura-chan Sasori naruto-kun i love temari SylverSaï razengan06 Obito reka arlea Suigetsu Sophie Shiro kakashi-hatake sasuke SamPia Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 hyuuga neji koa666 mangekyou93 Hokage naruto_kun Slapgirl Hoshiko Mokosuke 61 participants |
|
Votre personnage préféré de Naruto est : | Naruto | | 20% | [ 19 ] | Sasuke | | 19% | [ 18 ] | Sakura | | 5% | [ 5 ] | Haku | | 6% | [ 6 ] | Zabuza | | 5% | [ 5 ] | autre ( préciser ) | | 45% | [ 44 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mar 27 Fév - 22:27 | |
| Aaaaah Gaara, au débutr jl'aimais pas mais pas dutout! Maintenant c'est un de mes persos préféré ^o^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mar 27 Fév - 22:51 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Aaaaah Gaara, au débutr jl'aimais pas mais pas dutout! Maintenant c'est un de mes persos préféré ^o^
moi aussi moi aussi je le detestais avant mais maintenent je l'adore sauf dans le jeu Naruto clash of ninja il me defonce a chaque fois ce petit con | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 28 Fév - 3:38 | |
| T'inquière Mélie, j'adore Itachi (bien que je hais sasuke) ^.^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 28 Fév - 17:35 | |
| HaHaHa !!!!! je croyais etre "alone" a aimé Itachi !!!!
Ca me rassure ^_^ !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 28 Fév - 17:36 | |
| moi aussi je l'aime bien itachi ! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mar 13 Mar - 22:59 | |
| Moi J'Adore Shikamaru, Temari, Naruto, Hinata, Sabaku no GAARA et KAKASHI | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mar 13 Mar - 23:03 | |
| moi,mon perso preferé c'est Neji il a cette part du mystère que j'aime bien! aussi il est tres fort dans les narutimate!! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 14 Mar - 14:11 | |
| sniff ya pas mon kakahi :( | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Sam 14 Juil - 20:26 | |
| moi parmi la liste, j'ai mis Haku et autre(Neji evidemment) et Gaara | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Sam 14 Juil - 20:39 | |
| - sasuke a écrit:
- moi,mon perso preferé c'est Neji il a cette part du mystère que j'aime bien!
aussi il est tres fort dans les narutimate!! Ah tiens tu viens de me reveler quelques chose d'important sasuke. Tu aime neji :P | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Dim 15 Juil - 10:38 | |
| moi c'est Lee et Suigetsu | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 25 Juil - 15:48 | |
| moi mes persos pref , pas très dur , je les adore tous et je rajoute hinata. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Lun 6 Aoû - 0:48 | |
| le meilleur pour moi c'est jirayaa ya rien a dire!! c'est le plus marrant hahaha juste quand je pense a sa tête je rigole . | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Lun 6 Aoû - 9:24 | |
| moi j'ai pris autre(je voulait shikamaru) et sasuke!!!!^^ | |
|
| |
razengan06 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 16 Aoû - 17:56 | |
| mon preferer est bien entudu naruto mais comme c est trop banale g prefere mettre autre pour pouvoir dire que j aime beacoup ossi le petit qui avez placer plein d explosif dans les naruto hs il me faisait trop marrer lol | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Sam 18 Aoû - 15:53 | |
| nan pas les hs je deteste lool jiraya il n'y a rien a dire loool ^^ | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| KAKASHI!!!!!!!!!!mon best! ensuite j'en ai plein d'autre que j'aime vraiment beaucoup: naruto jiraya hitachi gaara gai saï hinata (et plein d'autre lol) et ceux que j'aime pas trop(j'en ai pas que je déteste):sakura,kabuto,kankuro et puis voila je pense que c'est tout^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Sam 18 Aoû - 22:28 | |
| Raaaah Kakashi? J'ai jamais compris ce que tout l'monde lui trouvais à lui. . . . . | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Lun 20 Aoû - 23:36 | |
| kakashi est intelligent, drôle, mesuré et classe. Il garde toujours le morale et a une grande sagesse pour son âge. Il arrive souvent en retard car il se recueille sur la tombe de ses amis et de son père. c'est tout ce qui fait de Kakashi un personnage si attachant. Lui, Sasuke et Orochimaru sont tous très différent, je les adorent tout les trois car ils apportent un côté plus adulte à ce shonen qu'est Naruto. Et tout simplement parce que ces trois personnages sont les plus charismatiques. (bien qu'Itachi rivalisent pas mal avec eux)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 22 Aoû - 18:17 | |
| Bien. Enfin de vrais arguments. Là je suis d'accord. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 22 Aoû - 18:58 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Bien. Enfin de vrais arguments. Là je suis d'accord.
Kakashi, Hoshi, c'est Chuunin à l'âge 6 ans (soit 4 ans plus jeune que Itachi !!), Jounin à 12 ans (oui oui encore une fois plus jeune qu'Itachi) et c'est à l'âge là qu'il invente tout seul le chidori !! Et comme si ça ne suffisait pas il acquiert le sharingan !! Avec tout ça il a tout pour être le meilleur ninja de sa génération. Mais j'avoue que j'ai un peu été déçu face à Zabuza... | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| J adore fou grave Yondaime! Ensuite temari bien sur qui est ma femme! mdr. ensuite j aime bien shikamaru car il a le meme caractere que moi. Itachi aussi qui est costaud et charismatique | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 30 Aoû - 3:28 | |
| moi c'est bien entendu Naruto car c'est un personnage fort et est aussi amusant que généreux. Naruto est également le ninja le plus courageux que je connaisse surpassant quiquonque dans ce domaine. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 30 Aoû - 3:29 | |
| je vois que tu voudrait etre comme naruto naruto kun lol bien bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré ? | |
|