| Votre perso préféré ? | |
|
+57L'éclair brun Uzumaki-Senju codeto Tsukira Sasuke-Uchiha. Miharu Saiye kisame mizukage Tendou tenten-du-62 Sakuraa Hosûke svalt94 ~ Pridy Hero's Shinode Ookami Aishuu Makaveli31 Julink Miku oOVLadOo SxYuki Ninie-84 wagnchong Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki pouralie Janbwlak-Kakashi Sakura-chan Sasori naruto-kun i love temari SylverSaï razengan06 Obito reka arlea Suigetsu Sophie Shiro kakashi-hatake sasuke SamPia Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 hyuuga neji koa666 mangekyou93 Hokage naruto_kun Slapgirl Hoshiko Mokosuke 61 participants |
|
Votre personnage préféré de Naruto est : | Naruto | | 20% | [ 19 ] | Sasuke | | 19% | [ 18 ] | Sakura | | 5% | [ 5 ] | Haku | | 6% | [ 6 ] | Zabuza | | 5% | [ 5 ] | autre ( préciser ) | | 45% | [ 44 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 30 Aoû - 9:45 | |
| - naruto-kun a écrit:
- moi c'est bien entendu Naruto car c'est un personnage fort et est aussi amusant que généreux. Naruto est également le ninja le plus courageux que je connaisse surpassant quiquonque dans ce domaine.
8) c'est tout le temps ce que j'arrette pas de répéter^^ (enfin un qui me soutiens je me sentais seul légèrement ) | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| Moi mon perso préféré c'est Sasori
et j'adore aussi Deidara et Itachi :) :) | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| Moi c'est Sakura et Sasuke! j'aime bien naruto mais moin :) | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 30 Aoû - 12:32 | |
| j'aime bien sakura aussi mai quand des les shippudens,sinon avant elle était nul ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| et moi comme yondaime, mon perso prefere! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 31 Aoû - 7:33 | |
| c'est vrai que Yondaime est un bon personnage pour tout ce qu'il a fait pour Naruto mais on l'a très vite vu et on n'a pas eu le temps de l'apprécier. Dommage, non ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 31 Aoû - 13:36 | |
| oui c'est vraim mais avec les kakashi gaiden on aurait pu aprendre plus de lui mais je vois que kishi ne nous les montre que en scans vraiment dommage lol... | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Dim 2 Sep - 22:57 | |
| J'ai choisi Haku, j'aime bien ce perso, c'est un de mes préferer !!! :D Puisqu'il y est aussi... Autrement y'en a d'autres comme Gaara, Kakashi (d'ailleures pourqoui ils n'ont pas été mis ???) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Dim 2 Sep - 23:22 | |
| haku est excellent et tres doué! on le prenait pr une fille mais c est en realité un garcon! | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 19 Oct - 12:11 | |
| moi bien sur c'est naruto uzumaki que j'aime !!!!!!!!!!!!!!! et je le sais qui en a qui préfère neji ou kiba peut-étre shino mais naruto il est cool . En plus de ça il est fort et c'est le renard à 9 queues . il peut-étre dangereux et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Sam 20 Oct - 0:56 | |
| moi mon choix c'est Kakashi biensur!!!!aucune ésitation!! ce perso a trop la classe!!! et drole en plus^^ :)
++ | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Lun 22 Oct - 15:49 | |
| peut-étre tu a raison uzumaki-kézaki , ma grande soeur adore kakashi . je dois avouer qu'il a de la classe en lui . | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Jeu 20 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 26 Déc - 3:30 | |
| moi c'est deidara mais il est a égaliter avec kakashi je pourrai pas choisir entre les deux | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 25 Juil - 4:34 | |
| itachi, itachi, itachi, itachi,itachi, itachi, itachi, itachi,itachi, itachi, itachi, itachi,itachi, itachi, itachi, itachi,itachi, itachi, itachi, itachi,itachi, itachi, itachi, itachi,itachi, itachi, itachi, itachi
... bon j'arrête je déconne>< | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 25 Juil - 10:18 | |
| Ouai arrete de flooder ... puis t'as déja répondu dans le topic précédent, pas la peine de le citer partout Explique au moins pourquoi c'est Itachi ...
Jsuis impatiente :gaaralassé: | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mar 12 Aoû - 21:21 | |
| Moi en faite j'adore les thniques qu'utiliseaske, mais je éteste ses frongues, etj'dore son épée :) ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mar 12 Aoû - 21:32 | |
| ben parce qu'il est beau,fort,intelligent et le maître du monde | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 13 Aoû - 1:42 | |
| je les aime tous sauf kabuto!!!! | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 15 Aoû - 20:50 | |
| :coeurs: :coeurs: J'aime beaucoup Itachi,il est très fort,j'adore ses techniques Mangekyou,il est loin d'être le personnages le plus moche de l'histoire de Naruto. Il est GENTIL et a su faire les bonnes décisions Et puis,il est intelligent,calme et il ne perd jamais son sang-froid(vous l'avez déjà vu,vous perdre son sang-froid) Il est très fort en illusion,sasuke n'y a vu que dalle. Ben voilà,j'éspère que c'est assez précis. J'aime tout les personnages de naruto mais celui que j'aime le moins c'est - Spoiler:
orochimaru..dsl aux fans d'oro
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 22 Aoû - 20:42 | |
| c'est vrai qu'itachi yé vraiment hot | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Ven 22 Aoû - 23:12 | |
| J'aime beaucoup Maitre Gaï, :)
Ouais je le sais ont doit pas voir sa tout les jour que quel que que son perso préféré sait Gaï. Même si c'est un homosexuel et un pédofil. Gaï c'est le meilleur et personne ne pourra chenger sa AAAh!!! Je vous laisse sous cette étonement :D | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 3 Sep - 20:01 | |
| Sasuke, naruto, sakura, haku, zabuza | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 3 Sep - 21:16 | |
| ovlado tu en as pas un en particulier la question est VOTRE perso préférer pas vos^^ avec ce que j'ai compris sur les autre topic c'est SASUKEKETTE?? lol^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? Mer 3 Sep - 22:10 | |
| - reka a écrit:
- ovlado tu en as pas un en particulier la question est VOTRE perso préférer pas vos^^
avec ce que j'ai compris sur les autre topic c'est SASUKEKETTE?? lol^^ Mais les noms que j'ai marqué c'est un classement lol 1 Sasuke 2 Naruto 3 Sakura 4 haku 5 Zabuza et c'est pas sasukette !!!! rekanette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré ? | |
|