| Les perles du forum ! | |
|
+54Light MylZou Donkario Napao Servietsky Aganeno Tenshi Milky Mey corail Uzumaki-Senju Maxi Mr.Moustache Néotia Zarakaï Avril Nocciole Sanji Lelouch Rhoodes Odyssée Mérenrê Esca Smoker Yokubo Aiko Abunai Law Okami-Jo' Roxas Obito Sama Itachi24 moi_meme Rikudô Sennin Louxx Shinjackie Miharu Deadara Grimmjow codeto Shuu Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Otaku Staara Tohru N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Slapgirl Tu n'es rien contre moi Sakura-chan Neji 47 Hokage ero-sennin Mélie 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 23 Mai - 16:12 | |
| Digne des plus grands poètes | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 23 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 23 Mai - 19:38 | |
| Oui voilà , c'est cette phrase là Putain , c'est énorme. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 23 Mai - 21:41 | |
| Mon dieu, c'est tellement excellent XD J'en pleurs de rire Vous devriez inventer un nouveau style littéraire et poétique | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Les perles de la CB !!! Sam 31 Aoû - 23:34 | |
| Bon, j'inaugure un petit sujet puisque la CB se ranime depuis quelques semaines et Lelouch à mainte et mainte reprise nous parle de chose et d'autres qui seront dévoilés peut-être par ce sujet °°. Bref, je lance un premier screen avec pour vedette, Lelouch qui mouille sa culotte °° : | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 31 Aoû - 23:42 | |
| Le fameux soir ou nous avons decouvert que Dovakhiin etait en fait Dova la taphiine !
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 31 Aoû - 23:45 | |
| Sa sa devait rester secret hein !! | |
|
| |
Sanji Genin
Nombre de messages : 108 Localisation : Entre Lou et Sophie ... Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 31 Aoû - 23:45 | |
| C'est un mec fontaine ou alors il a besoin d'une alèse | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Sam 31 Aoû - 23:51 | |
| Je me sens obliger de lâcher celle-là elle m'a tellement tué Bravo Abunai - Spoiler:
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 0:02 | |
| Mwaahaha, je sens qu'il va y avoir beaucoup de choses dans ce topic x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 0:06 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Le fameux soir ou nous avons decouvert que Dovakhiin etait en fait Dova la taphiine !
Vous avez surtout appris que Dovahkiin était une divinité |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 0:08 | |
| Une divinité qui tapine quoi. T'est le Dieu des tapins on va dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 0:14 | |
| - Lelouch a écrit:
- Une divinité qui tapine quoi.
T'est le Dieu des tapins on va dire Dovahkiin ne sors pas en pas en nuisette tous les soirs |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 0:23 | |
| - Lelouch a écrit:
- Une divinité qui tapine quoi.
T'est le Dieu des tapins on va dire Je suis morte tu m'as tué ... | |
|
| |
Sanji Genin
Nombre de messages : 108 Localisation : Entre Lou et Sophie ... Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 0:32 | |
| T'es souvent tuée dis donc... tu es sûre de ne pas être une revenante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 0:45 | |
| Juste que Hadès la veux pas en enfer. |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 17:58 | |
| Chers amis, vous avez été trompés !
Depuis longtemps vous vous faites mener en bateau, vous croyez être en sécurité et avez confiance envers certains membres du forum, et pourtant vous ne devriez pas !
L'équipe des Cookies Bro, dont je fais partie, s'efforce depuis quelques mois maintenant d'essayer de dévoiler la vraie nature du groupe que vous connaissez bien : les C&P.
Les membres de ce groupe, se faisant appeler les "Chastes et Pures", ne sont pas aussi C&P que vous le croyez.
Il y eu de nombreuses batailles et elles ont toujours réussi à retomber sur leurs pattes, à recoller les pots cassés et à cacher les faits en soudoyant, en mentant et en dénigrant notre parole.
Mais aujourd'hui chers amis, aujourd'hui j'ai la preuve indéniable que les membres des C&P sont TOUT sauf Chastes et Pures ! Aujourd'hui, nous allons révéler au monde leur véritable personnalité, et c'est les Cookies Bro qui régneront en maître sur Konoha !
Admirez le vice ! Admirez la réalité, les C&P ne sont que des nymphomanes qui se font passer pour tout autre chose ! Gyahahahahaahahahah ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 18:00 | |
| un moment j'ai eu peur que ca soit pour moi... Oui on a appris que Torhu si présente cachait son jeu .. et quel jeu !!!! Les sardines epileptiques quoi , no mais on est ou la ???????? Ladies and Gentlemen , Cookie Bro , BB & C&P & CBIA j'ai une info Je sais comment Aiko, membre respecté du forum , appel son chéri, qui rappelons est le tres craint Moi_Meme . preuve en image - Spoiler:
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 1 Sep - 23:15 | |
| Le chat XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 2 Sep - 21:03 | |
| Aujourd'hui je me suis faite clashé ... Mon ego en a pris un coup Mais c'était tellement bien dit qu'on peut pas lui en vouloir... - Spoiler:
On voit la meuf qui passe sa vie sur la CB t'sais ^^' Dans le prochain numéro : La face caché de Mélie la "C&P" | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 2 Sep - 21:05 | |
| Il a osé Personne ne se moque de mon ange | |
|
| |
Sanji Genin
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 2 Sep - 21:26 | |
| Si personne ne doit se moquer de Rhoodes, alors va faire un tour sur le groupe FB du forum ;) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Ven 4 Oct - 21:49 | |
| Parce que j'arrête pas de rigoler à cause de ça !!!
- codeto aka godemichet le vilain aka jack Dutroux XDDD a écrit:
- Ma chère Néotia, n'écoute surtout pas cette bande d'escrocs.
Viens m'aider a porter mes affaires dans ma camionnette blanche et tu verras , tu te sentiras bien sur le forum | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Ven 4 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du forum ! | |
| |
|
| |
| Les perles du forum ! | |
|