| Les perles du forum ! | |
|
+54Light MylZou Donkario Napao Servietsky Aganeno Tenshi Milky Mey corail Uzumaki-Senju Maxi Mr.Moustache Néotia Zarakaï Avril Nocciole Sanji Lelouch Rhoodes Odyssée Mérenrê Esca Smoker Yokubo Aiko Abunai Law Okami-Jo' Roxas Obito Sama Itachi24 moi_meme Rikudô Sennin Louxx Shinjackie Miharu Deadara Grimmjow codeto Shuu Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Otaku Staara Tohru N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Slapgirl Tu n'es rien contre moi Sakura-chan Neji 47 Hokage ero-sennin Mélie 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 11 Déc - 23:23 | |
| J'avoue, ça se fait pas de se moquer des gens comme ça, mais bon au moins j'ai un passe VIP, et j'ai une bonne réput' hein? Qui viens chez moi ce soir? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 11 Déc - 23:38 | |
| Ce que je retiens de ce screen... Merde Mec !! T'es encore sous XP ?! o_O |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 11 Déc - 23:46 | |
| Taki C'est le PC de ma mere, je suis pauvre et j'ai pas d'ordi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 12 Déc - 17:30 | |
| Je retiens surtout la phrase du dessus qui est pleine de sagesse autant que Mélie est pleine de sperme :
"Nan mais EB c'est le meilleur t'sais " | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 12 Déc - 17:39 | |
| Ce n'est dit nul part Spermaster !! No rage comme disent les geeks | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 12 Déc - 18:48 | |
| Ah parce que ça taille derrière mon dos ?? ... Oh vous avez bien raison, je fais pareil Et merci Rhoodie | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Dim 15 Déc - 1:04 | |
| Parce qu'on en a parlé récemment :
- Spoiler:
- Tohru a écrit:
- j'aimerais reprendre ce post :
- Hokage a écrit:
- Qui a raison ? Le OPéen. Ce n'est pas une question de sentiment. On parle avec beaucoup de recul.
Déjà, rien que de dire ça Hokage ça montre que t'es irréfutablement dans la subjectivité. "Celui qui aime OP a raison". Donc celui qui n'aime pas a tord. Ok, continuons, moi ça me rappelle la tyrannie, la monarchie absolue, ou même l'Eglise pendant une certaine période : "T'aime pas le roi ? Pas de problème, coup de guillotine et on en parle plus ! Quoi ? T'as le droit ? Ben non mon vieux, t'as pas compris que le roi c'est la vie le reste c'est la mort ?" Ou alors "Quoi ?! T'es pas Catholique ?! Ok, apportez moi une allumette, faut brûler ça !" Où va t'on Hokage ? :-) C'est sûr, mon exemple est gros mais tu m'as compris. Des goûts ça reste abstrait, ça se discute pas, de toute façon tu peux pas luter j'ai envie de dire ! ^^" Quand t'aimes pas les artichos, bon ben voilà, t'as pas "tord" de pas aimer ça. C'est la vie c'est comme ça. :-) Personnellement je comprend ceux qui s'arrêtent aux dessins. Oui, je pense qu'on aura beau dire "ce manga est génial", "s'arrêter aux dessins c'est pas un comportement digne d'un lecteur de mangas" ben le dessin c'est quand même plus de 50% du boulot, je m'excuse. ^^" Les gens ont le droit de ne pas aimer une oeuvre rien qu'à cause de son style graphique. C'est dommage, ils passent à côté de quelque chose de formidable, mais que voulez vous ? Encore une fois on va pas les tuer pour ça ! (ils sont même à plaindre, les pauvres... rater un manga pareil....c'est d'une tristesse ^^) Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas ! PAR CONTRE, un "je n'aime pas" je veux bien, un "c'est nul" je dit non. Car là on dit d'une oeuvre qu'elle vaut rien parce qu'elle ne plait pas et là ça va pas. Elle n'est pas "nulle" tant qu'elle apporte quelque chose à ses adhérants, même si on est étranger à cet engouement. Voilà.
Je suis pas fan de l'auto quote. C'est juste que ce truc avec Mélie on le cherchait ;-) Nan mais le coup des artichos ....ridicule XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Déc - 1:41 | |
| LOL Hokage s'était très mal exprimé à l'époque. Mais au fond je crois que son avis se rapprochait du mien quand quelques post plus tard j'ai balancé ça : - Spoiler:
Pour apprécier la beauté de quelque chose, il faut comprendre son essence ,comme le dirait Gouken le sensei de ryu et ken. Le fait est que quand je voyais boa hancock avant, je ne la trouvais pas aussi jolie que les commentaires laissaient entendre sous les images. Trop maigre et déséquilibrée , le front trop large et la coupe de cheveux classique. Mais quand j'ai compris le coup de patte de Oda, je me suis rendu compte en la voyant lors de sa première apparition, a quel point elle était canon. Elle vaut facilement les filles du capitaine nelson dans cobra , ainsi que saeko nogami de city hunter.
Tout ça pour dire que moi aussi, je ne trouvais pas ce design engageant autrefois et ce n'est pas si loin.Mais mon point de vue a changer et assez vite d'ailleurs. Non seulement on ne peut juger une oeuvre que part ses dessins, mais il faut aussi entrer dans le manga pour apprécier ces dit dessins. Le problème, c'est que vous ne connaissez pas one piece et vous vous fiez qu'a vos références pour vous faire une opinions , comme je l'ai fait avant. Alors je le dis, vous verrez a quel point les personnages sont beau uniquement si vous regardez le manga. Autrement, ils auront toujours l'air de patte en carton
Et merde Mélie trouvait à l'époque que Naruto n'avait pas perdu de sa finesse? Waouh | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Déc - 15:39 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'où ????? XDDD
Mal placé , mauvais contexte !!! Vilaine !!!!
Diffamation !!
Sacrebleu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Déc - 15:49 | |
| Ah meeerde, on s'est fait bizuter Rhoodie | |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Déc - 20:18 | |
| - Citation :
- C'est pas drôle quand ça t'arrive
Ahahah je suis sur que tu dis sa pour Spermaster XD | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 16 Déc - 23:42 | |
| Le pire c'est que si elle avait laissé la suite, ça aurait été encore plus immense XD
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du forum ! | |
| |
|
| |
| Les perles du forum ! | |
|