| Les perles du forum ! | |
|
+54Light MylZou Donkario Napao Servietsky Aganeno Tenshi Milky Mey corail Uzumaki-Senju Maxi Mr.Moustache Néotia Zarakaï Avril Nocciole Sanji Lelouch Rhoodes Odyssée Mérenrê Esca Smoker Yokubo Aiko Abunai Law Okami-Jo' Roxas Obito Sama Itachi24 moi_meme Rikudô Sennin Louxx Shinjackie Miharu Deadara Grimmjow codeto Shuu Øk1m؆ؙ Bakaa ~ Otaku Staara Tohru N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Slapgirl Tu n'es rien contre moi Sakura-chan Neji 47 Hokage ero-sennin Mélie 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 15 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 15 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 15 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 15 Avr - 23:32 | |
| Ouais tu t'es fail meuf x) ici c'est les perles du fo xD | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mar 15 Avr - 23:43 | |
| Du coup ce fail peu devenir une perle et rester là non ? | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 12:03 | |
| Constipa.....tionnnnn!!!! MDR!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 13:10 | |
| On est plus à cela près de HS | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 14:56 | |
| A peu près tout ce qui se trouve ici est HS, ton post n'y coupe pas Mey | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 19:46 | |
| T'aime les FU.. toi dis donc . | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 19:50 | |
| Je suis d'accord avec mon conglomérat de Bitch xD au moins quand les perles viennent de Skype au pire c'est entre deux 9u trois ou quatre membres du fo' fin un truc en entre nous même si c'est pas sur le fo *CF la perle qu'a mis Avril) Donc au mieux t'aurais du la mettre sur la section Floid espace flood ^^ Voilà c'est cadeau | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 20:31 | |
| Grosse grosse perle Smoky | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Mer 16 Avr - 23:17 | |
| - Milky Mey a écrit:
Bah oui, la Mey de la quote, c'est moi, donc c'est bien une quote d'un membre du Fo'
Oh et tiens, c'est cadeau :
Et encore une fois elle revient elle est là, c'est la citation mesdames et messieurs ! - Milky Mey a écrit:
D'où un fail, on accepte bien les perles de Skype et Facebook qui sont faites par les membres du Fo'
LES membres du forum, et non pas UN membre du fo Manque de rigueur, présomption des objectifs réel du topic & fuck injustifié, ça peut aller chercher loin ma petit dame, genre le ban sur trois génération. Genre cherche pas à inscrire tes gosses ok ? | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Lun 21 Avr - 0:24 | |
| MDR LE CARTON ROUX XDDDDDDDDDD
Il a pas d’Âme et il pue ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 24 Avr - 17:39 | |
| Avant, Konoha c'était ça :
- stormrider a écrit:
- jsuis deg mélie mas mis noob sans aucune raison , je lui ait juste demandé combien de message il fallait poster pour passer en grade et ma dit: tient un grade . et ce grade c noob
- Chiba a écrit:
- pas de chance pour toi
- stormrider a écrit:
- c clr mais bon
c'est enbètant - stormrider a écrit:
- ya des fois je comprends pas
- Ninie-84 a écrit:
- Gros nul !!
Tu crée un topic juste pour dire que t'es dégouté !! Mais c'est du n'importe quoi !! Et puis,Mélie est modératrice,c'est normal qu'elle mette un rang aux débiles qui comprennent rien !! Tu arrétes pas de double poster !! Et puis,tu peux écrire comme il faut stp(clr,deg,c...) - Neji 47 a écrit:
- Ninie, il n'est pas nul. Il est juste retardé...
Tu sais un noob, c'est une personne qui peut s'en sortir ! Au début c'est conneries et co. et après il devient un gentil petit garçon ^^
Après tu risques de passer le stade "Gros boulets", ceci dit un boulet lui ne changera jamais. T'es à la limite de devenir un poids lourd Stormrider. Le noob écoute, il prend les conseils des autres ! Le premier conseil que l'on te donne c'est d'arrêté de faire des doubles postes. - stormrider a écrit:
- c'est bon pas la peine de m'engeuler la et puis je suis pas un noob déja je vous ait rien fait pas la peine de m'agresser
- stormrider a écrit:
- et puis d'abord jcroyais que sur un forum fallait etre sympa,je suis désolée mais c pas votre cas
- Neji 47 a écrit:
- Bon allez t'es pas un noob, t'es pire que ça. :gaaralassé:
- stormrider a écrit:
- franchement neiji t pas sympa je tai rien fait
- Ninie-84 a écrit:
- Il est jounin,son devoir c'est de te rappeler les règles,(mieux vaut que ce soit lui que Yakubi Uchiwa ou Doze)
Mais ça, c'était avant | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 24 Avr - 17:51 | |
| Ah lalalalala, ce pauvre stromrider ! XD Vous lui avez mis la misère miskiiin ! | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Les perles du forum ! Jeu 24 Avr - 20:59 | |
| et après ça nous fait la moral sur le respect et le trollage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du forum ! | |
| |
|
| |
| Les perles du forum ! | |
|