| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|
+72dorianyto Smoker Aqualade Perséphone Miharu Itachi24 Lundoki Sasuke-Uchiha. Akatsuki-x Staara codeto Ginrô Tohru skitx Lady Camus Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Obitomaru Kirastre kikoulol akari Tendou tenten-du-62 Ookami Aishuu le concombre masqué Nyasa Uchiha Aneko Inouka tayuya Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong narutouzumakininja Cathy171 pein26 hinata ClauU412 deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Average fred22 pouralie wilhelma Elouann Janbwlak-Kakashi i love temari Sakura-chan Sasori naruto-kun reka arlea Suigetsu Sophie Shiro Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia PaULYnE Naruto 47 Mélie Neji 47 Slapgirl naruto_kun hyuuga neji Mokosuke Hokage -Yuuki- Hoshiko koa666 mangekyou93 76 participants |
|
Qui préferez-vous ? | Hinata | | 52% | [ 59 ] | Sakura | | 28% | [ 32 ] | Ino | | 6% | [ 7 ] | Tenten | | 13% | [ 15 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pein26 Genin
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 20 Fév - 17:17 | |
| dans la saison 1 c'est tenten par contre dans la NEXT GEN c'est sakura! ^^ | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 20 Fév - 17:25 | |
| moi aussi saison 1 Tenten et Hinata | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 21 Fév - 1:48 | |
| J'ai toujours adorée Sakura depuis le début! mais j'aime énormément Hianta aussi! | |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 7 Mar - 12:43 | |
| hinata est la meilleure j'ai voté pour elle | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 22 Aoû - 20:04 | |
| moi j'aime mieux sakura... au début elle sert a rien mais dans la nextgen elle sert a quelleque quelle évolution tout sa grace a tsunade :P | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Lun 25 Aoû - 18:04 | |
| J'en avais deux mais j'ai voter pour sakura juste parce qua va devenir forte mais j,aime bien Hinata parce que exescuser moi l exprétion est conne dans un certain sens dans ce mangas j'aime les gens con il sont attachent | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 3 Sep - 18:36 | |
| J'aime bien Sakura et Hinata | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mar 28 Oct - 22:44 | |
| Moi je vote Sakura car elle est la plus forte des tous. Et elle est aussi la plus belle ( enfin je sais pas si c'est la plus belle mais elle est jolie ) | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 29 Oct - 13:02 | |
| J'...J'aii...J'aii..Vv...Vo..Vo...té..té
Hi....hi...naa....ta
:) | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 27 Nov - 1:42 | |
| moi aussi jai voter Hinata. pck:
1. Elle est vraiment timide et c se ki fait son charme 2. pck elle c dire les vrais affaires 3. à cause qu'elle posèdent une très bonne technique héréditaire: LE BYAKUGAN 4. pck elle aime Naruto ce ki lui fait ranporter haut la main 5. ELLE EST TROP CHOU. mais c vrai. elle est toujours entrain de se tripoter les doigts. | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 27 Nov - 23:14 | |
| J'ai répondu Sakura parce que je trouve qu'elle a un côté très humain qui le plait beaucoup. Bon, c'est vrai qu'elle est bourrée de défauts dans la saison 1, mais je trouve que cela lui donne beaucoup de charme. Je l'utilise d'ailleurs très souvent comme personnage principal de mes fics. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 13 Déc - 19:51 | |
| voté tenten
j'aime bien ses parchemins d'arme, je trouve que c'est pas mal comme style de combat | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 13 Déc - 21:14 | |
| Arfouille. Que quat' choix ? J'pensais que vous mettriez Tsunade, Shizune, Anko et tout l'tralala. Enfin bon, 'pas grave.
J'aime bien Hinata, malgré qu'elle soit un peu en retrait pendant les combats. C'est un personnage très charismatique : elle essaye de se surpasser à chaque fois, pour faire honneur à son clan. Sa façon de combattre est plutôt pas mal, surtout dans les épisodes où on est au cœur même de l'action. Faut dire aussi que quelques fan fictions sur la donzelle m'ont aidés à bien l'aimer.
Naruto est vraiment trop naïf de pas voir à quel point Hinata a le béguin pour lui...
Ensuite vient le tour des pécores que je n'peux pas blairer : Ino et Tenten. Je n'aime pas du tout leurs looks et leurs places dans le manga est trèèès secondaire. C'est surtout Ino, avec son FanClub Sasuke : "KYAAAAAAAH ! J'le vois entrain de s'brosser les dents ! Ses gencives m'donnent trop envie de lui pomper sa salive bouillante de Katon ! " | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 17 Déc - 18:42 | |
| je trouve Hinata classe, comme Sakura.....mais j'ai voté Hinata | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 21 Mai - 14:38 | |
| Moi j'ai voté Tenten , je l'adore , c'est mon perso préféré avec kisame et surtout neji !!! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Lun 25 Mai - 18:28 | |
| muoais moi je prefere TenTen surtout dans nxt gen elle est joli avec ces chignons de plus c est vrai c est la moins agacante hinata et sakura ne son pas nul ni moche bien au contraire mais trop timide quand a ino elle est bien joli mais franchement pourri je retire je peut les prendre toute eslle sont a croquer lol | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 2 Déc - 14:14 | |
| Moi je choisis Hinata tout simplement par ce que elle est timide et j aime bien sa. | |
|
| |
kikoulol Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Lun 7 Déc - 10:03 | |
| de mon coté je vote comme d'autres pour hinata, bon ok elle est timide mais sinon moi je lui dit pas non et puis elle est assez simpa pas comme sakura ou ino qui ont vraiment un sale caractère... | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 28 Fév - 17:21 | |
| Moi mon classement ces :
1 : Hinata 2 : Ino 3 : Tenten 4 : Sakura
Donc j'ai voté Hinata | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 8 Aoû - 4:13 | |
| Tenten à la classe, et elle me fait marré quand elle de dispute avec Rock Lee, contrairement aux disputes de Sakura et Naruto que je supporte plus...Et je comprend pas pour ceux qui ont voter pour Hinata XD, elle est moche, elle est grosse (next gen),elle est gavante a toujours répéter la même chose que Naruto, elle a pas de personnalité, enfin chacun ses gouts...mais bon la je trouve que c'est abused. -w- | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 8 Aoû - 20:11 | |
| Moi hinata! Je l'aime bien et elle me fait rire (a chaque fois quelle voit Naruto elle sévanoui) | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 11 Aoû - 20:35 | |
| J'ai voté pour Hinata ! Elle est so cute *.* | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 13 Aoû - 0:10 | |
| J'aime beaucoup Hinata (: Tenten également, son côté garçon manqué est plutot amusant xD
Par contre... Sakura et Ino... Sans commentaire --' | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 25 Aoû - 12:05 | |
| J'ai voté Tenten, je trouve que c'est la plus serieuse et la plus active en tant que comabattante et pourtant elle garde quand même son coté feminin, j'ai hésité avec Hinata qui est très courageuse quand même, un peu trop timide a mon gout | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 26 Aoû - 6:42 | |
| moi ces ino elle est trop belle dans les shippudens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|