| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|
+72dorianyto Smoker Aqualade Perséphone Miharu Itachi24 Lundoki Sasuke-Uchiha. Akatsuki-x Staara codeto Ginrô Tohru skitx Lady Camus Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Obitomaru Kirastre kikoulol akari Tendou tenten-du-62 Ookami Aishuu le concombre masqué Nyasa Uchiha Aneko Inouka tayuya Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong narutouzumakininja Cathy171 pein26 hinata ClauU412 deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Average fred22 pouralie wilhelma Elouann Janbwlak-Kakashi i love temari Sakura-chan Sasori naruto-kun reka arlea Suigetsu Sophie Shiro Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia PaULYnE Naruto 47 Mélie Neji 47 Slapgirl naruto_kun hyuuga neji Mokosuke Hokage -Yuuki- Hoshiko koa666 mangekyou93 76 participants |
|
Qui préferez-vous ? | Hinata | | 52% | [ 59 ] | Sakura | | 28% | [ 32 ] | Ino | | 6% | [ 7 ] | Tenten | | 13% | [ 15 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mangekyou93 Jounin
| |
| |
PaULYnE Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : le var 83 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 3 Mar - 21:15 | |
| Moi j'hésites entre Sakura et Hinata | |
|
| |
PaULYnE Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : le var 83 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 3 Mar - 21:16 | |
| Bah c'est décidé : je vote pour HINATA!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 4 Mar - 0:16 | |
| ceux qui ont de bons goûts sont ceux qui ont vôté pour hinata , mais ce n'est que mon avis... Sakura est pas mal non plus... |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 4 Mar - 13:00 | |
| pas mal dans quel niveau...?^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Sakura est très bien dans beaucoup de niveaux. Ce qui m'a plu surtout chez elle c'est la façon dont elle à évoluer. Quand on la prend Au début, au milieu et à la fin il y a toujours des mondes de différence, et je ne parle même aps de la Next Gen!
Hinata n'est pas si mal que ça nonplus mais ..... rien à faire, je préfère Sakura ^_^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 4 Mar - 15:50 | |
| moi aussi je préfère sakura^^ | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mar 13 Mar - 23:09 | |
| MOI J' ai voté pour Hinata parce que je l' aime bien Sakura elle peut parler mais elle fait jamais rien (Au début) Surtout avec son ''SASUKE-KUN'' elle insulte tt le temps Naruto qui fait quelque chose lui au moin!! Ino pareil et Tenten ...(rien à dire) Mais Hinata est trop timide (Pire que moi) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 14 Mar - 14:15 | |
| ten ten est pas mal jai voter pour elle | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 14 Mar - 17:15 | |
| Ten ten on peut pas l'aimer et on peut pas l'a detester ^^ elle n'a pas un truc qui l'a caractérise :p | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 14 Mar - 21:15 | |
| jlui touve un ptit charme | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 5 Avr - 3:59 | |
| Je vote Hinata !! elle est trop mignonne !! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 14:22 | |
| Naaaaaaan mais arrêté de voter Hinataaaa! Sakua est tellement mieux! ^x^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 16:00 | |
| Nan Hinata !! mignonne , Byakkugan ; FEMININE , gentille !
SAKURA ressemble trooo a tsunade la barbare !!!! elle me fait peur ! n'empeche qu'elle viens dans la 2 eme place pour moi ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 17:29 | |
| mdr... Hokage apprécie plutot bien Tsunade la barbare !! :o lol
Moi je suis daccor avec Hoshi... je pensais pas que Hinata la timide aurai autant de succes :o Et puis je trouve Sakura beaucoup plus féminine qu'Hinata :o Sakura aussi est gentille... faut juste pas trop l'asticoter (normal quoi hein ? lol) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 18:39 | |
| Sakura est mignionne aussi, elle est aussi très féminine, elle n'a pas le byakugan et pourtant c'est une kunoichi de grand talent elle a développé ces propres capacités sans dont a la naissance Elle , elle est également gentille sauf quand on l'ennuie bien évidemment , elle se laisse pas marcher sur les pieds c'est tout! Non vraiment elle a autant de qualité (voir plus) qu'Hinata ^_^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 18:52 | |
| Hoshiko-San;
Sakura a bien plus de qualité que Hinata :
*Capacité naturelle pour le GENJUTSU *Force de TITAN *Controle parfait de Chakra *Intelligence *Capacité medicales
Mais pour moi .... elle est en 2eme place, apres Hinata
franchement, le resultat du sondage ne me decoit pas beaucoup ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 19:56 | |
| :) la vraiment ya plus rien à répliquer. Ca c'est vraiment le genre de réponse que j'aime par dessus tout ^_^ (jveux pas dire que j'aime bien parce qu'il dit que Sakura est mieux mais parce que malgré les "défauts" de Hinata il la préfèreà
Toi jt'aime bien! ;D | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 20:04 | |
| MDR Hoshiko ! merci
a chaqu'un son avis et il n'a pas a le cacher ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 6 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 14 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Dim 15 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Mer 18 Juil - 11:27 | |
| Moi aussi j'adore Hinata , elle est trop comme moi. J'suis un peu timide moi aussi. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Lun 6 Aoû - 15:49 | |
| hinata c'est la meilleur en plus dans les next gen elle est trop bien faite j'adore elle est mieu faite avec les cheveux long héhé | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 5:04 | |
| j'ai voté pour Sakura car même si elle n'est pas bien forte c'est un personnage qui s'est le mieux maîtriser son chakra. Mais j'aime également Hinata car c'est une fille qui fait passer les autres avant elle et possède également le même courage que Naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|