| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|
+72dorianyto Smoker Aqualade Perséphone Miharu Itachi24 Lundoki Sasuke-Uchiha. Akatsuki-x Staara codeto Ginrô Tohru skitx Lady Camus Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Obitomaru Kirastre kikoulol akari Tendou tenten-du-62 Ookami Aishuu le concombre masqué Nyasa Uchiha Aneko Inouka tayuya Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong narutouzumakininja Cathy171 pein26 hinata ClauU412 deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Average fred22 pouralie wilhelma Elouann Janbwlak-Kakashi i love temari Sakura-chan Sasori naruto-kun reka arlea Suigetsu Sophie Shiro Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia PaULYnE Naruto 47 Mélie Neji 47 Slapgirl naruto_kun hyuuga neji Mokosuke Hokage -Yuuki- Hoshiko koa666 mangekyou93 76 participants |
|
Qui préferez-vous ? | Hinata | | 52% | [ 59 ] | Sakura | | 28% | [ 32 ] | Ino | | 6% | [ 7 ] | Tenten | | 13% | [ 15 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 9:36 | |
| SAKURA!!!! elle est trop forte^^ et pis ben maintenant elle a presque la même force que tsunade^^ | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 12:33 | |
| ma préféré c'est hinata,je l'adore trop,elle est toute mimi ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 14:39 | |
| Ah moi non ^^
Si elle avait tué Sasuke (ce qui est carrément impossible) je la haïrai | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 14:48 | |
| lol moi c'est deja fais je la hais deja ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 15:21 | |
| - naruto47 a écrit:
- SAKURA!!!!
elle est trop forte^^ et pis ben maintenant elle a presque la même force que tsunade^^ J'espère qu'elle ne va pas prendre que sa force, Tsunade a bien d'autres atouts, vois-tu elle est un peu plate notre cerise ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| Mdr hokage ta des blague de chuunin mdrr nan mais franchement hinata c'est la meilleur dedans ya rien a dire ouai c'est vrai quel est un pe trop plate la cerise ^^ héhéhé | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| bah je dirai tenten sinon hinata est aussi bien | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 17:11 | |
| Abusez les mecs vous ne regardez que le physique ,il faut voir plus loin :) :) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| physique? comme celle de tsunade! heu ... rien je passe! mdr | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 19:24 | |
| hahaha tenten trop moche, hinata c'est la meilleur... tsunade trop vieille temari sava ... et le reste je regarde pas lOOOl:lol!: | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| Lol,hinata c'est la meilleure,elle me fait délire quand elle est avec naruto,c'est trop marant,toujours entrain de tomber dans les pommes ou de rougir ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 19:27 | |
| hahaha en+ tu vois naruto entrain de faire son gignole devant elle lool j'ador naruto quand il fait des truc du genre ( avec kiba quand il lui pète dans le nez mdrrrrr) | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 19:28 | |
| ah oui la première fois que j'ai vu ca j'étais morte de rire,ou ya encore le moment ou il fait les 1000 ans de soufrance a gaara pendant le combat ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 19:34 | |
| Mdrrrr moi c'est pour sa que je l'aime bien lui tous se qui son marrant je les aime... le meilleur c'est jiraya mais c'est les fille c'est hinata. | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 20:09 | |
| ouai je suis d'ac avec toi ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| temari n est pas de konoha et c dommage! elle est super mignonne! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 31 Aoû - 2:59 | |
| Le moment où j'ai le plus aimé avec la technique de 1000 ans de souffrance c'est lorsque Naruto a voulu le faire sur Kakashi dans Naruto Shippuuden n°3. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 31 Aoû - 19:49 | |
| ah oui ca ma fait tjr rire cette technique minable mais trop drole! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 31 Aoû - 21:46 | |
| lol pourquoi mille ans de soufrance? lol j'ai jamais compris... loool | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Ven 31 Aoû - 22:08 | |
| bah c kakashi qui a inventé cette technique! demande a lui! mdr | |
|
| |
reka Baba-Cool
| |
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 1 Sep - 1:55 | |
| alor on reprend le sujeet, je dis temari ah non elle n est pas de konoha! putain! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? Sam 1 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha? | |
|