| Vos plats préférés | |
|
+64usci Zarakaï sarimanga Clemsi Lagiacrus bijuufanshonen Mr.Moustache codeto hatake Esca Erza Uchiwa Staara L'éclair brun Jiraya93 Rhoodes Milky Mey Bakaa ~ Lelouch Mérenrê Sixty Perséphone Tu n'es rien contre moi tayuya Romin THOM5S matti-kun naruto hokage Dark-dreamerXxx zioford alexandre ClauU412 Tsunade Cathy171 Temari pein26 Eve wilhelma i love temari Chii -Yuuki- reka Obito -sakura77- Suigetsu alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi83 Mystic ... Uchiha Madara Naruto 47 gaara of the sand mangekyou93 SamPia kakashi-hatake sasuke VS naruto Neji 47 Mélie Tsuna47 Mokosuke Hokage Slapgirl Hoshiko koa666 68 participants |
|
Vive la cuisine .... | ... Européène !! | | 9% | [ 14 ] | ... Asiatique !! | | 10% | [ 16 ] | ... Américaine !! | | 7% | [ 11 ] | ... Africaine !! | | 4% | [ 7 ] | ... Japonaise ! | | 11% | [ 18 ] | ... Chinoise ! | | 10% | [ 16 ] | ... Indienne ! | | 4% | [ 6 ] | ... Française ! | | 13% | [ 21 ] | ... Italienne ! | | 15% | [ 24 ] | ... TOUT !!!!!!!!!! | | 17% | [ 27 ] |
| Total des votes : 160 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi83 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 22 Avr - 20:38 | |
| moi enfaite j'aime unpeu tout mai il y a des truck que j'ai jamé mangé comme la cuisine japonèse | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 22 Avr - 22:14 | |
| Tu le mangera surement un de ces jours ^^ eu fait, la cuisine Japonaise est Bizzare, mais tu y abituera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 23 Avr - 13:39 | |
| Je voudrais trop gouter aux onigiri ( boulettes de riz ) ou aux taiyakis ! ( gâteaux en forme de poissons dont j'ignore le goût ) |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 24 Avr - 19:00 | |
| mais moi il me semble que j'ai déjà gouté le japonais avec les célèbre sushis^^mais je crois que j'avais pas aimé c'est assez spécial... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 24 Avr - 22:42 | |
| Le sushi est assez végétale ^^ c'est ^pour cela que tu n'a pas aimé je pense | |
|
| |
kakashi83 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos plats préférés Jeu 26 Avr - 19:41 | |
| i le souchi j'ai jamé gouté mais je pence que sa doit etre bon enfin sa doi avoir un gout bizard quan meme
mai j'aime bien les chose bizar lol | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 18 Mai - 23:33 | |
| TOUT, du temps ke s'est variés !!!!!!!!!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 20 Mai - 20:31 | |
| en effet c'est extremement varié ! et il faut avoir du gout sinon.. tu t'accrochera a l'une et tu haîra les autres plats ! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 25 Juin - 14:05 | |
| moi je prefere la nouriture Indou!^^Miamiam, le massalé, les bonbon piment, les épices... hmm j'adore! | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 25 Juin - 14:08 | |
| Moi j'ai vote Europeene ! Et plus particulierement Francaise !! Tout le monde envie notre superbe gastronomie !! :)
(dis moi sophie tu t'amuse a remonter tout les vieux sujet ???) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 25 Juin - 14:14 | |
| Oui t'as tous compris! pourquoi? C'est pas de ma faute si des sujets trés intéréssant ont été posté avant mon inscription!^^
Et puis, Il n'y a pas tout le monde qui envi la gastronnomie french! | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 25 Juin - 15:34 | |
| Lol c'etait pour rigoler mais j'avoue c'etait pas drole !!! :) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 25 Juin - 23:06 | |
| Du temps que c'est BON, après chacun ses goûtrs !!!
Alors <<Bon appéti>> !!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 26 Juin - 2:29 | |
| et l'autre qui est végétarien... il choisis quoi ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 26 Juin - 11:04 | |
| moi je suis végétarienne 8)
mais j'avoue que je varie pas trop la nouriture quand meme :$ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 26 Juin - 13:19 | |
| J'ai oublier la nourriture de mon ile!! comment ai-je pu fair ca!! La cuisine créole, c'est ma préférée de chez préférée! :P hmmm! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mer 27 Juin - 23:25 | |
| - alex! a écrit:
- Moi j'ai vote Europeene ! Et plus particulierement Francaise !! Tout le monde envie notre superbe gastronomie !! :)
Hnnnn absolument pas! Sans vouloir vous vexer les tits French moi z'aime pas trop | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 29 Juin - 18:36 | |
| Moi sa dépend !!! A aprt sa , j'aime aussi la cuisine végétarienne, si elle est bien cuite, mwahahah quest-ce que c'est bon !!! ;) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 29 Juin - 18:42 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- J'ai oublier la nourriture de mon ile!! comment ai-je pu fair ca!!
La cuisine créole, c'est ma préférée de chez préférée! :P hmmm! Ah ca j'ai deja gouté et j'ADORE!! ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 29 Juin - 19:22 | |
| - Citation :
- J'ai oublier la nourriture de mon ile!! comment ai-je pu fair ca!!
La cuisine créole, c'est ma préférée de chez préférée! hmmm! Quel sacrilège !!! J'ai oblié la nourriture de mon île (l'ile Maurice), cuisine créole et hindou... Mouahahahah !!!! J'adore !!! :P Même si je mange des ramen pour l'instant !!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 29 Juin - 22:42 | |
| moi g pri tout ya rien ke j'aime pa a par plein de chose!!!! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 30 Juin - 1:17 | |
| a part quoi suigetsou ? :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 30 Juin - 1:49 | |
| - Slapgirl a écrit:
- a part quoi
suigetsou Suigetsu ;) ? :) Mwé ! bonne qustion pour une réplique sombre :ow | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 30 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 30 Juin - 15:59 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Slapgirl a écrit:
- a part quoi
suigetsou Suigetsu ;) ? :) Mwé ! bonne qustion pour une réplique sombre :ow OMG!! dsl j'ai pas vu!!!!!SUIGETSU Sinon Sophie j'ai gouté au poulet kréol et d'autre mais jme souviens plus trop!! enfin si y'a un truc qui s'appelle le shop suey je crois bien que c'est kréol nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plats préférés | |
| |
|
| |
| Vos plats préférés | |
|