| Vos plats préférés | |
|
+64usci Zarakaï sarimanga Clemsi Lagiacrus bijuufanshonen Mr.Moustache codeto hatake Esca Erza Uchiwa Staara L'éclair brun Jiraya93 Rhoodes Milky Mey Bakaa ~ Lelouch Mérenrê Sixty Perséphone Tu n'es rien contre moi tayuya Romin THOM5S matti-kun naruto hokage Dark-dreamerXxx zioford alexandre ClauU412 Tsunade Cathy171 Temari pein26 Eve wilhelma i love temari Chii -Yuuki- reka Obito -sakura77- Suigetsu alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi83 Mystic ... Uchiha Madara Naruto 47 gaara of the sand mangekyou93 SamPia kakashi-hatake sasuke VS naruto Neji 47 Mélie Tsuna47 Mokosuke Hokage Slapgirl Hoshiko koa666 68 participants |
|
Vive la cuisine .... | ... Européène !! | | 9% | [ 14 ] | ... Asiatique !! | | 10% | [ 16 ] | ... Américaine !! | | 7% | [ 11 ] | ... Africaine !! | | 4% | [ 7 ] | ... Japonaise ! | | 11% | [ 18 ] | ... Chinoise ! | | 10% | [ 16 ] | ... Indienne ! | | 4% | [ 6 ] | ... Française ! | | 13% | [ 21 ] | ... Italienne ! | | 15% | [ 24 ] | ... TOUT !!!!!!!!!! | | 17% | [ 27 ] |
| Total des votes : 160 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 30 Juin - 16:04 | |
| haricot viandes salade brocolit épinard et plein de truc encore .......... !!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 30 Juin - 17:36 | |
| - Slapgirl a écrit:
- Uchiha Madara a écrit:
- Slapgirl a écrit:
- a part quoi
suigetsou Suigetsu ;) ? :) Mwé ! bonne qustion pour une réplique sombre :ow OMG!! dsl j'ai pas vu!!!!!SUIGETSU
Sinon Sophie j'ai gouté au poulet kréol et d'autre mais jme souviens plus trop!! enfin si y'a un truc qui s'appelle le shop suey je crois bien que c'est kréol nan? Miam moi ca fait longtemp que g pas manger de shop shuy^^! Si non t'as gouter aux achard^^? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 1 Juil - 0:29 | |
| Je mange souvent carry poulet... Un plat que je préfère, c'est le Brianni !!! Et puis en bref a à a peut près tout les plats hindous, et sutout les gâteaux (gâteaux piments, legdoux, et j'en passe...) ;) Mwahahah !!! :ow et le hashard :) , j'adore sa, celui que je préfère, c'est celui à la mangue... :P | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 1 Juil - 15:15 | |
| Moi je prefere au piment! Ca "poique" beaucoup, on ne veut plus en remanger et quelque jour plus tard, on en redemande !XD
Janbwlak-Kakashi vu que t'habite Maurice, Tu parle kréol? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 1 Juil - 18:43 | |
| le piment moi je pourrait mème pas en manger!!!^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 1 Juil - 21:08 | |
| ah nan dsl j'ai pas gouté a ca>< | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 1 Juil - 22:26 | |
| Petit détail... J'habite plus à l'Ile Maurice, avant j'y ai vécu... Sinon j'aurais dû aller à Polymanga en avion !!! Mais je parle créole... :) mais je ne sais pas l'écrire... Mwahah !!! A part sa sa m'arrive de manger de piment aussi !!! :D | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mer 4 Juil - 17:19 | |
| lol mais le Kreole c'est une sorte de language SMS ^^ tu l'ecrit comme tu compren^^! Exemple: Ou la compri? | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Jeu 5 Juil - 17:26 | |
| moi g choisi américain mc do miam et italien :pizzzaaaa pourquoi vou avaait pa mi turque??? :un grec c tro mortel !!!! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 6 Juil - 9:15 | |
| moi j'ai carement choisi tout!!! | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 6 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 6 Juil - 15:05 | |
| Meme du temps ou j'étais pas végétarienne ^^ je n'ai jamais manger de grec de ma vie :$ !! Les fast food a petite dose ^^
Manger au moins 5 fuits et légumes par jour ;) lol (A) | |
|
| |
-sakura77- Genin
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 6 Juil - 15:35 | |
| mdr j'avai oublié que tu été végétarienne !! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 7 Juil - 0:03 | |
| - Citation :
- lol mais le Kreole c'est une sorte de language SMS ^^
tu l'ecrit comme tu compren^^! Exemple: Ou la compri?
Oui je le parle comme je l'écris, mais normalement il y a une orthographe comme <<moi>> c'est <<mwa>>, j'ai chosis simple là... :) ... A part sa, je n'ai jamais manger grecs... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 7 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 7 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
-sakura77- Genin
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 13 Juil - 20:17 | |
| c claire moi j'adore je kif !!(la g une péruche calopiste sur l'épaules qui me mord les cheveux) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 14 Juil - 12:02 | |
| surtout ne regarde pas a quoi vont ressembler tes cheuveux! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 15 Juil - 14:42 | |
| Sa doit être marrant !!!
Quelque chose que j'aime bien c'est les ananas, les goyaves ou les griottes avec du sel et du piments... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 21 Juil - 14:11 | |
| t'as deja gouter au civet cerf? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 21 Juil - 21:38 | |
| Non... Malhereusement jamais !!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 29 Juil - 18:38 | |
| Moi j'aime tout vous me ramener un plat je le mange direct :p lol sinon je suis un fanatique des frites mdr | |
|
| |
-Yuuki- Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 29 Juil - 18:44 | |
| moi j'ai voté japonaise française et asiatique quand meme mes plats viennent de l'asie^^ sauf que je deteste !!! les fruits de mers!! beurk!!!!!!!!! >_< | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 30 Juil - 13:36 | |
| Moauhah !!! J'aime trop les fruits de mer !!!
ET surtout le poulpe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 5 Aoû - 16:14 | |
| JK tu me dégoûtes , je sais que tes parents et les miens adorent , mais je suis le seul des 6 à pas aimer je pense ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plats préférés | |
| |
|
| |
| Vos plats préférés | |
|