AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:33

Mais je ne parle pas que de son "charme" et sa "puissance".
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire en disant que sa crédibilité baisse... En quoi n'est-il pas crédible ?
Et il demande à Picolo s'il pense qu'il entrera au paradis pour être avec Goku, UNIQUEMENT pour être avec Goku... Et quand Picolo lui répond que non, qu'il a fait trop de mal, Vegeta dit juste "quel gâchis". Le paradis, l'enfer, il s'en fout... Il veut juste combattre Goku. Il ne veut pas le paradis pour aller cueillir des petites pâquerettes xD
Oui son sacrifice est inutile dans le sens où Buu ne meurt pas... Mais pour le personnage de Vegeta c'est important car ça montre qu'il est capable de réfléchir autrement désormais. Qu'il est capable de se sacrifier pour quelque chose d'autre que pour lui-même.

Et j'ai pas trop compris ce que tu reprochais à Zoro en fait ? Tu trouves qu'Oda le privilégie par rapport aux autres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:49

Mouai t'a peut être raison pour Végéta mais je le trouve franchement pas beau je vois pas se que tu lui trouves de charmant hein ^^. Pour sa crédibilité je fais allusion au fait qu'il répète tout le long du manga "JE SUIS UN PRINCE SAYAN" et qu'il peut devenir fort seul a partir de la tu tient tes engagements tu vas pas vendre ton corps et ton esprit à Babidi.

Pour Zoro dis moi franchement son alter égo c'est bien Sanji non ? Alors à partir de la voit t-on Sanji autant que Zoro lors des combats ? Non hein tout simplement privilégié alors qu'ils doivent être égaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:07

Vegeta évolue. C'est sûrement le personnage de DBZ qui évolue le plus psychologiquement parlant... Il finit par comprendre que Goku est au-dessus de lui en ce qui concerne le combat. Il a beau s'entraîner, il n'arrive pas à égaler son niveau, c'est pour ça qu'il se tourne vers Babidi. Mais encore une fois, tout ceci il l'explique très bien au principal concerné lorsqu'ils se battent. Je ne vois rien de déshonorant là-dedans pour Vegeta. J'ai toujours admiré sa force de caractère et j'admire aussi son honnêteté quand il reconnaît pour la première fois que Goku lui est supérieur.
C'est pour ça que je n'aime pas les films/oav où il apparaît, on dirait que les scénaristes prennent un malin plaisir à le faire passer pour un bolosse et ça je le tolère pas.

Quant à Zoro... Hmmm, avant d'être l'alter-égo de Sanji, c'est avant tout le bras droit de Luffy, le premier Nakama qu'on rencontre officiellement, le premier qui rejoint l'équipe. Sanji est son "rival" mais je n'irais jusqu'à dire qu'il est son alter-égo. Car dans ce cas-là, ton raisonnement doit s'appliquer à tous les autres membres de l'équipage et pas seulement Sanji. Mais Zoro est le principal combattant avec Luffy, c'est pour ça qu'il est plus présent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:38

Mdr Lelouch, t'as mis tous mes perso préférés XD
Zoro, Rivaille, Vegeta, Mustang, Kakashi.. 
Malgrès le fait que je ne sois pas d'accord avec ceux là, par contre pour Cana, je plussoie.
M'enfin, je n'irai pas pas jusqu'a dire que je la deteste non plus. Je l'aimais bien au début, elle avait l'air d'avoir une personnalité interessante. Mais au final, il s'est revélé que ca n'etait pas si interessant que ca, 'fin elle avait l'air d'avoir un fort caractere et au final je la trouve vide.
Puis c'est vrai que le coup du Fairy Law, j'ai pas trouvé ca génial quoi. J'veux bien que Mashima veuille lui donner de l'importance, parce qu'on va pas se mentir elle sert a rien mdr, mais bon, c'etait trop pour pas grand chose quoi. Puis le coup que Guildartz soit son pere.. :vomi:
Justement, elle avait un bon potentiel au depart, Mashima aurait pu la faire évoluer autrement, et pas juste en lui donnant un immense pouvoir qu'on a vu 5min et lui redonner la fonction papier peint après.. Ca aurait du etre un tremplin pour elle. Elle avait tout pour devenir un très bon mage avec le Fairy Law et son lien de parenté, il aurait seulement fallu que sa magie des cartes progresse un peu. Puis ca aurait été interessant qu'elle ait le niveau pour affronter Bacchus (je les vois bien ensemble Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 795342 )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:03

Citation :
Puis c'est vrai que le coup du Fairy Law, j'ai pas trouvé ca génial quoi. J'veux bien que Mashima veuille lui donner de l'importance, parce qu'on va pas se mentir elle sert a rien mdr, mais bon, c'etait trop pour pas grand chose quoi. Puis le coup que Guildartz soit son pere.. :vomi:
Tu t'est trompé c'est Fairy Gliter encore pire ^^

PS : quand j'y pense j'ai oublié un très important que je déteste nommée Ichigo complètement zappé celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:35

Ah oui exact autant pour moi, je me rappelle très bien du pouvoir mais j'ai inversé les noms !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:41

:fume:

Je ne sais pas très bien où placer cette petite chose dans mon classement mais disons qu'il entre dans mon top 3, facile, des personnages que je hais le plus xD

Obi... Euh... Personne en fait. Ce truc mérite même pas d'avoir un nom XD
C'est 'Personne' xD

Je ne vais pas revenir sur le fait que ce soit un non-sens total que 'Personne' soit en fait Monsieur Tobi (je vous jure, j'aurai préféré que ce soit Iruka limite >.>) mais c'est impossible de dissocier les deux personnages étant donné qu'ils sont une seule et même entité.
Pourtant, ça commençait bien car j'ai vraiment beaucoup aimé le FB sur la jeunesse d'Obito (oui, là il mérite de porter ce nom), on nous montre un petit gars sympathique, qui ne manque pas de courage malgré une puissance relativement faible, mais surtout il avait une façon de voir les choses qui était belle (même si très naïve mais ça faisait partie du charme du personnage).
Avec Tobi... POUF ! Disparu ! Plus rien ! RIP Obito ! Bonjour 'Personne' ! De la merde >.>
Un lavage de cerveau et une fille morte = rejet total de la société.
Le truc de Rin, au début je me suis dit 'pourquoi pas après tout ?', c'est pas comme si c'était la première fois que l'on voyait un personnage agir de cette façon dans Naruto mais c'est juste que ça a été très très très mal amené. On nous colle ça dans les pattes en espérant que ça passe crème alors que c'est tout l'inverse... Et quel discours de merde, mon Dieu >.> autant Madara m'a profondément soulée quand il s'adresse avec une telle condescendance face aux 5 Kage, mais il s'est plutôt bien rattrapé par la suite... Autant 'Personne' est plat, nul, à chier. Ses paroles c'est du flan, des inepties sans nom... Son mal-être, sa souffrance, elle n'est pas crédible une seule seconde... En tout cas, moi, je n'y ai pas cru. Il me laisse vraiment de marbre ce type, j'ai aucune empathie pour lui, pour ce qu'il représente et pour ce qu'il veut accomplir (j'en avais pour Nagato par exemple...). Bref, il passe en tête de liste des personnages que je hais le plus dans Naruto.

Obito ou comment tuer un personnage qui aurait pu être symbolique. J'espère au moins qu'ils vont rayer son nom de la liste des héros de Konoha parce qu'il mérite même pas que son nom soit retenu dans l'histoire. Il mérite juste de disparaître.

Sur ce, peace ! :the:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:39

XD  Mélichou , elle a la haine contre ce type. ^^


Obito... Ca me rappel ceux qui me disaient cette phrase de merde "Codeto, on peut très bien vouloir détruire le monde si on perd un être cher".
Et moi je dis que ceux qui me balançaient ça sont des moutons.  Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:44

Melie :yes:

Comment fais tu pour avoir autant raison
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:41

Moi je crois que le personnage que je déteste le plus dans tout cette univers est le malheureux : 

ENERU !!!! 

Je le déteste un truc de malade  :itachi:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:35

Citation :
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 713687Mélichou , elle a la haine contre ce type. ^^


Obito... Ca me rappel ceux qui me disaient cette phrase de merde "Codeto, on peut très bien vouloir détruire le monde si on perd un être cher".
Et moi je dis que ceux qui me balançaient ça sont des moutons.Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 129693

Attend je comprend pas être sensible à une histoire d'amour c'est être mouton ?? ^^
Alors je te le dis je suis un mouton... Pour moi aimer l'histoire de Obito c'est être sensible à son chagrin d'amour qu'il a eu pour Rin (selon moi). La vengeance c'est le cœur des Uchiha ce qui les rend extraordinaire.
Alors oui Mélie m'a expliqué que Obito a été mal amené par Kishimoto je ne peux que plussoyer sa puisque c'est vrai, mais sa ne me gène pas d'aimer le mec qui veut changer le monde pour une personne chère.


Dernière édition par Lelouch le Ven 13 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:37

Troll OVER 9000 !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:38

Méliechou,  "Personne" aurait-il réussi a détronner Sakuconne ?  Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 511500
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:55

Citation :
Attend je comprend pas être sensible à une histoire d'amour c'est être mouton ?? ^^
  


Oui effectivement comme tu le dis toi même, tu ne comprend pas et fais encore de l'extrapolation! Arrête d'extrapoler et demande moi pourquoi je dis ça si ça t'interpelle .

T'es arrivé beaucoup trop tard sur le forum pour connaître le contexte de certaines discussions dont celle ci et je peux le comprendre, mais pose d'abord la question au lieu d'extrapoler bêtement. 

Quand tu auras enfin compris ça, peut être que nos discussion seront plus constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:59

Codeto...


Pourquoi répond-tu aux personnes "Codeto, on peut très bien vouloir détruire le monde si on perd un être cher". 


Qu'ils ne sont que des moutons ?

Citation :
Oui effectivement comme tu le dis toi même, tu ne comprend pas et fais encore de l'extrapolation! Arrête d'extrapoler et demande pourquoi je dis ça d'abord.

J'essaye de comprendre seul mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:00

Bon ben voila :

Naruto (Shippuden) :

Sasuke : j'ai rien contre lui, sauf une seul chose, il se croit trop mieux que les autres...


One piece :

Usop : trop peureux


Bleach :

Byakugan et Kenpachi : ils battent toujours tout le monde et c'est chiant.


Fairy Tail :

Natsu : trop gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:03


1er  Lelouch
3ème Obito
2ème Sasuke
3ème sakura
4ème Near
5ème Jabu
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:09

Shinaruuuu ! Comment tu peux detester Bya-kun ? :amoureux: (& Kenpachi aussi d'ailleurs, ses combats sont toujours epiques)
Et si tu n'aimes pas Natsu, je sais pas comment tu fais pour lire/regarder FT haha  Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 35648 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:17

@Lelouch


Dis toi que c'est lourd quand on nous faire dire un truc du genre "vous dites que Paul est faible" alors qu'on dit juste " Paul va perdre". 
C'est ce que tu as tendance à faire. 


Bref...

Ce sont des moutons parce qu'il sont prêt a avaler tout et n'importe quoi à partir du moment ou une chose est possible même si elle est convenue. Ces gens pour la plupart, étaient des personnes qui refusaient d'admettre la merde que devenait le manga, la facilité dans laquelle Kishimoto s'était embourbé. 
Le fait que l'élément déclencheur qui a poussé Obito a basculé soit juste la perte d'un être cher est trop convenue, surtout quand on voit ce qu'il est devenue et qu'on le compare à d'autre personnages du même manga qui ont subit bien plus mais qui sont allé moins loin. On ne pass pas d'un gentil garçon comme il l'était a un tyran manipulateur suite a la perte d'un être cher. On s'endurci peut être, mais on ne subit pas un tel changement. 

C'est pas une question de bien amené ou pas bien amené. Quand une idée de départ n'est pas bonne, peu importe comment elle est amené, le résultat sera MAUVAIS.



@Dovahkiin

Ce serait plus intéressant si tu expliquais pourquoi tu déteste ces personnages.


Dernière édition par codeto le Ven 13 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:17

Je ne les détesté pas, ce n'est pas parce que je les cites que je les aiment pas, seulement une chose que je n'aime pas c'est qu'il battent toujours leur adversaire quelque sois sa force,d'après se que j'ai vue...

Surtout des Vastro lord, qui au début on dit qu'il on un niveau supérieur à celui-ci d'un capitaine, mais qui se fond démonter.

Parfois les voir au sol c'est pas plus mal.

Après je ne suis pas un pro de ce manga, mais perso je n'aime pas les personnages qui battent toujours leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:22

Ça parle de fairy merde ??  :haha:

Citation :
c'est pas parce que je les cite que je les aime pas

Mon cher shinaru, as tu au moins lu le titre du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:26

Bah sasukette c'est un uchiwa qui retourne sa veste qui fait un caprice de merde
OBito c'est une uchiwa bidon qui pleure la meurt d'une pauvre fille , qui est plat sans charisme
le reste j'aime pas leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:27

Dovahkiin a écrit:
Bah sasukette c'est un uchiwa qui retourne sa veste qui fait un caprice de  merde
OBito c'est une uchiwa bidon qui pleure la meurt d'une pauvre fille  , qui est plat sans charisme
le reste j'aime pas leurs têtes.

Tu peux m'expliquer comment tu fais pour détester des personnages de mangas que tu n'as jamais vu ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:29

Lelouch a écrit:
La vengeance c'est le cœur des Uchiha ce qui les rend extraordinaire.

Inversement, on peut détester cet état de fait :/

La vengeance peut avoir un sens mais encore faut-il la mettre solidement en avant... Chez les Uchiha, on sait qu'elle fait partie d'une sorte de malédiction mais cette information est arrivée trop tard dans le manga et surtout trop rapidement pour être appréciée. On en a eu la preuve avec Sasuke, et ça se vérifie encore avec Personne et Madara...

Et en plus de ça, on a bien vu que les Uchiha qui refusaient de se laisser dominer par cette vengeance pouvaient exister... Pour ne citer que les plus connus : Itachi, Shisui, Kagami (Taiga).

Sérieux, Obito et sa prise de conscience à la mords-moi le nœud sur la mort de Rin c'est quand même super badant si on prend le temps de regarder comment ça a été amené... J'étais la première à vouloir donner une chose à ce mec mais sa connerie va trop loin... En plus à cause de ça, on a le droit à un discours bis répétitas de Naruto sur gniagniagnia viens de mon côté, tout le monde est beau et gentil ! C'est bon quoi -_-

Ce qu'il y avait de chouette avec le Naruto d'avant, c'était la possibilité de réfléchir sur certains éléments qui apportaient de VRAIS réflexion... Chose que l'on n'a plus maintenant, et ça fait chier. Ou alors, c'est disséminé derrière tout un tas de mauvais trucs qui fait qu'on ne peut plus s'extasier sur ce qui est bien. La dernière chose que j'ai appréciée dans ce manga, c'est la façon dont Hashirama explique la vraie signification de la 'vie' à Sasuke. En creusant un peu, y a vraiment du bon, même si y a une sorte de fond bâclé qui peut agacer certain, ce que je comprends tout à fait.


Avril a écrit:
Méliechou, "Personne" aurait-il réussi a détronner Sakuconne ?

Carrément XD


Shinaru a écrit:
Bleach :

Byakugan et Kenpachi : ils battent toujours tout le monde et c'est chiant.

OMG ! :t25

Tu confonds pas avec Ichigo ? XD


Erza Uchiwa a écrit:
Moi je crois que le personnage que je déteste le plus dans tout cette univers est le malheureux :

ENERU !!!!

Je le déteste un truc de malade

OMG bis ! :t25


Codeto a écrit:
C'est pas une question de bien amené ou pas bien amené. Quand une idée de départ n'est pas bonne, peu importe comment elle est amené, le résultat sera MAUVAIS.

Hmm... On peut aussi voir la chose autrement ^^'

Je pense que tu dis vrai quand tu expliques que certains se voilent la face sur ce que devient Naruto... Je le sais puisque j'ai ressenti ça à un moment. L'envie de vouloir donner une "chance" au manga, malgré les choix merdiques de Kishimoto.
Mais avec Obito, la façon dont ça s'est passé, c'est juste pas possible... Il peut péter son câble sous prétexte que la fille qu'il aime meurt sous ses yeux en prenant appui sur le fait que les Uchiha ont cette sorte de vengeance dans le sang, cette malédiction qui plane au-dessus d'eux. Mais ça n'a même pas été mis en avant dans le manga (ou alors, ça été tellement mal amené que ça fait ridicule xD). On a juste Obito qui veut tuer le monde car Rin est morte. Super.

Plus les scans avançaient, plus je trouvais que ça pataugeais dans la nullité... Kishimoto aurait peut-être (je dis bien "peut-être") pu faire quelque chose de bon avec ça mais il ne se casse même plus la tête à réfléchir sur le vrai fond de ses personnages, ça crève les yeux quoi...

En ça, je trouve que ça a été super mal amené et c'est vraiment ce que je déteste Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 292181
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:32

Shinaru a écrit:
c'est pas parce que je les cite que je les aime pas

Beh le titre du topic c'est le top 10 des personnages qu'on deteste xD
En même temps, faut dire que Bya et Kenny sont quand même archi puissants comparés a d'autre capitaines. Et c'est faux quand tu dis qu'ils gagnent toujours, la preuve contre Ichigo.
Et puis apparement tu ne lis pas les scans, donc je ne vais pas spoiler, mais tu devrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: