AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:33

Oh putain j'avais pas vu -_-

Qui ose détester Eneru sama ? Ce personne est juste mythique ! Comment le détester ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:35

A force de flooder, j'ai fini par oublier de faire mon top 10  Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 409627 

Numéro 10 : Natsu, pâle copie de Luffy. Ce mec est une ombre mais il ne me trompe pas. A l'image de ce manga, Natsu est une arnaque.

Numéro 9: Ace, n'est pas un personnage que je déteste réellement. Il est plutôt cool même s'il un peu trop sa gueule par moment. Mais sérieux, faire souffrir autant de gens qui l'aimaient sur un coup de tête et foutre en l'air autant de sacrifices. You're an ASSHOLE guy !!!

Numéro 8: Itachi. Pour lui c'est simple je ne cautionne pas le fait qu'il se fasse passer pour un martyre ou un héros de l'ombre. Il a tué des innocents, qui plus est des personnes de son propre sang, des amis certainement et j'en passe. Tout cela pour préserver une pseudo-paix. "Pas de compromis, pas même face à l'apocalypse". Dark Knight de mes deux va ... oser le comparer à Batman.

Numéro 7: Hody Jones, espèce de débile va !! Raciste encore, ça peut se comprendre au vu de son enfance difficile. Mais ce cake est pas foutu de voir les efforts que fournit son peuple afin d'améliorer la situation. Il s'en prend même à ces propres hommes. Les personnes habitées de la sorte par le mal et le sadisme, j'les colle au poteau !!

Numéro 6: Aka Ainu, lui aussi est une belle pute. Je n'aime pas son idée de la Justice et la manière avec laquelle il l'applique. Il aurait mérité de se faire défoncer le crâne à coup de poing de l'Amour par Garp.

Numéro 5: Hitsugaya, jamais vu un morveux aussi insupportable. Un génie, mais quelle grosse blague !!! De tous, je crois que c'est lui qui s'est pris le record de branlée et il n'est pas foutu d'être efficace sans son Bankai.
Si se prendre au sérieux avant l'âge adulte et faire chier le monde c'est être un génie, alors j'passe mon tour. Baltringue va !!

Numéro 4: Aizen, l'homme qui m'a fatigué durant toute la période Bleach. Pas au début car j'avais adoré l'intrigue autour de cet homme. Mais quand le mec a finalement 150 coups d'avance sur ses opposants, non seulement c'est rageant, mais en plus c'est ennuyeux à la mort car c'est au final toujours la même chose. Kubo a tellement cheaté ce gars qu'il a été obligé de le rendre moins fort avec son évolution (tout comme Madara). En effet, son Shikai était bien plus redoutable que son gain de puissance. Niveau design, il envoyé le steak sauf peut être en costume de capote, ce qui représentait bien ce que je pensais de lui au final : un gland !!!

Numéro 3: Gaara !! Il est roux, il a des cernes immondes, il se prend pour Obama !! Comme ça se fait qu'un mec blanc comme un cul comme lui ait pu survivre dans un pays désertique. Meurt d'un coup de soleil et d'une insolation.

Numéro 2: Les Tenryubito, en particulier celui qui se prend la plus belle droite de tout le manga One Piece :yes:
Ces gars sont des détritus, des résidus de capotes trouées, ils n'ont rien pour eux si ce n'est un titre qui les protège de tout. Parce que la Marine et le Gouvernement les suce, on ne peut qu'être du côté des pirates (même Barbe Noire tiens).

Numéro 1: Orochimaru, c'est le premier auquel je pense mais depuis que le manga Naruto me laisse indifférent, que ce soit avec les personnages que j'aimais bien ou ceux que je détestais et bien je n'ai plus vraiment de "haine" à proprement parlé. Il est clair en tous cas qu'Orochimaru avait tout pour me rebuter.
Un personnage au design répugnant, avec un but inintéressant, animé par la jalousie et l'envie. Il en voulais de surcroît à Sasuke, personnage que j'aimais beaucoup fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:43

L'éclair brun a écrit:


Numéro 1: Orochimaru, c'est le premier auquel je pense mais depuis que le manga Naruto me laisse indifférent, que ce soit avec les personnages que j'aimais bien ou ceux que je détestais et bien je n'ai plus vraiment de "haine" à proprement parlé. Il est clair en tous cas qu'Orochimaru avait tout pour me rebuter.
Un personnage au design répugnant, avec un but inintéressant, animé par la jalousie et l'envie. Il en voulais de surcroît à Sasuke, personnage que j'aimais beaucoup fut un temps.


Vu que je connais personne d'autre à part Itachi mais bon je vais pas réagir sur ce que tu dis , jsute sur Oroshimaru : je suis tellement d'accord ! sauf qu'à un moment , mal grès le fait que je le déteste , j'ai tout de même éprouver du respect pour ce personnage jusqu'à ce qu'il se travestisse. Je m'explique, c'était le SEUL Méchant MEchant dans le sens ou il a pas sorti une histoire à faire pleurer les morts quand il a été "battu" ou autre . SAUF qu'est venu le moment ou

Pas lire si pas vrmt à jour dans les scans :
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:47

XD XD XD XD

Ah Néclair, tu m'as TUÉE ! xDDDDDDDD

On sera jamais d'accord sur certains points mais vu qu'on s'est déjà tout dit, ça ne sert pas à grand chose de pinailler sur le sujet :face:

Je te plussoie juste pour Hitsugaya et Gaara... C'est peu mais c'est déjà ça Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 795342


Mais juste...

Citation :
"Pas de compromis, pas même face à l'apocalypse"

Je comprends pas trop cette phrase :??:

Pourquoi la places-tu dans le contexte d'Itachi ? Ça m'intéresse (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:53

Tiré du film The Watchmen. Tout comme Rorschach qui refuse de bâtir la paix sur une escroquerie et un bain de sang, je l'applique aussi pour l'acte qu'à commis Itachi envers les siens pour maintenir une pseudo-paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:55

Gaara roux ?? Mais t'as craqué xD il a les cheveux rouge ( c'est comme shanks, la traduction " shanks le roux " est une des pire traduction de la VF mais bon )

Citation :
Mais sérieux, faire souffrir autant de gens qui l'aimaient sur un coup de tête et foutre en l'air autant de sacrifices. You're an ASSHOLE guy !!!

Hey ! Genre tu résumes ma vie comme ça ??!

Akainu est cohérent avec son idée de la justice. Il est pour une justice absolue. Et ça lui va bien. Si tu vas dans ce sens la, du coup tu déteste tout les méchants car leur idées de domination du monde, tu ne les cautionne pas

Par contre je te rejoins sur hitsugaya et Hody Jones.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:58

Je suis d'accord avec tout ton top Eclair en plus j'ai bien ris le passage Gaara XD. Par contre, un point où je chipote plus qu'autre chose : Hitsugaya n'est pas décris comme un génie mais comme un prodige nuance mais il se chauffe un peu trop quand même ^^.

Ah oui aussi Aizen n'a pas 150 coups d'avance sur tout le monde
Spoiler:

Natsu est aussi un personnage de Shonen basique normal qu'il ressemble à Luffy voir même j'irais plus loin Naruto mais il garde quand même sa personnalité (un peu XD)

Citation :
Dis toi que c'est lourd quand on nous faire dire un truc du genre "vous dites que Paul est faible" alors qu'on dit juste " Paul va perdre". 
C'est ce que tu as tendance à faire. 

Je ne dirais rien car avec de l'empathie je peux comprendre que sa peut être lourd, mais j'essaye d'associer deux choses c'est banale ^^.

Je comprend mieux ton raisonnement pour Obito et j'ai rien pour réfuté sa puisque c'est vrai. Mais je reste quand même sensible à son histoire même si elle est tiré par les cheveux.

Citation :
Tu confonds pas avec Ichigo ? XD

Mais tellement je me rappel même pas si il a perdu une seule fois quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:00

C'est du pareil au même, j'aime pas non plus Mylène Farmer.

J'aime pas la Justice d'Aka Ainu et j'aime encore moins un mec qui est s'en prend à ses propres hommes car ils ont peur de mourir. Tout l'monde n'a pas sa puissance, excuse nous Monsieur l'Amiral.

Et ouais j'aime pas trop les gars qui veulent dominer le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:51

Après tout ce temps, il a fini par le faire.  :yes: 

T'as mis encore plus de temps que MM dans le sujet qui traite de ce qu'on attend d'un manga . En fait, j'attendais même plus ton top... XD 


Juste pour revenir sur Itachi. Il ne se fait pas passer pour un martyr ou un héro de l'ombre. C'est juste comme ça que les personnages le perçoivent, nuance. 
Lui au contraire, il voulait se faire passer pour un criminel et une ordure , et ce pour toujours. 


Citation :
Tout cela pour préserver une pseudo-paix. "Pas de compromis, pas même face à l'apocalypse". Dark Knight de mes deux va ... oser le comparer à Batman.



A une époque je t'aurais contredis là dessus étant donné que j'étais le premier à comparer les deux personnages. Mais aujourd'hui, vu la merde qu'a fait Kishimoto avec lui dans la guerre, la comparaison fini par être obsolète. Par contre attention a bien comprendre la psychologie de Batman avant de ne pas être d'accord avec les comparaisons  mon ami.  Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:03

Batman ne tue pas d'innocents pour sauver un monde en ruine. Ra's al Ghul le fait en revanche !!

Itachi veut se faire passer pour une ordure comme Batman veut se faire passer pour une ordure sauf que l'un a véritablement commis une atrocité alors que l'autre nan.

Donc nan Itachi, tu me feras pas pleurer car t'es une belle enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:44

Néclair a écrit:
Tiré du film The Watchmen. Tout comme Rorschach qui refuse de bâtir la paix sur une escroquerie et un bain de sang, je l'applique aussi pour l'acte qu'à commis Itachi envers les siens pour maintenir une pseudo-paix.

Et tu es d'accord avec ça ?

"Pas de compromis, pas même face à l'apocalypse" ; en gros le monde peut crever, tu ne bougeras pas le petit doigt juste pour ne pas te salir les mains ? C'est un concept affreusement triste et très bête je trouve. Naïf même.
Les compromis sont nécessaires pour faire avancer le monde. Comment imaginer ne rien faire et attendre que tout se fasse comme on le voudrait ? C'est utopique, et bien que cette phrase soit belle à dire, elle est d'un non-sens total.

Mais ça ne m'étonne pas que tu puisses adhérer à ce genre d'idée ^^ ça peut sembler 'joli' sur le papier mais si personne ne bouge, comment tu veux faire avancer les choses ? C'est exactement ça avec Itachi. Kishimoto a réussi un exploit avec ce personnage (et je le pense sincèrement), c'est l'un des perso' secondaires les mieux réussi psychologiquement parlant (avec Jiraya et ptet' même Kabuto).


Codeto a écrit:
Mais aujourd'hui, vu la merde qu'a fait Kishimoto avec lui dans la guerre, la comparaison fini par être obsolète.

Non, elle ne l'est pas (:
Elle prend toute son ampleur avec le final... Mais bon, je sais que tu sais ce que j'en pense et je sais que tu sais que je sais ce que toi tu en penses xD c'est pas comme si on en avait jamais parlé ^^'


Néclair a écrit:
Itachi veut se faire passer pour une ordure comme Batman veut se faire passer pour une ordure sauf que l'un a véritablement commis une atrocité alors que l'autre nan.

Hmm... Batman est loin d'être le 'héros' parfait tu sais. Il a sa part d'ombre, c'est d'ailleurs ce qui le différencie des autres supers héros... Bien sûr qu'il n'a pas commis de génocide mais Batman fait des compromis lui. Chose qui va contre ton sens visiblement. Itachi aussi a fait un compromis. Après, je comprends qu'on puisse ne pas adhérer à ce qu'il a fait, mais tout comme il ne mérite pas un titre de héros (on se comprend là-dessus), il n'est pas non plus une raclure. Le Gouverneur de WD en est une, Joffrey Baratheon de GOT en est une. Itachi ne rentre pas dans ce genre de catégorie.

Il mérite plus sa place sur la stèle de commémoration à Konoha que ce bâtard d'Obito >.>
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:59

Tu comprends de travers Mélie. Il ne s'agit pas de ne rien faire face à la fin du monde ou autre, il s'agit de ne pas succomber à la facilité en faisant des compromis surtout quand ces derniers concernent des vies humaines.

Dans The Watchmen, des millions de personnes sont tuées d'un seul coup pour faire du docteur Manhattan l'ennemi commun des Etats Unis et de l'URSS, pour au final sauver des milliards de vies. Mais c'est la vision des choses de Rorschach qui amènera la véritable paix, pas une paix fondée sur un bain de sang. Tout le reste n'est qu’éphémère et tend à créer de la rancune car les gens découvriront la vérité un jour ou l'autre et il y aura quelqu'un qui n'acceptera pas qu'on ait pu sacrifier ses proches, et alors un nouveau cycle d'horreur apparaîtra.

La vrai naïveté est de croire que cela s'appelle une paix. Batman fait des compromis le concernant, il sacrifie des choses qui lui appartiennent pas celles des autres comme leurs vies.

Enfin bon, je ne dis pas que je suis capable de suivre cette voie, celle de Rorschach, car c'est clairement la plus difficile à suivre. Mais je suis persuadé d'une chose, c'est la voix la plus juste et surement celle qui peut mener l'Humanité à la paix. Toutes les voix empruntées par des Itachi, des Obito, (le Gouverneur je ne le classe pas dedans car lui se complaît dans la chaos et la tuerie, c'est différent), ce sont des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:05

c'est aussi la voie des miss, je voudrai la fin de la famine dans le monde et qu'il n'y ait plus aucune guerre.

C'est très beau, mais c'est juste impossible.

Il y aura toujours des mécontents quel que soit la voie que tu suives. La preuve Rorschach en est mort


Dernière édition par moi_meme le Sam 14 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:11

Ah, peut-être :gene: 

Désolée si j'ai mal compris ^^ je n'ai pas vu le film et je t'avoue que j'ai un peu de mal à saisir le sens de cette phrase.

Mais tu sais, il n'y a aucune facilité dans le choix qu'à fait Itachi... Mais je comprends où tu veux en venir et comme je l'ai dit plus haut, on ne sera jamais d'accord là-dessus car même si j'admire la façon dont tu penses, elle reste dangereuse car pas réalisable à long terme. Prendre une décision difficile, agir dans un sens qui te déchire le cœur, là est la vraie difficulté. Un peu à la Erwin dans SnK.

Et je ne peux que plussoyer MM.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:27

Ah mais je comprends aussi ta façon de voir les choses mais à mon humble avis, c'est parce que trop de puissants voient les choses comme cela et que trop de faibles voient les choses comme moi ou Rorschach, que le monde part à volo.

A moins que pour devenir puissant et changer le monde, il faille adopter ton mode de pensée ?? Un sujet tellement complexe la Paix sur Terre, alala ... Quand je dis que c'est ça qui a tué le manga Naruto. Ce n'est pas un sujet de Shônen bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:56

Néclair a écrit:
A moins que pour devenir puissant et changer le monde, il faille adopter ton mode de pensée ??

Ce n'est pas vraiment mon 'mode de pensée' mais disons que je crois en la valeur des choses concrètes. Les belles paroles font avancer les choses mais ce sont les actes qui déterminent le tout.

Un peu le principe de l'échange équivalent, tu vois ?


Néclair a écrit:
Quand je dis que c'est ça qui a tué le manga Naruto. Ce n'est pas un sujet de Shônen bordel.

Franchement, c'était plutôt bien foutu au départ. Quand Kishimoto en avait encore quelque chose à foutre de son manga et qu'il se creusait la tête pour nous offrir des points de réflexion... Il a ruiné tout ça alors que y avait un fond excellent qui n'était pas sans rappeler certains points qui caractérisent les Seinen, mais tout ceci ne vaut plus rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 4:14

Citation :
Itachi veut se faire passer pour une ordure comme Batman veut se faire passer pour une ordure sauf que l'un a véritablement commis une atrocité alors que l'autre nan.

Donc nan Itachi, tu me feras pas pleurer car t'es une belle enflure.


Ce qui les différencie c'est la gravité de leurs actes. Mais la comparaison reste cohérente car dans les deux cas, ils ont tous deux été amené à choisir la facilité  pour servir leur cause.

C'est ce qui fait de Batman un Dark knight, et c'est pourquoi j'ai fait le rapprochement avec Itachi.

Citation :
Non, elle ne l'est pas (:[
Elle prend toute son ampleur avec le final... [/size]


Bien sur que si elle est obsolète, car maintenant la comparaison ne tient que sur le fait qu'ils aient tous deux choisi la facilité un moment ou un autre , mais pour le reste ils n'ont plus aucun point commun. Je vois pas en quoi la comparaison prend tout son sens avec ce final. 

Et non. Même si on en à déjà parlé je n'ai jamais vraiment compris ton point de vue sur la question, parce que je ne comprend déjà pas comment tu fais pour ne pas maudire la rencontre entre les deux frères durant cette guerre. 



Citation :
Quand je dis que c'est ça qui a tué le manga Naruto. Ce n'est pas un sujet de Shônen bordel


Tu plaisante j'espère? lol

C'est un terme récurent dans les shonens. 

Mais oui, ça a tué Naruto  parce que ce thème était inadapté au monde créé par Kishimoto.

 Bon je ne vais pas revenir sur ce que L'éclair a dit au sujet d'Obito ou Itachi , ou sur ce que disait Mélie. Au fond je rejoins un peu les deux.

Par contre je vais en profiter pour expliquer pourquoi selon moi c'était une idée de merde que de parler de paix. 

Vous vous souvenez de l'effet personnages miroir soulevé par le chef dans la vidéo de Mélie? Eh bien c'est à cause de cette histoire de paix ( et non ce gars n'est pas mon cousin et c'est pas moi qui lui ait demandé de parler de ça  XD)

Le point commun d'un bon nombre de personnages était la perte d'un être cher. Ca ne posait pas de problème au départ. Dans un univers comme celui de Naruto c'est quelque chose d'on ne peut plus normal. Ce qui importait c'était le cheminement prit par les différents personnages. Chaque cheminement était différent et on se retrouvait avec des cas divers et variés.
_Sasuke qui veut se venger.
_Gaara qui veut faire du mal a tout le monde.
_Haku qui veut servir sa seule raison de vivre (Zabuza)
_Naruto qui veut être reconnus.
_Neji qui accepte son destin.
etc... 

Mais quand la paix a été mit sur la table, elle a écrasé tous les "schémas" psychologiques existants et depuis on ne  retrouve que deux schémas:
_ Celui du gars qui veut détruire le monde pour la paix
_ Celui du gars qui veut réunir le monde pour la paix. 
Deux visions qui prônent le totalitarisme et qui évidemment, sont toujours incarné par la même caste qui pourris le manga depuis le combat contre Pain, à savoir la famille du Rikkudou (Les Uchihas, les senjus, les uzumakis etc...)

En outre, ce thème a aussi obligé Kishimoto à faire des raccourcis pour faciliter la tâche du héros afin qu'il  réussisse dans sa quête. Je vais pas approfondir ce point, j'en ai déjà parlé dans le sujet "les mondes alternatifs".

En tous cas, faire de la paix le thème central du dernier tiers d'un manga qui parle de ninja est un comble, quand on sait qu'elle est l'origine du déclin du monde ninja dans l'histoire japonaise.

J'en veux a Kishi d'avoir ruiné le premier thème de la next gen qui était le cycle de la haine avec ses histoires de paix, et je lui en veux encore plus de s'être servit de Jiraya mettre ça sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:16

Citation :
J'en veux a Kishi d'avoir ruiné le premier thème de la next gen qui était le cycle de la haine avec ses histoires de paix, et je lui en veux encore plus de s'être servit de Jiraya mettre ça sur la table.

Le problème c'est que d'un coup d'un seul on connait les idéologie de Jiraya, son rêve et ces pouvoirs et à se moment là il meurt... C'est un peu bête mais on peut dire qu'il c'est servie de Jiraya pour emmené Naruto dans le cycle de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:58

EB, t'as vu ou elle nous a mené la vision de rorchak ? Elle nous mène la ou on en n'est aujourd'hui. Avec encore des guerres dans un monde qui se dit " en paix ".

Je suis d'accord sur le fait " une triste réalité vaut mieux qu'une belle illusion ". Pour sauver un grand nombre de personne, y a des moment ou il faut en sacrifier une plus petite quantité. Y a toujours des sacrifice, des pertes, mais elles sont inévitable

Pour itachi, s'il ne faisait rien, il aurait donc laissé son clan massacrer desvillzgeois innocent, et il aurait du regarder de toute façon tout son clan se faire ensuite massacré par les forces militaire de konoha. Au risque en plus, que des ennemies d'autres villages n'en profite pour attaquer.

Il a fait un choix. Y a des moments dans la vie ou les deux options que tu as sont toutes deux mauvaise, mais il faut bien choisir, avant que le destin ne choisisse a ta place, c'est ce qu'on appelle un dilemme cornélien. Et c'est dans cette situation qu'était itachi " de deux maux, il faut choisir le moindre ", et il a appliquer ce dicton

Aucune solution n'étaient facile, aucune n'étaient sans risque, aucune n'étaient sans lourde conséquence, aucune n'étaient sans morts, aucune n'étaient sans prix a payer. Mais n'est ce pas plus " cohérent " de faire payer les Uchiha, qui ont créé cette situation, plutôt que de faire payer les villageois qui n'y sont piyr rien ? C'est ce qu'itachi croyait et a mon sens il a raison

Itachi a fait un choix, pour sauver son pays. Il n'est pas fier de ça, il n'en turé aucune gloire, cet acte a même gâché sa vie, son talent qui le promettait au plus hautes sphères de l'état, voir peut être même a la place de hokage, en tant que Uchiha de konoha. Il a tout sacrifié pour protéger son pays, et quoi qu'on en dise quoi qu'on en pense on ne peut pas lui enlever ça. Il n'est certe pas un héros dans le sens absolue. Mais c'est un héros dans le sens ou il a tout sacrifié, tout pris sur lui, pour protéger son village

Sans compromis, chacun camp sur ses positions et on avance pas, c'est exactement ce qui se passe en politique. Les compromis sont l'essence de l'homme. Ce sont grâce a eux qu'on rassemble et qu'on avance. Les uchihas ont refusé les compromis, on a vu ou ça les a mené
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:28

Citation :
 C'est un peu bête mais on peut dire qu'il c'est servie de Jiraya pour emmené Naruto dans le cycle de la haine.


Plus précisément dans la quête pour la paix, et c'est aussi le maître de celui qui est l'enfant de la prophétie. Merde qu'est ce que c'est nul!

Franchement, si au début ça ne me gênait pas, aujourd'hui ça ternie l'image que j'ai de Jiraya car je me rend compte à quel point c'était une idée à la con.



Citation :
EB, t'as vu ou elle nous a mené la vision de rorchak ? Elle nous mène la ou on en n'est aujourd'hui. Avec encore des guerres dans un monde qui se dit " en paix ".



Tu crois? Moi je te dis que c'est plutôt l'inverse. 

Si on est dans un monde qui est toujours en guerre alors qu'on se dit en paix, c'est bien parce qu'il y a eut des "sacrifiés" qui réclament justice aujourd'hui.  C'est le cycle de la haine encore et toujours.

Croire que la paix ne peut être apporté qu'avec des sacrifié et des pertes est aussi naïf que de croire que la paix selon Rorschach est possible. 
C'est une vision qui ne fait que nourrir et légitimé les horreurs qui se font à travers le monde. 


 
Citation :
Pour itachi, s'il ne faisait rien, il aurait donc laissé son clan massacrer desvillzgeois innocent, et il aurait du regarder de toute façon tout son clan se faire ensuite massacré par les forces militaire de konoha. Au risque en plus, que des ennemies d'autres villages n'en profite pour attaquer.

Il a fait un choix. Y a des moments dans la vie ou les deux optionsVotre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Arrow-10x10 que tu as sont toutes deux mauvaise, mais il faut bien choisir, avant que le destin ne choisisse a ta place, c'est ce qu'on appelle un dilemme cornélien. Et c'est dans cette situation qu'était itachi " de deux maux, il faut choisir le moindre ", et il a appliquer ce dicton



L'éclair n'a pas dit qu'Itachi ne devait rien faire, mais qu'il aurait du choisir une autre option. 

Et Itachi lui même donne raison à L'éclair en assumant sont acte non pas comme la seule chose qu'il pouvait faire, mais comme une erreur. 


Citation :
 aucune n'étaient sans lourde conséquence, aucune n'étaient sans morts, aucune n'étaient sans prix a payer. 



Ca tu n'en sais rien. 



Citation :
Il n'est pas fier de ça, il n'en turé aucune gloire, cet acte a même gâché sa vie, son talent qui le promettait au plus hautes sphères de l'état, voir peut être même a la place de hokage, en tant que Uchiha de konoha. Il a tout sacrifié pour protéger son pays, et quoi qu'on en dise quoi qu'on en pense on ne peut pas lui enlever ça.

 
Je crois pas que L'éclair lui enlève ça.

Je crois surtout que c'est la manière dont Itachi est présenté par Kishimoto qui doit gêner L'éclair (corrige moi si je me trompe L'éclair lol). Et si c'est le cas, je le rejoins complètement. Je n'aime pas comment l'auteur le fait passé pour un héros et un ninja exemplaire, sans assumer la gravité de son acte qui devrait peser lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:47

Codeto a écrit:
Bien sur que si elle est obsolète, car maintenant la comparaison ne tient que sur le fait qu'ils aient tous deux choisi la facilité un moment ou un autre , mais pour le reste ils n'ont plus aucun point commun. Je vois pas en quoi la comparaison prend tout son sens avec ce final.

La facilité ? Quelle facilité ? Je te jure que je ne comprends pas ce que tu veux dire par là... Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 773955

Itachi ne 'brille' que de notre point de vue. Pour l'instant, il n'y a que 'nous', lecteurs, pour voir et comprendre le sacrifice qu'il a fait. Ils sont minimes ceux à être au courant des actes d'Itachi et tant que ça sera le cas, il restera un héros de l'ombre. C'est comme ça que je vois les choses.


Codeto a écrit:
Et non. Même si on en à déjà parlé je n'ai jamais vraiment compris ton point de vue sur la question, parce que je ne comprend déjà pas comment tu fais pour ne pas maudire la rencontre entre les deux frères durant cette guerre.

C'est pourtant très simple : avec cette rencontre, la boucle est bouclée.
Au début, je n'étais pas chaude, j'étais très mitigée même mais j'ai apprécié la façon dont ça s'est déroulé. Kishimoto a été en accord avec ce qu'il tend à montrer depuis le début. La relation entre Itachi et Sasuke est très forte... C'était logique qu'il aille demander des explications à un frère qui n'a fait que lui mentir depuis le tout début, afin d'être sûr que Tobi et Danzo n'aient pas menti à leur tour.

Grâce à ça, on voit que le point de vue de Sasuke ne change pas car il veut toujours détruire Konoha mais sa réflexion évolue... Dou sa rencontre avec Hashirama.


Codeto a écrit:
Croire que la paix ne peut être apporté qu'avec des sacrifié et des pertes est aussi naïf que de croire que la paix selon Rorschach est possible.

Quelle autre alternative alors ?

Ça m'embête de parler de ça sans avoir vu le film mais si on arrête de se voiler la face juste 2mn et qu'on pose un regard objectif sur la situation actuelle (IRL comme dans Naruto d'ailleurs), comment obtenir un concept aussi vaste que le paix si personne n'est prêt à faire les compromis et les sacrifices nécessaires ?

'Fin, ça dérive un peu du topic-là...


Codeto a écrit:
L'éclair n'a pas dit qu'Itachi ne devait rien faire, mais qu'il aurait du choisir une autre option.

Et Itachi lui même donne raison à L'éclair en assumant sont acte non pas comme la seule chose qu'il pouvait faire, mais comme une erreur.

Mais c'est ça que vous semblez ne pas comprendre : il n'y avait PAS d'autre option à ce moment-là ! Sinon vous croyez vraiment que le Sandaime n'aurait pas réagi avant ?

Et c'est justement parce qu'Itachi assume tout depuis le début que j'ai du mal à comprendre comment on peut lui cracher dessus à ce point. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'auto-critiquer et se pardonner les erreurs faites (surtout de cette ampleur). C'est d'ailleurs pourquoi Kabuto est toujours coincé dans Izanami...


Codeto a écrit:
Je n'aime pas comment l'auteur le fait passé pour un héros et un ninja exemplaire, sans assumer la gravité de son acte qui devrait peser lourdement.

A quel moment n'assume-t-il pas la gravité de son acte ? Oo

C'est tout le contraire xD

Mais je pense savoir à quoi tu fais allusion... C'est sur la façon "belle" que Kishimoto a eu de nous présenter Itachi à la toute fin, c'est ça ? Pourtant, je ne vois pas en quoi ça lui enlève son masque de meurtrier. L'héroïsme n'est valable qu'aux yeux de ceux qui ne regardent qu'en surface. Moi je vois Itachi de la même façon que lui se voit. Ça me suffit pour aimer le personnage. Il s'assume, je kiffe, c'est tout (:


D'ailleurs, même si je sais qu'Aga n'a pas aimé comment Itachi a été présenté à la toute fin, je suis complètement d'accord avec son analyse.


Et juste pour finir avec un point qui m'intéresse et que Codeto soulève :

Codeto a écrit:
Mais oui, ça a tué Naruto parce que ce thème était inadapté au monde créé par Kishimoto.

Sérieux ?

Comme je le disais un peu plus haut, au début je trouvais ça plutôt bien amené. Les point de réflexion que nous offrait Kishimoto étaient vastes. Mais j'ai plus l'impression qu'il s'est embrouillé les pinceaux avec la mise en place de la Rikoudou Family. Comme s'il avait choisi cette option pour ne pas se prendre la tête à tenter de pousser sa réflexion de paix encore plus loin.

L'idée de paix que voulait Jiraya, c'est celle qui m'a le plus plu. Et c'est ce que je regrette avec le Naruto des derniers scans :/

Jiraya va revenir en plus... j'en suis sûre mais puissance 1000 :t55 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:28

En quoi Batman choisit la solution de facilité Cod' ?? Pour moi au contraire, Batman se sacrifie mais ne touche pas aux autres.

Bien évidemment, je suis pour le dialogue et le fait de faire des concessions mais ces dernières doivent être acceptables. Quand Rorschach dit qu'il ne faut jamais faire de compromis et je le cite toujours, ce n'est pas que je suis derrière lui à 100%. Mais on ne peut pas sacrifier des vies humaines pour amener une Paix, c'est un non sens total à mon goût.

Parmi les Uchiha il y avait des innocents, peut être des gens contre ce coup d'état. Je ne veux pas croire que seuls deux Uchiha étaient censés dans ce clan.

Itachi a fait le mauvais choix, car s'il a sacrifié sa carrière, sa réputation, etc ... il a surtout réduits à néant des vies humaines et perpétué un cycle de vengeance incarné par son frère mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre.

Je ne suis pas manichéen non plus, je ne pense pas que la vision de Rorschach soit la seule possible sans possibilité de nuancer la chose, mais je m'oppose clairement à la tienne Aga car de ton côté tu es bien content de profiter de cette "Paix" (comme moi) derrière ton ordinateur, mais quand n'est-il de ceux qui font les frais des diverses sacrifices.

Ce n'est pas normal et encore moins normal de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:36

Citation :
La facilité ? Quelle facilité ? Je te jure que je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.


J'ai employé ce mot parce que L'éclair l'avait fait. 

Remplace "facilité" par "immoral".


Citation :
Itachi ne 'brille' que de notre point de vue. Pour l'instant, il n'y a que 'nous', lecteurs, pour voir et comprendre le sacrifice qu'il a fait. Ils sont minimes ceux à être au courant des actes d'Itachi et tant que ça sera le cas, il restera un héros de l'ombre. C'est comme ça que je vois les choses.

Je comprend et ...Tu n'as pas tort.

Mon problème a moi c'est qu'on entend surtout les gens qui savent la vérité sur Itachi , ce qui fait trop briller l'héroïsme du personnage.
Je t'ai vu une fois t'exalter parce que Hashirama aurait dit qu'Itachi était un plus grand shinobi que lui. Tu vois pas qu'il y a un problème? 

C'est comme Susano. Si on compte le nombre de ninja qui s'en servent y en a pas beaucoup. Mais on l'a tellement vu que j'ai du mal a le trouver rare alors que c'est considéré comme un jutsu très rare (pareil pour le MS)

 




Citation :
Au début, je n'étais pas chaude, j'étais très mitigée même mais j'ai apprécié la façon dont ça s'est déroulé. Kishimoto a été en accord avec ce qu'il tend à montrer depuis le début. La relation entre Itachi et Sasuke est très forte... C'était logique qu'il aille demander des explications à un frère qui n'a fait que lui mentir depuis le tout début, afin d'être sûr que Tobi et Danzo n'aient pas menti à leur tour.

Grâce à ça, on voit que le point de vue de Sasuke ne change pas car il veut toujours détruire Konoha mais sa réflexion évolue... Dou sa rencontre avec Hashirama.


Itachi ne lui a rien apporté et tu le sais! 

Mais bon, tu te contente du fait que leur sentiment sont très fort l'un pour l'autre et ce n'est pas dénué de sens. 

Mais alors laisse moi te poser une question. Pourquoi est ce que tu n'adhère pas au fait que les sentiment qu'avait Obito pour Rin étaient si fort que ça a transformé le jeune Uchihas? 
Dans les deux cas, je fais la même reproche. Kishimoto choisi la facilité et amplifie la valeur des sentiments au détriment du bon sens et des faits. 

Et encore pour Rin et Obito il y a une raison même si elle convenue. Pour les deux frères, Sasuke change juste parce que cette fois ci c'était sont frère qui  lui aavait apporté une vérité qu'il connaissait déjà (sauf qu'elle était raconté de manière plus mignonne lol)



Citation :
Quelle autre alternative alors ?

Ça m'embête de parler de ça sans avoir vu le film mais si on arrête de se voiler la face juste 2mn et qu'on pose un regard objectif sur la situation actuelle (IRL comme dans Naruto d'ailleurs), comment obtenir un concept aussi vaste que le paix si personne n'est prêt à faire les compromis et les sacrifices nécessaires ?



Je ne sais pas.

Mais tu vois bien que faire des compromis ne fonctionne pas non plus pour obtenir une paix durable dans le monde.  C'est pour ça qu'il y a encore des guerre  comme je l'ai expliqué. Le cycle de la haine.

C'est pourquoi, je dis que considérer cette voie comme la seule a emprunté pour obtenir la paix est naïf.


Citation :
Mais c'est ça que vous semblez ne pas comprendre : il n'y avait PAS d'autre option à ce moment-là ! Sinon vous croyez vraiment que le Sandaime n'aurait pas réagi avant ?

Et c'est justement parce qu'Itachi assume tout depuis le début que j'ai du mal à comprendre comment on peut lui cracher dessus à ce point. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'auto-critiquer et se pardonner les erreurs faites (surtout de cette ampleur). C'est d'ailleurs pourquoi Kabuto est toujours coincé dans Izanami...



Non voilà  TON problème. Tu crois... Non... tu veux ABSOLUMENT croire qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

Si il n'y avait rien d'autre à faire, explique moi pourquoi Itachi reconnais que c'était une erreur, au lieu d'assumer son acte sans avoir de regret? 

Je ne dis pas que je connais la réponse, mais quelqu'un comme Itachi qui est sans doute 46 000 fois plus intelligent que moi, est forcément conscient qu'il aurait put emprunter une autre voie si il reconnais lui même que celle qu'il a emprunté était une erreur. 


Citation :
A quel moment n'assume-t-il pas la gravité de son acte ? Oo

]C'est tout le contraire xD

Mais je pense savoir à quoi tu fais allusion... C'est sur la façon "belle" que Kishimoto a eu de nous présenter Itachi à la toute fin, c'est ça ?


Tu répond toi même a la question^^ lol


Tu devrais savoir depuis le temps que je ne reproche pas à Itachi de ne pas assumer. C'est l'auteur qui n'assume plus, comme il n'a jamais assumé les choix qu'il a fait pour Sasuke. 


Citation :
Pourtant, je ne vois pas en quoi ça lui enlève son masque de meurtrier. L'héroïsme n'est valable qu'aux yeux de ceux qui ne regardent qu'en surface. Moi je vois Itachi de la même façon que lui se voit. Ça me suffit pour aimer le personnage. Il s'assume, je kiffe, c'est tout (:


Encore une fois tu répond toi même a la question. Ca dépend de quel point de vue on se positionne. Toi tu te positionne du point de vue d'Itachi, ça te suffit et je comprend.

Moi je me positionne du point de vue du lecteur, et Kishimoto ne présente plus Itachi comme un meurtrier, mais comme un grand ninja exemplaire qui a juste commis une erreur et c'est juste à vormir.  Le fait qu'il balance un tas d'ineptie comme  celle ou il dit qu'il pensait comme un Hokage alors qu'il n'était qu'un gamin, ou que Hashirama le considère comme un plus grand Shinobi confirme ma critique.
Je trouve ça déplorable.




Citation :
Sérieux ? 


Ce serait long, très long a expliquer pourquoi. Mais oui, la paix est inadapté à ce shonen et a ruiné ce manga.




Citation :
Mais j'ai plus l'impression qu'il s'est embrouillé les pinceaux avec la mise en place de la Rikoudou Family. Comme s'il avait choisi cette option pour ne pas se prendre la tête à tenter de pousser sa réflexion de paix encore plus loin.

Bien sur , comme je n'ai pas arrêté de le dire durant ces dernières années, la Rikkudou family a grandement contribué à la ruine du manga.

Mais la réflexions de paix reste inadapté. L'auteur a créé un système ou les personnages dépendent des combats et de la guerre. La paix n'a pas sa place dedans.



Citation :
L'idée de paix que voulait Jiraya, c'est celle qui m'a le plus plu


Au début elle me plaisait aussi. Mais c'était une mauvaise idée et si tu regarde bien, elle est directement à l'origine de ce qu'est devenu le manga.



@ L'éclair.

Quand il frappe les criminels pour leur sous tiré des information ou qu'il espionne tous les portables des habitant de Gotham, il fait le choix de la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:48

Ah oui dans ce cas là. Mais c'est ce que je disais quand je ne suis pas Rorschach à 100%, utiliser tous les portables de Gotham, ce n'est pas anéantir l'existence des habitants. Sinon Batman aurait rejoint son mentor en pensant qu'il valait mieux détruire Gotham pour que le monde soit purgé du mal.

Frapper des criminels mec, ce sont pas des enfants de cœur non plus. Rorschach lui même leur fait bien pire que les frapper, il les butent et les mutilent parfois. L'innocence, Batman ne touche pas aux innocents, Itachi si !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:53

Citation :
Ah oui dans ce cas là. Mais c'est ce que je disais quand je ne suis pas Rorschach à 100%, utiliserVotre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Arrow-10x10 tous les portables de Gotham, ce n'est pas anéantir l'existence des habitants. Sinon Batman aurait rejoint son mentor en pensant qu'il valait mieux détruire Gotham pour que le monde soit purgé du mal.

Frapper des criminels mec, ce sont pas des enfants de cœur non plus. Rorschach lui même leur fait bien pire que les frapper, il les butent et les mutilent parfois. L'innocence, Batman ne touche pas aux innocents, Itachi si !!



C'est pourquoi j'ai dit que ce qui les différencie était la gravité de leurs actes. ^^

Mais même si Batman ne tue pas d'innocents,  il est capable d'en laisser mourir pour protéger son identité.

C'est ce qui fait de lui un Dark knight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: