AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:36

Mélie a écrit:
Le voir dans la même liste que Sakura ça me fait mal xD
/me est partagée entre la volonté de fondre en sanglots et celle d'éclater de rire ! xD
Je suis choquée. x)
Moi aussi je veux savoir pourquoi tu l'aimes pas. =)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:39

Juste physique, ne vous affolez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

En fait c'est un classement physique ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:42

Nan '-' j'ai tout mélangé :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:46

Incroyable les goûts et les couleurs quand même Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 153116

Rien que dans le dernier épisode de One Piece, Zoro est juste... Indescriptible tellement il pète de bogossitude :yes:

Limite il sucre la 4ème place à Grimmjow dans mon Top 5 des personnages préférés Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:51

Tête de Marimo a en effet beaucoup de classe, mais ça reste un poivrot Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:02

Tête de Marimo. :yes:
T'ain Mélie j'étais outrée quand tu m'as montré qu'il avait autour de 0 en style Zorro dans le databook. x)
Alors qu'Usopp il avait 8 j'crois. Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:21

Ça veut bien dire une chose. Les Data Book ne valent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:25

L'éclair brun a écrit:
Ça veut bien dire une chose. Les Data Book ne valent pas grand chose.

Surtout les diagrammes de puissances ! C'est à prendre avec des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:04

Ce sont des statistiques .

On ne peut pas conclure qu'un tel est plus fort qu'un autre avec les stats et ce dans tous les domaines.

Par contre ce que vous rapportez du Databook de One piece me surprend beaucoup quand même. Faudrait me montrer un peu pour que je puisse voir .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:29

Il est à Mélie. ^^
Il faudra lui demander lequel c'est. =)
Quand on était chez Staa elle était tellement outrée qu'elle l'a montré à tout le monde ! Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693
Bref, choquée.
Genre, Zorro qui a moins de style qu'Usopp quoi.
:-O:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:41

Ca dépend de ce qu'on entend part style.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:03

Moi j'entends par style, le style vestimentaire.

À l'heure actuelle, le Leiderhöse d'Usopp a vraiment beaucoup de gueule sur lui. Peut être qu'Oda est un gros fan de l'Okteberfest Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:12

lol

Ca m'étonnerais quand même que ce soit ça .


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:14

Tohru a écrit:
Il est à Mélie. ^^
Il faudra lui demander lequel c'est. =)
Quand on était chez Staa elle était tellement outrée qu'elle l'a montré à tout le monde ! Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693
Bref, choquée.
Genre, Zorro qui a moins de style qu'Usopp quoi.
:-O:

C'est le "One Piece Red"

Je scanerai les pages Codechou si tu veux ^^

Nan mais ouais choquée quoi XD Même au niveau vestimentaire xD on me fera pas avaler que la salopette affreuse d'Usopp est plus classe que les fringues de Zoro... Surtout son nouveau style qu'est juste trop BG Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 748144


L'éclair brun a écrit:
Tête de Marimo a en effet beaucoup de classe, mais ça reste un poivrot Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693

Il tient bien l'alcool comparé à certain Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 795342



Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15

Je veux ouais.

Il y a de grande chance que je soi d'accord avec les chiffres lol.

Mais peut être que tu peux déjà nous dire de quel style ce One piece red parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:28

J'ai les 3 devant les yeux là XD

One Piece Red = Grand Character

One Piece Blue = Grand Data File

One Piece Yellow = Grand Elements


Voila comment ils s'intitulent ^^ et je crois que Nej' a acheté le "White" à la JE Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 773955 mais lui je l'ai pas trouvé encore =/

Bref... Je viens de les scanner :

Zoro :

Usopp :

Pipo... 'Tain sérieux je m'y fait pas à ce nom pfff


Bon après... Comme tout le monde le sait, chacun voit bien ce qu'il veut y voir... Que Zoro soit noté comme ayant moins de style qu'Usopp au final on s'en fout un peu Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693
On connait tous la valeur de Zoro... Et celle d'Usopp...

Et encore une fois, c'est une question de goût que de préféré l'un ou l'autre... Mais là quand même j'ai du mal à m'y faire à ce diagramme Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 698902

Et encore je vous ai pas mis celui de Luffy Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

Et même avec ce diagramme je ne vois pas ce qui est évaluer là .

Au départ je me disait que c'était psychologique , mais il y a la puissance donc ç an'est pas ça.

Part contre si le style concerne le style combat , a sa façon Usopp a probablement beaucoup plus de style (en nombre bien entendu ) que Zorro lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:33

Style vestimentaire douteux XD

Comment prendre cher en quelques mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:35

Citation :
Et encore je vous ai pas mis celui de Luffy



Balance .



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:45

codeto a écrit:
Part contre si le style concerne le style combat , a sa façon Usopp a probablement beaucoup plus de style (en nombre bien entendu ) que Zorro lol

Tu crois :??:

Il a quand même un bon nombre de techniques Zoro... Surtout vu sa dextérité à se battre avec une, deux et trois lames séparées et/ou combinées !!

Donc ouais j'ai aussi un peu de mal à comprendre ce diagramme ^^


L'éclair brun a écrit:
Style vestimentaire douteux XD

Comment prendre cher en quelques mots ^^

Ouais xD

Mais justement je crois que le "One Piece White" concerne les personnages "2 ans après" et là Zoro... Il éclate tout le monde avec sa tenue Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 748144

Il est trop classe :yes:


codeto a écrit:
Citation :
Et encore je vous ai pas mis celui de Luffy

Balance .


A vos ordres Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 511500


Luffy :


Et je mets les autres tant que j'y suis ^^


Nami :

Sanji :

Chopper :
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:51

Alors ma théorie pour le style de combat n'est plus valable vu que Chopper qui a un bon panel ne vaut rien niveau style dans ce diagramme . LOL


Luffy , on peut en conclure que c'est une brute sans cervelle .


Nami c'est l'inverse .

Rah il m'énerve ce diagramme . Je ne sais pas ce qu'ils entendent part style ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:54

C'est clair et net, le style est en référence au code vestimentaire. Il suffit de voir les résultats de Nami et Sanji qui accordent beaucoup d'importance à leur apparence dans la manga, contrairement à Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:57

Ouais c'est ce que je pense aussi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 292181

Mais si c'est ça... Je préfère encore, et de loin, très loin même, me fringuer comme Zoro que comme Usopp XD

D'ailleurs, à l'instar de Luffy, Usopp ne semble pas non plus très préoccupé par son physique donc bon... Y'a un truc qui cloche quand même Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:58

Usopp n'est pas non trés loin niveau style. Il n'a qu'une barre de plus que Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: