AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:00

C'est là toute la différence, la gravité de leurs actes. En cela, ils n'ont rien à voir.

Je n'ai jamais vu Batman laissé des innocents mourir, alors qu'il peut les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:06

Citation :
C'est là toute la différence, la gravité de leurs actes. En cela, ils n'ont rien à voir.

 
lol

Mais le cheminement est le même. C'est juste que l'un d'entre eux est allé plus loin dans cette voie. 


Citation :
Je n'ai jamais vu Batman laissé des innocents mourir, alors qu'il peut les sauver.


Je crois qu'Itachi aurait sauvé tous les innocents, si à l'époque il s'estimait capable de le faire.


PS: M'énerve que ça quote en mini Làààààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:23

Codeto a écrit:
Mon problème a moi c'est qu'on entend surtout les gens qui savent la vérité sur Itachi , ce qui fait trop briller l'héroïsme du personnage.

Okay, je vois où tu veux en venir et du coup, oui je peux comprendre ce point de vue.


Codeto a écrit:
Itachi ne lui a rien apporté et tu le sais!

Pour les deux frères, Sasuke change juste parce que cette fois ci c'était sont frère qui lui aavait apporté une vérité qu'il connaissait déjà (sauf qu'elle était raconté de manière plus mignonne lol)

Mais il n'était pas certain de cette vérité justement... Vu qu'Itachi reconnaît lui-même lui avoir menti pour l'éloigner de tout ceci...
Et Sasuke ne change pas à ce moment-là vu que son désir de détruire Konoha est toujours présent, c'est sa réflexion sur le monde qui change car il veut des réponses.


Codeto a écrit:
Je t'ai vu une fois t'exalter parce que Hashirama aurait dit qu'Itachi était un plus grand shinobi que lui. Tu vois pas qu'il y a un problème?

Codeto a écrit:
Le fait qu'il balance un tas d'ineptie comme celle ou il dit qu'il pensait comme un Hokage alors qu'il n'était qu'un gamin, ou que Hashirama le considère comme un plus grand Shinobi confirme ma critique.
Je trouve ça déplorable.

Arf... Okay, je vois où est le problème ^^'

Je ne sais pas si tu as lu ces scans ? Ou Hashirama explique la signification de ce qu'est être un shinobi à Sasuke, mais c'est exactement là où je veux en venir. Le fangirlisme mis à part (où je me suis exaltée sur Itachi, c'est vrai), l'explication tient la route car elle est cohérente. J'ai du mal à voir ça comme une façon d'encenser Itachi car, je le redis, le crime qu'il a commis, même si c'était une mission, n'enlève pas l'atrocité du geste. Tu le sais bien, les 'nouveaux' fans qui débarquent en portant Itachi à bout de bras comme le héros du manga ça me gonfle car ça casse l'image que le personnage lui-même ne veut pas montrer... Le background d'Itachi ça fait partie de ce qu'il est, c'est son histoire et sa personnalité à part entière. On ne peut pas tout foutre en l'air juste avec une "belle" image de fin. 'fin je sais pas si je suis claire sur le sujet mais bon.


Codeto a écrit:
Non voilà TON problème. Tu crois... Non... tu veux ABSOLUMENT croire qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

Si il n'y avait rien d'autre à faire, explique moi pourquoi Itachi reconnais que c'était une erreur, au lieu d'assumer son acte sans avoir de regret?

Mais justement, Itachi ne vit plus dans le regret puisqu'il assume s'être trompé. Son erreur est d'avoir évincé Sasuke, d'avoir voulu agir tout seul en prenant tout le poids de la responsabilité. Mais a aucun moment il ne remet en doute ce qu'il a fait en agissant pour le bien du village. Même dans la mort, il le dit : je suis toujours Itachi Uchiha de Konoha.
C'est ça que je trouve énorme chez ce personnage et c'est que Hashirama explique. Il avait compris les fondements de ce que signifie être un shinobi, en arrivant à mettre de côté le fait d'appartenir à un clan, ce qui te t'oblige à te considérer comme un citoyen à part. Pas Itachi du clan Uchiha mais Itachi du village Konoha.

Après, je ne suis pas fermée non plus sur le sujet... Peut-être que le Sandaime aurait fini par trouver une solution avec les Uchiha, on ne peut pas le savoir et c'est trop tard. Mais j'arrive à comprendre ce point-là désormais.

La seule chose où je suis un peu septique vis-à-vis d'Itachi c'est sur le discours un peu pompeux (mignon pour reprendre tes termes) où il dit qu'il aurait du faire confiance à Sasuke, que ce dernier aurait pu faire changer d'avis leur père, leur mère et le clan... j'ai trouvé ça naze (ridicule même), comme si un gamin de 8 piges, à côté de ses pompes, en admiration devant son grand-frère pouvait comprendre quelque chose aux enjeux qui se tramaient à Konoha... C'est nul, et fait dans l'unique but de redorer l'honneur de Sasuke qui s'enfonce dans une vengeance qui n'a de sens que pour lui.


Néclair : Batman n'est pas non plus le genre à laisser filer sans rien faire... Il ne sauve pas systématiquement ses ennemis. Quand il faut se bouger, il se bouge. Il a une façon de pensées qui diffère pas mal de ses camarades. Je crois d'ailleurs qu'il se prend la tête avec Superman sur ce point-là (?)
Je ne pense pas qu'Itachi aurait laissé mourir des innocents s'il pensait que ce n'était pas nécessaire pour la suite. S'il s'était senti capable de sauver tout le monde, il l'aurait fait sans une once d'hésitation.

Edit : doublée ^^'

Codeto : Mais je comprends pas le problème des quotes en mini là >.> essaye de basculer le "mode édition" c'est le dernier bouton.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:24

Mais Itachi ne les laisse pas mourir, il leur ôte la vie. C'est quand même une différence fondamentale !! Le cheminement n'est absolument pas le même.

Si par exemple je tue une araignée et qu'ensuite quelqu'un tue une personne dans la rue, le cheminement est le même mais c'est juste que l'un d'entre nous est allé plus loin dans cette voie. Ne soyons pas ridicule enfin.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:16

@L'éclair 

lol

Le cheminement emprunté , ou plutôt le chemin qu'ils ont tous deux emprunté est celui de passer au dessus des codes moraux pour arriver à leur fin. Batman s'est juste fixé une limite qu'Itachi a choisi de franchir.  

Mais ils ont emprunté le même chemin. 
 


@Mélichou. 


Citation :
Mais il n'était pas certain de cette vérité justement... Vu qu'Itachi reconnaît lui-même lui avoir menti pour l'éloigner de tout ceci... 
Et Sasuke ne change pas à ce moment-là vu que son désir de détruire Konoha est toujours présent, c'est sa réflexion sur le monde qui change car il veut des réponses.


La vérité Mélichou, c'est que Kishimoto est revenus sur la certitude de Sasuke pour justifier cette discussion et faire du fanservice. 

Après le combat contre Danzo, il n'avait plus rien a apprendre sur ce qui s'était passé, il le savait c'est pourquoi au lieu de continuer à chercher la vérité, il a franchis une certaine limite en tuant l'un des dirigeants de Konoha.
Et même si Kishimoto n'ose pas allé bien loin avec le pseudo coté obscure de Sasuke, ce dernier était déterminé à aller détruire Konoha. 
Il était  au courant de ce qui avait motivé les actes d'Itachi aussi.


Quand a son changement, que ce soit sa réflexions sur le monde qui change ou son but, c'est cette discussion avec Itachi est à l'origine de ce changement. Dire qu'il veut être Hokage aujourd'hui ... Mais ou vas le monde? 


Citation :
Je ne sais pas si tu as lu ces scans ? Ou Hashirama explique la signification de ce qu'est être un shinobi à Sasuke, mais c'est exactement là où je veux en venir. Le fangirlisme mis à part (où je me suis exaltée sur Itachi, c'est vrai), l'explication tient la route car elle est cohérente. J'ai du mal à voir ça comme une façon d'encenser Itachi car, je le redis, le crime qu'il a commis, même si c'était une mission, n'enlève pas l'atrocité du geste. Tu le sais bien, les 'nouveaux' fans qui débarquent en portant Itachi à bout de bras comme le héros du manga ça me gonfle car ça casse l'image que le personnage lui-même ne veut pas montrer... Le background d'Itachi ça fait partie de ce qu'il est, c'est son histoire et sa personnalité à part entière. On ne peut pas tout foutre en l'air juste avec une "belle" image de fin. 'fin je sais pas si je suis claire sur le sujet mais bon.


Si tu es très claire. 

Je ne te reproche pas ton point de vue et je sais bien que t'es pas comme les nouveaux fans d'Itachi de mes deux.  lol


Par contre fais moi plaisir s'il te plait, er reconnais que c'est une manière d'encenser Itachi, de faire briller le coté héroïque au détriment de l'atrocité de son acte pour du fan service.  
Je suis sur que tu le vois, c'est pas possible que tu ne le vois pas. XD


D'ailleurs dis moi comment Hashirama explique qu'Itachi est un plus grand ninja que lui? Je suis sur que c'est débile. 

Citation :
Mais justement, Itachi ne vit plus dans le regret puisqu'il assume s'être trompé. Son erreur est d'avoir évincé Sasuke, d'avoir voulu agir tout seul en prenant tout le poids de la responsabilité[/size]

ais a aucun moment il ne remet en doute ce qu'il a fait en agissant pour le bien du village


Bien sur que si, il remet TOUT son acte en doute. Il le fait en reconnaissant que si il avait impliqué son frère, ce dernier aurait put convaincre ses parents et son clan. Mais il ne l'a pas fait du coup, il considère l'ensemble de ses actes comme un échec. Si il parle de la possibilité de convaincre ses parents, c'est bien parce qu'il est conscient que les choses auraient put se dérouler autrement.




Citation :
La seule chose où je suis un peu septique vis-à-vis d'Itachi c'est sur le discours un peu pompeux (mignon pour reprendre tes termes) où il dit qu'il aurait du faire confiance à Sasuke, que ce dernier aurait pu faire changer d'avis leur père, leur mère et le clan... j'ai trouvé ça naze (ridicule même), comme si un gamin de 8 piges, à côté de ses pompes, en admiration devant son grand-frère pouvait comprendre quelque chose aux enjeux qui se tramaient à Konoha... C'est nul, et fait dans l'unique but de redorer l'honneur de Sasuke qui s'enfonce dans une vengeance qui n'a de sens que pour lui.


Et oui, c'est mauvais. 

Mais tu vois, a mes yeux c'est toutes la discussion qui souffre de ce défaut.





PS: C'est bon je suis passé en mode edition et ça va mieux.


Dernière édition par codeto le Sam 14 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:23

Mais cette limite change tout Codeto, même Rorschach qui est certainement l'un des héros de Watchmen, ayant le moins de pitié et de sens moral, ne peut accepter de franchir cette ultime limite. En la franchissant, tu n'as plus rien à voir avec ce que tu as pu être avant.

Tu deviens exactement ce que tu as juré de combattre et cela Batman ne le fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:37

Citation :
Mais cette limite change tout Codeto


Ca change la finalité des personnages oui, mais pas le chemins qu'ils ont emprunté. On ne détermine pas ce qu'est un chevalier noir décrit dans Batman par la gravité des actes, mais par le fait d'employer des méthodes moralement condamnables pour arriver à une certaine "paix".
C'est ce qui rend la comparaison cohérente.




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:55

Mais si, Batman n'a pas emprunté les chemins du meurtre, de l'assassinat ou encore du génocide. Itachi n'est pas que moralement condamnable contrairement à Batman, du coup son autre dimension (celle de l'assassin) l'empêche d'être comparé de manière égale à Batman.

Les méthodes utilisées ne doivent pas trahir le serment du héros et Batman ne se trahit pas en réalisant ce qu'il fait, il protège les habitants de Gotham comme il le souhaitait. Itachi cherche à ne plus jamais voir les horreurs de la guerre, mais en réalisant ce génocide, il trahit complètement ce qu'il s'était juré de ne plus voir. Il a commis une guerre à une petite échelle.

N'importe quel tueur pourrait ainsi rendre légitime son acte s'il arrive à prouver que ça rendait service à l'humanité, ou dans une moindre mesure à une communauté. Ce ne fera pas de toi un chevalier noir mais un meurtrier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:23

Citation :
Mais si, Batman n'a pas emprunté les chemins du meurtre, de l'assassinat ou encore du génocide


Là tu ne fais que décortiqué ce qu'il y a derrière la limite qu'Itachi a franchi, mais ça reste le même chemin qui ne se défini que part le fait d'employer des méthodes immorales pour arriver a ses fins.

Chemin emprunté par Batman et Itachi.

Et à l'origine, il n'y a pas que ça qui fait de ces deux personnages des Dark Knight, mais aussi leur statu de "guerrier de l'ombre".



Citation :
Itachi n'est pas que moralement condamnable contrairement à Batman, du coup son autre dimension (celle de l'assassin) l'empêche d'être comparé de manière égale à Batman.


...l'empêche d'être jugé de manière égale à Batman.

Mais l'assassinat entre également dans le taf des chevaliers noirs. C'est juste que Batman a choisi d'être un chevalier noir plus soft et de ne pas franchir certaines limites.


Citation :
N'importe quel tueur pourrait ainsi rendre légitime son acte s'il arrive à prouver que ça rendait service à l'humanité, ou dans une moindre mesure à une communauté. Ce ne fera pas de toi un chevalier noir mais un meurtrier.


Mais les chevaliers noirs sont souvent des meurtriers, ils n'en restent pas moins des chevaliers noirs.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:42

Alors j'aime beaucoup les chevaliers noirs soft mais tous les connards de la veine d'Itachi j'ai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:44

Citation :
Alors j'aime beaucoup les chevaliers noirs soft mais tous les connards de la veine d'Itachi j'ai beaucoup de mal.


Je sais. L'important c'est que tu le sache toi même, mon jeune padawan  Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 176187 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:18

Codeto a écrit:
Et même si Kishimoto n'ose pas allé bien loin avec le pseudo coté obscure de Sasuke, ce dernier était déterminé à aller détruire Konoha.
Il était au courant de ce qui avait motivé les actes d'Itachi aussi.

Complètement. C'est un peu le problème que j'ai avec Sasuke d'ailleurs... La façon dont Kishimoto l'a utilisé tout au loin des Shippuden et la façon dont il le traite dans les derniers scans... Ça me dégoute.

Mais ce qui a justifié la rencontre Itachi/Sasuke c'était surtout pour mettre un point final aux mensonges. Alors, j'admets volontiers que c'est une façon d'exacerber les sentiments que de jouer ce cas de figure-là mais c'est aussi une façon pour Kishimoto de se rattraper (je pense).


Codeto a écrit:
Par contre fais moi plaisir s'il te plait, er reconnais que c'est une manière d'encenser Itachi, de faire briller le coté héroïque au détriment de l'atrocité de son acte pour du fan service.
Je suis sur que tu le vois, c'est pas possible que tu ne le vois pas. XD

Nan mais bien sûr ^^'
Il y avait une vraie volonté de la part de Kishimoto de nous monter les atrocités d'Itachi d'un point de vue moins barbare. Comme s'il cherchait à justifier les actes du personnages en ne pensant pas une seule seconde que l'on (nous, les lecteurs) puissent comprendre ce qu'il avait fait sans que tout nous soit expliqué de A à Z, ce qui accentue obligatoirement le côté "gentil" (ON SE COMPREND XD) d'Itachi.

Donc ouais, je peux le comprendre, mais ça me dégoute quand même xD


Codeto a écrit:
D'ailleurs dis moi comment Hashirama explique qu'Itachi est un plus grand ninja que lui? Je suis sur que c'est débile.

Hmm... Faudrait que je relise les scans pour pas dire de Konoharie xD

Mais en gros, Sasuke arrive avec tout un tas de question (pour pas changer xD) et Hashirama essaye de lui expliquer la façon dont lui a réussi à percevoir le monde à travers les yeux d'un shinobi (citoyen d'une grande famille réuni dans un même village), et que les actes d'Itachi sont exactement ceux d'un vrai shinobi, car malgré son jeune âge et son appartenance à un clan (surtout le clan Uchiha), il a compris les fondements du 'monde ninja' et agit en tant que tel. Et ça, c'est digne d'un Hokage. (Mais il ne dit pas qu'Itachi, à 12 ans, aurait pu devenir Hokage xD)... 'fin c'est brodé mais dans l'absolu, il dit ça.
Après, on a d'ailleurs Tobirama qui entre en action (punaise, tellement classe ce personnage ♥ top 5 direct de mes perso' préférés dans Naruto) et qui raconte à Sasuke l'histoire de son clan toussa toussa x)


Codeto a écrit:
Si il parle de la possibilité de convaincre ses parents, c'est bien parce qu'il est conscient que les choses auraient put se dérouler autrement.

En fait, je suis d'accord avec ça mais c'est la façon dont il brosse Sasuke qui me gêne un peu... Même si dans l'absolu, c'est logique qu'il se tourne vers son petit frère, j'ai vraiment l'impression que c'est fait dans l'unique but de dorloter Sasuke et atténuer un peu son côté pitoyable. Parce que même si j'aime bien le personnage de Sasuke au fond, il est complètement écrasé par le charisme d'Itachi quand ils sont ensembles... Et ce, même si Sasuke l'a aidé dans son combat contre Kabuto...


Pour le reste, je suppose que chacun voit ce qu'il veut bien voir.
Je n'ai pas vu le film cité par Néclair, mais le personnage de Rorschach m'a l'air d'être un parfait connard >.> en tout cas, il est évident que je ne pense pas du tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:40

Citation :
et que les actes d'Itachi sont exactement ceux d'un vrai shinobi, car malgré son jeune âge et son appartenance à un clan (surtout le clan Uchiha), il a compris les fondements du 'monde ninja' et agit en tant que tel. Et ça, c'est digne d'un Hokage.  


Ouais ça colle pas. lol

Ca colle pas de considérer Itachi comme un plus grand shinobi que Hashirama pour un seul acte qui en plus est une atrocité, alors que le Shodaime a surement accomplis beaucoup plus. C'est trop surfait.

C'est encore un profil psychologique revu par Kishimoto selon moi. A l'origine, c'est à dire à l'époque ou Kishimoto était encore intelligent, Itachi a agit non pas parce que c'était un grand esprit qui voyait loin ou qui comprenait l'essence de tout le tralala, mais parce qu'il était plus ou moins traumatisé par la guerre comme le disait Tobi. C'est déjà plus cohérent par rapport a son vécu, ses choix et l'atrocité de son acte.
Dans un manga ou Kishimoto donne raison au point de vue de Naruto, quelqu'un qui est capable de comprendre le fonctionnement du monde ninja a un age aussi précoce que celui d'Itachi aurait du savoir que massacrer le clan uchihas n'était surement pas le bon choix. C'est pour ça que ça ne colle pas, et c'est pour ça aussi que c'est de la broderie pour du fanservice.

Franchement, les personnages dans la guerre sont tous maladroitement géré et Itachi ne déroge pas à la règle. Faut pas que Jiraya revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:34

codeto a écrit:
Faut pas que Jiraya revienne.

Il va revenir. J'en suis sûre >.>

Soit sous la forme d'un "esprit" pour blablater avec Naruto... Soit en ET par Orochimaru pour reformer le trio des Sannin légendaires... Je le sens trop >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:02

Non mais non y a pas moyen quoi... qu'on laisse mon Jiji en paix  :ninja: 

Le manga par déjà assez comme ça en cahuète pas la peine d'en rajouter ça serait même pas du fan service là c'est juste... nimp XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:36

J'espère que tu as tort Mélie car ce serait vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:21

Mélie a écrit:
codeto a écrit:
Faut pas que Jiraya revienne.

Il va revenir. J'en suis sûre >.>

Soit sous la forme d'un "esprit" pour blablater avec Naruto... Soit en ET par Orochimaru pour reformer le trio des Sannin légendaires... Je le sens trop >.>

je pense exactement comme elle ! Tout le monde est revenu sauf lui , et comme Kishi il a trop abusé de la met' ces derniers temps, je suis prête à parier ce que vous voulez qu'il va le faire revenir. De quelle manière je sais pas , mais il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:54

Ouais, ca m'etonnerais pas qu'il revienne sous forme d'esprit pour parler a Naruto au moment fatidique de vaincre Madara ou qqch dans le genre..
Ca serait moche, mais au point où en est Kishi, il est plus a ca près.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:57

:t55 


Le pire c'est que je sais que vous avez raison. Le public japonais actuel, n'est plus le même qu'avant. Ils reviennent de digimon, alors un truc comme ça ne les dérangerait pas.

En tout cas, si ça arrive, il faut m'envoyer un SMS en disant que Kishimoto me fait un doigt d'honneur. Limite faut carrément me dire que Kishimoto à dit "Naivo je t'emmerde". Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:02

Citation :
Numéro 9: Ace, n'est pas un personnage que je déteste réellement. Il est plutôt cool même s'il un peu trop sa gueule par moment. Mais sérieux, faire souffrir autant de gens qui l'aimaient sur un coup de tête et foutre en l'air autant de sacrifices. You're an ASSHOLE guy !!!

T'es quand même la seul personne que je connais qui a pas peur de dire qu'il déteste Ace se mec la sur certain forum c'est comme une religion.

Citation :
Sasuke : j'ai rien contre lui, sauf une seul chose, il se croit trop mieux que les autres...

Mais il l'est !! J'arrête de troll mais je vois souvent dire que Sasuke est arrogant, hors il ne l'a pas toujours été et cette période d'arrogance a été courte. En effet, Sasuke jeune n'avait pas une once d'arrogance en lui (sauf quand il se moque de Naruto mais qui ne l'a pas fait) et c'est plus il grandit et qu'il nourris sa haine envers Itachi qu'il transforme cette haine en arrogance du style :" Personne n'est digne d'affronter un Uchiha" etc... Donc il place le clan Uchiha au dessus des gens mais à la base ce n'est pas de sa faute là vient la faute d'Itachi qui l'a fait devenir ainsi. Mais oui il a eu sa période d'arrogance mais sa fait partis du charme du personnage je pense pas qu'il soit détestable pour autant.

Citation :
Bah sasukette c'est un uchiwa qui retourne sa veste qui fait un caprice de merde
Et toi t'a pas fait un caprice de merde quand t'a pleurer pour qu'on enlève le topic sur CR7 ? Et d'ailleurs
Citation :
1er  Lelouch

Faudrait que tu m'explique comment tu détestes un personnage que tu ne connais même pas.

Citation :
Byakugan et Kenpachi : ils battent toujours tout le monde et c'est chiant.

Non non tu dois parler d'Ichigo je pense
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:38

Citation :
T'es quand même la seul personne que je connais qui a pas peur de dire qu'il déteste Ace se mec la sur certain forum c'est comme une religion.


Mouais.

Le genre de personnage un peu trop surestimé à mon goût, et qui ne gagne de l'épaisseur psychologique qu'en devenant la potiche en détresse qu'il faut sauver. Mais sans ça il y a infiniment plus intéressant et plus classe que Ace dans One piece.

M'enfin, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:16

Je l'aime bien en grand frère protecteur !! Mais sa manière de rejeter le monde par rapport à son origine paternelle, je trouve ça un peu bidon même si ça fait parti de son histoire et de son évolution.

Je ne lui pardonne pas en tous cas son dernier coup ... à chaque fois que j'y pense, ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:34

Faut dire qu'avoir un charisme sa aide pour se faire aimer et Ace il en a du charisme. Après des personnages charismatique y'en a dans One Piece donc bon. Et puis sa mort l'a vraiment mis en avant un peu comme Jiraya, avant tout le monde s'en foutait de lui mais depuis qu'il a eu une mort en héros tout le monde l'a aimé c'est le même phénomène avec Ace.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:50

Citation :
Faut dire qu'avoir un charisme sa aide pour se faire aimer  


Etre un personnage important tu veux dire. Parce que niveau charisme on repassera. Il est surtout le grand frère du héros, ce qui le propulse très haut dans l'opinion. Mais sans ça, c'est un personnage sympathique.


Citation :
 Et puis sa mort l'a vraiment mis en avant un peu comme Jiraya, avant tout le monde s'en foutait de lui  


Tu dois être un lecteur récent alors, parce que Jiraya a toujours été apprécié et attendu au tournant même avant sa mort. Pareil pour Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:58

Oui mais leur mort les ont mis en avant plus qu'avant, mais je me suis pas trop penché sur les top personnages de Naruto FG mais de mémoire il était pas si aimé que sa si on le comparait aux autres c'est sa que je voulais dire.

Citation :
Etre un personnage important tu veux dire. Parce que niveau charisme on repassera. Il est surtout le grand frère du héros, ce qui le propulse très haut dans l'opinion. Mais sans ça, c'est un personnage sympathique.

Alors j'avais pas vu sa sous cette angle mais je savais pas qu'être le frère du héros propulse très haut dans l'opinion des lecteurs mais peut être. Par contre, je n'aime pas trop Ace mais dire qu'il n'est pas charismatique c'est un peu poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: