AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus

Aller en bas 
+22
Erza Uchiwa
Aganeno
Avril
Law
Lelouch
Otaku
Hoshiko
Obito Sama
Akashi
dorianyto
itachi100
Yukine
Tohru
SxYuki
Nocciole
Akatsuki
Odyssée
Mélie
Staara
L'éclair brun
moi_meme
codeto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:05

Ce truc du style c'est nul .



Ca aurait été parfait sans ça. Aussi parfait que la femme sans corde vocale Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 129693


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

codeto a écrit:
Ca aurait été parfait sans ça. Aussi parfait que la femme sans corde vocale Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 129693

Il t'arrive quoi à toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

HAHAHAHAHA XD

+1 pour la gente machiste Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:12

Et il n'y a pas de diagramme des autres personnages???


Si oui , pas la peine de les scanner , je vais essayer de me les procurer prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:14

Non !! Par contre, y'a des détails sur Shanks, la clique d'Arlong et Baroque Works :)

Mais oui oui, ils sont facilement trouvables de toute façon Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:43

Mélie a écrit:
Il bouge plus parce qu'il est sonné... Il vient de se bouffer un Rasengan à bout portant mais il n'est pas mort !!

Quand on voit la difficulté qu'à eu Jiraya a juste en tuer un... Faut pas croire que le ptit Konohamaru aurait pu réussir avec un Rasengan ^^

Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet :yipa:

ben justement, jiraya a buter le corps de pain avec le rasengan normal



EDIT Mélie : Mais entre Jiraya et Konohamaru y'a un monde... Un univers entier même !!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:46

Ce n'est pas le sujet :haha:

Sinon, beaucoup déteste Sasuke heiin :D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:55

Citation :
ben justement, jiraya a buter le corps de pain avec le rasengan normal



Faut pas inventer des choses comme ça .^^

Le seul qui a réussi a tuer un Pain avec un rasengan classique c'est Naruto, et il l'a fait après que ce Pain (Tendo) soit affaiblis part le chibaku tensei qu'il a fait , et les attaques de kyubi qui se déchaînait .





Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:54

euhhhh desoler mais jiraya a battu chikushodo l'invocateur dans l'estomac du crapaud avec le rasengan normal, je vien de regarder l'episode pour etre sur, c'est un rasengan normal, pas un double, ni un géant, juste un normal, et il est peut-etre plus fort que konohamaru, mais la technique reste la même est tout aussi puissante sur n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:56

C'est pas faux, de plus il a regardé l'épisode, argument en béton les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:16

C'est bizarre... Je viens de lire le scan et doit y avoir un léger souci Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 773955

Le scan 380 c'est Jiraya face aux 6 Pein et le scan 381 on passe direct au Jiraya qui a capturé le Pain invocateur... Du coup je vois pas si il la battu avec un simple Rasengan !!

'Fin bref, c'est pas le problème...


Citation :
il est peut-etre plus fort que konohamaru, mais la technique reste la même est tout aussi puissante sur n'importe qui

Bah non -_-

Un Rasengan de Jiraya fera plus mal que celui de Konohamaru... La puissance n'est pas la même, elle s'acquiert avec l'expérience toussa...

Les premiers Rasengan de Naruto ne battait pas un Pein hein...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:30

Moi c'est le tome 42 que je viens de regarder, et effectivement, on ne voit pas Jiraya utiliser un rasengan a l'intérieur du crapaud.
L'anime a la mauvaise tendance a rajouter ce genre de détail bidon. Bref... Comme l'a dit Mélie, c'est pas le problème.



Citation :
t il est peut-etre plus fort que konohamaru, mais la technique reste la même est tout aussi puissante sur n'importe qui



Non.

Le katon Gokakyu no jutsu de Sasuke quand il était petit était le même que celui d'Itachi face a Kakashi , mais le niveau des deux étant très différent il en va de même pour la technique .

Faut être logique .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:43

ah ouais, il ne fait paeut-etre pas le rasengan dans les scans, mais dans l'anime oui
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:07

tendôPyahiko a écrit:
ah ouais, il ne fait paeut-etre pas le rasengan dans les scans, mais dans l'anime oui

Bah jusqu'à preuve du contraire... C'est la version papier qui est "officielle" donc même s'il fait un Rasengan ou qu'il danse la Lambada dans l'anime... Ça changera rien au fait que ce n'est pas le "vrai" déroulement de l'histoire !!

Et donc NON, Konohamaru n'a pas tué de Pain... Donc pas d'incohérence !!

Bref... On peut clore le sujet maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:30

Je rajouterais juste une chose, la taille du rasengan de Konohamaru. Il est vraiment ridicule, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas réussi à le tuer.

Voilà, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:30

Parmi les personnages que je déteste le plus, j'avais pas mis Suzaku de code geass.

Ce gars là est juste là pour saouler. Mais vraiment pour saouler . Rah , il a fallu mettre un gars insupportable pour affronter le magnifique Lelouch , et ils nous ont donner un Chuck Norris Baby Face a la mord moi le noeud .
Je vais finir part maudire méchamment les nabots qui aime les mangas que j'aime car c'est souvent pour ces bambins que les auteurs foutent des personnages insupportables . Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 696903

Ce gars là , c'est madame Boulard . Une victime qu'on méprise malgré ses larmes car on préfère le bourreau qui est 100 fois plus drôle .

Ses motivation sentent la fiente de bison . Genre le mec il frappe des japonais , pour les japonais . Bon ben pour marquer un but , je vais marquer contre mon camps alors ... Et que ceux qui connaissent ne cherchent pas a nuancer parce qu'ils sont fans de cette puanteur . Il n'y a rien a dire d'autre sur ses motivations.
Il tape les japonais pour les sauver c'est tout Sleep . Il nettoie les fesses des britanniens :cucul:


Heureusement pour nous, il fini a sa juste place en devenant l'acolyte de Lelouch . Là il est moins chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32

Mais suzaku a trop la classe quand il pilote lancelot,
Spoiler:
'fin bref, dans code geass, y'a pas beaucoup de perso que je deteste, mai si je dois en choisir un ce serait le journaliste, ou bien le premier chef des revolutionnairs, ogi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:49

Citation :
Mais suzaku a trop la classe quand il pilote lancelot,


Tu parle.

J'ai envie de le gifler.

Un baby face comme je ne peux pas les supporter .


Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:25

lol, je comprend pourquoi tu le deteste, mais il metrise quand meme le lancelot, c'est pas rien, apres c'est vrai qu'il est un peu enervant
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:41

Citation :
mais il metrise quand meme le lancelot, c'est pas rien



Pour moi, la force en combat des personnages peut être tellement négligeable , même si j'en tiens compte car ça fait partie de la coolitude .

Les personnages que je déteste le plus sont souvent parmi les plus fort de leur manga respectif , voir les plus fort .

Les qualité de pilote de Suzaku ne me font ni chaud ni froid .


Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

Oh bah! Je ne l'avais pas encore vu ce sujet! Très bon sujet, j'adore déverser ma haine! Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 84275
Bon

N°10 Ace de One Piece (ne me huez pas tout de suite please! :D)
Spoiler:

N°9 Teach de One Piece
Spoiler:

N°8 Kusajishi Yachiru de Bleach
Spoiler:

N°7 Videl de DBZ
Spoiler:

N°6 Camille/Chibi-usa de Sailor Moon
Spoiler:

N°5 Takumi de Nana
Spoiler:


N°4 Athéna de Saint Seiya
Spoiler:

N°3 Les copines d'Aizawa dans GTO
Spoiler:

N°2 Light/Raito/Kira de Death Note
Spoiler:

N°1 Sasuke de Naruto of course!
Spoiler:

Voilà, j'aurai pu mettre presque tous les persos "méchants" de tout les mangas possible parce que en général... j'aime pas les méchants Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 129693 C'est comme ça les "bad boys", très peu pour moi. A la différence, qu'ils sont pour la plupart très intéressant et que donc je ne peux pas les haïr :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:11

Tu m'as tuée Hoshi XD

Ace quoi Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 409627

Alalala... Sa mort a fait plus que débat ici ^^ moi je suis de ceux qui pense tout l'inverse de toi (et de tant d'autre) mais bon Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 698902


Je vais refaire mon top tient, y'a eu du changement :t37:

Nan en fait y'a que Usopp qui a disparu xD les autres ont pas bougé xD

Mais je sais pas par qui le remplacer Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 773955

Tobi/Obito peut-être ? Je suis juste super déçue par lui, quel naze sérieux >.<


En tout cas ce qui est sûr... C'est que le numéro un ne bougera JAMAIS de ce top -_-

MESSICHIGO :t15

Acclamons le Chuck Norris des mangas... OU PAS !

Plus Bleach avance, plus il s'enfonce loin, très loin dans la case "mépris" de mon cerveau ! Et encore mépris c'est gentil comme mot tellement je le supporte pas >.<


Hoshi a écrit:
N°8 Kusajishi Yachiru de Bleach

Oh non :mimi:

Celle que je supporte pas et que j'ai envie de gifler c'est cette peste de petite blonde vizard dont j'oublie toujours le nom tellement elle m'insupporte Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 748144
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:23

Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts pour Ace Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 129693 Il mérite pas un top 10 parce que je l'aime bien dans le fond mais... il m'a vraiment trop déçu! Donc il restera là pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

J'avais dit au début du sujet que Sanae était la chapionne pour prononcer le nom du héros pour un oui ou pour un non .

Mais Orihime n'est pas mal non plus .






:dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 1376247440

Mais cette meuf est une putain d'usure en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus   Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: