AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le cas Sasuke

Aller en bas 
+26
ichiban
WorldCataclysm
Pierre33185
Yukine
sasuke7546
H2D
Sasuke_Akatsuki
Okami-Jo'
Huttopy
Orochimaru_Sama
Majin
Esca
Kakashi Sempaï
uchiwakawai
Ultra
@lexis
corail
Miharu
Roxas
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Aiko
Kosu Masashi
Tobi-sempai
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:41

Moi je suis sûr qu'il est capable de surpasser Madara. Ce sera fait exprès pour donner un combat plus exceptionnel ( Sasuke contre Naruto ) que dans le passé: madara contre hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:48

Ouais le dernier combat à la vallée de la fin. C'est évident mais faut pas qu'il y ait une fin culcul avec Naruto qui ramène Sasuke à Konoha genre il est pardonné, tout le monde l'adore, vive les bizounours !!
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

Non, en tout cas j'espère pas, de toutes façon, même si je ne le veut pas, je suis persuadé qu'il y en a un des deux qui va mourrir ( voir les deux ).
Mais en tout cas ce sera un combat splendide j'en suis sûr Le cas Sasuke - Page 5 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

Ultra a écrit:
Oui ça sera un des meilleurs ninja mais il ne rivalisera pas avec Naruto, et comme il se combattront à nouveau il faut qu'il est une puissance encore plus élevé. Ou alors le rinegan + susanoo forme parfaite. Ça serait un jeune Madara.

j'espère pas parce que déjà la manière dont est over chéaté madara est atroce ,il a déjà le MSE c'est suffisant faut juste qu'il apprenne a le controler
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

Citation :
il a déjà le MSE c'est suffisant faut juste qu'il apprenne a le controler
Oui peut-être, mais je ne sais pas si ça suffira contre Naruto Le cas Sasuke - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:10

Non le truc c'est que Naruto est devenu extrêmement puissant maintenant et pour que Sasuke puisse rivaliser il lui faut des énormes pouvoir à lui aussi. Donc malheureusement on aura un Sasuke over shité ça sera abusé il gagnera encore un pouvoir trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Et oui, il seras encore over cheaté.
C'est trop facile pour les uchiha de gagné du pouvoir, ils ont juste à tuer un ami proche , et hop le MS, après il suffit qu'ils prennent les yeux de leurs frère, et hop MSE.
Et pour développer le Rinnegan, il semble qu'ils leurs suffise juste des gênes Senju en plus.

En ce qui concerne sasuke même pour le MS il n'as pas eu vraiment à s'entraîné pour maîtrisé ses pouvoirs, et on vas encore l'over cheaté dans pas longtemp.

Au moins, je pense que dans le combat final face à Naruto, il perdra et mourras.
Et Naruto, pour tenir la promesse à sakura ( "Naruto ramène nous sasuke" ) lui ramènera le corp de sasuke ^^.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Citation :
Au moins, je pense que dans le combat final face à Naruto, il perdra et mourras.
Et Naruto, pour tenir la promesse à sakura ( "Naruto ramène nous sasuke" ) lui ramènera le corp de sasuke ^^.
Ouais peut-être mais ce serai triste à fond Le cas Sasuke - Page 5 2240739860
Sérieusement j'ai pas envie que soit Naru' ou soit Sasu' meurt, mais bon, je suis pas nié, je sais bien qu'il y a des fortes chances que sa finissent comme tu dis ( voir même les deux qui meurt ) Le cas Sasuke - Page 5 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

Yelawolf ~ a écrit:

Ouais peut-être mais ce serai triste à fond Le cas Sasuke - Page 5 2240739860
Sérieusement j'ai pas envie que soit Naru' ou soit Sasu' meurt, mais bon, je suis pas nié, je sais bien qu'il y a des fortes chances que sa finissent comme tu dis ( voir même les deux qui meurt ) Le cas Sasuke - Page 5 2214311407

Personnellement, si il y en as un des deux qui doit mourir , c'est sasuke.
Je ne sais pas si tu te souviens mais Naruto dit que si ils combattent encore , ils mourront tout les deux , et moi , je n'ai pas envi que Naruto meurt à cause de ce sasuke qui n'en fait qu'à sa tête, et qui n'arrive pas à comprendre que c'est à cause de sont père (et d'autre uchiha certainement)si le clan as été décimé.
Si il n'y aurais pas eu de plan des uchiha pour prendre le pouvoir, il n'y aurait rien eu.
Ils ce sont condamné eux même, et d'ailleurs Naruto devrait lui dire que c'est à cause de tobi également, vu que lorsqu'il as attaqué Konoha avec Kurama , les haut dignitaire ont du penser que c'était une ataque des uchiwa.

Sinon, pour la fin du combat, je vois le truc que sasuke meurt , mais juste avant , il revient à la réalité ( comme Nagato quoi) qu'il s'excuse auprès de Naruto , et qu'il tombe à terre ou dans les bras de Naruto .
Et qu'avant sa mort il y ai une scène , qui rappel un évènement du passé, et qu'il y ai un flash back.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

Citation :
Sinon, pour la fin du combat, je vois le truc que sasuke meurt , mais juste avant , il revient à la réalité ( comme Nagato quoi) qu'il s'excuse auprès de Naruto , et qu'il tombe à terre ou dans les bras de Naruto .
Et qu'avant sa mort il y ai une scène , qui rappel un évènement du passé, et qu'il y ai un flash back.
Ouais ce serai pas mal, mais alors quelle émotion si c'est ce qui se passera.

Pour en revenir à ce que tu disais sur les Uchiha, je suis d'accord c'est peut-être de leurs fautes, mais pas celle de Sasuke.
C'est normal qu'il veuille venger sa famille, même si celle-ci était, à l'époque, en tort.
En fait le nom Uchiha est comme une malédiction pour Sasuke, je trouve.
Il a grandi dans la haine, dans la colère, moi je le plaint vraiment, et même s'il a fait des choses horribles ( = tué des gens ), et bien je l'apprécie toujours beaucoup et j'aurai préféré un autre destin pour lui. =)
Mais bon, le fait de porter le nom des Uchiha, trace sa sombre destinée ... :,(
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

Il faut pas que Sasukette meurt .

Comme ça il finira avec Sakura et formeront le couple des deux personnages que je déteste le plus .
Qui plus est Naruto ne finirait pas avec cette pouf .

Conclusion , il faut que Sasukette bieber vive .
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:14

son destin c'était a lui de le choisir mais il a choisit le chemin de la haine de plus kakashi l'avait prévenue ce qu'il risquait d'arriver si il choisissait cette voie

P.S: Yelawolf combien de fois dans la journée ta changer d'avatar?^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:38

Citation :

Pour en revenir à ce que tu disais sur les Uchiha, je suis d'accord c'est peut-être de leurs fautes, mais pas celle de Sasuke.
C'est normal qu'il veuille venger sa famille, même si celle-ci était, à l'époque, en tort.
En fait le nom Uchiha est comme une malédiction pour Sasuke, je trouve.

Sa sa dépend des points de vus, tu as certaine personne qui peuve trouver sa normal qu'il veuille se venger, et d'autre non.

Même si je comprend qu'il veuille ce venger, je ne trouve pas sa normal qu'il veuille s'en prendre au innocent.
Encore les hauts dirigeants (sauf Tsunade), je comprend qu'il veuille les éliminer ( personnellement je ne les aime pas du tout. Il n'y as que le Sandaime qui était bien dans le lot des dirigeant de l'époque), mais quand il dit qu'il vas tué les villageois , qui ont profité de la paix faites grâce au sacrifice de sont clan et d'Itachi , la je ne suis pas d'accord du tout.

Naruto pourrait dire un truc du même genre :
"Je vais tous vous éliminer , parce-que vous avez profité de la paix installé par le sacrifice de mes parents (je sais les villageois ne savent pas qui sont les parents de Naruto, mais c'est pour faire un exemple) , et mon sacrifice en tant qu’hôte de Kyuubi pour vous protéger de ce dernier , mais vous m'avez renié depuis la naissance jusqu'à mon adolescence , alors je vais vous faire payer."

Enfin tu vois, même si les villageois vive grâce au sacrifice de ses parents , et à son sacrifice en tant que Jinchuriki , il ne c'est pas retourné contre le village quand il as apprit sa.
Bon d'accord il n'as pas connu l'amour de ses parents et tout , mais bon voilà.

Et lui sasuke veut éliminer tout le village parce-que sont clan as été sacrifié pour le bien du village , et qu'en plus , c'est sont clan qui été fautif à la base.
Donc si il réfléchi bien, il devrait comprendre.

Citation :
En fait le nom Uchiha est comme une malédiction pour Sasuke, je trouve.
Il a grandi dans la haine, dans la colère, moi je le plaint vraiment, et même s'il a fait des choses horribles ( = tué des gens ), et bien je l'apprécie toujours beaucoup et j'aurai préféré un autre destin pour lui. =)
Mais bon, le fait de porter le nom des Uchiha, trace sa sombre destinée ... :,(

Dans mon cas, je ne le plaint plu/pu (désolé je ne sais pas lequel est le bon entre ces deux mots :/).
Encore dans la first gen , je pouvais le plaindre , mais maintenant vu ce qu'il as fait , et ce qu'il envisage , je ne le plaint plu/pu.
Je plaind surtout Itachi, de tout ce qu'il as fait pour le village, et qu'il voit quel chemin sont petit frère à choisi.

Ce qui as tracé sa destinée , c'est la bêtise de sont clan , qui as voulu prendre le pouvoir sur le village.

Regarde, le clan de Naruto n'existe quasiment plus, sont clan était/est craint , et pourtant Naruto reste dans la bonne vois .

Quand Naruto as appris par sa mère que sont clan n’existait plus , il aurait put faire pareil que sasuke et se dire "Je vais aller m'occupé de ceux qui en avait contre notre clan, même si je ne l'ai pas connu , et je vais rétablir l'honneur de notre clan" et donc choisir la mauvaise vois en ce vengeant et tout, mais il ne l'as pas fait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

Uzumaki-Senju a écrit:
Et oui, il seras encore over cheaté.
C'est trop facile pour les uchiha de gagné du pouvoir, ils ont juste à tuer un ami proche , et hop le MS, après il suffit qu'ils prennent les yeux de leurs frère, et hop MSE.
Et pour développer le Rinnegan, il semble qu'ils leurs suffise juste des gênes Senju en plus.
Effectivement, rien de plus facile. Tuer son meilleur ami, arracher les yeux du cadavre de son frère, des trucs courant quoi.

Blague à part, je ne pense pas que Sasuke obtienne encore un power up, il est déjà suffisamment abusé comme ça. On ne l'a pas encore vraiment vu en action depuis qu'il à le MSE à part contre Kabuto mais il ne devait pas le tuer et il à plutôt fait de la figuration dans ce combat. Le MSE veut dire qu'il peut utiliser Susanoo à volonté et ce n'est pas une petite technique qui se contre facilement. Ses attaques sous Susanoo sont extrêmement rapides (Danzo était obligé de rester en permanence sous Izanagi et Kakashi a du utiliser son kamui pour contrer sa flèche) et sa défense est quasiment impénétrable. Ajoutons à cela l'amateratsu, le tsukoyomi et les techniques que Sasuke maitrise à coté, il peut déjà se mesurer à Naruto je pense.

Par contre j'ai l'impression d'être le seul voir arriver une happy end à ce manga. Moi je pense que Naruto réussira à le ramener à la raison. Depuis le premier tome on nous bassine que Naruto sera Hokage, qu'il est spécial, qu'il ramènera la paix dans le monde, qu'il vaincra la haine et tout le tralala. Sasuke est un peu le point central de tout ça, si il n'arrive pas à le ramener, il n'arrivera à rien et je vois mal Naruto échouer sur toute la ligne. Sasuke est rongé par la haine, si Naruto arrive à vaincre la haine, il arrivera à ramener Sasuke, c'est aussi simple que ça.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

Citation :
Blague à part, je ne pense pas que Sasuke obtienne encore un power up, il est déjà suffisamment abusé comme ça.


Si il faut que son combat contre Naruto soit équitable , il est obligé d'avoir un level up .


Citation :
Le MSE veut dire qu'il peut utiliser Susanoo à volonté et ce n'est pas une petite technique qui se contre facilement.


Non .

Le MSE veut dire qu'il ne perd pas la vue si il abuse de son MS .

Il ne peut pas utiliser indéfiniment Susanoo en combat car le nombre d'utilisation se limite a la quantité de son chakra .

Hors face a un Naruto qui a déjà naturellement beaucoup de chakra et qui puise en plus dans celui de Kyubi en utilisant le mode Bijuu , ça ne peut pas être suffisant . Déjà qu'avec son seul mode ermite il était aussi fort voir plus fort que Sasuke avec son MS . Depuis Naruto a eu droit a deux level up .Le mode chakra , puis le mode Bijuu .
Sasuke a eu droit a un seul level up , c'est celui du MSE .
Ca ne peut pas suffire .


Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:16

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :

Pour en revenir à ce que tu disais sur les Uchiha, je suis d'accord c'est peut-être de leurs fautes, mais pas celle de Sasuke.
C'est normal qu'il veuille venger sa famille, même si celle-ci était, à l'époque, en tort.
En fait le nom Uchiha est comme une malédiction pour Sasuke, je trouve.

Sa sa dépend des points de vus, tu as certaine personne qui peuve trouver sa normal qu'il veuille se venger, et d'autre non.

Même si je comprend qu'il veuille ce venger, je ne trouve pas sa normal qu'il veuille s'en prendre au innocent.
Encore les hauts dirigeants (sauf Tsunade), je comprend qu'il veuille les éliminer ( personnellement je ne les aime pas du tout. Il n'y as que le Sandaime qui était bien dans le lot des dirigeant de l'époque), mais quand il dit qu'il vas tué les villageois , qui ont profité de la paix faites grâce au sacrifice de sont clan et d'Itachi , la je ne suis pas d'accord du tout.

Naruto pourrait dire un truc du même genre :
"Je vais tous vous éliminer , parce-que vous avez profité de la paix installé par le sacrifice de mes parents (je sais les villageois ne savent pas qui sont les parents de Naruto, mais c'est pour faire un exemple) , et mon sacrifice en tant qu’hôte de Kyuubi pour vous protéger de ce dernier , mais vous m'avez renié depuis la naissance jusqu'à mon adolescence , alors je vais vous faire payer."

Enfin tu vois, même si les villageois vive grâce au sacrifice de ses parents , et à son sacrifice en tant que Jinchuriki , il ne c'est pas retourné contre le village quand il as apprit sa.
Bon d'accord il n'as pas connu l'amour de ses parents et tout , mais bon voilà.

Et lui sasuke veut éliminer tout le village parce-que sont clan as été sacrifié pour le bien du village , et qu'en plus , c'est sont clan qui été fautif à la base.
Donc si il réfléchi bien, il devrait comprendre.







En plus naruto rien ne le retient au village puisqu'il n'avait plus de famille
Ben justement naruto le fait qu'il n'ait pas connu ses parent aurait pu devenir un sans coeur ou zarb comme l'a était gaara au début alors que sasuke aurait pu se dire si ces parents avaient été la qu'est ce qu'il penseraient de lui aujourd'hui enfin il aurait penser a ça si il avait eut un peu de conscience , la coquille vide c'est pas tobi c'est sasuke il croit a tout ce qu'on lui raconte sans se faire un opinion propre , c'est pour ça qui m'énerve autant, pauvre type Le cas Sasuke - Page 5 551547
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:24

Citation :
Effectivement, rien de plus facile. Tuer son meilleur ami, arracher les yeux du cadavre de son frère, des trucs courant quoi.

^^ Tu vois très bien ce que je veus dire Yaku, en disant que c'est trop facile pour eux.
Il n'y as même pas d'entraînement à faire , et pour une personne ambitieuse , ce n'est pas le lien d'amitié ou le lien familiale qui l’empêcheras de faire sa.

Citation :
Par contre j'ai l'impression d'être le seul voir arriver une happy end à ce manga. Moi je pense que Naruto réussira à le ramener à la raison. Depuis le premier tome on nous bassine que Naruto sera Hokage, qu'il est spécial, qu'il ramènera la paix dans le monde, qu'il vaincra la haine et tout le tralala. Sasuke est un peu le point central de tout ça, si il n'arrive pas à le ramener, il n'arrivera à rien et je vois mal Naruto échouer sur toute la ligne. Sasuke est rongé par la haine, si Naruto arrive à vaincre la haine, il arrivera à ramener Sasuke, c'est aussi simple que ça.

J'ai dit sa :
Citation :

Sinon, pour la fin du combat, je vois le truc que sasuke meurt , mais juste avant , il revient à la réalité ( comme Nagato quoi) qu'il s'excuse auprès de Naruto , et qu'il tombe à terre ou dans les bras de Naruto .
Et qu'avant sa mort il y ai une scène , qui rappel un évènement du passé, et qu'il y ai un flash back.

Naruto as réussi à le raisonner mais sasuke meurt quand même dans mon truc .

Je ne sais pas mais bon, je ne sais pas si sa le ferait:
Spoiler:
?

Sa serait mieux qu'il meurt même si il reviens dans le droit chemin non ?!

Citation :
Il faut pas que Sasukette meurt .

Comme ça il finira avec Sakura et formeront le couple des deux personnages que je déteste le plus .
Qui plus est Naruto ne finirait pas avec cette pouf .

Conclusion , il faut que Sasukette bieber vive .

Tu sais Codeto, imagine , sasuke meurt , Naruto ramène sont corp à sakura , et cette dernière ce suicide.^^
Tu le préfère mort ou vivant alors ? ^^

Citation :
En plus naruto rien ne le retient au village puisqu'il n'avait plus de famille
Ben justement naruto le fait qu'il n'ait pas connu ses parent aurait pu devenir un sans coeur ou zarb comme l'a était gaara au début alors que sasuke aurait pu se dire si ces parents avaient été la qu'est ce qu'il penseraient de lui aujourd'hui enfin il aurait penser a ça si il avait eut un peu de conscience , la coquille vide c'est pas tobi c'est sasuke il croit a tout ce qu'on lui raconte sans se faire un opinion propre , c'est pour ça qui m'énerve autant, pauvre type Le cas Sasuke - Page 5 551547

Il ne doit pas énerver que toi XD .
Il est complètement immature ce drôle, comme tu dis , il croit tout ce qu'on lui raconte (peut-être as-t-il fait preuve de maturité en ressuscitant orochimaru , et en voulant voir "celui qui sais tout" ), il est facilement manipulable .






Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mer 22 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:33

Uzumaki-Senju a écrit:
Sinon, pour la fin du combat, je vois le truc que sasuke meurt , mais juste avant , il revient à la réalité ( comme Nagato quoi) qu'il s'excuse auprès de Naruto , et qu'il tombe à terre ou dans les bras de Naruto .
Et qu'avant sa mort il y ai une scène , qui rappel un évènement du passé, et qu'il y ai un flash back.

Je ne peux que plussoyer, ce serait la fin idéale pour moi Le cas Sasuke - Page 5 985951499

Uzumaki-Senju a écrit:
-sasuke: Hey salut sa vas ? Je suis de retour , je voulais tous vous éliminer , d'ailleurs j'en ai tué certain , mais ne vous inquiétez pas ,Naruto as réussi à me remettre dans le droit chemin.

-villageois: au t'inquiète tu as tué un de mes amis ,mais c'est pas grave , grâce à Naruto tu es revenu dans le droit chemin, allez vien je t'invite chez Ichiraku.

Tu as parfaitement illustré mon idée XD
Même si notre beau brun ténébreux revient à la raison, il ne sera jamais accepté par les villageois. S'il doit rester vivant je pense que ce sera au mieux en exilé.


Dernière édition par Okami-Jo' le Mer 22 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

Citation :
Je ne peux que plussoyer, ce serait la fin idéale pour moi Le cas Sasuke - Page 5 985951499
Le cas Sasuke - Page 5 985951499 C'est la seule fin que je vois bien, sasuke est quand même revenu à la raison , Naruto as quand même d'un certain sens sauvé sasuke (de sa haine) .
Il pourrait y avoir une autre fin , mais je ne sais pas si elle serait possible.
C'est Naruto ramène à la raison sasuke , et ensemble , ils vont combattre un ennemi pour protéger le monde, mais là je ne crois pas que c'est possible , parce-que Naruto, Kakashi, Bee et Gaï s'occupe de tobi , et vont surement le vaincre d'ici le retour de sasuke , et les kages s'occupe de madara .
En fait , il n'y as que là peut-être dans le chemin pour venir aider les kages (après avoir vaincu tobi , et que les kages n'on toujours pas réussi à battre madara) que Naruto pourrais croiser peut-être sasuke , qu'ils s'affrontent , que Naruto rende la raison à sasuke , et qu'ils partent enssemblent affronter madara.
Mais je ne crois pas à sa parce-que le combat contre tobi ne vas pas durer une éternité, et sasuke ne vas pas revenir si vite que sa de l'endroit ou il vas .

Et il n'y as que madara, qui est un ennemi puissant (une fois tobi vaincu), parce-que même si orochimaru est ressuscité , il ne fait pas le poid contre Naruto , donc inutile qu'il y ai une entraide entre Naruto et sasuke pour battre orochimaru.

Citation :

Tu as parfaitement illustré mon idée XD
Même si notre beau brun ténébreux revient à la raison, il ne serra jamais accepté par les villageois. S'il doit rester vivant je pense que ce serra au mieux en exilé.

^^ .
Le seul moyen que les villageois l'accepte , c'est qu'il vienne porter une aide contre l'ennemi, mais comme j'ai dit précédemment , il ne vas pas venir si rapidement de l'endroit où il vas, pour venir affronter Naruto qui irait aider les kages après avoir battu tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:08

codeto a écrit:
Citation :
Blague à part, je ne pense pas que Sasuke obtienne encore un power up, il est déjà suffisamment abusé comme ça.


Si il faut que son combat contre Naruto soit équitable , il est obligé d'avoir un level up .


Citation :
Le MSE veut dire qu'il peut utiliser Susanoo à volonté et ce n'est pas une petite technique qui se contre facilement.


Non .

Le MSE veut dire qu'il ne perd pas la vue si il abuse de son MS .

Il ne peut pas utiliser indéfiniment Susanoo en combat car le nombre d'utilisation se limite a la quantité de son chakra .

Hors face a un Naruto qui a déjà naturellement beaucoup de chakra et qui puise en plus dans celui de Kyubi en utilisant le mode Bijuu , ça ne peut pas être suffisant . Déjà qu'avec son seul mode ermite il était aussi fort voir plus fort que Sasuke avec son MS . Depuis Naruto a eu droit a deux level up .Le mode chakra , puis le mode Bijuu .
Sasuke a eu droit a un seul level up , c'est celui du MSE .
Ca ne peut pas suffire .

C'est rare mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi Codeto.
Déjà, je ne sais pas d’où tu sors que Naruto était au moins aussi fort que Sasuke en mode ermite. Je sais que Zetsu le dit à Tobi mais à ce moment là Sasuke avait le MS et, mode ermite ou pas, si Naruto se prend un coup d'amateratsu ou de susanoo dans la gueule il claque. Je ne pense pas qu'on puisse juger de qui est le plus fort parce qu'on ne les a pas vu combattre, tout ce qu'on peut faire ce sont des suppositions sans aucune réelle preuve. Je rappelle quand même que Sasuke à fait face au Raikage, au Kazekage et à Danzo avec son MS. De plus il n'a pas utilisé Susanoo contre Bee ce qui lui aurait permis de bien rivaliser avec lui quand on voit comment le combat se termine.

En parlant de Susanoo, tu as raison, son utilisation sera toujours limitée par son chakra bien entendu mais ce que je voulais dire c'est que tant qu'il aura du chakra, il pourra l'utiliser. Au vu du temps qu'il est resté actif durant ses différents combats au sommet des kage je pense qu'il peut l'utiliser pendant pas mal de temps mine de rien et ce sera un sacré défi pour Naruto.

J'ajouterais simplement une chose : qu'est ce que Sasuke pourrait encore gagner comme pouvoir ? Un truc plus puissant que le MSE et restant dans son style de combat, je ne vois que le rinnegan et je ne vois franchement pas Sasuke avec (ou alors j'arrête de lire le manga).

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :
Effectivement, rien de plus facile. Tuer son meilleur ami, arracher les yeux du cadavre de son frère, des trucs courant quoi.

^^ Tu vois très bien ce que je veus dire Yaku, en disant que c'est trop facile pour eux.
Il n'y as même pas d'entraînement à faire , et pour une personne ambitieuse , ce n'est pas le lien d'amitié ou le lien familiale qui l’empêcheras de faire sa.

Oui j'avais très bien compris t'inquiète pas, c'était juste un petit joke ^^

Uzumaki-Senju a écrit:
Citation :
Par contre j'ai l'impression d'être le seul voir arriver une happy end à ce manga. Moi je pense que Naruto réussira à le ramener à la raison. Depuis le premier tome on nous bassine que Naruto sera Hokage, qu'il est spécial, qu'il ramènera la paix dans le monde, qu'il vaincra la haine et tout le tralala. Sasuke est un peu le point central de tout ça, si il n'arrive pas à le ramener, il n'arrivera à rien et je vois mal Naruto échouer sur toute la ligne. Sasuke est rongé par la haine, si Naruto arrive à vaincre la haine, il arrivera à ramener Sasuke, c'est aussi simple que ça.

J'ai dit sa :
Citation :

Sinon, pour la fin du combat, je vois le truc que sasuke meurt , mais juste avant , il revient à la réalité ( comme Nagato quoi) qu'il s'excuse auprès de Naruto , et qu'il tombe à terre ou dans les bras de Naruto .
Et qu'avant sa mort il y ai une scène , qui rappel un évènement du passé, et qu'il y ai un flash back.

Naruto as réussi à le raisonner mais sasuke meurt quand même dans mon truc .

Je ne sais pas mais bon, je ne sais pas si sa le ferait:
Spoiler:
?

Sa serait mieux qu'il meurt même si il reviens dans le droit chemin non ?!

Je sais pas, c'est vrai que Sasuke qui crève, en plus de me rendre heureux, ça pourrait vraiment le faire mais je sais pas pourquoi je vois pas la fin comme ça. En ce qui concerne la réaction des villageois, je lis ça un peu partout mais si Naruto arrive vraiment à éradiquer la haine je ne pense pas que se sera un problème, surtout que Sasuke n'a encore tué personne à Konoha (mis à part Danzô mais on lui en voudra pas pour si peu).

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:26

Citation :

Je sais pas, c'est vrai que Sasuke qui crève, en plus de me rendre heureux, ça pourrait vraiment le faire mais je sais pas pourquoi je vois pas la fin comme ça. En ce qui concerne la réaction des villageois, je lis ça un peu partout mais si Naruto arrive vraiment à éradiquer la haine je ne pense pas que se sera un problème, surtout que Sasuke n'a encore tué personne à Konoha (mis à part Danzô mais on lui en voudra pas pour si peu).

Pour l'instant il n'as éliminer que danzo de Konoha , mais sa serait étrange (si le prochain combat se passe à Konoha, entre Naruto et sasuke) que Naruto soit sont premier adversaire.
Je vois plus l'arrivée de sasuke mouvementée par quelque meurtre , et ensuite l'arrivée de Naruto.

Si sa ce passe lors de la guerre, je pense qu'il tombera direct sur Naruto.

Mais en tout cas , même si Naruto est censé faire disparaître toute la haine, sa ne vas pas être en plain combat, qu'il vas réussir à enlever la haine à tout le monde ^^.

Encore si le combat ce passe à Konoha, c'est bon , là encore , on peut penser qu'il auras fait disparaître la haine.
Mais ce n'est pas dit que tout le monde (avec les autres villages) l'accepte gentiment comme un vieil ami, surtout le Kazekage ^^ .

Mais de toute façon , je préfère qu'il meurt, vu sa mentalité , et ses actes. et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:54

Ce n'est pas vraiment le bon sujet mais puisqu'on en parle, je ne vois pas du tout la fin du manga comme ça.

Déjà pour commencer Sasuke a bien dit à Naruto qu'il serait le 1er sur la liste.
Sorti de ça, je ne pense pas que Naruto tue Tobi dans les prochains chapitres. Je pense plutôt qu'il vont se focaliser sur la statue, qu'ils vont la détruire et que Tobi va se retrouver comme un con. Il va battre en retraite avec Madara-edo et ils vont se planquer quelque part pour élaborer un nouveau plan (ou en continuer un qu'ils avaient déjà prévu). Entre temps on aura la rencontre Naruto vs Sasuke où Naruto réussira à ramener Sasuke du bon côté de la force. Comme bataille finale je vois bien Naruto et Sasuke vs Madara et Tobi. L'aide qu'aura apporté Sasuke dans la stabilisation du monde shinobi couplée à la disparition de la haine rachètera les quelques meurtres qu'il a commis ainsi que l'attaque du sommet des kage.

C'est comme ça que je vois les choses parce que je remarque que l'auteur est très prudent avec les actions de Sasuke. Ce dernier n'a encore rien commis d'irréparable, il a tué quelques samouraïs au sommet des kage ainsi qu'un ninja de kumo mais Bee n'a pas été capturé a cause de lui et aucun personnage important n'est mort par sa faute.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:04

Citation :
Déjà, je ne sais pas d’où tu sors que Naruto était au moins aussi fort que Sasuke en mode ermite. Je sais que Zetsu le dit à Tobi mais à ce moment là Sasuke avait le MS


C'est justement parce que Zetsu a dit que Naruto en mode ermite était probablement devenus plus fort que Sasuke avec son MS , qu'ils devaient tout deux être au moins aussi fort avant que Naruto apprenne a utiliser le chakra de Kyubi et que Sasuke prenne les yeux d'Itachi .

C'est logique . Kishi les fait partir sur un même pieds d'égalité a ce moment là , et les fera revenir plus fort mais toujours sur un même pied d'égalité comme il l'a promis .


Citation :
si Naruto se prend un coup d'amateratsu ou de susanoo dans la gueule il claque



Tout comme si Sasuke se prend un coup de Rasenshuriken , il claque . Mais les personnages ne vont pas se contenter d'encaisser les jutsus de l'adversaire .
Le mode ermite a pour qualité de permettre a Naruto d'éviter les attaques rapide et a bout portant comme on l'a vue face au sandaime Raikage .
C'est d'autant plus d'argument qui rendent crédible les dire de Zetsu quand il estimait que Naruto avait probablement dépassé Sasuke .


Citation :
Je ne pense pas qu'on puisse juger de qui est le plus fort parce qu'on ne les a pas vu combattre, tout ce qu'on peut faire ce sont des suppositions sans aucune réelle preuve.


Je considère les dires des personnages comme des preuves , car ils sont capable d'évaluer les niveaux des ninjas . A quoi serviraient ces dialogues pas très utiles si ce qu'ils disent n'ont pas de "substance"??
A travers ses personnages , Kishi nous donne des informations .



Citation :
De plus il n'a pas utilisé Susanoo contre Bee ce qui lui aurait permis de bien rivaliser avec lui quand on voit comment le combat se termine.


Même si Susanoo est très puissant , ça m'étonnerait que l'obtention d'un seul jutsu puisse compenser l'écart qu'il y avait entre lui et Bee lors de cet affrontement . Non seulement Bee s'est tapé toute la team Taka , mais en plus il aurait put en finir si il voulait mais a fait semblant de perdre pour échapper a l'autorité du Raikage .
C'est pas une distance que Susanoo seul pourrait compenser .

L'obtention de Susanoo a du permettre a Sasuke de rattraper l'avance qu'avait pris Naruto avec son nouveau pouvoir .


Citation :
En parlant de Susanoo, tu as raison, son utilisation sera toujours limitée par son chakra bien entendu mais ce que je voulais dire c'est que tant qu'il aura du chakra, il pourra l'utiliser. Au vu du temps qu'il est resté actif durant ses différents combats au sommet des kage je pense qu'il peut l'utiliser pendant pas mal de temps mine de rien et ce sera un sacré défi pour Naruto.


Il n'a pas tenus bien longtemps . L'utilisation de Susanoo a été très brève au sommet des kages . Sasuke a surtout utilisé de petites formes qui en plus n'assurent pas la protection de Sasuke aussi bien qu'un Susanoo niveau 1.

Et encore une fois il lui faut rivaliser d'endurance avec le chakra de Kyubi et Naruto . Naruto ça fait quand même un moment là qu'il est sur le champ de bataille . Il se farcis des Itachi , Nagato , des anciens kages , des Madara et des Tobis avec 7 bijuus et là il réactive un mode chakra avec le manteaux .

Il lui faut aussi compenser l'amplitude et la puissance que Naruto a obtenu avec son mode Bijuu . Sasuke est désavantagé sur trop de plans . Il lui faut une autre source de puissance , et je crois que les chapitre avec Orochimaru servent a ça .
Ca ne tiendrait pas la route si son niveau actuel suffisait .




Dernière édition par codeto le Mer 22 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:37

Pour le petit Sasuke, comme il est partie, il va créer encore plus de meurtre je pense, mais le combat Sasuke - Naruto sera a la fin du manga je pense, une confrontation de choc avec a la fin l'intervention de Kakashi voulant les séparer, Sasuke l’expose et là Naruto devient fou ! :mimi: , that's my dream <3.

Bref, pour Tobi et ses yeux, justement je voulait seulement dire que si il ne possède pas encore le MSE, qu-il veuille prendre l'oeil d'Obito/Kakashi pour compléter son MS en MSE et enfin en garder un et remettre son Rinnegan.
Se qui nous ferait un mélange MSE/Rinnegan, ce qui en ferait réver plus d'un.

J'ai lu quelque part je ne sais plus trop où, que Madara et Tobi allait battre en retraite, mais Madara avait annulé l'Edo Tensei, et je doute qu-il obéisse au bon vouloir de Tobi.

A part ça, je suis d accord avec codeto, Sasuke c'est bien battu contre le Raikage, le Kazekage, bref presque tout les Kage, mais il n'en a pas tué un seul, avec sa team* ^^.
Bref, a part ça?
Naruto a explosé Pain, un dieu vivant possédant le Rinnegan, ayant détruit tout son village et tenu tête aux plus puissant.
Sans compter l'aide a peu près utile des grenouille, il était seul.

Niveau morale, il l’explose aussi, en se contrôlant fasse a Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:18

Citation :
Bref, pour Tobi et ses yeux, justement je voulait seulement dire que si il ne possède pas encore le MSE, qu-il veuille prendre l'oeil d'Obito/Kakashi pour compléter son MS en MSE et enfin en garder un et remettre son Rinnegan.
Se qui nous ferait un mélange MSE/Rinnegan, ce qui en ferait réver plus d'un.

Tu sais Kakashi Sempaï , qu'il prenne oui ou non l'oeil qu'as Kakashi et ce le greffe, sa ne changerais rien du tout.
Pour développer le MSE, il faudrait qu'il ce greffe l'oeil du frère ou d'un membre de la famille d'Obito.
Là, en se greffant l'oeil de Kakashi , sa le ferait juste prendre le pouvoir qu'as l'oeil de Kakashi , mais il n'aurait plus le pouvoir qui lui permet d'envoyer une partie de son corp/son corp , dans la dimension lié au Kamui.

Mais apparemment il aurait de toute façon déjà le MSE, on ne ne sait pas vraiment comment , mais vu que tobi est un cas spécial , on ne peu s'en étonné ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sasuke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sasuke
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Sasuke Uchiha (L')
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: