AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le cas Sasuke

Aller en bas 
+26
ichiban
WorldCataclysm
Pierre33185
Yukine
sasuke7546
H2D
Sasuke_Akatsuki
Okami-Jo'
Huttopy
Orochimaru_Sama
Majin
Esca
Kakashi Sempaï
uchiwakawai
Ultra
@lexis
corail
Miharu
Roxas
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Aiko
Kosu Masashi
Tobi-sempai
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:40

Tu as raison l'éclair brun ! Après c'est des concours de circonstances.
Ah non moi je ne dis pas qu'il doit devenir gentil mais je ne veux pas qu'il détruise Konoha c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:41

L'éclair brun a écrit:
Énorme blague XD

Tu ne vas pas me faire croire qu'une femme sans défense qui tue en repoussant son agresseur et que ce dernier retombe mal sur la nuque (exemple extrême Le cas Sasuke - Page 3 985951499), mérite la mort.

Oui bon ça c'est des cas très particulier xD Je parle de genre quelqu'un agresse quelqu'un d'autre dans la rue, celui qui se fait agressé se défend et parvient à immobiliser l'autre idiot qui l'a agressé, s'il le tue il est vraiment con, c'est de ça que je parle, j'aurais du mieux m'expliquer x] Après ça dépend aussi si l'agresseur est armé.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

moi je veux pas que sasuke redevienne gentil
il est plus canon en bad boy ...
Et non, sasuke ne mérite pas de mourir !
après je suis quand même d'accord avec toi tobi sempai , même si il a vécu des drames , sasuke n'a pas de raison de s'en prendre au village tout entier ( mais il ne mérite pas de mourir ! )
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:27

Entièrement d'accord avec toi uchiwakawai :t2:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

Personnellement, je pense qu'il devrais mourir.
Et même si il redeviens gentil, le mort serait mieux pour lui.
Il as causé des ennuies, il as été (et est) immature, il croit que sa justice est la plus juste vus que dans sa tête il doit croire que les uchiha sont supérieur au autres.

Et donc même si il redeviens gentil , la mort lui serait préférable , mais il faudrait que ce soit une mort digne, une mort héroïque.
Et si il reste mauvais , bin , il lui faudrait une mort au terme d'un long combat extrême face à Naruto, un combat comme on en as jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

:hoho: quand il s'agit de sasuke je ne peux qu'être contre son éxécution Le cas Sasuke - Page 3 4270604714
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:15

Je pense que vous êtes réellement injuste envers Sasuke ..
Tout actes qu-il a pu commettre ne peuvent pas être laissés pour compte, mais il faut aussi le comprendre.
N'étant encore qu'un enfant, son clan est massacré, pensant que son propre frère est un assassin qui les tuent de sang froid, il cherche naturellement a se venger.
Ensuite, après s'être entrainé, avoir frôlé la mort à plusieurs reprises et s'être vendu a Orochimaru, il le tue et la triste vérité lui est révélé.
Il réalise qu-il a tué le dernier de son clan, son frère.

Tuer les responsables de tout cela est compréhensible, celui de détruire Konoha, moins ..
Mais c'est un peu comme dans certaine réelles histoires, de Gang par exemple, une personne va tuer votre fille,fils ou autre.
Pour vous vengez, vous ferez la même chose, mais vous ne vous sentirez pas encore satisfait et vous exterminerez tout ses proches, ces actes se sont réellement produit dans le monde entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

Citation :
une personne va tuer votre fille,fils ou autre.
Pour vous vengez, vous ferez la même chose, mais vous ne vous sentirez pas encore satisfait et vous exterminerez tout ses proches, ces actes se sont réellement produit dans le monde entier ...

Sa ce sont les déséquilibré mentaux ou les sadiques qui font sa (exterminer tout les proches).
D'accord , tu peu de venger de la personne en la tuant, sa encore sa passe.
Mais sinon tuer ses proches , c'est du sadisme, pour le faire soufrire , et lui "annoncer" que sont heure arrive ou sinon le mec as un problème mental et " s'amuse " à tuer tout le monde pour le "plaisir" .

Ensuite pour le cas de sasuke c'est pareil.
Et en plus il est immature.

Regarde Naruto aurait pu faire pareil (après qu'il ai appris que ces parents étaient mort pour le village), en reprochant au village de ne plus avoir de parent parce-qu'ils se sont sacrifiés pour protéger tout le village , et lui comme récompense il as reçu la haine de tout le village.
Qu'en as sont clan (Uzumaki) c'est pareil , il ne l'as jamais connu parce-que ce dernier as était détruit parce-que sont clan était craint , et encore une fois il peut même reprocher à Konoha et au village de ne pas être aller secourir sont clan alors qu'ils sont des alliés de longue date.

Mais Naruto as était plus mature, même après avoir appris sa il n'as pas changé.
Et même au début alors qu'il était haï, rejeté par le village , il as tenté de se faire accepté par les villageois , il as voulu être reconnu , il n'as pas essayé de les tuer.

Je suis d'accord sa as dut être dure pour sasuke , mais c'est entièrement de la faute de sont clan si tout sa est arrivé, à cause de sont père.
Maintenant qu'il connait la vérité, il doit l'avoir compris, mais vu que les uchiwa ce sente au dessus de tout, comme si c'est eux qui doivent diriger , et que les villageois devais avoir confiance en eux, et on vois ce qui arrive , sasuke veus se venger , de ce manque de fois des villageois envers les uchiwa , parce-que les villageois on eu fois dans les Senju.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:16

Dire qu'il mérite la mort non j'irais pas jusque là.



En fait, il ya deux cas de figure:

-soit, il reste dans son état d'esprit actuel et je ne pense pas qu'il restera en vie. Surement tuer dans un combat final contre Naruto.



-soit, il change d'avis vis à vis de sa vengeance et là tout ce complique car je le voit pas revenir à Konoha même si il devient, je ne sais par quelle miracle, un "héro". Je le vois bien devenir une sorte de solitaire allant de villages en villages.

Ou alors, tuer en sauvant Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:49

Eh bien justement, il y'a de quoi devenir déséquilibré,fou et tout ce que tu veux pour Sasuke a ce stade .. ^^
Le simple fait, qu'il a réussi a prendre sur lui, le temps de tuer son frère, rester seul, et ne pas devenir fou alors que son clan a été décimé et que Itachi lui a infligé les Arcanes Lunaires ..
Du moins, il ne fût pas fou avant de rencontrer Orochimaru, sa doit être contagieux, Aha :D.

Naruto étant enfant, ne savait même pas qui étaient ses parents, et Minato à agit avant tout pour Kushina et Naruto, tel était son premier réflexe.
Et puis, il est mort en héros, en Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:47

Sasukette bieber n'a pas encore commis l'impardonnable en tuant des innocents . C'est pourquoi je pense qu'il ne mérite pas la mort encore .

Par contre , en tant que criminel il doit être punis par la lois ninja .

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:09

Kakashi Sempaï a écrit:
Eh bien justement, il y'a de quoi devenir déséquilibré,fou et tout ce que tu veux pour Sasuke a ce stade .. ^^
Le simple fait, qu'il a réussi a prendre sur lui, le temps de tuer son frère, rester seul, et ne pas devenir fou alors que son clan a été décimé et que Itachi lui a infligé les Arcanes Lunaires ..
Du moins, il ne fût pas fou avant de rencontrer Orochimaru, sa doit être contagieux, Aha :D.
Bah si on est vraiment fort dans sa tête on ne deviens pas fou.
Je suis d'accord qu'il veuille ce venger d'Itachi, mais après c'est de la faute de sont père et de sont clan,si ils ont était décimé.
Sa il devrais pouvoir le comprendre, et donc même si il est énervé contre Konoha , il ne devrais pas chercher à se venger vu que c'est sont clan qui c'est condamné lui même.

Citation :

Naruto étant enfant, ne savait même pas qui étaient ses parents, et Minato à agit avant tout pour Kushina et Naruto, tel était son premier réflexe.
Et puis, il est mort en héros, en Hokage.

Certes Naruto était enfant, et il as était rejeté dès sa naissance , donc au lieu de vouloir prouver sont existence, il aurais pu décider que lorsqu'il serait fort , il tuerait tout les habitants qui l'on rejeté.

Oui, il ne savait pas qui étaient ses parents, mais c'est parce-qu'ils se sont sacrifié , et pas que pour lui.
Minato as fait sa pour le village,de sceller Kurama dans Naruto.

Et en aprennant sa, il aurait put ce dire que c'est grâce à sont "sacrifice" (devenir jinchuriki) que le village as put être protégé, et vu qu'ils l'on toujours rejeté, ils allaient payé maintenant qu'il sait la vérité.

Mais non Naruto est passé au dessus de sa , et ce qui compte pour lui c'est la protection du village.


Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:36

Oui mais je pense qu'il veut faire sauter des têtes pour la vie qu'il a mené il ne veut pas que les
gens qui ont causés toutes ses souffrances restent impunis. Après c'est vrai que Naruto aurait pu faire de même mais c'est une question de caractère.
Naruto veut monter à tous le monde qu'il peut devenir Hokage si il aurait tué tout le monde sa aurait servi a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Namek
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:05

Son sort est scellé ! Pommé comme il est actuellement ca ne va pas aller en s'ameliorant ..
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:18

Je pense Majin que tu as raison mais, sait-on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:30

Citation :
Naruto veut monter à tous le monde qu'il peut devenir Hokage si il aurait tué tout le monde sa aurait servi a rien.
Certes si aurait tout le monde sa n'aurait servis à rien, mais sa c'est parce-qu'il as choisi sa vois , devenir Hokage pour être accepté de tous.
Si il aurais choisi la vois de tous les faire payer , sa aurais servie à quelque chose de les tuer tous ^^.

En se qui concerne sasuke, lui il veus les tuer, parce-qu'ils ont profiter de la paix installé grâce au sacrifice de son frère, et la destruction de sont clan.
Mais la sa serait faire payer des innocents , c'est sont clan qui n'était pas innocent , et on as vut ce qui lui est arrivé .
Mais pour le sasuke, ils vont payer parce-qu'ils ont suivit la volonté du feu des Senju , et ne se sont pas rangé derrière les uchiha.
Comme si les villageois allé se ranger derrière sont clan , il crois que son clan est le meilleur ou quoi xD

Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:55

Oui mais son problème à Sasuke c'est qu'il n'a pas eu le temps de bien connaître son clan ils sont tous morts avant. Donc il ne connaît pas tout à propos de cette affaire il se fait influencer par certaine personne comme Tobi et prend de mauvaise décision trop attive.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Uzumaki-Senju, tu ne fais que parler de la détermination des Uchiha a dominer tout le monde, est d'avoir plus de pouvoir, mais si on regarde un petit peu de plus près, tout le monde est un peu comme ça.
Orochimaru fût banni car il voulait tout posséder, des jutsus à être Hokage, une victime de Sasuke.
Danzo, son cas est clairement baigné dans la pourriture, tout ses actes ne sont pas pour autrui mais pour bibi, une autre victime de Sasuke.
Ensuite, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est depuis que son MS fit son apparition qu-il devint de plus en plus fou de rage et de pouvoir, pour ensuite avoir les yeux d'Itachi et sombrer dans la folie.

Je pense simplement que la rencontre Sasuke/Itachi fût une vrai bénédiction pour notre petit Sasuke, il aurait sans cela tout détruit, et tuer n'importe quels innocents.
Enfin, nous n'en somme pas encore là, je pense qu-il va tenter d'arrêter Madara, peut-être qu'en réalité il tentera d'en faire son allié, se servant du fait qu-ils soient tout deux des Uchiha ?


Dernière édition par Kakashi Sempaï le Mar 14 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

Je suis d'accord avec ton raisonnement Kakashi Sempaï :t49
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:50

Citation :
Uzumaki-Senju, tu ne fais que parler de la détermination des Uchiha a dominer tout le monde, est d'avoir plus de pouvoir, mais si on regarde un petit peu de plus près, tout le monde est un peu comme ça.
Orochimaru fût banni car il voulait tout posséder, des jutsus à êtgre Hokage, une victime de Sasuke.
Danzo, son cas est clairement baigné dans la pourriture, tout ses actes ne sont pas pour autrui mais pour bibi, une autre victime de Sasuke.

Certes il y en as d'autre qui on voulu prendre le pouvoir, mais il y as des différences, ceux qui voulais faire un coup d'état n'avais pas un clan entier derrière lui (d'accord danzo as les membre de la racine avec lui), et puis les uchiha se croient supérieur au autres.
En se croyant supérieur ils pensent que ce sont eux qui doivent diriger, et qu'on doit les suivres .

Citation :

Ensuite, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est depuis que son MS fit son apparition qu-il devint de plus en plus fou de rage et de pouvoir, pour ensuite avoir les yeux d'Itachi et sombrer dans la folie.

Sa à mon avis c'est parce-que maintenant il se crois encore plus supérieur.
Il as la puissance du MSE, sa le rend encore plus confiant , et sa lui permet de concrétisé ces "rêves" de vengeance.
Avec une force comme sa, il doit pouvoir sentir que ce venger est possible , que sa peut être tout proche , et sa doit l'obséder , c'es pour sa qu'il devient plus fou .

Citation :
Je pense simplement que la rencontre Sasuke/Itachi fût une vrai bénédiction pour notre petit Sasuke, il aurait sans cela tout détruit, et tuer n'importe quels innocents.

J'espère aussi que cette rencontre as porté ces fruit, et que sa l'as calmé.

Citation :
je pense qu-il va tenter d'arrêter Madara, peut-être qu'en réalité il tentera d'en faire son allié, se servant du fait qu-ils soient tout deux des Uchiha ?

Sa je ne sais pas si il tenteras de l’arrêter, mais en faire sont allié sa parait impossible.
En tout cas si il veus en faire sont allié pour battre tobi, sa parait impossible, mais pour se venger de Konoha pourquoi pas.



Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:02

Citation :
Il as la puissance du MSE, sa le rend encore plus confiant , et sa lui permet de concrétisé ces "rêves" de vengeance.
Avec une force comme sa, il doit pouvoir sentir que ce venger est possible , que sa peut être tout proche , et sa doit l'obséder , c'es pour sa qu'il devient plus fou .

Oui je pense que c'est exactement ça, qu'il voit maintenant le bout de la route de la vengeance grâce au MSE.

Ou, en fait, tout simplement, il est devenu avide de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Je ne pense pas que Sasuke est avide de pouvoir, il est avide de vengeance.

Au début il en voulait à Itachi d'avoir fait de sa vie un enfer en tuant tout le clan.

Quand il a su que Itachi a fait cela pour sauver le village, il en a voulut au villageois d'être heureux grace au sacrifice de son frère.

On ne peux pas comparer Naruto et Sasuke, l'un n'a jamais connu son histoire, il était un orphelin que tout le village haïssait et il a eut la force d'esprit de ne pas leur haïr en retours mais a voulu se faire accepter des villageois...

L'autre, a connu le bonheur et du jour au lendemain à vu son monde s'écrouler par la personne qu'il admirait le plus et cette même personne lui demande de devenir plus fort pour se venger... Y a de quoi péter un boulard...



Et l'acquisition du MSE lui permet juste d'assouvir sa vengeance.

On parle de pouvoir quand la personne veut dominer le monde ( tel Madara ); Sasuke, lui, veut tous les tuer c'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

On peut les comparer a partir du moment ou ils ont tous les deux éprouvé l'envie de se venger .


Sauf que là ou Sasuke étant son désir de vengeance sur des innocents par faiblesse d'esprit , Naruto lui a résisté a son désir de vengeance alors que celui qui avait tué son maître et détruit son village était a sa porté .


En revanche je ne crois pas non plus que Sasuke soit avide de pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

codeto a écrit:
On peut les comparer a partir du moment ou ils ont tous les deux éprouvé l'envie de se venger .


Sauf que là ou Sasuke étant son désir de vengeance sur des innocents par faiblesse d'esprit , Naruto lui a résisté a son désir de vengeance alors que celui qui avait tué son maître et détruit son village était a sa porté .



C'est vrai, j'allais oublié le cas de Pain.

Comment j'ai pu oublier cela.Le cas Sasuke - Page 3 754888
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

Qui plus est, je pense qu-il ne faut pas oublier le tout début de l'histoire, Naruto n'en serait pas là sans Iruka ..
Sa vengeance était encore là dans ce petit arc de sa jeunesse, en voyant Iruka lui pardonner en quelques sortes, car il possède le monstre qui avait tué ses parents, Naruto est ému, ensuite l'influence de son "idole" Jiraya qui lui a montré le droit chemin et de l'autre côté Orochimaru pour Sasuke. --'

Bref, Il voulait de tout cœur exploser Pain, mais il s'est souvenu des paroles de son maître, et que la voie qui mène vers la paix ne peux laisser passer la vengeance, de se fait, il prend tout le poids du monde entre ses épaules et se porte volontaire pour arrêter cette chaîne de haine.

Donc oui, c'est à ce moment que l'on peut clairement voir la différence entre nos deux compères, même entre les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Sasuke Uchiha (L')
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: