AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le cas Sasuke

Aller en bas 
+26
ichiban
WorldCataclysm
Pierre33185
Yukine
sasuke7546
H2D
Sasuke_Akatsuki
Okami-Jo'
Huttopy
Orochimaru_Sama
Majin
Esca
Kakashi Sempaï
uchiwakawai
Ultra
@lexis
corail
Miharu
Roxas
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Aiko
Kosu Masashi
Tobi-sempai
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:40

Kyuubi n'a pas tué les parents de naruto, ils se sont sacrifié avec des techniques de scellement
Revenir en haut Aller en bas
Umako13
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Umako13


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2012

Le cas Sasuke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:05

Tu m'as foutu un tel stress que j'ai repassé tout les scan en repartant de la naissance de naruto :chaud: ! lol

Donc oui, Minato se sacrifi pour sceller une moitié de kyubi en lui, mais du coup c'est quand même a cause de Kurama qu'il est mort ? Quand a Kushina a la base elle voulait se sacrifier pour re-sceller Kyubi en elle mais elle ne le fait pas et place ce qu'il lui reste de chakra dans son fils... Mais si Kyubi ne l'avait pas transpercé par dessus-ça, elle aurait quand même pue survivre. On en a déjà vue des ninjas super affaiblit et n'aillant plus la moindre goûte de chakra s'en sortir dans le manga. N'en pêche qu'elle a préférer je jeter devant Naruto pour le protéger. Enfin bref tout ça pour dire : Pas d'attaque de Kyubi sur le village et papa, maman seraient toujours là. Oui je sais... C'est Obito qui a contrôler Kyubi, mais il n'était pas obliger de tout saccager pour autant dès qu'il c'est défait de son control.
Bref désolé pour mon roman c'est juste que j'ai eu très peur d'avoir dit une grosse bêtise en public en plus :blub:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:09

Citation :
Dans son état actuel il est incapable de rivaliser avec Naruto. Cependant je suis sur qu'il va se passer quelque chose qui va le faire grimper en puissance. Après tout Kishimoto n'a pas du faire ressuscité Orochimaru pour rien, non ?


Je le pense aussi .

Si il ne revient pas pour avoir un rôle important , le retour d'Orochimaru doit au moins servir a apporter un level up a Sasuke d'une façon ou d'une autre .


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:46

codeto a écrit:
Citation :
Dans son état actuel il est incapable de rivaliser avec Naruto. Cependant je suis sur qu'il va se passer quelque chose qui va le faire grimper en puissance. Après tout Kishimoto n'a pas du faire ressuscité Orochimaru pour rien, non ?


Je le pense aussi .

Si il ne revient pas pour avoir un rôle important , le retour d'Orochimaru doit au moins servir a apporter un level up a Sasuke d'une façon ou d'une autre .



J'avous que sa serait soûlant qu'il ai encore un level up.

Umako13 a écrit:
Oui je sais... C'est Obito qui a contrôler Kyubi, mais il n'était pas obliger de tout saccager pour autant dès qu'il c'est défait de son control.

Donc, par conséquent c'est obito qui est responsable de la mort des parents de Naruto, car c'est bien lui qui as extrait Kurama de Kushina.
Si il ne l'avait pas extrait normalement il ne se serait rien passé.

J'ajouterait même que c'est obito qui est responsable de la mort des parents de sasuke, d'Itachi , et de tout son clan.
Si il n'avais pas attaqué Konoha avec Kurama, jamais les uchiha n'auraient été suspecter d'avoir fait cette attaque, de plus si il n'y avait pas eu ces suspicions et ce qui vas avec, peut-être que jamais les uchiha n'aurait programmé un coup d'état ( en faisant sa ils ce sont condamnés eux même.) .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:00

mais rien n'allait plus meme avant la naissance de obito entre les uchiha et konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:45

obito dit que le nidaime donna le rôle de la protection du village/de la force de police (je ne sais plus comment sa s'appel exactement :/) au uchiha , pour montrer une confiance envers le clan , mais qu'en fait ce n'était qu'un moyen pour les surveiller.
Ça sort de la bouche d'obito d'un menteur, un manipulateur, comment pouvons nous être sur que ce qu'il dit est vrai ?
La première partie oui,les uchiha faisaient partie des forces de police, mais pour le reste nous en savons rien.

Après l'attaque de kurama mené par obito n'as fait naître que des soupçons envers le clan uchiha, et ils ont était mit au confins du village,donc ils étaient comme rejeté, et étant donné que les uchiha ont en général un problème mental, un problème d'ego , ils ont voulus ce venger,ont voulus prendre le pouvoir.
Le sandaime voulait négocié avec eux , mais c'était trop tard.

Par conséquent le clan uchiha as était décimé à cause surtout de deux personnes, uchiha obito et uchiha fugaku chef du clan uchiha et père d'Itachi et sasuke.
Mais vu que les autres membres du clan uchiha suivaient l'idée de coup d'état mené par fugaku , ont peut dire que les uchiha ce sont condamné eux même.
Si ils avaient été intelligent, ils auraient put négocier avec le sandaime, mais non , ils ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sasuke - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sasuke
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Madara vs Sasuke .
» Vos Fond D'écran
» Est-ce que sasuke va vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: