AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas Sasuke

Aller en bas 
+26
ichiban
WorldCataclysm
Pierre33185
Yukine
sasuke7546
H2D
Sasuke_Akatsuki
Okami-Jo'
Huttopy
Orochimaru_Sama
Majin
Esca
Kakashi Sempaï
uchiwakawai
Ultra
@lexis
corail
Miharu
Roxas
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Aiko
Kosu Masashi
Tobi-sempai
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Oui, et pour eliminer les uchiha, itachi a bien dis que tobi l'avait aide
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

je sais pas ce que compte faire sasuke mais j'attends avec impatience le combat final contre naruto
Revenir en haut Aller en bas
sasuke7546
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sasuke7546


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:39

ouai mais itachi croier aussi que tobi etait madara alors que c'est obito
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

Ouais et puis j'attends le combat contre gezo mado, j'espère que c'est naruto en mode bijuu qui va le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

Parce que Sasuke croit les paroles d'Obito, et ce dernier c'est bien gardé de dire qu'il faisait une collection de sharingan et qu'il avait aidé Itachi.

S'il croyait que c'était Madara c'est parce qu'il en avait l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:16

et si le clan uchiha etait maintenu dans une autre dimension et tout les cadavre n'etait que des clone
c'est un peu tiré par les cheveu je sais
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

et qui les aurait fait aller dans cette dimension ? tobi ?
ça n'a pas de sens ...
En plus les clones disparaissent après avoir été touché/blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:14

Non ils ont tous été tués c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Pierre33185 a écrit:
Ouais et puis j'attends le combat contre gezo mado, j'espère que c'est naruto en mode bijuu qui va le battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichiban
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ichiban


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/12/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:08

Moi je vois bien Sasuke arrivé quand naruto et tous les autres seront dans la cata(strophe) et ils les sauverait tous.... mais bon c'est qu'une idée en l'air (-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ger23.free.fr
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:53

humhum.....
Si sasuke va avec l'alliance je pense que je me pends. Le cas Sasuke - Page 7 440606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:08

Il ira pas avec l'alliance, mais il formera un troisième camp. Contre madara et contre naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39

C'est ce que je pense aussi en plus il pourrait du coup s'allier a oro, suigetsu, juugo et karin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:42

orochimaru n'a aucun intérêt dans cette guerre, je ne sais pas si il va y participer personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Si il veut sasuke il le suivra.
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:29

Il n'aura pas Sasuke.

Si il veut Sasuke, Sasuke doit le rejoindre de son gré, mais quand Sasuke avait rejoint Oro c'était pour devenir plus fort et tuer Itachi.

Maintenant il n'as plus de raison pour s'allier à lui, sauf pour rencontré celui qui sait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

justement oro peut servir a sasuke, et pour qu'il le suive sasuke peut lui faire croire qu'il le suivra, c'est toujours un allie de plus
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:42

Sasuke_Akatsuki a écrit:
Et pour qu'il le suive sasuke peut lui faire croire qu'il le suivra, c'est toujours un allie de plus


Genre une illusion comme il la fait avec Danzô lui faisant croire qu'il avait encore un Sharingan ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

Bon en gros ;
Oro veut le corps de sasuke
sasuke a besoin d'oro
si sasuke arrive a faire croire a oro qu'une fois qu'oro aura fait ce don a besoin sasuke il lui laissera son corps, oro le suivra
sasuke n'a plus qu'a repousser a chaque fois l'echeance, par exemple au debut c'est "mene moi a celui qui sait tout et tu auras mon corps" et a la fin c'est "aide moi a detruire konoha"
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

et après? qu'est-ce qui va se passer? après la tentative de sasuke de détruire konoha s'il n'est pas mort, il devra toujours se débarrasser d'oro et je le rappelle la dernière fois, lorsqu'il l'a tué, oro ne pouvait même pas se servir de ses bras alors que maintenant... il devra essayer de vaincre un oro surpuissant... et anyway, s'il apprends par naruto que son clan a été anéanti par l'anbu à cause de madara avec l'invasion kyubi... en détruisant le village il ne sera pas plus avancé de son but de vengeance. parce que peut-être qu'à la guerre madara aura été vaincu et que donc il ne pourras plu venger son clan à part peut-être demander à orochimaru de le ressuciter une deuxième fois pour le battre, mais soyons réaliste, sasuke ne fais pas le poids face à madara et s'il meurt, le monde shinobi sera toujours pris avec un orochimaru ressuscité. et peut-être qu'Oro voudra d'une alliance avec madara au lieu de le renvoyer chez les morts. donc la plupart des shinobis affaibli par la guerre devra se préparer à une nouvelle mais cette fois contre oro et madara pour je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

Citation :
s'il apprends par naruto que son clan a été anéanti par l'anbu à cause de madara avec l'invasion kyubi

Hein ? Les Uchiha n'ont pas été tué a cause de ça, et ce n'est pas l'anbu qui les a tués.
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

itachi qui faisait parti de l'anbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

Itachi ne les a pas tué en temps qu'anbu, mais en tant que Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

il l'a fait au service de l'anbu pour que le village soit sauf, car les uchiwa planifiait de prendre possession de konoha, mais aussi, le cas kyubi d'il y avait quelques années n'avait toujours pas été réglé et comme seul un uchiwa possédant le mse peut manipuler une des ces bêtes bahh le village (plus danzo que d'autre chose) a cru que c'était la faute des uchiwa, c'était les deux principales cause. itachi a sacrifié sa vie pour le village c'est pour ça que pour l'anbu il a agi en tant qu'Uchiwa pour que les gens pensent que c'était le coup d'un renégat pour mesurer sa force alors que si il avait agi en tant qu'anbu, les gens se seraient tout de suite posé des questions, tout un clan massacré sauf itachi et sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:28

Citation :
il l'a fait au service de l'anbu pour que le village soit sauf, car les uchiwa planifiait de prendre possession de konoha, mais aussi, le cas kyubi d'il y avait quelques années n'avait toujours pas été réglé et comme seul un uchiwa possédant le mse peut manipuler une des ces bêtes bahh le village (plus danzo que d'autre chose) a cru que c'était la faute des uchiwa, c'était les deux principales cause. itachi a sacrifié sa vie pour le village c'est pour ça que pour l'anbu il a agi en tant qu'Uchiwa pour que les gens pensent que c'était le coup d'un renégat pour mesurer sa force alors que si il avait agi en tant qu'anbu, les gens se seraient tout de suite posé des questions, tout un clan massacré sauf itachi et sasuke.

Il ne faut pas le MSE pour contrôler Kyuubi, Tobi n'a pas le MSE et il a contrôlé Kyuubi et il était très jeune ( ado )

De plus, Itachi, il ne le semble pas qu'itachi avait son masque d'anbu, et danzo lui a parler car il était un Uchiha ( sinon il aurait ou parler à n'importe quel autre anbu )
Il a aussi été aidé par Tobi, qui est aussi un uchiha

Donc l'anbu n'a pas tellement a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sasuke
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Sasuke Uchiha (L')
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: