AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas Sasuke

Aller en bas 
+26
ichiban
WorldCataclysm
Pierre33185
Yukine
sasuke7546
H2D
Sasuke_Akatsuki
Okami-Jo'
Huttopy
Orochimaru_Sama
Majin
Esca
Kakashi Sempaï
uchiwakawai
Ultra
@lexis
corail
Miharu
Roxas
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Aiko
Kosu Masashi
Tobi-sempai
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:29

Au fait, es-ce que sasuke est au courant que c'est également à cause de tobi que sont clan est décimé ?

Je ne parle pas que c'est à cause de tobi du fait qu'il ai aidé Itachi pour décimer le clan uchiha , mais je parle que c'est à cause de lui vu que c'est lui qui contrôlais Kurama grâce au sharingan , et donc que sa as fait accusé le clan uchiha de l'attaque de Kurama.

Parce-que si il est au courant de sa il vas peut-être intervenir dans le combat face à tobi.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Citation :
Parce-que si il est au courant de sa il vas peut-être intervenir dans le combat face à tobi.

Ouais peut-être qu'il interviendra et d'ailleurs j'aimerai bien qu'il fasse équipe avec Naruto pour vaincre Tobi et je pense que si il faisait cela une parti de sa vengeance serait faite car, comme tu dis Uzumaki-Senju, Tobi est en parti responsable du "génocide" de son clan.


Dernière édition par ~ Sentaosei ~ le Mer 15 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:30

[quote="~ Sentaosei ~"]
Citation :

Ouais peut-être qu'il interviendra et d'ailleurs j'aimerai bien qu'il face équipe avec Naruto pour vaincre Tobi .

Personnellement j'aimerais beaucoup mieux qu'il affronte Madara avec Naruto, car Tobi affronte déjà Naruto, Killer-Bee, Gai et Kakashi...je ne crois pas qu'il s'en sortira, à moins qu'il disparaisse avec son jutsu spatio-temporal.
Revenir en haut Aller en bas
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Personnellement, je pense que Sasuke n'aurait pas du réagir ainsi, et ne devrait pas détruire Konoha. Si il aimait tellement Itachi, il aurait du suivre les traces de son frère, au lieu de faire l'inverse (enfin c'est c'que j'pense!) Mais bon, d'un côté, si ça aurait été le cas, ce sera moins intéressant et se serait vite lassant je pense! Mais d'un côté, si Itachi aurait réagit autrement, sasuke n'en serait pas là non plus (bon c'vrai qu'Itachi n'avait pas l'choix..). Mais bon, si ça aurait été différent, je pense que le manga serait moins intéressant et accrocheur (d'après mon point de vue!) En ce qui concerne Sasuke, il se calmerait, ça irait mieux ahah, ou bien il meurt. Ca ferait, certes, scandale mais au moins y'aurait plus de problème avec le clan Uchiwa, les vengeance et tout l'bins ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:47

Oui, cela m'intriguait aussi, surtout le fait qu'itachi n'évoque même pas cela alors qu-il sait que Tobi l'influence ..
Ou peut-être veut-il le protéger, sachant que Tobi est très puissant? ..

Enfaite, je ne le vois pas du tout intervenir contre Tobi, du moins pour le moment, et je pense qu'on en a pas encore finit avec lui ^^.
Il ne va pas encore disparaitre, par contre je pense en effet qu'une alliance, Sharingan (yeux) et Bijuu (corps) sera au rendez-vous, ainsi cela formera le clan Senju et celui des Uchiha contre un l'un des plus puissants ninja jamais existé ..

Huttopy, si Sasuke meurt, cela aura la même répercussion que la mort de Ace dans One Piece, tout le monde se plaindra à Kishi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:51

Kakashi sempaï, certes ! Et j'ai dis ça comme tu sais, je le pensais paaaas (jelaimebienquandmêmeSasukemoiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:04

De toute façon, je ne crois pas que sasuke puisse être d'une grande utilité fasse à tobi.
Je pense qu'il n'as pas le niveau, même avec sont MSE.

Il n'y as que Naruto qui peut vraiment y faire face.
Naruto as plein d'éléments en sa faveur.
Déjà Kakashi as percé le mystère de sa technique , et il connait à peu près sa technique donc, et Naruto lui as la vitesse, comme le Yondaime Hokage.
Donc tobi, peu ne pas suivre le rythme et risque de se faire toucher.

Ensuite même si tobi as le rinnegan , Naruto c'est déjà battu contre le rinnegan.
Bon nous n'avons pas encore vu si il utilisais le pouvoir du rinnegan je crois , hormis quand il contrôlait les jinchuriki ressuscité par l'Edo Tensei.

Donc même si tobi utilise les autres pouvoir du rinnegan , Naruto sais comment si prendre pour les éviter ou contre attaquer.

Et sasuke lui ne sais pas, il n'as pas les pouvoirs adéquats pour pouvoir lutter contre tobi .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:34

Kakashi Sempaï a écrit:
Oui, cela m'intriguait aussi, surtout le fait qu'itachi n'évoque même pas cela alors qu-il sait que Tobi l'influence ..
Ou peut-être veut-il le protéger, sachant que Tobi est très puissant? ..


N'oublions pas qu'Itachi, lors de son combat final contre Sasuke, a transmit à son frère son amateratsu qui s'active de lui même lorsque Sasuke voit le visage de Tobi.
Donc, non Itachi protège son frère. Et d'ailleurs il ne lui a rien dit sur le massacre du clan Uchiwa pour le protéger, il le dit à Naruto et admet qu'il s'est trompé de méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:39

si il en parle avant que l'edo tensei soit annuler ou l'on voit tobi avec des cheveux mi long
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:06

corail a écrit:
si il en parle avant que l'edo tensei soit annuler ou l'on voit tobi avec des cheveux mi long

Oui, il le dit à ce moment là car il croyait qu'après sa mort ( la 1è, la réelle) Sasuke allait se détourner de son désir de vengeance.
Mais lorsqu'il revient en edo tensei, il se rend compte que la situation a empirer. Donc il intervient et dit enfin la vérité à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:25

Oui en effet, difficile de retenir chaque détails, aussi important soit-il :D.
Et pour ce qui est de Tobi, je pense qu'il nous réserve encore quelques tours ..
Il devait déjà imaginer que Kakashi prendrai par au combat et qu-il trouverai le secret de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:20

Kakashi Sempaï a écrit:
Oui en effet, difficile de retenir chaque détails, aussi important soit-il :D.
Et pour ce qui est de Tobi, je pense qu'il nous réserve encore quelques tours ..
Il devait déjà imaginer que Kakashi prendrai par au combat et qu-il trouverai le secret de sa technique.

Là tu spécules, Kakashi et Gai sont intervenus car c'était eux les plus près il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:20

Esca a raison, enfin Kishi l'a fait exprès mais les personnages sont intervenus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:45

Au contraire, je pense que "Tobi" était près a toute éventualités, il savait plus ou moins que Naruto pourrait venir, et si nos hypothèses sur le fait qu-il veuille l’œil de Kakashi pour être complet qu-il le combattrai et donc qu-il pourrait deviner la supercherie.

On le voit, il n'était même pas inquiet en voyant ces adversaires, n'oublions pas aussi qu-il comptait faire la guerre sans Kabuto a la base, et l'edo tensei fût très encombrant pour l'alliance ninja.

Donc, il devait avoir des plans pour combattre, et il les as mit de coté avec l'arrivée de Kabuto.
Encore une fois, je ne fais que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:19

Oui c'est bien possible mais tout ça mais une chose est sûr Tobi ne veut pas le sharingan de kakshi il a déjà le rinegan dans l'autre œil (enfin si il le veut pour sa collection sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:05

Pas forcément, si il peut prendre et enlever des yeux comme il veut, alors je pense qu-il va enlever le rinegan puis prendre le second œil d'Obito pour former un MSE.
Pour ensuite reprendre ou non le rinegan, ou peut-être qu-il pourra comme le tout puissant Madara développé le rinegan de lui même Oo.
Bref, dans le cas où il pourrait avoir l’œil de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

S'il veut le rinegan autant qu'il prenne l'autre œil d'Obito.

Tobi est bien plus puissant comme ça qu'avec le MSE. Il a le pouvoir du rinegan et le pouvoir de son sharingan, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04

Citation :
Tobi est bien plus puissant comme ça qu'avec le MSE. Il a le pouvoir du rinegan et le pouvoir de son sharingan, c'est énorme.
Bien sûr, je pense que niveau Dôjutsu on ne peut pas faire mieux. Dèja à la base, le R est le plus puissant. Donc il n'a nul besoin du MSE.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:12

Surtout qu'il est possible qu'il possède déjà le MSE donc avoir l'oeil de kakashi ok (pour sa collection) mais pas pour se le greffer à la place de son rinegan.

Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

J'ai l'impression que Kakashi a du mal à cotrôlé parfaitement son Sharingan, il s'épuise beaucoup plus vite que n'importe qu'elle autres possesseurs de pupilles spéciales. Après c'est sûr normalement c'est une technique génétique mais bon, je trouve que pour lui ça lui demande beaucoup de chakra.
C'est vrai ou pas ? ( je ne sais pas ce que vous en pensez ) Le cas Sasuke - Page 4 369341


Dernière édition par Yelawolf ~ le Mar 21 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:23

Oui parce qu'il n'est pas un Uchiwa donc son organisme s'adapte moins bien à la pupille.

En fait on s'éloigne du sujet c'est sasuke le sujet de base :3
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

A pardon, je me voyais dans le topic "san 597" Le cas Sasuke - Page 4 81436


Dernière édition par Yelawolf ~ le Mar 21 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

Pareil en fait XD.

Bon je n'ai toujours pas répondu à la question de l'auteur :B

Citation :
Moi au début j'aimais bien, mais Sasuke est en ce moment profondément enfoui dans les ténèbres, et cela le rend complètement fou. Moi ce qui me déplait est le fait de vouloir tout détruire du village, des hauts dirigeants aux civils. Alors que les civils ne sont même pas au courant de l'histoire des uchiha et n'en sont pas responsable. Bref, je voulais seulement savoir ce que vous pensiez de l'évolution de notre cher Uchiha Sasuke.



Moi je trouve ça bien que Sasuke soit devenu un ennemi du village, à la base c'était pour tuer son frère, maintenant c'est pour le venger. J'aimerais bien son rôle tant qu'il ne tuera pas d'innocent, il faut que sasuke soit méchant mais pas trop quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

Ouais moi aussi je le préfère comme ça.
Si Sasuke développe le Rinnegan, ce serait un des ninjas les plus puissants du monde shinobi; car je trouve qu'il a développé super vite ses pupilles. Il est vraiment impressionnant ce Sasuke, il deviendra peut-être un " Rikudô Sennin " version maléfique :)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

Oui ça sera un des meilleurs ninja mais il ne rivalisera pas avec Naruto, et comme il se combattront à nouveau il faut qu'il est une puissance encore plus élevé. Ou alors le rinegan + susanoo forme parfaite. Ça serait un jeune Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sasuke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sasuke
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Sasuke Uchiha (L')
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: