AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?

Aller en bas 
+13
Lelouch
Donkario
Aganeno
Clemsi
Mélie
hatake
Yukine
ToyotaGT86
L'éclair brun
codeto
Nocciole
Uzumaki-Senju
Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Mystic Gohan
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_lcap76% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Goku SSJ3
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_lcap24% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Égalité
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:34

Ils n'ont pas eu le choix, ils n'ont même pas eu le temps de les sauver avant que Buu ne détruise la Terre.
Sinon c'est vrai qu'ils auraient pu faire venir Gohan une fois qu'il ait été réssuscité grâce à Dende au lieu de tenter un Genkidama. Mais bon ils auraient pu aussi re-fusionner... l'intérêt de ce combat était qu'ils voulaient le battre seuls (ils font même un pierre feuille ciseau ces glands). Assez paradoxal parce que du coup ils ont fini le combat avec l'aide de gros Buu, de Satan, et de l'énergie de tous les habitants de la Terre   xD

EDIT : sans parler des Nameks et des dragon ball, mais bon c'est quand même eux qui se battaient, le reste c'était du support. (A part gros Buu, putain je l'avais kiffé à ce moment là) 
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:19

Oui, voilà.
Ils ont sous-estimé Kid Buu, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:38

De toutes façons soyons honnête, Akira tournait en rond durant cette période du manga et ne savait pas trop si il devait finir sur un combat plus sobre et remettre Goku sur le devant de la scène ou finir sur un coup d'éclat de la nouvelle génération avec un nouveau pouvoir. C'est pourquoi on a eu droit à des fusions, puis un retour sur gohan qui surpasse tout le monde sous une nouvelle "forme" et qui fini par perdre en crédibilité parce qu'Akira s'est dit que c'était dommage qu'on ait pas vu de fusion entre Vegeta et Goku. Après avoir fait cette fusion il s'est rendu compte que son manga était vraiment parti en couille alors il a fait disparaître toutes les fusions et a redonner une forme plus simple a Buu de telle sorte à ce que le combat final soit plus sobre et moins capillotracté.
Et c'est aussi la raison pour laquelle certains se demandent si Mystic Gohan est vraiment plus fort que Goku 3 vu l'importance qu'il perd en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:14

Carrément qu'ils l'ont sous-estimé, à l'époque quand j'ai vu Goku et Vegeta faire un pierre feuille ciseaux et Vegeta être déçu d'avoir perdu je me suis dit "mais mec, sérieusement ? Fais pas genre, t'aurais fait quoi contre lui ?"   xD

Ouaip codeto mais bon c'est pas gênant, on nous l'a souvent sorti la "fierté du saiyan" (Vegeta et All qui refusent de sauter à la gueule de Cell pour aider Goku / Goku qui donne un senzu à Cell / Vegeta qui aide Cell à atteindre sa forme parfaite, etc.).
Donc le fait qu'ils aient voulu clôturer avec Goku et Vegeta ne m'a pas choqué (et c'est vrai que j'avais pas une seule fois pensé à Gohan en plus), mais au contraire ça m'a plu que le manga finisse avec ces deux là sous les projecteurs.

(Et puis pour la démonstration de la nouvelle génération je me souviens avoir bien rigolé avec Gotenks ^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:24

Citation :
Donc le fait qu'ils aient voulu clôturer avec Goku et Vegeta ne m'a pas choqué (et c'est vrai que j'avais pas une seule fois pensé à Gohan en plus), mais au contraire ça m'a plu que le manga finisse avec ces deux là sous les projecteurs.


Moi je dis que c'était carrément vital de finir sur un combat plus sobre mettant Goku et Vegeta sur le devant de la scène, vu comment la nouvelle génération et le manga en général étaient partie en sucette entre le début et la fin de la saga Buu.

C'est vraiment tout le développement entre le 25 ème tenkaichi Budokai et le combat final contre Buu en forme originel que me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:35

Une autre fin aurait laissée un goût amer je pense aussi.

Après pour ma part bah... J'ai bien aimé l'arrivée de Buu, Gohan qui se fait one shot, majin Vegeta et son sacrifice, tout ça.
Le passage de Goku en ssj3 j'avais trouvé ça trop classe à l'époque, et la fusion Gotenks m'avait fait beaucoup rire.

Sinon à partir de là, Gohan chez les kaios, le bordel avec l'épée, ultime Gohan, le coup des transformations et dé-transformations (notamment avec l'histoire de Buu qui devient plus ou moins puissant parce que la fusion Gotenks s'annule dans son corps), pffff... C'est vrai que ça traînait en longueur et c'était un peu le foutoir. C'est les parties de l'arc Buu qui m'ont le moins emballé.

Pour moi c'est parti en sucette entre Gotenks ssj3 et Vegeto, et Gohan avec le vieux Kaio.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:53

En parlant de mystic Gohan, en dehors du fait qu'il soit l'un des plus gros pétards mouillés qui existent, j'aime pas l'idée qu'il n'ait plus besoin de se transformer.
C'est sur que le film résurrection F est incohérent par rapport à ça, mais pour le coup je suis content qu'ils aient fait l'impasse sur ce détail parce que "mystic Gohan" voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:03

AH mais ça c'est clair !

Putain ça enlève toute la badassitude la non transformation ! Moi non plus j'aime pas ce "mode". J'aurais mille fois préféré qu'il reste super saiyan.

D'ailleurs je suis très attaché à la première transformation de Goku contre Freezer. Tu sentais que là le mec y avait un truc qui avait pété dans sa tête et que ça allait chier.
J'ai eu du mal avec la banalisation de cette transformation et la facilité de transformation par la suite (surtout quand Goku et Gohan restent en super saiyan h24).
Alors du coup Gohan Ultime ça m'a embêté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:17

Goku en super saiyen contre Freezer, il n'y a rien de plus badass dans tout Dragon ball.

Mais Trunks contre Freezer et Gohan contre Cell le suivent d'assez près pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:39

Je place Gohan vs Cell devant Goku vs Freezer mais ça se vaut quand même pas mal !!

Je suis d'accord avec ce qu'il se dit ici, l'arc Buu est bon dans le sens où il y a vraiment de très bonnes idées mais limite trop et en très peu de temps.
Pour moi Mystic Gohan, c'est une arnaque ... je l'ai jamais trouvé stylé et en plus de cela, il sert à rien !! Goku et sa transformation avaient au moins le mérite d'apporter quelque chose graphiquement et puis on restait dans la lignée DBZ !

Tu sens trop dans cet arc que Toriyama est partagé entre la sobriété et l'exubérance et au final, ça donne un arc assez atypique ... mais c'était quand même monstrueux à l'époque !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:09

Citation :
ça donne un arc assez atypique


Dis pas ça, parce que sinon les mecs qui préfèrent cet arc aux autres vont dire que c'est pour ça qu'ils l'aiment, alors que cet arguments ne leur est jamais venu à l'esprit avant lol.

De toute façon, tous les arcs de Dragon ball sont atypique. Le problème de cet arc, c'est qu'on sent qu'Akira Toryama n'avait plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:30

D'ailleurs j'aimerais bien que un de vous ( cod par exemple ), m'explique en détails pourquoi vous trouvez l'arc buu mauvais.

Parce que en vous lisant j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de trucs, et j'aimerais bien comprendre lesquels ( voir si c'est juste une question de goût ou si y a vraiment des trucs qui rendent l'arc mauvais fondamentalement et que j'ai raté et/ou oublié)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:15

Moi je trouve qu'il a en eu trop et du coup ça donne cette sensation d'aller et retour entre les concepts de puissance et les fusion qui sont permanentes mais finalement nan parce que ma grosse bite en or massif.

Toriyama en a trop fait car ça sentait le dernier arc pour lui je pense et il a voulu tout donner comme le sprint final quand tu sens que ça vient avec ta femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:31

Question de goût personnellement, j'ai pas vraiment d'analyse objective à te donner ^^

Juste ce que j'ai trouvé un peu lourd qui est écrit quelques messages au dessus.

Sinon pour ma part j'ai adoré jusqu'à la fin de l'arc Freezer. Le reste je trouve sympatoche mais sans plus. Pour moi tout ce qui fait la force et l'identité de dbz se trouve entre le début de l'arc Saiyans et la fin de l'arc Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:03

Ptet qu'Akira voulait quelque chose au début puis a changé son plan en cour de route pour une quelconque raison genre de devoir faire une histoire plus longue que prévue ou au contraire plus courte je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:14

Bon ben, à mon tour. ^^

Déjà, je ne la trouve pas mauvaise cette partie. Il n'y a aucune partie de Dragon ball que je trouve mauvaise et de toute façon je les aime toutes (et ne me dites pas DBGT ou battle of god, sinon je vous frappe avec une batte IRL). C'est pas comme la guerre de Naruto quoi!

Par contre c'est vrai, la saga Buu est celle que je considère comme la moins bonne.

On sent qu'Akira Toryama n'a plus d'idée et j'ose dire que ce n'est pas une question de goût mais un fait. Tout ce qu'il y a dans la saga Buu, c'est du recycla maquillé avec du fanservice et de la surenchère.
Par exemple les fusions: ce concept existait déjà avec Piccolo et avait été mieux amené scénaristiquement.
Ou encore Buu qui en dehors de son aspect loufoque, n'est qu'un recyclage de Cell en super gros bill et sans contre partie.


En outre, cette saga tourne en rond dés l'arrivé de Buu. A partir de ce moment là, ce n'est qu'un défilé de level up, de transformation, de combats inutiles...Concrètement, elle n'a rien d'autre à proposer que de l'augmentation de puissance et des changements visuels jusqu'à ce qu'enfin, on ait droit au combat final. Et j'accuse cette saga d'être justement responsable des idées reçu comme quoi ce manga ne serait qu'un simple enchainement de combat et de level up.


Il y a plein d'autres truc à dire et je parlerais bien du cassage de transition magnifiquement amené durant la saga Cell, mais bon... J'attendrais les réponses pour voir si c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:24

Quand tu parles de transition, tu penses à celle qui était censé consacrer Gohan comme le nouveau sauveur de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:27

Oui^^

Je trouve que la fin de la saga Cell était une parfaite conclusion pour ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:43

Il a été le plus grand super-héros de tous les temps en incarnant Great Sayaman, comment tu peux dire que ça casse la transition hahahaha  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:02

Ben moi j'aime Great sayaman mine de rien.  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 129693

Mes Gohan préférés sont: Gohan ado SSJ2, Mirai Gohan et Great Sayaman
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:15

codeto a écrit:
Oui^^

Je trouve que la fin de la saga Cell était une parfaite conclusion pour ce manga.

C'est trop facile de dire ça, c'est comme si on disait que j'ai fat un bac plusse 8 en doctorat et de me dire plus tard que j'aurai finalement du arrêter au bout de bac plusse 3 car c'est trop long
on peut pas savoir tant qu'on a pas essayé, pour Naruto c'était pareil, s'il aurait su le résultat à l'avance je pense qu'il aurait baclé la 4eme guerre

Je pense qu'il faut prendre l'oeuvre dans son intégralité et ne pas se dire "il aurait fallut enlever ce passage ou celui-là comme ça, ça aurait été mieux"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:41

Citation :
Je pense qu'il faut prendre l'oeuvre dans son intégralité et ne pas se dire "il aurait fallut enlever ce passage ou celui-là comme ça, ça aurait été mieux


Tu fais comme tu veux. Libre à toi de fermer les yeux sur ce qui aurait du être et de gober tout ce qu'il y a de mauvais sous prétexte que ça appartient à la même œuvre.

Mais m'obliges pas à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:41

Petite aparté, j'ai vue que sa débat pas mal sur qui est le plus puissant dans la "Buu Family", j'ai trouvé ce lien y'a quelque temps qui je trouve vraiment, mais vraiment interressant Comparaison de Puissance de la "Buu Family"

Je suis entièrement d'accord avec le Fait que DBGT à un panel de défaillance hallucinant, mais Battle of god (mise a part foutre une honte monumentale à Vegeta en le faisant passer pour un debilos et un piètre chanteur, comparable a Krillin au début du premier film de Broly c'est peu dire, honte a toi Akira sensei !) de là à dire que c'est de la bouse, pas trop. Moi je l'ai trouvé bon, sans plus, mais bon.
L'idée de transfère de pouvoir de "Sayen au cœur pur" dans un réceptacle ouai c'est logique pour moi, quand on sait que c'est pas la première fois que c'est utilisé dans ce manga, sa me choque pas ;
Le coup d'utiliser l'embryon de pan, sa se tient aussi je trouve, c'est un embryon donc pas encore sous l'influence du bien et du mal, donc logiquement il est encore "pur a 100%" donc moi sa m'a pas choqué plus que sa ;
Vegeta est un sayen au cœur pur, si ma mémoire est bonne dans le manga (papier je parle) quand il devient Super vegeta pour la première fois contre C19, Krillin fait un petite réflexion sur le pourquoi du comment Vegeta a pu devenir SSJ, alors qu'il est censé être "méchant" de base et donc pas être pur, si je ne m'abuse Vegeta lui répond "Mais je te rassure, mon cœur est pur, pur de soif de pouvoir". Tout se tient pour moi, j'ai pas vue de grande incohérence dans ce film. Il est un peu lent, certes, mais bon a voir.

La saga buu est juste rempli de power up inutile; mais totalement, oui je suis tout à fait d'accord et je dirais même plus, cet arc c'est de la merde. Endurer tout ce qu'ils ont enduré, évoluer leur pouvoir de façon extrême pour en arriver a quoi ? Battre le Buu originel, censé être le plus puissant monstre de l'univers (n°7) avec un simple Gendikama (déjà vue) et en simple SSJ (re-déjà vue).
Moi ce que j'appelle, surtout, le plus gros wtf de cet arc ... C'est le coup de Vegeto, La fusion (et quelle fusion, mieux que Gogeta pour moi, oui J'ose) et perso le plus classe et badass (mon avis perso, même si son apparition ne dure que trois épisodes), Sachant qu'il aurait largement pus niquer a plate couture notre Chère Buu-gohan (je sais pas comment l’appeler, c'est le monstre avec le plus de nom sur sa carte d'identité lui alors bon ..) euh .. Dende est vivant donc y'a toujours les dragon ball pour les ressusciter ses fils, piccolo et les terriens  ? et puis la planète namek, ils s'en servent de leurs dragon ball pour le final, ALORS POURQUOI IL SE LAISSE ABSORBER ? Et par dessus le marcher, a cause de sa, leur plus grande crainte a eu lieu, la terre est détruite :ouais: (et leurs gosses et piccolo en prime) et sa se fini ... par Goku SSJ et Gendikama ... y'avait tellement mieux a faire !!

Sinon pour en revenir au sujet, oui c'est sur Gohan mysthique plus puissant que Goku SSJ3, Goku ne tenant pas en SSJ3 face au gros Buu alors que Gohan aurait pu battre Super buu haut la main (autre combat encore inutile .. hélas ... C'est vraiment ce foutre de la gueule de Gohan sérieux, le faire briller en SSJ2 face a Cell et le rendre ... bah faible ensuite et surtout horriblement hideux ...)

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Hqdefault avant :yes:  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Dragon-ball-z-f-gohan Après ... RIP Gohan
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:02

C'est ma saga préféré celle de Buu ^^'

Mais je n'ai pas d'avis objectif à émettre dessus. Je me rappelle juste que gamine, c'est cette partie qui m'a le plus fait fantasmer. Notamment grâce à Majin Vegeta et son combat contre Goku, et Mystic Gohan qui déboite le Buu musclor.
Avec le recul, je suis d'accord que les défauts qu'elle présente soient une critique normale sur cette partie de l’œuvre mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:19

je trouve la saga buu pas mal ,meme si c'est celle que je préfère le moins .mon moments préférés dans la saga buu ,c'est avant tout le combat végéta contre goku que j'ai le plus apprécié et puis dans la situations ou ils se retrouvaient c'était assez chaotique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
» [Photoshop|Débutant]Tutoriel Gohan Ssj2
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: