AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:36

Pour te répondre Mélie, je n'ai pas d'avis sur le film, je me questionne toujours. Il est tellement étrange faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:46

Moi j'ai écouté "Le Pianiste" je vais pas vous raconter l'histoire pace bon.. bref, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

moi j'ai été voir REC 2 dernierement, j'ai vraiment aimé, le 1 était génial, le 2eme pareil, le film nous tien dans un huitclos, je trouve tout de meme dommage que le paranormal, je vais dire, s'implante, la fin me laisse un peu perplexe pour une suite.

Sinon c'est un excellent film d'horreur, plus que de la peur il maintient tout de meme une tenion un stress qui est agréable, pour moi c'est signe que le film est réussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:15

N@ruto Uzum@ki a écrit:
Moi j'ai écouté "Le Pianiste" je vais pas vous raconter l'histoire pace bon.. bref, j'ai beaucoup aimé.
J'aime beaucoup ce film, perso il m'a beaucoup aidé pour le programme d'histoire de 3ème [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 726104, la seconde guerre mondiale, j'trouve ça super intéressant! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 153116

Sinon, j'ai regardé Le témoin amoureux : ici ! J'ai bien aimé ce film, malgré que la fin soit un peu bâclée =/.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:10

J'ai été voir Esther avant-hier =)

C'est pas mal ^^ j'ai bien aimé...

La ptite qui tient le rôle d'Esther joue vraiment bien :O

L'ambiance du film sied bien aux acteurs, c'est un thriller intéressant =)

Et la fin reste quand même inattendue =D j'aime ça !!

C'est à voir pour ceux qui aime bien ce genre de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:05

Moi j'ai été forcé à voir Soldat Ryan x)

Et pis franchement super film et super impressionant le débarquement en Normandie!!! O.O À voir si.. Vous aimez les jeux de guerres et les films sur les Nazi XD
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:39

Ah "Esther"! J'ai vu les affiches dans le metro lors de mon passage à Paris à Noël et j'ai pensé que ça serait intéressant.
L'autre soir, j'ai re-re-vu Ratatouille. Bah oui, des fois, j'ai le mal du pays alors, Ratatouille avec Paris et la musique c'est pas mal! J'aime bien les p'tits rats ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:22

c'est vrai qu'esther à l'air pas mal personnellement la bande annonce me fou déjà les boules (pas dans le sens y fais peur mais dans le sens c'est une vrai taré cette gamine!!!) alors il doit être pas mal!!

moi hier soir j'ai regarder avatar et franchement j'adore!! il est super! maintenant me reste plus qu'a le voir au ciné en 3d voir un peu ce que ça donne!

mais l'histoire est vraiment belle! j'avoue que j'ai verser ma petite larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hatsu


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Devant Zassha ma PS3 (L)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:58

Avatar, il est génial ce film (je l'ai vu deux fois /PAN/ en 3D /PAN /PAN/)
Par contre l'histoire bah, c'est basique, c'est Pocahontas revisité quoi.
Mais par contre on peux dire que ça a de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:40

j'ai vu mirrors, film horreur, tres plaisant, j'ai passé un agréable moment, il fait peur seulement par moment c'est un aspect négatif, il a des scenes gores par moment mais pas trop jute ce qu'il faut (avec un moment qui m'a particulierement marqué, une scene ou la soeur du heros est dans son bain ........... ) je moment ou j'ai flipper grave c'est au tout debut mais il s'agissait que d'un pauvre piaf......
bref, un film que je conseille pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:55

Spoiler:

1:...Merde j'ai pas encore vu celui-là...
2:À la chance...Nous on aprend l'histoire du Canada...Youhou palpitant -_-
3: :o Le beau Patrick Dempsey!Pas mauvais comme film!
Bon le dernier film que j'ai vu c'est "St Trinian école pour fille" scénar plutot cliché mais plutôt bon ,surtout la blague de Camilla! xD
Spoiler:
À gauche Camilla la directrice de l'école dans le film(qui est en fait un homme déguiser en femme pour le rôle!)!
À droite la vrai Camilla la femme du prince Charles!

J'ai "allumer" cette ressemblance qu'à la fin du film...Mais j'ai tellement rie...Parceque le pire c'est qu'il lui ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:28

Attention pace avec ton comm'z sur l'histoire du Canada... [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 698902

Le dernier film que j'ai vu c'est: starship troopers !!! :P
Film; complétement idiot mais assez marrant à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:25

bon moi bien sur avatar et sinon je regarde en dvd district 9 un film que je conseille comme avatar bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:06

Hier soir, j'ai été au cinoche. Pff... ça faisait un bail! The Box que j'ai été voir. Bah franchement faut pas etre déprimé! Sinon, tu te tires une balle direct en sortant... Mais en meme temps (désolée, j'ai plus les accents circonflexes, mon clavier a un problème...), ça montre bien la cupidité des gens, l'argent passe avant tout! C'est quand tu es sur le point de tout perdre que tu te rends compte de la valeur de la vie. Bref, trop bizzare, mais en meme temps, c'est le meme régisseur que pour Donny Darko alors...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:43

Tiens, j'ai regardé L'age De Glace 3 hier soir ^^

Ce que j'en pense, c'est qu'en comparant le 3 aux 2 premiers, ben j'ai pas été déçu, mais presque... J'le trouve assez drôle, mais moins que les 2 premiers !
Par contre, quand ya Buck, là j'me marre vraiment xD

Mais j'veux dire, de mon point de vue, j'trouve dommage qu'il faille qu'un nouveau personnage arrive pour que ce soit plus comique que les 2 premiers ne l'étaient (Hein? C'quoi ce charabia?)...


Bon mais c'est quand même un bon film hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:24

Largo Winch !

Ce film est pas mal, malgré que l'histoire soit moyenne et que les scènes de combat ne soient pas assez présente dans l'film! Par contre, j'adore l'acteur principal Tomer Sisley, et les images/paysages sont magnifiques !

Personnellement, j'ai bien aimé ce film ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 510739
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Hier, j'ai regardé Coraline. J'aime bien les dessins animés un peu étranges, à la Tim Burton.
C'était pas mal. Mais faut aimer le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:20

J'ai encore regardé un film d'animation ce week-end : Wall-E !

Ce film est génial [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 153116 !
Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Vraiment excellent à mon goût... En plus, pendant l'heure et demie, les deux protagonistes ne prononcent que leur nom, une dizaine de fois chacun, et on comprends toutes leurs émotions et tout ça...


Vraiment très bon ^^ (j'm'emballe un peu... Mais j'trouve qu'il y a de quoi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 153116 ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:21

Bah je l'ai re-re-regardé ce weekend! Je trouve ça toujours aussi génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:07

Moi j'ai vu Le feu sous la peau et je peux vous dire qu'il est drôlement marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:11

petit ciné hier... Percy Jackson le voleur de foudre...

j'aime déjà beaucoup à la base les film fantastique... j'ai adoré celui ci, humour, action...amour... solidarité ^^ bref un très bon film pour moi!

si vous aimez le fantastique je vous le recommande chaudement ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:30

Moi le dernier que j'ai vu c'était star wars épisode 3 lundi dernier.

Globalement j'aime bien l'épisode.

Mais bon je n'aime pas du tout comment Anakin bascule du coté obscure de la force. Cette façon de s'agenouyer devant palpy c'est abusé raaaaaaahhhhhhh.

Et la mort de padmé. George lucas a déconné. Alors qu'elle mettait au monde deux Bébé , qu'elle savait qu'il restait du bon dans le coeur d'Anakin et qu'elle était en bonne santé, elle se laisse mourir au lieu de continuer le combat. J'ai toujours pensé que e mettre des enfants aux monde était la meilleur raison de se battre pour une mere. Pfffffffff c'est une très mauvaise mère.


Nan franchement la trilogie classique enterre et de loin la prelogie
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:46

Aiko a écrit:
petit ciné hier... Percy Jackson le voleur de foudre...

j'aime déjà beaucoup à la base les film fantastique... j'ai adoré celui ci, humour, action...amour... solidarité ^^ bref un très bon film pour moi!

si vous aimez le fantastique je vous le recommande chaudement ^^

Vue aussi et je regrette d'avoir payé 5.60 euro, se film est d'une nulité affligeante. Scénario 0, j'ai compris tout de suite qui était le vrais voleur. 0 originalité dans la trame, niaiserie sans nom des personnages principaux. L'histoire avance soit trop rapidement, soit est trop capilotracté. Et n'oubliont pas bien entendu le side kick noir du héro histoire de bien enfoncer le clou, je n'ai ps vue une nullité comme ça depuis GI Joe l'été dernier...
Bref économisé votre argent n'allez pas voire se nanard.

Si vous voulez aller à ciné voire de l'action je vous conseille mieux Sherlock Holmes c'est pas un chef d'oeuvre mais au moins on s'ennuit pas...

J'ai vue également Invictus le dernier Clint Eastwood, il est sympa mais on est quand même un cran en dessous de Grant Torrino, quand à la dernière demi-heure du film elle est assez chiante. Mais les acteurs sont bons et Morgan Freeman excellent toujours quand il jout pour Eastwood.

Sinon, si quelqu'un à vue Arte jeudi dernier il passait Magnolia l'un des plus beau film que je n'ai jamais vue, une frésque magnifique émouvant et poignante que je conseille à tout le monde. Se film est la preuve que même Tom Cruise peut être un bonne acteur si on lui donne un bon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

juste pour info kakuzu, chacun c'est goûts...

tu n'as pas aimé le film ok mais on ne dit pas c'est de la merde on dit j'ai pas aimé je crois que c'est le B.A.BA de l'éducation ^^

et sinon j'ai était déçu tu vois de sherlock holmes je préfère encore les bon vieux épisodes ! et je ne dit pas pour autant que c'est de la merde !

ce n'est pas une attaque personnelle rassure toi c'est juste que j'ai horreur qu'on dise c'est de la merde alors que les goûts de chacun bah c'est pas pour rien qu'on dit les goûts de chacun !


il parait effectivement que Magnolia est un très bon film, j'aime beaucoup la description qu'il en est fait de celui-ci. ce sont des choses de la vie courantes après tout, tout le monde est touché par au moins une situation du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:11

Non je persiste et je signe Percy Jackson est un film lamentable qui n'a aucun interêt et au scénario limite.
Maintenant j'ai donné un point de vue il me semble, j'ai donné les raisons pour lesquel je ne l'aime pas, je crois que c'est le B.A.BA de l'éducation de me laisser dire que ce de la m*rde si j'ai envie, on est la pour s'exprimer, non ? Après tous les critiques de cinéma son payer pour se genre de chose, non ? (Je ne suis pas critique de cinéma, mais si ils ont le droit de le faire en étant payé, j'ai bien le droit de le faire gratuitement).

Maintenant, tu as aimé libre à toi, chacun ses mauvais goûts, mais moi quand je vois un film dont le scénario loge sur le recto d'une feuille de papier wc je cris au vole. D'un autre côté sachant que c'est le réalisateur du très vomitif Surfer d'Argent qui à fait ça il n'y a rien d'étonant.
Tu trouve mon avis trop tranche ? Et bien argumente j'ai rien contre une confrontation d'idée ;)

Pour se qui est de Sherlock Holmes, je n'ai pas dit que c'était un bon film loin de la, le scénario et les acteurs ne sont pas top (sauf celui qui joue le héro éponyme) et le fait que ça dénature pas mal le personnage de Holmes est assez choquant (depuis quand c'est un expert en art martial ? On a pas montré que c'était un drogué, etc..). Mais je pense qu'il vaut l'argent qu'on paye pour le voire, c'est pas chef d'oeuvre, mais au moins on s'ennuit pas et il y a quelques passages cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: