AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:43

Moi aussi j'ai été voir Avatar...Un très bon film.. Pas pour sont histoire mais pour la profondeur du film et sa beauté. Ont sent que la gars c'est forcé et que sont univers est complet et qu'il a penser s tout.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:06

Faut arreter de dire que c'est Cameron qui a fait le film... lui il a juste servi de vache à lait pour injecter du fric pour que le film sois ce qu'il est...

Ensuite pour ce qui a été dit, quand moi je fait une critique je me renseigne avant, c'est a dire je vais voir les critiques sur allociné ou sur d'autre cite pour voir si ma propre critique colle avec le ressenti global des gens (sinon c'est que j'ai pas bien capté le film) et apres seulement je post une critique donc si j'ai mis O pour le scénario c'est juste car c'est du réchauffé... j'aurais été capable de raconter tout le film sans l'avoir vu... apres il y en a qui trouve que le scénario n'est pas prévisible c'est juste qu'il n'ont pas du voir beaucoup de films dans leurs vie c'est tout. Perso j'ai le grade cinéphile c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:38

Ta le grade cinéphile parce que on n'ai sur un forum de naruto et ya personne qui a fait des étude dans le domaine et qui est vraiment callé dans la critique de film ... point barre !

Moi aussi j'ai été le voir hier et j'ai adoré les effets spéciaux était encore meilleur que dans tranformer !!!

L'histoire était pas mal nom plus :)

Moi je lui donne un 9.5 sur 10 car la perfection sa n'existe pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:38

Et moi le grade Choupinou et jvais révolutionner le monde ! On s'en fou de ton grade.

Et j'ai bien vu que t'avais lu les critiques d'allociné, certaines de tes remarques sont très ressemblante à certaines mauvaises critiques du site. Mais d'où vient ton imagination, on s'en fout une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:58

Mais donnez lui de la paté à ce pauvre clebs là, il arrête pas d'aboyer celui là!

Sinon j'avait dit ça juste pour le fait que je regarde pas mal voir énormément de film et je disais ça pour le fait que des scénario du genre d'avatar sont pour moi bateau car j'ai déjà vu ça plusieurs fois... pas besoin de s'énerver pour si peu [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 204162


Edit neji, J'vais te la faire bouffer ta patté. Commence pas trop a énerver le toutou, il mord sévère des fois.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:38

Ouais ben toi tu le prouve bien que t'es loin d'être parfait...

Bref cet aprem j'ai vu RTT avec entre autre Kad Merad. Il était ni mauvais ni bon. C'est un film sympa à voir à la télé, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:50

Moi , j'ai écouté le derniere Harry Potters et je ne l'ai pas trouver très fameux. Il manque beaucoup d'action ! J'ai aussi réussi a associé un perso a miki-sempai : Drago Malfoi ; 2 petits baveux qui se pense supérieur ! :lol: c'est peut-être moi qui rêve ? Question NON !! JPENSERAIS PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:36

Deidara-sanpai : Tu te rends compte au moins que tu fais pitié des fois ? -_-

Et Miki, belle maturité, il t'as pas manqué de respect il me semble, alors calme toi dans tes propos !!

On est pas à la maternelle quoi --'

Bref, j'ai enfin été voir Avatar, et honnêtement je m'attendais à pire vu certaines critiques ^o) mais ça me rassure de voir que le film est quand même ultra bien noté, tant par les médias que par les spectateurs...
Bon déjà niveau effets spéciaux je crois qu'il n'y a rien à dire... C'est tout simplement sublime !! Dommage que je ne l'ai pas vu en 3D.
J'ai adoré la faune et la flore présente sur Pandora *o*

D'un point de vue scénaristique, je ne vois pas en quoi le film est plus prévisible qu'un autre !! Les films de science-fiction ont toujours une Happy-End !! Alors oui, on se doutait bien qu'à la fin, le mec resterait sur Pandora avec la fille, mais osef quoi !! C'est partout pareil !!
De plus, d'après les mauvaises critiques, le reproche fait au film et qui revient fréquemment c'est sur le fait qu'on en apprend pas plus sur ce peuple, sur cette planète etc...
Bah moi j'adore ça !! Un peu d'imagination merde !!

Puis sans compter bien sur le message ultra écologique du film et le fait de montrer les Hommes tels qu'ils sont : des salauds ignares et destructeurs [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 153116
Rien de bien nouveau certes mais voila j'ai bien aimé =)


Sinon, j'ai été voir Loup de Nicolas Vanier, c'est pas mal !! La VF est odieuse mais ça reste une belle histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:33

Deidara Sanpai: Tu le connais même pas Miki alors ta rien a dire -_-

et sinon moi aussi hier je suis allée voir avatar =) d'après vos critique je m'attendais à un scénario genre ouais XD mais il est pas si mal finalement ^^, bref j'ai beaucoup aimé, les effets spéciaux étaient très bon, également, j'ai bien aimé le monde Pandora [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 510739. Tout cas, le film est à ne pas manquer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:11

N@ruto Uzum@ki : Je te pris de te mèler de se qui te regarde , lui il m'insulte a chaque bordel de post que je fais et il se permet de prendre des airs autains et lui , on lui fais pas de reproche.



Ceci dit , hier soir j'ai écouté '' the ugly truth'' , je tiens a dire que s'est un super film , l'histoire est bonne , le personnage principal est trop drole :) !
Et il y a une histoire d'amour en plus durant le film .
C'est un film qui parle des relations entre homme et femme , c'est bien drole !! :P je recommende ce film a pas mal toute les filles , le perso principal di plein de fais cocasse et en plus ils sont véridique !!
je le recommende a tous , c un 9\10 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:12

Alala [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 204162

Bon moi je suis enfin allé voir le fameux AVATAR en 3D! J'ai trouvé que le graphisme était superbe *-*, et le scénario n'est pas si mauvais que ça même si le plus gros de l'histoire est prévisible c'est pas mal ^^. En tous cas les décors sont vraiment sublimes! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 748144 N'empêche cette histoire me fais penser au film de disney Pocahontas, un mec qui va envahir le monde d'un peuple et plus particulièrement d'une femme dont il va tomber amoureux et tout xD.

Par contre, j'ai trouvé que la version 3D n'avait pas été assez travaillé ! Mais bon 2h40 de film en 3D c'est vraiment fatiguant, j'avais mal à la tête et aux yeux en sortant de la salle! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 726104

Bon, comme certains membres ont attribué une note a ce film je vais lui mettre un 9/10 (5/5 pour le graphisme et 4/5 pour le scénario) Je conseille ce film aux personnes qui ne l'ont pas encore vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:52

J'ai été voire le Film Sherlock Holme le film est pas si pire. Il n'est pas un succès mais il est sympathique et l'acteur principal est très bon. De plus le scénario est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:48

Oulaaaaa je m'absente quelques et que vois-je? Plein de nouveau post dans le topic ciné! Chouette! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 728999

Bon pour Deidara tu devrais relire les romans de J.K. Rowling ou tout simplement les lires car je crois que tu ne connais pas bien le personnage de Drago Malfoy qui est loind d'être qu'un simple gamin hautain... Par contre toi je te verrais bein en Crab ou Goyle car tout comme eux tu es stupide et inutile [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 129693 . (Calme toi avec narobase sinon je te garantis que je te rentre dans le lard! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 84275 )

Bon laissons cette interlude poudlarienne de coté pour revenir sur le film avatar que beaucoup on vu désormais. Je dois surement avoir vu trop de film pour être blasé d'un scénario comme celui d'avatar mais je trouvais que pas mal de gens disent "ils est beau mais c'est du réchauffé".
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:49

@Miki : Non, pour Deidara : Tu n'as rien à dire Miki ! Un seul mot et ça sera le bannissement. Tu n'es pas innocent. Il y en a marre.

Je vous prie de ne pas faire de HS. Vous êtes sur un forum, on est là pour discuter, et quiconque ne respecte pas cette règle sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

Il y a eu harry potter 6!
Grande fut ma déception.Moi qui ai adoré le bouquin, ce film là m'a vraiment saoulé. Je comprend que pour adapter une histoire sur un autre support il faut faire des changements pour amorcer par exemple le coté sombre, mais bon faut arréter de déconné là :( . Les personnage il se galoche du début jusqu'a la fin, si ce n'est pas abusé...Dans une adaptation, les élément clé doivent garder un maximum de place dans le film, et si ce n'est pas possible alors faut pas faire de film c'est tout

Le tout dernier est avatar. Malgrès un scenar des plus simpliste, je trouve ce film exellent!
Les effets spéciaux sont magnifiques, les fleurs, les créatures tout est superbement rendu. Pandora existe, en tous cas c'est ce que je me suis dit au ciné devant cette tuerie visuel!
Après on est loin d'abyss ou de terminator point de vu scenar, mais ça tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:48

J'ai regardé hier The Illusionnist. Et c'était vraiment bien! Avec Edward Norton et Jessica Biel. Vraiment une bonne histoire bien ficelée et la fin est inattendue (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:57

Mélie >>
Pour Avatar, le problème c'est que le scénario sans être mauvais, reste un très grand classique, très prévisible rien qu'avec la bande annonce j'avais compris tout le scénario. Le gars qui bosse pour les méchants, qui infiltre la base ennemi et qui finalement les rejoint c'est du vue et archi-vue.
Dans un film avec un budget moindre et qui aurait eu moins de pub ça serait passé, mais Cameron à mit 10 ans à le faire Avatar. donc je trouve ça très décevant que le scénario soit si plat...


Harry Potter 6, je l'avait vue au ciné, je l'ai trouvé très plat comme film, je n'ai pas lu les roman mais on voit bien qu'il y a des passages passés à la trappe. J'ai trouvé se volet très niais et trop dégoulinant de bon sentiment et manquant cruellement de baston, contrairement à la coupe de feu et l'ordre du phénix qui étaient très punchies.


L'illusionniste, je l'avait vue au cinéma et je l'ai en dvd, magnifique film, j'adore Edward Norton c'est mon acteur préféré. J'ai trouvé le film très original et très beau. C'est dommage que le film ne soit pas très connu.


Mes derniers films vue sont King of California, une sorte de road movie loufoque très agréable.
La trilogie du parrain que j'ai enfin vue, tout simplement sublime du grand Copola, des personnages cultes, des répliques cultes et une atmosphère culte.
Au cinéma j'ai vue Solomon Kane, très médiocre adaptation d'un roman du génialissime Robert E. Howard (papa de Conan). scénario massacré, dialogue débile, méchant lourdingue, seules les scènes d'action valent le coups et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:53

Kakuzu-sama a écrit:
Mélie >>
Pour Avatar, le problème c'est que le scénario sans être mauvais, reste un très grand classique, très prévisible rien qu'avec la bande annonce j'avais compris tout le scénario. Le gars qui bosse pour les méchants, qui infiltre la base ennemi et qui finalement les rejoint c'est du vue et archi-vue.
Dans un film avec un budget moindre et qui aurait eu moins de pub ça serait passé, mais Cameron à mit 10 ans à le faire Avatar. donc je trouve ça très décevant que le scénario soit si plat...
Oui, il a mit 10 ans à faire ce film... Et vu les effets dedans, on comprend pourquoi =) Son scénario 'parait qu'il l'a écrit en 15 mn il y a largement plus de 10 ans x)
Évidemment que le scénar est vue et archi-vue xD c'est de la science fiction hein ^^
Tu prends n'importe quel film de ce genre, la fin on la connait avant d'avoir commencé x)
pour moi, il n'est pas plus médiocre qu'un autre !!

Pour ce qui est du film L'illusionniste, c'est un bon film certes et Norton joue merveilleusement bien, mais je trouve le choix de l'actrice vraiment absurde !! Le couple qu'elle forme à l'écran avec Norton n'est pas crédible une seule seconde, en tout cas moi je n'ai rien ressenti venant d'elle (trop jeune et trop adolescente attardée à mon gout pour un homme avec la carrure et la prestance de Norton) =/ du coup j'ai moyennement apprécié !!
Dans le genre, j'ai préféré The Prestige
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:20

The Prestige avec le fabuleux Hugh Jackman aaaaahhhhhh!
Je défaille!!!! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:59

Hier j'ai étcouté ''The hang over'' et j'ai presque faite dans mon pantalon :P !!!

J'ai trouvé les perso vraiment marrant , mais le sénario est vraiment grotesque , bin le film en général est plutot stupide et grotesque mais moi j'aime bien :P
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:01

Faudra m'expliquer où mon dernier post était HS... mais bon chut chut chut.

Je suis aller voir le film "La route" et bon ben... hum... comment dire... j'ai pas tout compris. En gros dans se film on apprend rien. Il se passe un truc qu'on sais pas ce que c'est puis on suis des gens qu'on sais pas qui c'est et qui on un but qu'on sais pas non plus. En faite on nous vends du vide là, à nous de le remplir après. Une chose est sûre c'est que ce film fait réfléchir, ben oui, faut tout s'imaginer.


EDIT Hokage : Ouais chut, chut. C'est juste que la prochaine fois où tu feras juste une petite remarque hautaine et désagréable à un membre, tu seras banni. Je t'ai prévenu ;-):
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:42

Donc du coup c'est plutôt positif ou négatif pour toi ce film ? xD

Ha j'avais prévenu que c'était spécial ^^ c'est justement ce coté dont on ignore tout qui ma plu !! On ignore le nom des personnes, comment le monde en est arrivé la (à nous de nous poser les bonnes questions)... Ce film ne propose pas de solutions ou de réponses au pourquoi du comment mais il nous montre une conséquence voir même une réalité de ce que pourrait devenir ce monde.
'Fin vu que tu ne m'a pas l'air d'être un fana de l'écologie, je comprends que ce film ne t'es pas plus emballé que ça !!

Et qu'est-ce qu'il y'a de mieux que d'avoir la chance de pouvoir 'imaginer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:52

J'ai vu Cars ya pas longtemps...
J'adoooore les Pixar ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 748144


Bon j'l'avais déjà vu au cinéma, et à la télé... Mais j'ai bien sur téléchargé l'film XD


Si vous l'avez pas encore vu, regardez le c'est trop bien xD
Et pis si vous trouvez ça gamin, restez dans votre ignorance [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 35648 !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:17

La Route est un film excellent, il me semble d'ailleurs que j'en avais déjà parlé précédement. C'est un road movie post-apocalyptique qui nous montre qu'une tranche de vie fugace d'un père et son fils.
On a nul besoin de savoir leurs noms ou comment le monde en est arrivé là, d'autres films du genre on je pense déjà très bien parlé du sujet. Ici on contemple juste 2 personnes survivant à l'enfer. C'est sur si on la vut pour voir un nouveau Mad Max ça pose problème ce n'est définitivement pas un film d'action, je ne pense même pas que ce soit un film qui ai pour but de faire réfléchir sur quoi que se soit. Il faut juste le regarder en se laissant porter, vivre avec le père et son fils une tranche de route et vibrer avec eux quand ils ont peur, faim ou que l'espoire arrive à nouveau.


Je crois que je l'avais comparé à 'Je suis une légende', je pense que cela vaut toujours hormis l'aspect blockbuster de ce dernier.
Il me fais pensé à 'The Fountain' également avec Hugues Jackman. Ce sont des films contemplatifs on n'y cherche pas l'action, ni des messages forts, on y va juste pour les voir et rêver.


Je vient de revoir hier soir 'Man on fire', un film que je conseille absolument de voir, un vrais chef d'oeuvre avec Denzel Washington (très bon acteur présent également dans l'extraordinaire 'Hurrican Carter'), de Tony Scott. Très émouvant et très dure, le film parle d'un fléau qui ronge toute l'amérique latine, les enlèvements. Attention à ceux qui ont la larme facile, on peut vite se laisser submergé par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:21

Moi j'ai pas réussi à rentrer dans "I am a legend" :S
'fin bon XD

J'ai vu Distric 9 récemment ben personellement j'ai trouvé ça bien dégueu' xD Mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup aimer malgrés les reproches sur le film de mon entourage..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: